Aller au contenu
Download RomStation

Topic de Blagues


sephi

Messages recommandés

Je savais même pas que ce topic existé!!

En tout cas, voici ma contribution. Par contre, elle est un peu vache, mais rien de plus.

 

Un jeune garçon entre dans une boulangerie. Il n'a pas l'air très futé et parle lentement.

"Bonzour, ze... ze voudrais un... ze voudrais un 'âteau... un 'âteau pour ma petite 'oeur...".

Le pâtissier: "Tu veux dire pour ta soeur? Mais avec plaisir! C'est pour fêter quelque chose?"

Le garçon: "Voui... passque demain... passque... passque demain c'est son annive'saaaaire."

- "Ah bon, c'est son anniversaire! D'accord! Alors tu sais quoi? On va lui écrire son nom sur son joli gâteau, hein? Alors, comment elle s'appelle ta soeur?"

- "Elle s'appelle Rose, passque... passque quand elle est née, y a un pé'ale de rose... qui lui est 'ombé su' la tête."

- "Oh, comme c'est joli, Rose! Tu sais quoi? On va même écrire ton nom dessus! Quelque chose comme "De la part de ...", d'accord? Alors, comment tu t'appelles?"

- "Pa... Parpaing."

 

Bien sûr, elle est mieux à l'oral, mais elle est quand même super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, elle est mieux à l'oral, mais elle est quand même super...

 

Je la connaissais à l'oral et je confirme tes dire, pour peu qu'elle soit bien racontée. Par contre je connaissais la version avec "Plumelle" pour la petite soeur et "Poutro" pour le garçon.

 

gmule : j'ai bien rigolé pour ta dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une petite blagounette que m'a raconté mon père qui la tenait d'un collègue, lui-même l'ayant vu sur un site de collection de timbres, le post ayant peut-être été écrit par Nabila, qui la tiendrait de François Hollande en personne.

 

3 hommes sont dans un bar, à se moquer de leurs femmes après avoir bien bu:

"- Moi, la mienne, elle est vraiment bête, elle s'est achetée une robe... mais elle rentre même pas dedans!! Pfff!"

Et les trois ivrognes de s'esclaffer. :rire2:

"-Attends, la mienne elle est encore plus bête que la tienne. Elle s'est achetée une BMW... mais elle a pas le permis!! Oh Oh Oh!"

Et les trois de rirent plus fort. :rire:

"Eh bien, moi, je pense que c'est la mienne la plus bête! Attendez, écoutez un peu ça. Elle a acheté une boîte de 50 préservatifs pour les vacances... mais je viens même pas avec elle!!"

:rire: :rire2: :fou: :rire: :rire2: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a moi

 

Quelle est la différence entre un zombi et un kikoo ?

 

Les zombis eux au moins sont a la recherche de cervaux

 

 

EDIT : excusez moi cett blague je l'avais vue sur un forum ou j'etais et comme personne na fais de remarque de ce genre je crois qui rigolez enfin je ses plus jpensez pas que c'etais une moquerie car pourtant je  lavais mis mais jcrois pas l'avoir mis pour me moquez jcrois

 

donc voila donc excusez moi  je change la blague

 

 

 

pourquoi Mario Brosse?

 

 

 Parceque Mickey Mousse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on interdit les blagues sur les nationalités, minorités et tout les trucs du genre on peux dire au revoir au blagues, parce que ça veux dire, pas de blagues sur les blondes, pas de blagues sur les femmes/hommes vu qu'on peux très bien crier au sexisme... pas de blagues sur les handicapes et autres... pas de blague sur la mort, enfin bref, pas de blague sur quoique se soit....

Il y a toujours quelque chose a redire sur n'importe quel blague... après bon, je dis ça, j'dis rien...

J’exagère peux être la chose, mais je ne suis pas le seul, dans un topic qui s'appelle "topic de blagues" faut faire fort pour se sentir offenser hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a blagues et blagues, il faut savoir doser.

Une blague avec une petite imitation peut passer face à une blague dans laquelle on parle (même pour plaisanter) d'extermination d'une certaine nationalité par exemple.

Une blague avec UN mec de nationalité X est plus facilement acceptée -même si pas forcément souhaitable, que si l'on parlait DES X comme étant des gens débiles, sans culture, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corbeaux aiment le sang qui coule à la curée d'un cerf.

contrepéterie ? Ça vaut la peine de chercher ?

 

 

Une blague avec UN mec de nationalité X est plus facilement acceptée -même si pas forcément souhaitable, que si l'on parlait DES X comme étant des gens débiles, sans culture, etc.

 

Les Belges doivent se sentir offensés alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas belge mais y en a sûrement des plus intelligents que beaucoup de gens qui se moquent d'eux. Quoiqu'il en soit, je pense que ce serait sympa de faire un peu plus attention à certaines blagues, pas que tout soit interdit. Parfois une simple tournure de phrase ou vocabulaire utilisé peut faire passer une blague de méchante à acceptable. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas belge mais y en a sûrement des plus intelligents que beaucoup de gens qui se moquent d'eux. Quoiqu'il en soit, je pense que ce serait sympa de faire un peu plus attention à certaines blagues, pas que tout soit interdit. Parfois une simple tournure de phrase ou vocabulaire utilisé peut faire passer une blague de méchante à acceptable. ^^

Je te remercie d'avoir dit ses mots, en effet il peut y avoir des blagues sur n'importe quel religion, personnes, peuple, mais tout a ses limite, par exemple un arabe n'aimera pas que l'on lui dise une blague comme quoi ses un voleur ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie d'avoir dit ses mots, en effet il peut y avoir des blagues sur n'importe quel religion, personnes, peuple, mais tout a ses limite, par exemple un arabe n'aimera pas que l'on lui dise une blague comme quoi ses un voleur ou autre.

Moi je ne penses pas un instant que les arabes n'ont pas des blagues sur les français (ou les gwers de manière plus générale) qui exploite un cliché ou une caricature très vilaine.

De même les français ont des blagues sur les rosbeefs  et inversement eux en ont sur les grenouilles, c’est de bonne guerre et personne ne s'en plaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace à Anastasia, je vais lui balancer une blague bien macho et je prend le pari de la faire rire.

 

Alors quatre maris discutent au restaurant.

 

Le premier dit :

 

"Alors moi pour la saint-valentin j'ai offert à ma femme une paire de boucle d'oreille et un bonnet"

"Ah bon pourquoi ?"

"Bah si elle aime pas les boucles d'oreille elle pourra les cacher avec le bonnet

 

Le second dit:

 

"Moi ma femme elle a eu droit un joli collier et une écharpe"

"Ah bon pourquoi ?"

"Bah si elle n'aime pas le collier elle pourra le cacher avec l'écharpe"

 

Le troisième dit :

 

"La mienne, je lui ai offert une bague ainsi qu'une paire de gant"

"Ah bon pourquoi ?"

"Bah si elle n'aime pas la bague elle pourra la cacher avec les gants"

 

Et le dernier dit :

 

"Ah bah dis donc ! La mienne c'est un sac à main et un préservatif qu'elle a eu comme cadeau" 

"Ah bon pourquoi ?"

"Bah si elle aime pas le sac, elle ira se faire en...."(je vous laisse imaginer la suite ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars se rend chez le médecin

Dans le genre "blague avec médecin" qui vole haut :

 

Un homme va chez le médecin :

"-Docteur, je ne comprends pas ! J'ai mal... mal partout, voyez par vous-même : Lorsque je me touche le genou, j'ai mal, lorsque je me touche le front, j'ai mal, lorsque je me touche le ventre, j'ai mal ! Et quand je me touche le bras ou le cou, j'ai mal aussi !

- C'est normal," dit le docteur, "vous avez le doigt cassé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sur les blondes (un classique pas trop méchant).

 

Une blonde va voir son vétérinaire avec son chien:

 

Blonde: "Docteur, j'ai roulé sur mon chien avec ma voiture."

 

Vétérinaire: "Hum, je vois, mais pourquoi il y a deux traces de pneu?"

 

Blonde: "J'ai reculé pour voir ce que j'avais écrasé."

 

 

Si la blague est trop méchante, je n'en fait plus comme ça (j'en ai encore plein :noel:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...