Aller au contenu
Download RomStation

Topic de Blagues


sephi

Messages recommandés

C'est un handicapé qui arrive à la piscine, mais il est vraiment mal arrangé, il boite tant bien que mal jusqu'au bassin principal, il va pour se jeter à l'eau, mais le maître nageur voit ça, et il court comme un malade pour l'en empêcher... Mais il arrive trop tard, alors il plonge pour au moins le rattraper avant qu'il ne se noie... Mais surprise, le mec handicapé nage comme un Dieu, et le maître-nageur n'arrive pas à le rattraper malgré ses efforts immenses. Finalement, à l'autre bout du bassin, le mec s'assied, le maître-nageur s'assied à côté de lui, et lui demande, essoufflé :

- Mais vous nagez magnifiquement bien, félicitations, je n'y aurais jamais cru !

- Oh, vous savez, je n'ai pas de mérite, mon père m'emmenait nager toutes les semaines.

- Et bien ! Bravo ! un bel exemple ce courage !

- Ben c'est à dire que le plus difficile, c'était pas de nager, c'était plutôt de sortir du sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est un bus d'handicapés qui roule et les handicapés chantent au chauffeur :

' Ami chauffeur, ami chauffeur, Si t'es champioooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon '

Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 110. Et les handicapés reprennent :

' Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champiooooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon '

Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 130. Et les handicapés reprennent :

' Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champiooooooooooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon '

Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 150,et PAF !... l'accident.

Le chauffeur est gravement accidenté...

Alors les handicapés chantent :

' Il eest des nôôôôôtreees... '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Blague qui pourrait Choquer les plus jeunes ^^

Alors c'est l'histoire d'un homme qui s'est perdu, aprés maintes recherches, il apperçoit une Maison

Il va frapper a la porte et un vieux chinois lui ouvre la porte

Le jeune homme lui demande

-S'il vous plait monsieur, puis-je passer la nuit içi afin que je puisse reprendre des forces ? Je suis trés fatigué.

-Bien sur mon jeune ami, mais fait attention, je te défend de t'approcher de ma fille, ou sinon tu subiras les 3 supplices chinois

Le jeune homme gloussa, il ne connaissait pas ce que c'est les 3 Supplices chinois mais une chose est sur, il n'avait pas envie de les subir.

Pendant le dinner, le jeune homme pu enfin apercevoir la jeune fille qui était absolument magnifique !!

L'homme ne put se retenir d'aller l'aborder mais il se remémora les 3 Supplices chinois.

Finalement pendant la nuit, il céde et va rejoindre la fille qui lui faisait des avances, il lui fait l'amour, puis il retourne dans sa chambre, il éspérait que le vieux ne s'en rendrait pas compte.

Le matin, il apperçut un énorme bloc de pierre sur sa poitrine ou il y'avait écrit :

"Premier supplice chinois, Gros bloc de pierre sur poitrine"

Le jeune homme souppira

-C'est sa les Supplice chinois ?

Il alla donc jeter le bloc de pierre par la fenétre, quand il s'apperçut que dans la fenétre il y'avait écrit :

"Deuxiéme supplice chinois, Gros bloc de pierre attaché a Testicule gauche"

Le jeune homme devait faire un choix difficile, car le bloc était déja jeter.

Laisser le bloc tomber et devenir Castré a vie ou Sauter par la fenétre pour s'en sortir avec quelque blessure

L'homme a préféré choisir le 2 éme choix, il sauta

Pendant sa chute, il apperceva un panneau dans le jardin ou il y'avait écrit :

"Troisiéme supplice chinois, Testicule droit attaché au pied du lit"

Personellement cette blague m'a trop fait rire la premiére fois qu'on me la raconté :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

une femme vient d'accoucher et l'infirmiere arrive avec le bébé mais elle butte contre un tiroir ce qui fait tomber le bébé dans le tiroir a scalpel la mère hurle puis l'infirmiere rie "poisson d avril il etait deja mort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un homme utilise son rasta pour nettoyer sa maison et le casse devant sa femme, blonde. Puis, ils vont dehors pour faire les courses, ils vont donc dans un magasin et font leurs courses, ils arrivent à la caisse.

 

tout d'un coup, sa femme lui dit "chéri, tu n'avais pas cassé ton rasta? Y'en a un à la caisse voisine" sa femme montre un homme avec une coupe de cheveu qu ressemble à un rasta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Un homme utilise son rasta pour nettoyer sa maison et le casse devant sa femme, blonde. Puis, ils vont dehors pour faire les courses, ils vont donc dans un magasin et font leurs courses, ils arrivent à la caisse.

 

tout d'un coup, sa femme lui dit "chéri, tu n'avais pas cassé ton rasta? Y'en a un à la caisse voisine" sa femme montre un homme avec une coupe de cheveu qu ressemble à un rasta.

 Elle est où la chute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...