gmule Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Aux dernières nouvelles, Lépanges-sur-Volognes va être rebaptisé, elle s'appelera désormais Noisy-le-petit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Un topic des blagues a été ouvert il y a longtemps pour y collectionner des blagues, donc cultiver l'humour. Les "blagues" affluent encore à ce jour, mais l'humour s'est malheureusement échappé un beau jour sans laisser de traces... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 l'humour noir manque à l'appel hélas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 2 personnes discutent : - Le pape est mort, un nouveau Pape est appelé à régner. - A régner ? Quel drôle de nom pour un pape. jonathanU 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Pourquoi Hitler portait la moustache au carré? Car à l'époque, ça faisait Führer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MembreMystere Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Pourquoi les Belges aiment-ils tant les histoires Français ? Parce qu'elles les font rire trois fois : La première quand on les leur raconte La deuxième quand on les leur explique, Et la troisième quand ils les comprennent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Quel est la différence entre un footballer, un handballer et un pédophile (promis elle est pas salace!)? Le footballer marque du pied, le handballer marque de la main, et le pédophile Marc Dutroux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MembreMystere Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Comment appelle-t-on un crayon malade ? Un crayon qui a mauvaise mine. Bon ok j'admets quelle était facile celle là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Une autre qui vole très haut : Qu'est-ce qui est jaune et bleu et que l'on trouve dans un arbre ? ...La voiture de La Poste qui a loupé un virage. Hum hum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Que fait-on après avoir serré la main d'un lépreux ? On la lui rend. 4Sans4NotFound, jonathanU, shirtegan and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MembreMystere Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Et en v'là une autre vous m'en direz des nouvelle. Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Comment faire rentrer 12 juifs dans une deuche? On jette 20 centimes à l'intérieur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Et en v'là une autre vous m'en direz des nouvelle. Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? Tiens, ton profil n'a toujours pas (ou peu) changé. Bien, là, j'ai pas trop le temps, mais demain, promis, je te donnerais ma façon de penser sur ta façon de faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Tiens, ton profil n'a toujours pas (ou peu) changé. Bien, là, j'ai pas trop le temps, mais demain, promis, je te donnerais ma façon de penser sur ta façon de faire... Bizarrement, annoncer ça sur le topic de blagues donne un effet assez particulier. :hap: Allez j'en ai une petite bien connue: que faire quand quelqu'un fait une crise d'épilepsie ? => On balance le linge sale, on ajoute de la lessive et on revient voir d'ici une demi-heure. Dolgar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Comment a été inventé le fil de cuivre? C'était deux juifs qui avaient vu une pièce en cuivre par terre en même temps! Dolgar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 «Je vais à présent vous raconter la blague juive la plus courte... -Combien?» Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Pourquoi ne peut-on rattraper le temps perdu? Parce qu'il passe trop vite... J'avoue, elle est un peu perchée... Lightstar and jonathanU 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Je vais venir chez toi, te sauter dessus, te pénétrer, tu vas trembler, frissonner, transpirer. Qui suis-je ? La grippe. :D gmule and jonathanU 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Est-il possible de prendre un bain avec la diarhée? Oui c'est possible, pour peu d'en avoir assez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Tragique crash d'un hélicoptère dans un cimetiere en Belgique. Les sauveteurs ont déja extrait plus de cent corps! jonathanU, Astreachan and Jeremylegobelin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 «Qu'est ce qu'un nazi avec un couteau dans le dos? -Je sais pas. -Moi non plus, mais ça a l'air génial!» Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkalimero Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Y'a deux poussins sur une table, tu veux en virer un tu fais comment ?? Ben t'en pousse un... J'ai honte parfois :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Un chevalier téléphone communique par pigeon postal avec sa douce : "- Pour toi ma belle, je déplacerai des montagnes, des cascades, des pays entiers, j'irai occir de viles créatures, je suis prêt à traverser des océans, des déserts, braver tous les dangers, juste pour pouvoir te voir enfin ! - Je me languis de toi", répond la demoiselle, "viens vite, là, tout de suite ! Je veux te voir maintenant. - Maintenant ??? Mais... il pleut !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Moi, avec un pote hier : "-Putain, ensemble, on serait capable de déplacer des montagnes! -Ouais, c'est clair! -Mais par contre, après, on aura mal au dos..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Quel était le métier de Paul Walker ??? pilote-décès ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts