Aller au contenu
Download RomStation

Quand j'étais petit, je croyais que...


Stemy

Messages recommandés

Invité TheAtlanticCraft

Quand j'étais petit je croyais que, tous bruit qui étais dans ma chambre étais fais part des fantome ou part un tueur en série :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit je croyais que quand je jouais contre "l'ordinateur" a un jeu, un chinois ou japonais jouais au même moment contre moi.

Je croyais aussi que quand on dit logé,nourris, blanchi, blanchi signifiait qu'on rendait la personne blanche.

J'aimais pas la salive car je croyais que si je l'avalait je pouvait mourrir d'empoisonement c'était un genre de test de survie et qu'on pouvait seulement l'avaler en mangeant ou en buvant. Du coup je crachais tout le temps. Une mauvaise habitude qui est resté.

Mais je faisais surtout croire beaucoup de chose a mon petit frère du style si a midi pile tu fais une grimace tu resteras ainsi pour toujours et donc je faisais des grimaces exprès et je restait comme ca pour lui faire peur, j'étais cruel avec lui :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheAtlanticCraft

LordKris,

 

Moi c'est mon manga préfère j'ai tous les mangas les cd tous les jeux et le reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Quand j'étais petit je parlais beaucoup, je croyais que si je disais plus de 1000 mots dans toute ma vie, je ne pourrais plus jamais parlait car ma gorge serait trop abimé , ma mère me l'avait dit, du coup je parlais pratiquement plus, et j'essayais de savoir combien de mots il me restait J'y est cru longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand j'étais petit, je croyais qu'il y avait un Monsieur qui habitait sur la lune et qui allumait et éteignait la lumière de celle-ci...

Donc j'étais pas le seul a croire ceci!? Je croyais la même chose (jusque au jour ou mon père a dis que c'étais les rayons du soleil qui reflétais sur la lune) ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, celui-là il est épique :

Quand j'étais petite, je croyais que quand je me faisais une bosse, il fallait que je plante une aiguille dedans pour que ça dégonfle... (Merci le grand frère débile qui raconte des bêtises à sa petite sœur). Du coup la seule fois où j'ai réussi à choper une aiguille, ben je l'ai planté dans une bosse sur mon genou... Ben j'ai eu un peu mal... Ma seule satisfaction, c'est que mon frère s'est fait engueuler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...