Guest TheAtlanticCraft Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Quand j'étais petit je croyais que, tous bruit qui étais dans ma chambre étais fais part des fantome ou part un tueur en série Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Quand j'étais petit je croyais que quand je jouais contre "l'ordinateur" a un jeu, un chinois ou japonais jouais au même moment contre moi. Je croyais aussi que quand on dit logé,nourris, blanchi, blanchi signifiait qu'on rendait la personne blanche. J'aimais pas la salive car je croyais que si je l'avalait je pouvait mourrir d'empoisonement c'était un genre de test de survie et qu'on pouvait seulement l'avaler en mangeant ou en buvant. Du coup je crachais tout le temps. Une mauvaise habitude qui est resté. Mais je faisais surtout croire beaucoup de chose a mon petit frère du style si a midi pile tu fais une grimace tu resteras ainsi pour toujours et donc je faisais des grimaces exprès et je restait comme ca pour lui faire peur, j'étais cruel avec lui :diable: zayder9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheAtlanticCraft Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 LordKris tu aime aussi les Chevalier Du Zodiac :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Oui j'aime beaucoup je crois qu'il se dispute ma première place de mes mangas préférés avec DB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheAtlanticCraft Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 LordKris, Moi c'est mon manga préfère j'ai tous les mangas les cd tous les jeux et le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stemy Posted March 17, 2016 Author Share Posted March 17, 2016 Quand j'étais petit, je croyais que les tags étaient faits avec d'énormes marqueurs. zayder9 and InzittRP 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gariounette Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Que manger des cadavres, morceaux d'animaux mort et produit animaux comme le lait et les œufs était bon pour al santé, vital et indispensable à ma survie même... zayder9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Quand j'étais petit, je croyais que les chats étaient des tigres miniaturisés avec une machine '-'. zayder9 and Nnamhock 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Quand j'étais petit je parlais beaucoup, je croyais que si je disais plus de 1000 mots dans toute ma vie, je ne pourrais plus jamais parlait car ma gorge serait trop abimé , ma mère me l'avait dit, du coup je parlais pratiquement plus, et j'essayais de savoir combien de mots il me restait J'y est cru longtemps. Anzaf, InzittRP, zayder9 and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Quand j'étais petit, j'étais persuadé que le fait de porter des baskets rouges me ferait courir aussi vite que Sonic. Ben ça marche pas ! 6 mois de cavalcade avec des baskets rouges et je courais toujours pas aussi vite. Nnamhock and zayder9 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Quand j'étais petit, je croyais qu'il y avait un Monsieur qui habitait sur la lune et qui allumait et éteignait la lumière de celle-ci... zayder9 and Anzaf 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Quand j'étais petit, je croyais qu'il y avait un Monsieur qui habitait sur la lune et qui allumait et éteignait la lumière de celle-ci... Donc j'étais pas le seul a croire ceci!? Je croyais la même chose (jusque au jour ou mon père a dis que c'étais les rayons du soleil qui reflétais sur la lune) ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Alors attention, celui-là il est épique : Quand j'étais petite, je croyais que quand je me faisais une bosse, il fallait que je plante une aiguille dedans pour que ça dégonfle... (Merci le grand frère débile qui raconte des bêtises à sa petite sœur). Du coup la seule fois où j'ai réussi à choper une aiguille, ben je l'ai planté dans une bosse sur mon genou... Ben j'ai eu un peu mal... Ma seule satisfaction, c'est que mon frère s'est fait engueuler :D Istriel, Titutienn, DebonairLion and 4 others 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Quand j'étais petit je croyais qu'on était tous immortels. zayder9, Embuscade, Nnamhock and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuhi Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 quand j'était petite je croyais que un monde parallèle existait zayder9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Quand j'étais petit je croyais que la fin du monde étais le 21/12/12 Du coup je flippais a fond! Merci les truquage internet! è_é zayder9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuildWarsfan Posted July 11, 2016 Share Posted July 11, 2016 Quand j'étais petit je croyais que si je me concentré assez j'aurais pu me transformé en super sayan zayder9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 11, 2016 Share Posted July 11, 2016 Quand j'étais petit je croyais que en possédant la (fausse) montre de Ben-Ten j'aurais pu me transformer en un des aliens du dessin animé zayder9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Je croyais que Bison Futé était un vrai sioux (avec une plume sur la tête). Quelle déception . Istriel, Lightstar and zayder9 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Quand j'étais petit, je croyais que absolument tout le monde était toujours plus futé que moi, ce qui fait que aujourd'hui je suis déçu... zayder9, Blankaquatique and Embuscade 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Quand j'étais petite, je croyais qu'en mentant, notre nez s'allonge comme celui de Pinocchio! zayder9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Quand j'étais petit et que j'écoutait en boucle le cd version concert de Johnny Halliday, je croyais que il rejouait son concert spécialement pour moi à chaque fois. Embuscade, zayder9 and Anzaf 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrosPute Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 quand j'était petite je croyait que la dame blanche existait zayder9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 quand j'était petite je croyait que la dame blanche existait Tient moi aussi... Quand j'étais petit je croyais que tous les adultes étaient des êtres extrêmement intelligent et sages . zayder9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Octimus Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 je croyait qu'en vivait à l’intérieur de la terre pas au dessus Anzaf and zayder9 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts