Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.72


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.72, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

  • Fusion des boutons Stop et Actualiser du navigateur.
  • Ajout d'une barre d'URL au navigateur, notamment pour faciliter le partage des liens de parties dans le chat Multijoueur.
  • Mise à jour de csUME.
  • Correction de bugs relatifs au mode Multijoueur des jeux PS1.
  • Ajout du bouton Parcourir dans la section "Mes jeux" pour atteindre rapidement le répertoire d'un jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est dans ce sens qu'il faut aller. En espérant que ça ne soit pas la seule fois..

 

Suggestions:

 

NetPlay/Multi:

+ Sort by pour la liste des serveurs

x Suppression du raffraichissement auto (inutile).

+ Possibilitée d'arranger les différents modules à volonté (genres d'onglets/fenetres déplacables et ajustables mais dans la même page), pour plus de flexibilité et de convivialité (chacun ses goûts et plus de problème à propos de l'interface....)

+ Ajout de bots (data base world filter + punitions) dans les salons de chat (alléger le boulot des modos sans diminuer l'efficacité des contrôles) et lobbies (bots plus legers).

x Enlever les liens externes & video thumbnails pour le channel multi (inutile).

- Changement du channel d'acceuil (multi --> général, pour moins de hors sujets).

x Enlever le filtre pour les liens dans les lobbies (empèche le bon déroulement des parties dans certains cas).

- Correction de bugs dans la selection des channels/noms de membres (qui ne marchent pas tout le temps).

 

Mes jeux:

- Optimisation de l'onglet pour le premier accès.

 

Logiciel (global):

- Correction de divers crashs

- Utilisation des onglets devenue ambigue. Passer de multi à navigateur ne change rien..

 

 

((?): plus de communication avec la communauté ?

 

x ZEQ2-Lite =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est dans ce sens qu'il faut aller. En espérant que ça ne soit pas la seule fois..

 

Suggestions:

 

NetPlay/Multi:

+ Sort by pour la liste des serveurs

x Suppression du raffraichissement auto (inutile).

+ Possibilitée d'arranger les différents modules à volonté (genres d'onglets/fenetres déplacables et ajustables mais dans la même page), pour plus de flexibilité et de convivialité (chacun ses goûts et plus de problème à propos de l'interface....)

+ Ajout de bots (data base world filter + punitions) dans les salons de chat (alléger le boulot des modos sans diminuer l'efficacité des contrôles) et lobbies (bots plus legers).

x Enlever les liens externes & video thumbnails pour le channel multi (inutile).

- Changement du channel d'acceuil (multi --> général, pour moins de hors sujets).

x Enlever le filtre pour les liens dans les lobbies (empèche le bon déroulement des parties dans certains cas).

- Correction de bugs dans la selection des channels/noms de membres (qui ne marchent pas tout le temps).

 

Mes jeux:

- Optimisation de l'onglet pour le premier accès.

 

Logiciel (global):

- Correction de divers crashs

- Utilisation des onglets devenue ambigue. Passer de multi à navigateur ne change rien..

 

 

((?): plus de communication avec la communauté ?

 

x ZEQ2-Lite =) )

On peut savoir ce que tu raconte XD ? Moi j'ai rien pigé ! Et je doit pas être le seul ...

 

Sinon encore une mise à jour, et ben ça bosse dur chez tout les rangs en ce moment ^-^. GG les gars  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Lardgreen tu n'est pas seul ^.^

Enfin j'ai a peut prêt compris ou a moitié ou même un quart (bon j'arrête) enfaite le seul truc que j'ai compris c'est que c'était une proposition pour la futur new MAJ ^^ .

 

Bah si c'est ça, il est tout sauf au bon endroit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous complet que ce soit pas le bon endroit, nulle part ne l'est à cause du manque de liaisons entre les admins et le reste de la communauté. Aussi, si ils l'ont lu, je pense que eux ils auront compris, et c'est mon seul but par ce message... Je préfère agir et envoyer des suppositions à des endroits qui me semblent logiques qu'elles soient (feedbacks) que de me plaindre et rien faire comme la plupart font ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous complet que ce soit pas le bon endroit, nulle part ne l'est à cause du manque de liaisons entre les admins et le reste de la communauté. Aussi, si ils l'ont lu, je pense que eux ils auront compris, et c'est mon seul but par ce message... Je préfère agir et envoyer des suppositions à des endroits qui me semblent logiques qu'elles soient (feedbacks) que de me plaindre et rien faire comme la plupart font ici...

T'en fais peut-être qu'à ta tête mais si tout le monde se mettait à faire ce que bon leur semble sur le forum, cela serait l'anarchie ! Que tu veuille aider les Admins pour les futurs mise à jour et les aider dans leur tache est une très bonne chose mais fais cela comme tout le monde car ici c'est juste pour parler de la récente mise à jour du logiciel appliqué !

Tu n'a qu'a crée une suggestion juste pour ton post où alors crée une suggestion global pour que chacun d'entre nous puisse listé ce qu'il faudrait ajouté/modifié/corriger lors des futurs mise à jour du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais peut-être qu'à ta tête mais si tout le monde se mettait à faire ce que bon leur semble sur le forum, cela serait l'anarchie ! Que tu veuille aider les Admins pour les futurs mise à jour et les aider dans leur tache est une très bonne chose mais fais cela comme tout le monde car ici c'est juste pour parler de la récente mise à jour du logiciel appliqué !

Tu n'a qu'a crée une suggestion juste pour ton post où alors crée une suggestion global pour que chacun d'entre nous puisse listé ce qu'il faudrait ajouté/modifié/corriger lors des futurs mise à jour du logiciel.

Mais j'ai mis un feedback. :)

 

 

Voila, c'est dans ce sens qu'il faut aller. En espérant que ça ne soit pas la seule fois..

 

Pour ce qui est du reste, c'est pas faute d'avoir essayé, mais tout le monde se défile dès qu'on rassemble les idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité empiresuper

La néogéo est sur le libelé arcade . Les autre c'est qu'un émulateur y est  . Exemple : dolphin qui fait gamecube & wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais tout le monde se défile dès qu'on rassemble les idées..."

Non, notamment sur la question du retour des admins.
Y'a déjà eut des demandes, même par la modération. (voir départ de moi/lordagan à l'époque) les gens sont au courants, et c'est chose courante de voir des blagues sur le non retour des admins XD

Après, a toi de voir de quelle manière tu voudrais des retours, comment l'annoncer etc... Et faire un sujet de proposition.
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...