Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.71


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.71, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

  • Diverses modifications d’interface apportées au mode Multijoueur, notamment son intégration au navigateur.
  • Ajout de l'émulateur PPSSPP (PSP).
  • Le mode Multijoueur en ligne est compatible avec les jeux PSP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

Bah c'est impossible ce que tu demande honnêtement faut un PC plutôt puissant pour la GameCube et la PS2 donc le jour ou émuler la GameCube et la PS2 avec une configuration de paysan dis toi que on aura trouvé la solution miracle pour que ces 2 consoles soient accessible même pour des PC faiblard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est impossible ce que tu demande honnêtement faut un PC plutôt puissant pour la GameCube et la PS2 donc le jour ou émuler la GameCube et la PS2 avec une configuration de paysan dis toi que on aura trouvé la solution miracle pour que ces 2 consoles soient accessible même pour des PC faiblard

C'est exact le jour ou émuler la ps2 sera aussi facile que émuler la super nindendo l'on seras déjà capable d'émuler la PS4 sans vouloir être optimiste  :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Maintenant, plus que la DS, et on aura moins de topics de demande d'émulateurs :p

Moi je dit qu'il auras encore plus de topic de pro Pokemon qui se demanderont pourquoi leurs émulateur ds rame alors qu'il arrive à émuler pokemon rouge feu  :o) .

Et n'oubliant pas la fameuse fonction soufflette qui va surement devenir le nouveau problème récurent qu'il va falloir expliquer donc je pense que un problème résolus peut cacher un plus gros problème derrière :noel:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars, je veux pas vous obliger et vous sur bouquée en travail mais ça çerait bien pour la prochaine mise a jour que la Game cube et la PS2 soit accécible pour tout le monde même si on a pas un très bon pc. Sans vouloir vous embéter

 

Ouais, ce serait cool que je puisse exploser tout le monde à LoL avec une alumette aussi juste, que mes factures se payent toutes seules et que l'argent tombe du ciel aussi, mais voilà, la réalité étant ce qu'elle est, comme on ne peut tirer quoi que ce soit à partir de rien, tu te prendra un meilleur PC et puis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

demander pour émuler la ps2.

 

BRAVO!!!

tu est la millionième personne qui demande, tu gagne le droit de chercher par toi même!

ou pas:

l'émulation xbox est pourite et pour cause: xbox n'as presque pas d'exclusivitées donc l'émulation est inutile, je te conseil de changer de console cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...