Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.71


Kratos

Messages recommandés

dsl, j'ai pas vu que d'autres personnes avait déja répondu audessus de moi (j'ai pas rechargé la page)

et oui, c'est vrai que beaucoup de personnes sont prêtes à faire des choses inutiles pour la beautée de la chose mais la... je pense que c'est vraiment énormément de travail de faire un émulateur alors... autant déjà se conventrer sur les émus utiles

 

après, faudrai demander directement au gens concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

pour ceux qui disent que un émulateur xbox (la première xbox pas la 360 ni la one) n'existe pas et disent oublier la j'ai trouvé 3 émulateurs donc ça prouve bien que on a déja testé y a peut être un espoir donc je dis ne l'oublions pas je passe le lien ??? si vous voulez vous pouvez essayer pour voir si c'est fonctionnel qui sait ...... :ok: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité empiresuper

1000 merci enfin je vais pouvoir rejouer a clank ou a rachet et clank la taille sa compte car la ps2 n'est pas supporter . T'ais un boss kratos . Juste une question sony a arreter la psvista c'est pour sa que ta mis la psp . Stp de me répondre please .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que l'intégration de l'ému PSP au logiciel soit dépendant de l'abandon de la PSVita chez Sony. (les jeux sont devenus officiellement abandonnés, étant donné que les antécédents de la PSP survivaient toujours et encore grâce à la Vita avec son service payant... avec l'arrêt de la console, aucune autre console officiel n'acceuille ces jeux à cette heure)

Bref, ça fera découvrir du nouveau aux habitués des roms d'ici.

 

J'ai pu voir un gros défaut avec la màj, avec l'intégration du "Multijoueur" dans le navigateur...

- l'ancienne possibilité de créer un tchat pop-up grâce à l'onglet Multijoueur, a disparu avec cette màj.

Sera-t-il possible d'avoir de nouveau accès à cette fonctionnalité, ou a-t-elle définitivement disparu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité empiresuper

C'est possible que l'intégration de l'ému PSP au logiciel soit dépendant de l'abandon de la PSVita chez Sony. (les jeux sont devenus officiellement abandonnés, étant donné que les antécédents de la PSP survivaient toujours et encore grâce à la Vita avec son service payant... avec l'arrêt de la console, aucune autre console officiel n'acceuille ces jeux à cette heure)

Bref, ça fera découvrir du nouveau aux habitués des roms d'ici.

 

 

Bonjour Gejehh C'est ce que je pensait . Il y a aussi ratatouille , léming et lego batman et Dragon Ball : Evolution  mes j'ais mions aimer . C'est que j'ais eu la psp avec les jeux sitées avant ou maintenant , mes deux jeux préférer sur la psp c'est ceux que j'ais siter plus haut . Deux très bonne exclu de sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Enfin PPSSPP *_*

 

Ouais, d'ailleurs, j'espère que tu en as fini avec ta Hatsune Miku, hein. Non, parce que ce serait bien de "penser" un peu plus large, au début. les jeux de niche, ça peut attendre un peu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'ailleurs, j'espère que tu en as fini avec ta Hatsune Miku, hein. Non, parce que ce serait bien de "penser" un peu plus large, au début. les jeux de niche, ça peut attendre un peu. :p

 

Mais... Mais... Mais... J'attendais ce moment depuis des lustres *_*

 

Mais j'te rassure, c'est fini jusqu'à qu'on ait la PS Vita pour les Miku~~

 

Mais c'pas fini pour les jeux japonais, par contre ^.^

 

Toutes façons, actuellement, j'upload tout ce que j'ai en PSP et après, je commence les recherches de jeux que j'ai pas ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ouah ! Je ne suis pas fan de la PSP mais cela ne me dérange pas d'y rejouer ! J'éspère que mon pc sera assez puissant ... A voir :p Merci beaucoup en tout cas :)

 

Pour avoir expérimenter l'émulateur PPSSPP depuis un bout de temps, la performance demandé est au même niveau que l'émulateur Project64 (N64). Et avec ça, un émulateur fortement amélioré sur son peaufinage graphique. Que du bon, que du accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...