Jump to content
Download RomStation

Vos Phobies

Guest

Recommended Posts

Ah mais moi, c'est une peur panique du dentiste. En Juin, j'ai du y aller, mais puré, j'y suis aller au dernier moment, parce que j'avais vraiment trop mal !

Guest Earwen

Ouè, moi non plus je n'aime pas le dentiste. Enfin c'est une phobie généralisée de tous les médecins et lieux où on se fait soigner :rire:

Guest antoniomontana25

Si un jour vous entandez des "AHHHHHHHHHH AU SECOUR AIDER MOI. JE VEUT PARTIRE. LACHER MOI" il se peut que je soit dans le cabinet.

Perso, le dentiste me fait pas peur du tout, le seul truc qui me dégoutte, c'est les goûts dégueux des piqûres, de l'arrachage de la dent (on croirait qu'on enlève l'oeil à la place) et de mordre sur un mouchoir qui a le goût du sang.

Guest D3lta

Ahh moi j'aime bien me faire vacciner,mais moi ma phobie c'est quand il y a des personnes un peu trop près de moi(dans ma bulle XD) par exemple quand j'etait a New York lorsqu'il faut attendre pour traverser la rue il y a plein de monde autour de moi j'aime pas trop ça.Bref c'est bizarre,mais chacun ces phobies.

Guest Earwen

XD Pas mal Little, le fait d'être à trois pour te tenir ! Moi je tombe dans les pommes pour les piqures :rire:

Tu as raison, c'est le mal ! :diable:

Guest antoniomontana25

Moi personnellement les vaccin ca me pose pas de problème par contre les prises de sang sachant que je vait avoir mal je tourne un peut de l'oeuil.

Les prises de sang font 100fois moins mal qu'un vaccin ! Ce qui fait mal dans le vaccin c'est le produit qu'on t'injecte et qui te fait super mal au bras pendant 2jours. La prise de sang c'est juste le sang qui coule du coup ça fait pas mal (sauf si elle est faite a la seringue ou par un mec incompétent, là je reconnais que ça fait un peu mal ^^)

Guest antoniomontana25

Moi depuis tout petit j'ai une peur mais je jure qu'elle est vrai c'est de me faire bouffer l'entre jambe par un vampire.^^

Tu as une de ces imagination...

Moi, c'est plutot les chevals chevaux que je ne sens pas trop, j'ai toujours la mauvaise impression qu'ils vont me manger la main entière ou devenir complètement fou, en se mettant sur leurs deux pattes et essayant de me piétiner.

Haaa.. :content: les petites bèbete. C'est vrai tous le mondes dit sa : "C'est pas la petite bête qui va manger la grosse bête"

Mais je parie que pas beaucoups de gens (notament les personne qui disents cette expression)n'aimerait pas vivre constamment entouré de ces bestioles :sarcastic: :rire2:

J'admets que je HAIS les araignées, elles ne me font pas horriblement peur mais la nuit lorsque vous partez vous couchez et que vous en voyez une bien grosse accrochée sur le mur de votre chambre, votre envie de dormir disparait rapidement!

Sinon, je déteste tout ce qui est insectes qui vous suivent pendant plusieurs minutes d'affilée sans jamais vouloir lâcher l'affaire.

Sans oublier non plus les souris, je les entendais voyager pendant la nuit dans les murs à mon ancienne habitation, je n'en pouvais plus.

Pour terminer, je ne sais pas si c'est une peur ou pas, je ressens toujours une présence la nuit dans la pièce où j'essaie de m'endormir, ça me met tellement mal à l'aise que parfois je ne dors plus de la nuit ou ça m'oblige de dormir avec la lumière allumée alors que je déteste ça.

Quand c'est une simple souris domestique, ca va aussi même si j'adore pas ce genre d'animal mais une fois que tu les entends crier à 2-3 heures du matin et que tu entends des boum-boum, je peux te jurer que tu en as très vite marre.

Enfin, maintenant, j'en suis débarrassé de cette s******** de maison. :sarcastic:

• Create New...