Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !

Wylarnem

Votre Zelda favoris  

224 members have voted

1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

• The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)

Recommended Posts

pourtant moi je le trouve bien plus passionnant que ocarina of time,faut que tu le fasse vraiment de long en large,c'ets un vraiment vraiment très beau,bien plus que ocarina of time

(et j'arrête avec mes faute sur se zelda :rire: )

le truc que je te conseille,c'est de faire les quête annexe,déjà sans sa,n'espère même pas faire le boss final,il est trop dur si tu a pas fait les quête annexe et surtout en les faisant,tu va voir que le jeu ne s'arrete pas a une seul histoire,mais a celle de tous les PNJ,chacun a quelque chose a raconter,souvent fort et beau (comme darmani le goron ou les amants qui se marie a 1 minute de la fin du monde :snif: )

Guest titou94

En fait, j'ai jamais testé ocarina of time... :-(

Le plus vieux Zelda que j'ai testé est... Oracle of Seasons oracle of ages :p

Donc je telecharge ocarina of time et j'verrais ;)

n'oublie pas majora's mask loki,même si orcarina of time est plus complet,je préfère majora's mask :oui:

J'aimerai plussoyer tout ça

Majora's Mask a un scénario passionant , un univers interactif avec tout les PNJ qui ont leurs propres histoires et ne servent pas qu'a donner des info ou du réalisme au jeu..

ça me rappelle que je l'ai eu j'avais 8 ans je pense... Il ne marchait pas sur ma console.. (PAL/NTSC)

Même aujourd'hui encore je ne l'ai jamais fini, vachement dur au niveau des donjons et des énigmes en plus avec le système du temps qui passe et de certains évènements qui n'arrivent qu'a certain moments, Link mieux fait , les masques qui donnent des "pouvoirs" à notre héros etc...

Franchement je vois pas comment on peut ne pas aimer x)

(Je ne me souviens pas avoir seulement dépasser le premier donjon , faudrait que je m'y remette xP )

• 1 month later...
Guest toadjaune

Le sondage se finira un jour ? Parce que ça fait des siècles qu'ilest en cours...

Sinon, je trouve l'idée d'un four swords sur wii géniale (enfin pas qu'il refassent le même, mais un autre) et bravo a celui qui a dessiné cette couverture!

Franchement, je l'ai prise pour une vraie au début...

Guest ChTBoner

Pour moi c'est Ocarina Of Time, sans doute aussi parce qu'il y a un brin de nostalgie la dedans.

Ensuite Twilight Princess puis a Link to The Past.

Je n'ai pas encore fait ce Wind Waker, mais ça ne saurait tarder, puisque je vais me l'acheter d'occaze pour ma Wii.

En tout cas, pour moi Zelda, ce sont des jeux qui ont une vrai constance dans la qualité. On peu dire ce qu'on veut, y'en a pas un seul qui soit un mauvais jeu.

Guest ChTBoner

A propos du nom de Link, en japonais c'est Rinku... Mais connaissant un peu les habitudes japonaises concernant les noms de personnages, il y a deux possibilités :

1) Rinku signifie bien quelque chose en Japonais, ce que j'ignore

2) qui me semble très probable : C'est l'adaptation en Japonais du mot 'link' en anglais, qui prononcent les choses très différemment de la façon "occidentale"

Le nom de Link est à mon avis en effet pour signifier "lien", celui entre nous et l'aventure qu'on nous propose... C'est d'ailleurs pour ça qu'on sait peu de choses sur lui, qu'on ne le voit jamais parler. Lui, c'est nous...

Autre chose intéressante, Link, en Allemand, veut dire "Gauche", et notre héros est effectivement gaucher (sauf dans Twilight Princess sur Wii! où ils ont adapté le personnage aux manettes pour faciliter le gameplay)

Guest EpoPat

Moi c'est Wind Waker , je trouve que sa fait différent d'avoir un bateau au lieu d'un cheval...

De plus , j'adore les graphiques en cell-shading je trouve sa trop mimi :fou: *sors*

Bien que les avis soient TRÈS partagé sur ce jeux , c'est mon préféré !

En 2e Ya Majora's Mask , j'aime bien le système des masques et le temps , les PNJ qui ont tous une histoire etc... Mais par contre , il n'y a pas asser de donjon :snif:

En 3e , presque exequo ( j'sais pas comment sa s'écrit :l )avec Majora's Mask , Ocarina Of Time ! Plein de joulie donjons , une belle histoire , de très beaux graphiques etc.

Ceux que j'ai pas aimé ce sont ceux sur DS je sais pas pourquoi j'ai pas accroché :/

Mais bon , chacun à son avis :)

Sur ce , vive The Legend of Zelda et bon jeux à tous :oui:

Guest cadaverian

J'ai commencé avec Zelda: link's awakening et a link to the past.

Mais j'ai voté pour ocarina of time, parce que sa a été une petite révolution dans l'univers Zelda.

Dommage qu'on ne peut pas voté pour 3jeux :(

Les 2 premiers zeldas sont a la ramasse dans son sondage :o.Moi perso j'ai voté OOT car le gameplay était exellent sur N64 et que j'ai trouvé le jeu assez complet,avec des donjons enormes (Le donjon de l'eau m'a donné du fil a retordre :banzai: ).

Guest bohr75

j'encourage au vote pour "a link to the past" et je félicite ceux qui ont déjà votés :ok:

Franchement il n'y a pas mieux et je pense que "Ocarina of time" n'est en rien une révolution....

Je suis également persuadé que ceux qui ont votés pour "wind waker" n'ont jamais toucher à "link's awakenning" et à" a link to the past".......

Faut m'expliquer comment on peut voter si l'on n'a pas essayer tous les zeldas :-p

Guest LinkZombie

j'encourage au vote pour "a link to the past" et je félicite ceux qui ont déjà votés :ok:

Franchement il n'y a pas mieux et je pense que "Ocarina of time" n'est en rien une révolution....

Je suis également persuadé que ceux qui ont votés pour "wind waker" n'ont jamais toucher à "link's awakenning" et à" a link to the past".......

Faut m'expliquer comment on peut voter si l'on n'a pas essayer tous les zeldas :-p

je pense que "Ocarina of time" n'est en rien une révolution....

:rire: c'est une blague ? oublie tu que c'est le 1ER zelda 3D ? donc arrête de dire bêtises s'il te plait :honte:

Guest bohr75

je pense que "Ocarina of time" n'est en rien une révolution....

:rire: c'est une blague ? oublie tu que c'est le 1ER zelda 3D ? donc arrête de dire bêtises s'il :honte:

"donc arrête de dire bêtises s'il te plait"

hem....ocarina of time c'est tout le charisme de "a link to the past" avec de la 3D.Quand on parle de révolution on parle de gameplay et d'ambiance.

Heureusement que a link to the past était là sinon il n'y aurait jamais eu Ocarina of time...

Si aujourd'hui la révolution c'est les graphismes......ou va le monde?... :honte:

• Create New...