Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !

Wylarnem

Votre Zelda favoris  

224 members have voted

1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

• The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)

Recommended Posts

Twilight princess est vraiment bon, mais Ocarina of Time reste mon jeu préféré de Zelda. J'ai adoré les temples, surtout le temple des esprits( Spirit Temple), les épées, les vêtements de Link, les différentes endroits, les boss et les mélodies. Deux des choses que j'ai aimé le plus de ce jeu c'est qu'on peut devenir adult et on peut monter sur Épona.

Bon faut faire avancer le topic là :

Vidéo de Gameplay du remake d'Ocarina Of Time sur 3DS ,(plus je vois des vidéos de cette console plus j'ai envie de dire "Day one"...)

bon le film est mal foutu et c'est sûr qu'on préfèrerait regarder l'écran de la console plutôt que la têtes ébahie de nos deux compères japonais mais c'est mieux que rien.

sinon on a quelques secondes de gameplay dans cette

(à 2min 14)

On a aussi de nouvelles images:

oot3ds-1.jpg

oot3ds-2.jpg

oot3ds-3.jpg

oot3ds-4.jpg

Graphiquement c'est nickel !

J'espère juste qu'il penseront à faire des ajouts ou des quêtes bonus et que cet opus ne perdra rien de sa "magie"

Alors je pourrais vous faire tout un exposé en long et en large sur les zeldas, j'ai probablement tout vu sur ces jeux, j'ai même utilisé le soft des développeurs pour créer de nouveaux niveaux sur la débug rom ocarina of time ^^'...

Mais, en court :

Mon Zelda préféré, c'est Majora's mask. Le système de masques rajoute une durée de vie énorme, et c'est pas une vieille extension de durée à la "Ramasse les 100plumes dans le monde !" "Ramasse 100skultullas impossibles à trouver !" . :hap: Ya vraiment un truc. :hap: En plus, la satisfaction d'avoir le masque d'Oni Link à la fin, ça vaut tout les trophées platine sur les kikous jeux next gen :oui:

One shoot le premier boss... :bave:

Ensuite, Ocarina of time. Bof, vu et revu on sait tous pourquoi on l'aime bien :ok:

En troisième, A Link to the Past.

Quatrième, Wind waker qui se dispute la troisième place de peu avec A link to the past.

Et en cinquième, Minish cap. Ce jeu roxx ! Ya eu une alliance avec capcom, on s'attendait au pire, mais en fait il a roxxé le poney ! :fou:

• 2 months later...
Guest toadjaune

En ce moment, je suis à fond sur Majora's Mask; concept un peu particulier mais je le conseille!

Sinon, j'aimerais poser une grande question qui me taraude:

"Link" veut dire "lien" en anglais, je serais très surpris qu'un prénom aussi peu courant ait été choisi par hasard. Ma question est donc: Pourquoi ce prénom ?

Pour moi le meilleur zelda reste A link to the past (premier zelda que j'ai fait)

2eme : Zelda OOT (trés bon jeux)

3eme : Zelda OOT master quest (pas si facile que ca)

4eme : Zelda Wind Waker (long de faire toute les quetes annexe)

5eme : Zelda TP (j'adore la transformation en loup)

Marre d'être un cleps!!!C'est quoi ce nouveau volet de Zelda c'est chiant.

J'ai connu zelda quand c'est sorti et à l'époque c'était le meilleur jeu,beaucoup de souvenirs avec mes freres.Mais là,honnetement je suis déçu.Ok les graphismes sont bons mais zelda c'est l'histoire d'un petit bonhomme et d'une princesse.Je veux bien qu'ils veulent faire évoluer le jeu mais.un cleps,un clebard,un cabot,blazé.J'espere que c'est pas trop longtemps dans le jeu :snif2:

Guest mart189

Personnellement j'aime bien tout les Zeldas, mais le plus qui m'a marqué c'est Twilight Princess.

Pour son histoire, ces beaux graphismes, la transformation en loup, et son grand univers magnifique. :coeur:

Personnellement j'aime bien tout les Zeldas, mais le plus qui m'a marqué c'est Twilight Princess.

Pour son histoire, ces beaux graphismes, la transformation en loup, et son grand univers magnifique. :coeur:

C'est noté,je vais essayer d'aller voir plus loin si on y retrouve bien l'univers Zelda,parce que là c'est plu^tot univers loupgarou lol.

J'ai été déçu par Twilight Princess perso

Je m'attendait vraiment à THE legend Of Zelda

avec un monde vachement grand , beaucoup d'exploration , des tonnes de quêtes annexes etc..

au niveau des items aussi j'ai été déçu

T'en a quand même un ptit paquet qui servent à rien en dehors des quetes

(Je peux citer la toupille bizarre qui n'avance que sur 10 m , ou la baguette qui jette de la lumière pour réveiller les statues)

• 2 weeks later...
Guest luigi07

Tous le monde en parle et reve de voir un jour la sorti d'un Zelda four swords sur la console de salon de nintendo,certain créent même des ffausses jaquettes!

Et vous quel est votre opinion?Quelles seraient vos réaction si vous apreniez la sortie de ce jeu?? ;)

29625_the_legend_of_zelda_four_swords_adventures_ii.jpg

• 2 weeks later...

Dommage qu'on ne peut pas voter deux fois car pour moi j'ai deux n°1 :fier:

Sur console de salon : The legend of Zelda - Ocarina of Time

Sur console portable : The legend of Zelda - Link's Awakening

Mais il faut faire un choix alors j'ai voté Link's Awakening, d'ailleurs je l'ai téléchargé voilà 2 jours et je vais commencer une partie demain :ok:

Guest mart189

Aah oué tout à fait d'accord la je vote aussi pour links awakening.

En plus c'est le premier que j'ai eu et que j'ai encore sur ma GB color ^^.

Sinon, j'aimerais poser une grande question qui me taraude:

"Link" veut dire "lien" en anglais, je serais très surpris qu'un prénom aussi peu courant ait été choisi par hasard. Ma question est donc: Pourquoi ce prénom ?

J'imagine que c'est les aléa de la traduction?

Même s'il n'est pas rare d'avoir des noms signifiant quelque chose ( ca veut rien dire, seul les illuminé comprendron ^^ )

Guest Shooring

The Wind Waker forever, c'est vraiment le meilleur Zelda. Il est très complet, vraiment, ça bouge beaucoup au niveau du scénario contrairement à son "successeur" Twilight Princess (le vrai étant Phantom Hourglass :/), et surtout le nombre énorme de quêtes annexes, un jeu à avoir de toute évidence.

• Create New...