Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.67


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.67, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

  • Mise à jour des émulateurs Dolphin x64 et PCSX2.
  • Réintégration de MAME en complément de csUME pour l'Arcade.
  • Diverses optimisations apportées à la capture vidéo intégrée (synchro audio et fluidité).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

ah ui je vais avoir l'air bête mais quand les émulateurs se mettent a jour es-ce que cela corrige des bugs et l'émulateur et plus fluide? car bon je joue aux jeux gamecube avec un PC portable avec une bonne config le jeu rame comme une merde hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre présence et du temps que vous passer à améliorer RomStation.
J'ai pas du utiliser Dolphin depuis 2 ans, car le jeu que je voulais faire tourner dessus planté à chaque fois, je joue à beaucoup de jeux mmo en ce moment. Dès que j'ai le temps, je regarderai si ça fait pas du bazar comme avant !^^
 

 

Et si j'ai le temps et le courage, je vais essayer de vous mettre un projet solo sur minecraft dans les lives quand j'aurai assez bien avancé. Mais comme je me connais, je risque de pas trouver ça super, la map trop petite, un soucis de relief, pas les bons biomes pour extensions de la ville de base en villages, trop miné, ça fait trop grand, mais je verra, envie de proposer du contenu !

 

Y'a quelques jours quand j'ai vu l'ajout des "Live" en bêta et ce que ça peut apporter d'un point de vue gameplay dans des jeux que je joue solo (j'aime pas le multi)  comme minecraft mais dont c'est sympa de partager son expérience, je me suis décidé à me remettre au cassage de stone pour peut être si j'ai le temps vous offrir quelques lives et être plus motivé à créé des petits trucs sympa... Ma dernière grosses création, un village japonais, je l'ai avorté, j'en avais marre, mais pourquoi pas essayer un truc moins balaise (surtout quand solo toutes ces maisons décorés ça me déprimaient X3) et vous le partager ^^ Je verrai ^^ Donc, de retour sur Romstation selon le temps de glandage disponible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance les jeux qui ne fonctionnent pas sous UME il y a :

 

Les street fighter II, II' et Hyper Fighting

Vigilante

Forgotten Worlds

Ninja Spirit

Violent Storm

Pulstar

 

Il y en a sans doute d'autres.

 

Un bon paquet donc et pas des moindres. Mais maintenant le problème est réglé je crois bien.

A vérifier cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

Euh moi j'ai un soucis avec un certain jeu de PS1 en multijoueur c'est CTR lors de l'écran avec phrases écrites en noires je peux pas lancer le jeu j'ai beau appuyé sur toutes les touches peux pas lancer la partie donc du coup bah impossible de lancer la partie suis condamné  a fermer la partie et a jouer a un autre jeu y a quand même des problèmes sévères avec les jeux PS1 en multi j'ai l'impression :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai un soucis avec un certain jeu de PS1 en multijoueur c'est CTR lors de l'écran avec phrases écrites en noires je peux pas lancer le jeu j'ai beau appuyé sur toutes les touches peux pas lancer la partie donc du coup bah impossible de lancer la partie suis condamné  a fermer la partie et a jouer a un autre jeu y a quand même des problèmes sévères avec les jeux PS1 en multi j'ai l'impression :-(

faut d'abord configurer les touches avec le bouton TAB et tu appuit sur O ou X pour selectionner la version eur ou us (si je me souvient bien des noms de versions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il y avait des soucis de jeux arcades sur UME pour certains, qui se fermaient automatiquement à 75%, je vais aller vérifier si cela est corrigé.

 

Le problème persiste encore pour les Metal Slug, les jeux  chargent quand on les démarre jusqu'à 75%, et puis l'émulateur UME s'éteint tout seul. Si vous avez une solution, ou si c'est un bug à corriger, merci d'avance de me le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...