Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.67


Kratos

Messages recommandés

on a pas dit que c'était corrigé, on a dit qu'il y avait mame pour remplacer: change d'émulateur au lancement de tes jeux d'arcade!!

 

Sûrement que ça marche pour soi-même avec MAME, mais je parle surtout dans l'intérêt du multi où UME est (je pense) le seul ému arcade à fonctionner avec. Le problème ne le fait pas pour tout le monde, c'est peut-être une déconfiguration de leur part. Mais pour des jeux autres que arcades sous UME, leurs jeux marchent. Donc en attente d'une solution ou réglage.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci, je voulais cependant vous faire part d'une remarque, il y a quelque semaines toute les parties en lignes (en tout cas arcade, mégadrive et snes) via le multijoueur subissaient de grosses latences c'est à dire un temps de réponse très long entre l'envoie d'une input et la réponse à l'écran et ceci à partir du moment ou je me connectais au serveur multi, une fois entré dans le lobby qu'il y ai un autre joueur avec moi ou pas, cela ne venait donc pas d'une connection à faible débit venant parasiter le déroulement de la chose, et je doute que cela venait de moi étant donné que je n'ai rien changé et qu'en passant par "mes jeux" ils tournaient tous très bien, je ne sais plus combien de temps ça duré mais quelque jours, et donc quelque jour après une nette amélioration  (je ne sais plus si celle-ci était due à une mise à jour).

 

 J'apprecie de jouer Street fighter alpha 3 sur arcade et aujourd'hui bien que le jeu soit jouable à deux si nous avons une bonne connection je sens encore comme du mou dans l'input en multijoueur (même une partie démmarée seul mais sur le multi). Le timing est la clé pour tout bon jeux nécessitant du skill et l'ayant bien torché je deviens tatillon. Tout le monde n'aura pas le même ressentit ou degré d'exigence suivant le jeu ou sa façon de jouer c'est donc plutôt un constat qu'une plainte ^^, mais j'appréciais de venir ici jouer quelque parties avec un jeu qui tournait nikel après quelque session sur ggpo ou les lags sont monaie courante (mais dus à la distance entre les joueurs).

Donc voilà si une amélioration est encore possible c'est en vous remerciant de votre entreprise que je vous salut.

 

Au passage je n'ai jamais eu aucun problème avec les émulateurs arcade que ce soit Mame ou l'autre j'sais plus, jamais eu besoin de configurer quoi que ce soit et je joue régulièrement à pas mal de jeux sur cette plateforme notamment les Metal Slug. Pour reparler de mon cas je ne pense donc pas que l'émulateur soit en cause car il me semble que ce souci est apparu après que vous ayez remplacé Mame par l'autre.

 

Encore une fois merci pour cette plateforme Romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je n'ai jamais eu aucun problème avec les émulateurs arcade que ce soit Mame ou l'autre j'sais plus, jamais eu besoin de configurer quoi que ce soit et je joue régulièrement à pas mal de jeux sur cette plateforme notamment les Metal Slug. Pour reparler de mon cas je ne pense donc pas que l'émulateur soit en cause car il me semble que ce souci est apparu après que vous ayez remplacé Mame par l'autre.

 

L'autre émulateur est UME, et en effet, tu confirmes qu'il y a en effet eu une modif' sur UME qui a fait lag l'ému depuis un moment...

Je dirais que ça date depuis la dernière màj de la 1.66 ("f" peut-être), mais il est clair que ça altère quelques joueurs pour leur émulateur plus ou moins avec importance. (certains l'ému se ferme pendant le lancement, mais pas tous, je le précise bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre émulateur est UME, et en effet, tu confirmes qu'il y a en effet eu une modif' sur UME qui a fait lag l'ému depuis un moment...

Je dirais que ça date depuis la dernière màj de la 1.66 ("f" peut-être), mais il est clair que ça altère quelques joueurs pour leur émulateur plus ou moins avec importance. (certains l'ému se ferme pendant le lancement, mais pas tous, je le précise bien)

 

Oui peut être j'en sais rien j'ai pas rencontré ce genre de prob, quand je disais qu'en l'occorrence mon souci était apparu après le changement d'émulateur c'était en fait pour dire pas en même temps, du moin il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours obligé de le fermer dans la bare des taches...... ca serait cool que la croix serbe à "fermer" l'app et le tiret a réduire en barre des tâches.

je suis contre! mais sa serai cool qu'on puisse choisir! et j'aimerai bien voir quand j'ai des notifications (un petit changement sur l'icone par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...