Aller au contenu
Download RomStation

Play or die


Xani007

Messages recommandés

une lance?  :-(  bon c'est mieux que rien...(même si rien ne vaut une bonne épée :banzai: )

 

10 ayant remarqué le départ de 40 s'interroge... il n'a que des couteaux à beurre bon sang :-((  :hap:

10 a partagé tellement de moments avec 40 qu'il décide d'aller voir ce qu'il se passe... il se met juste en face des escaliers menant au sous sol... 10 entend les bruits et vu que lui et 40 n'était qu'avec des corps, il en déduit, qu'ils doivent être à l'origine de tout ce boucan..

 

 

DONC, 10 est en face des escaliers, il fait un geste avec sa lance digne de Dante (ps: Jouez à Devil may Cry 3 sur ps2 :gni: ), il se rappelle son son rock préféré, la musique passe dans sa tête, il hoche la tête et tape du pied, puis il arrête, prend une grande inspiration, un silence règne dans la salle et 10 sors un " Il est temps.... de tuer les morts :cool:

Il descends donc les escaliers à la rescousse de son compagnon de route provisoire 

 

aaaaaaaah         :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30, pas très motivé pour descendre la dedans, se dit que s'il sort de la pièce il risque de faire face a la personne qui détient la magnifique épée dont il se souvient très bien ( :hap: ) cette idée ne lui plaisait guère (On se demande pourquoi hein :o) ) se disant qu'il n'avais pas d'autre choix que de descendre, il emprunta donc les escalier, ciseaux en main, sans fermer la trappe derrière lui, de peur qu'elle se bloque, ou même parce qu'il ne verrais plus rien s'il le faisait :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 prend la lance métallique avec lui et voyant 40 qui n'est plus à ses côtés, il décide de retourner sur ces pas et voit 40 en bas des escaliers du sous-sol, en train de regarder au travers avec un air terrifié. 10 décide de foncer pour aider 40 si quelque chose de louche se trame ! Mais dans la précipitation, il n'a pas vu que 40 a rebroussé chemin et commençait à remonter les escaliers. Ils se sont bousculés et sont tombés avec quelques bleus aux jambes. Ils entendent les bruits de morts-vivants se rapprocher de la porte entre-ouverte. Que faire ? (Pour 10 et 40)

 

50 arrive à la porte du 2nd étage après avoir couru comme un fou pour échapper à ???, qu'il n'a pas revu depuis). Il décide d'ouvrir doucement la porte et sans faire de bruits, il scrute les environs et observe qu'il n'y a personne dans les alentours. Que faire ?

 

30 n'est pas très rassuré par cette trappe souterraine mais il prend son courage à 2 mains, ciseaux en moins aussi et rentre dans la trappe en espérant que celle-ci ne se renferme pas derrière lui. Au bout de quelques minutes, il arrive devant une porte en bois qu'il arrive facilement à ouvrir et y découvre une clé rouge sang et une lettre déchirée à moitié. Que faire ?

 

20 décide d'aller inspecter l'ascenseur se trouvant à quelques pas d'elle. 20 inspecte donc l'ascenseur, et y voit un code à 4 chiffres à taper sur le digicode de l'ascenseur verrouillé. Que faire ?

 

70, ayant assez mal au dos après ce dur combat où il allait y laisser la vie, a réussi à se relever pour inspecter une autre salle. Une fois arrivé dans la salle suivante, il observe un téléphone sur le lit, il vibre doucement et en continue. Une lumière blanche provient de l'écran. Que faire ?

 

60 reprends conscience et voit que les autres sont déjà repartis en quête d'indices et objets utiles. Que faire ?

 

L'espoir, quelle blague franchement

Je ne vois que désespoir continuellement.

Dire que je m'attendais à bien plus

Alors qu'il n'y a en a plus.

C'est décidé, dès à présent,

Vous ne vous verrez plus comme avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 pris tout d'abord la clé rouge, puis il lit la moitié de lettre qu'il viens de trouver (Genre je lit pas la moitié de la lettre, je lis le moitié de lettre, c'est différent hein :3), en espérant que ce soit une bonne nouvelle (même si, une lettre déchiré n'est généralement pas une bonne nouvelle, l’espoir fait vivre :o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon! Malheureux, ne faites pas ça, c'est un piège!!... Fuyez, pauvres fous!! :o)

Bon, 60 se relève, ramasse ses affaires, notamment son poignard, et s'il reste quelque chose sur 90 ou par terre, il le prend. Puis il part à la recherche des 70 et 20... Il se dirige vers la porte où il entends "Allô? Oui, qui est à l'appareil" ("Je suis la voix et je vais prendre le contrôle de ton corps, nyark nyark nyark." :diable: ). Cela doit-être 70, mais il reste prudent au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu au fait, si je me rappelle bien  :sarcastic:

40 est d'accord pour allumer une allumette mais il rate sur la première allumette et réussi à allumer la seconde. A peine il alluma la seconde, il remarqua avec 10, un nombre incalculable de corps sans vie au sol.

Ils doivent être beaucoup trop nombreux pour deux personnes armées d'une lance et d'une couteau à beurre :sarcastic:

 

donc, 10 se lève calmement et propose à 40 de tout simplement SE TIRER D'ICI LE PLUS VITE POSSIBLE :fou:

 

 

et puis je sais pas trop si y a une porte à cet escalier, si y en a, on la ferme pour gagner du temps :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20, bien décidé à quitter cet étage, se met à fouiller l'étage de fond en comble afin de trouver le code qui leurs permettrais d'ouvrir l’ascendeur.

 

portes, murs, salle , sol , cadavres, tout y passe comme si 20 étais guidé par la force du désespoir (ou d'autre choses). 

Une vague de colère monte en elle, comme si tourner en rond dans ces lieux l'enrageais (ce qui est une motivation comme une autre). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 décide d'entrer dans la 4ème salle a droite (au cas ou ??? le suit bah pas envie de mourir direct) et fouille la salle à la recherche d'un katana :banzai:  (ouai les katanas c'est cool) ou de tout autre truc utile et se concentre aussi sur l'anneau magique en sa possession pour essayer de l'utiliser correctement ayant une intelligence développée il devrait y arriver :fier: 

 

 

 

Petite question quant est-il du tueur fou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 prends la clé rouge et la demie-lettre, il lit la lettre et apprend que ce lieu n'est pas sûr et qu'il faut à tout prix, que lui et les autres candidats, quittent l'endroit aussi vite que possible sinon ils vont mourir d'ici peu. 30 s'apprête à remonter les marches, mais il presse par erreur une dalle qu'il n'avait pas touché à son arrivé, celle-ci active un piège qui tire 3 flèches aiguisées sur 30. 30 tombe à terre, le dos contre le mur et retire instantanément les flèches pour se relever et remonter les escaliers. Une fois en haut, rien de bizarre n'a lieu. Alors qu'il allait sortir de la salle, 30 se tord la cheville et s'écroule à terre, laissant trainer sur lui, une flaque de sang, il est presque vidé de ses forces. Que faire ?

 

70 entre dans la salle, prend le téléphone et le met à son oreille droite. Il entend un voix provenant du téléphone : "Sors d'ici... Vite avant que tu ne sois en danger... Dépêche-t(Bip)* Après avoir entendu ça, la salle de 70 commence à trembler de plus en plus. Que faire ?

 

60 se relève, reprend tout son équipement, et pars à la recherche de l'un de ses deux alliés. Il tombe sur la salle où se tient 70, il y jette un bref coup d'oeil et voit 70 au téléphone assis sur un lit. 60 décide d'aller voir 20, mais entend 70 crier, donc il se retourne, regarde la salle et voit la salle tremblée de partout avec 70 qui tente de garder l'équilibre tout en se dirigeant vers la sortie. Que faire ?

 

10 et 40 s'enfuient à toute vitesse vers l'entrée du rez-de-chaussé en fermant bien la porte des escaliers du sous-sol.  Que faire ?

 

20, dans sa recherche désespérée d'un code pour activer l'ascenseur, trouve une petite clé argentée et un code crypté : D.E.C.A

Que faire ?

 

50 fonce sans se poser de question, vers la 4ème salle à droite et se rend compte que celle-ci est entièrement vide. Profitant du fait que la salle soit vide, 50 pose l'anneau au sol et s'assoie aussi sur le sol. Il commence à réfléchir à comment mieux utiliser cette anneau, mais il n'a pas la patience de chercher et se relève. Que faire ?

 

 

"L'effroi de certains

Sera le piédestal de la fin.

Mon heure approche

Et vous allez vous accrochez.

Car l'espoir,

Deviendra d'ici peu,

Un resplendissant désespoir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bien... j'suis maudit... c'est parfait... parfait... tout va bien, monsieur Xani ne veux pas ma mort... non... que nenni ): )

 

30, au bord de la mort pour la 3éme fois depuis le début (A croire que y'a du favoritisme hein :3) regarde si la porte de la pièce ou il se tient est fermé, si elle ne l'est pas il essaye de la fermé en se traînant comme il peux, puis part encore une fois a la recherche de de quelque chose pour soigner ces blessures, si elle l'est, il se met simplement a la recherche de soins, comme dit précédemment, s'il ne trouve rien, il essaye de boire l'étrange potion qu'il a trouvé précédemment en espérant qu'elle puisse le soigner, si il trouve quelque chose pour se soigner, bah il se sert pour se soigner logique :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon théoriquement, on est plus le hier du demain d'aujourd'hui parce qu'il est une heure passée, mais j'avais dit que je répondrais aujourd'hui, et puisque c'est une notion relative par rapport à ma propre perception du temps, si je réponds alors qu'il est le demain de ce que je considère comme aujourd'hui, cela ne dénature pas la proposition faite la veille de mon aujourd'hui et de votre hier.

 

Logique.

 

Bon, alors 60 se dirige vers 70 et en se tenant à l'extérieur de la chambre pour ne pas être atteint par les vibrations, il tend son bras, ou tout objet plus long qui traînerait, vers 70 pour l'aider à sortir. Il se moque aussi de lui parce que c'est un samsung, et qu'avant d'entrer dans ce jeu 60 avait un Nokia^^

Puis il va rejoindre 20, avec 70 si possible sauf si la voix lui dit de faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch:  :nonnon:  :nonnon:

on va faire comme si j'ai compris le messages plus haut :sleep:

 

nous revoilà donc au rez de chaussée... 10 se dirige donc tout simplement vers la porte de sortie. 

Bien sur il essaye de l’ouvrir (et je suppose que c'est fermé :honte: ).

Si la porte est fermée, il regarde minutieusement la porte et donc le mécanisme pour l'ouvrir... bein si c'est ouvert ( :ouch: ), 10 appelle 40 et on sort ensemble... non, on franchit la porte ensemble, basta les règles, nous on a déjà suivi hunger games :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 déçu repasse l anneau a son doigt et examine de plus pret l anneau bleu faisant parti d un mecanisme pour examiner a quoi pourrait ressembler la 2eme partie

puis sort de la salle et se dirige dans la salle a cote à la recherche d objets utiles, styles un paquet de scalpels si y a pas de scalpels :'( tout objet servant a se defendre(plutot a tuer) ou se soigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...