Aller au contenu
Download RomStation

Play or die


Xani007

Messages recommandés

50 ayant vu 30 utiliser l'ascenseur fait de meme, il reste cepandant à au moins à 2 bons métres des portes avec ses 2 pistolets braqués sur la porte au cas ou quelqu un ou quelque chose serait dedans et près à tirer.

Si quelques chose est dedans, 50 sans hésitation, lui tire dessus vérifie qu'il soit mort le fouille et monte au 3è etage.

Si rien n'est dedans, 50 monte au 3è.

Et une fois dans l'ascenseur 50 fait comme avant il se met au fond et braque ses pistolets en direction des portes pret à tirer à tout moment si quelqu un ou quelque chose l'attend à l'étage supérieur.

Et se dirige vers la salle 26 prêt à en finir avec ce jeu.

Si il croise quelqu un ou quelque chose avant d'arriver à la salle, il lui dire dessus et si le combat est plus long il est pret à vider ses chargeurs si il le faut. Si ils sont vide, il les utilise comme tomahawk. Et fouille la personne gisant à ses pieds.

Si il ne croise personne il rentre simplement dans la salle mais comme avant pret à tirer sur la moindre chose de suspect

Si l'ascenseur n'est plus utilisable (ce qui serait possible connaissant le créateur)50 s'assoit tranquilement sur les escaliers menant à l'étage 3 comme rien ne peut venir du haut il pointe juste ses armes sur les portes de devant jusqu a ce qu'on le trouve. Car 50 sait qu'on a besoin de lui pour sortir. Si il n'y a pas d'escalier pour s'assoir il visite une autre salle.

Paix à ton ame 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 essaye de voir rapidement si il n'y a pas de moyen d'ouvrir la porte, si il y'en a un et qu'il peux ouvrir la porte via ce moyen il le fait et essaye de bloquer la porte derrière lui, si il n'y a pas de moyen de l'ouvrir ou qu'il ne peux pas l'ouvrir il part se cacher dans une des salle a proximité avant que 50 ne monte a cet étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiin!! Mourir comme ça!! Mais j'avais dis que j'étais un couard et que je n'allais pas essayer de faire quelque chose d'autre que fuir!!! :snif2:

Enfin, tant pis... mon fantôme continuera à vous suivre et vous hanter... :diable:

 

Et bonne chance pour les derniers participants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de relire les 14 pages outre le fait que je sème des morts à chaques étages (respectivement 70 et 90) que j'avais oublié un objet au fond de ma poche (un laser dont je ne vois toujours pas d'utilité sauf si je croise un chaton à amuser , à moins que ca ne marche avec ??? ^^)

Un truc me chiffonne : un coup la clé de la sortie est au rdc, un coup la solution se trouve au troisième là où nous n'avons rien trouvé au début du jeu...

Les règles et énigmes on changées en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été co-créateur, je peux te confirmer que oui tout a changé. J'ai comme été.. renvoyé et il a tout remis à sa sauce. Donc je comprendrais que tu sois confuse; car moi-même j'ai arrêté de suivre étape par étape vu que tout a été modifié. Hormis l'entrée et la salle 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le créateur tient à s'excuser du retard accumulé ces dernières semaines, mais les cours ne lui permettent pas de se consacrer pleinement à ce jeu. Par conséquent, le fin du jeu Play or Die arrive à grands pas, veuillez m'en excuser encore une fois.

Sur ce, nous pouvons reprendre à là où nous en étions pour en finir une bonne fois pour toute :ok:

 

20 s'approche discrètement de la porte de la salle de consultation pour entrevoir le bruit qui vient du hall du RDC. 20 aperçoit environ une quarantaine de morts-vivants qui rôdent dans le hall. Par malchance, la porte est tellement dégradée qu'elle tombe brutalement à terre, et les zombies se dirigent tout droit vers 20, étant attiré par le bruit. Que faire ?

 

30 tente par tous les moyens de forcer l'ouverture de la salle 26 a-b-c mais celle-ci est décidée à rester fermer. Sachant que 50 se dirige aussi vers cet étage, 30 va se réfugier dans la salle la plus proche de la salle 26 a-b-c.(le numéro de la salle est révélée à 30 uniquement par mp). Que faire ?

 

50 garde constamment ses armes en mode visée pour assurer sa sécurité. Il utilise l'ascenseur pour se rendre au 3ème étage vu qu'il n'y a plus personne dans l'ascenseur. Une fois devant la salle, il n'y voit pas 30 qui pourtant, s'est rendu au 3ème étage aussi. Il scrute le couloir mais il n'y voit personne. Ainsi il tente de rentrer dans la salle mais celle-ci ne s'ouvre pas car elle est enchaînée et seul un mécanisme à clé peut l'ouvrir. Que faire ?

 

 

@Istarah : Tout à changé mais j'ai gardé quelques éléments entre temps et tout me semble correct. De plus ton laser a encore une utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le numéro de la salle est révélée à 30 uniquement par mp)

Et encore, même 30 a pas le droit de connaître cette information apparemment :hap:

M'enfin, vais faire sans pour le moment hein... è_é

 

30 fouille la salle a la recherche de quoique ce soit d'utile pour survivre (et accessoirement, tuer honteusement 50 :3) le tout en faisant le moins de bruit possible. Si il entend que 50 se rapproche de la pièce dans laquelle il se situe (Quelle qu'elle soit, hein :hap: ) il essaye de se cacher quelque part, prêt a sauter avec son ciseau sur la première personne qui trouverai sa cachette (Bah ouais... Quand je joue a cache-cache, je déconne pas :hap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 préfère rester en alerte comme il sait que 30 est tout prêt et est prêt à utilisé ses 2 pisotolets à tout moment. En cas d'attaque en douce de la part de 30. En attendant, il ressort son anneau magique et espère de toute ses forces qu'il pourra le réutiliser comme la première fois et redit la petite phrase Del kesu ka. Si son double réapparait il l'envoie en reconnaissance à travers la salle 26 pour savoir qu'elle renferme.

Si ca rate, 50 ne perds pas plus de temps dans cet étage et se rend à l'étage 4 pour allez défier le fou et reste toujours vigilant et garde ses armes pret à tirer à n'importe quel moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Heureux de voir que tu es toujours parmi nous Istarah, mais j'ai une annonce à faire, et elle risque de ne pas être bonne.

 

J'annonce, à cet instant, que le Play or Die, va être stopper pour un long moment. Cela peut être d'une durée déterminée à quelques semaines à une durée indéterminée.

J'ai pris du plaisir à faire ce jeu en votre compagnie, chaque action était un bon moment, mais l'inspiration ne me vient plus et la motivation qui va avec. Ainsi, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce forum et peut-être à une prochaine fois si je reviens parmi vous sur ce jeu.

 

(Faut dire que j'ai failli le terminer, mais ce n'est plus aussi motivant qu'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux enfin reposer en paix... non, je rigole!! :gni:  J'étais déjà mort...

Mais je suis bien content, parce que je n'avais pas l'esprit tranquille, et je n'en dormais plus...

En tout cas, si jamais quelqu'un relance un jour le sujet, je suis partant! :ok:

 

Et sinon, j'ai passé de bons moments moi aussi... jusqu'à ce que le créatueur du jeu confonde les mots "mort" et "vivant" dans mon cas, bien sûr... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Heureux de voir que tu es toujours parmi nous Istarah, mais j'ai une annonce à faire, et elle risque de ne pas être bonne.

 

J'annonce, à cet instant, que le Play or Die, va être stopper pour un long moment. Cela peut être d'une durée déterminée à quelques semaines à une durée indéterminée.

J'ai pris du plaisir à faire ce jeu en votre compagnie, chaque action était un bon moment, mais l'inspiration ne me vient plus et la motivation qui va avec. Ainsi, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce forum et peut-être à une prochaine fois si je reviens parmi vous sur ce jeu.

 

(Faut dire que j'ai failli le terminer, mais ce n'est plus aussi motivant qu'avant)

 

Il avait été dit que le jeu allait peut-être s'arrêter là mais non, je suis là pour le terminer et vivre une vie paisible :D

Cependant, le problème majeur sera la participation des joueurs restants (WarrYong, Istarah et LordKris) car avec le temps, peut-être qu'ils ne reviendront plus sur le jeu.

Donc si le jeu doit reprendre vers une "fin", j'aimerai savoir si les  derniers survivants sont toujours là. (Je vais essayer d'aller très vite vers la fin du jeu, soyez attentifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

En un matin ensoleillé, le créateur se réveille dans son lugubre manoir et va fouiner sur Romstation comme à son habitude. Il constate qu'il a quelque chose à finir et ordonne le respawn des survivants d'il y a 1 an : 20, 30 et 50. Malheureusement, sur les 3 respawns, l'un d'entre eux n'a pas résisté aux flots du temps et se voit mourir directement. RIP 30. Mais le créateur ne va pas laisser 2 survivants finir l'aventure, il en veut 3 comme prévu, donc la résurrection de 60 est effectuée et prend par à l'aventure finale en compagnie des deux autres survivants.

Afin de ne pas compliquer les choses et que tout puisse avancer à un rythme rapide et correct, le créateur a falsifié la serrure de la salle 26 a-b-c ainsi il n'y a besoin que d'une clé pour ouvrir celle-ci. Et les deux êtres sanguinaires se sont vus affaiblis physiquement durant ce laps de temps.  Le créateur souhaite une bonne continuation à tous les survivants et bonne reprise :)

 

20 se retrouve à nouveau face aux zombies qu'elle tente d'échapper à toute vitesse. Heureusement pour elle, elle a pu se réfugier vers les W.C sans que les zombies ne la remarquent, ceux-ci ne voyant plus une once de vie dans les parages retournent vers le hall d'entrée. Maintenant que la voie est libre, que va faire 20 ?

 

50 revient à l'étage 3 et se rend compte que le temps que quelque chose se produise, il aura perdu un sacré bout de temps, et donc se décide à aller au 4ème étage, les armes en main à cause du fou qui rôde par-là. Cependant, il entend des bruits métalliques frottés à même le sol depuis l'autre bout du couloir de l'étage 3, au moment où il commence à monter les escaliers vers l'étage 4. Après cette montée, il ne voit rien d'anormal au 4ème étage mais entend les bruits métalliques qui se rapprochent de plus en plus. Que va faire 50 ?

 

60 mort par ??? , se réveille rapidement au 1er étage et constate qu'il est encore de la partie et que rien n'est perdu. Il ne voit plus ??? dans les parages et décide de reprendre la route vers la sortie qui lui permettra de survivre et d'être déclarer survivant de ce jeu meurtrier et sanguinaire. Que va faire 60 ?

 

Les survivants reprennent leur périple

Vers une sortie dont nulle n'a idée

Le créateur sort de son sommeil imprévisible

Pour finir une aventure inachevée

Que va t-il arriver aux survivants ?

Tout ça dans le prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...