Aller au contenu
Download RomStation

Play or die


Xani007

Messages recommandés

Parmi la nourriture, et grâce à sa chance boostée, il trouve du saucisson, une boite de lasagnes et une autre d'haricots, du pâté de foie, deux boîtes de biscuits fourrés au chocolat :content: :content: :content: etc... (Si cela est possible, il cherche des ustensiles ou d'autres objets utiles: ouvre-boîte, couteau, récipient... Il peut aussi trouver des bestioles vivantes ( escargots, rats...) pour le sacrifice de la formule.). Cette même chances lui permet tout de suite de repérer les différentes issues, vers lequel il se dirige pour tenter de les ouvrir. La chance accompagnera-t-elle 60 tout au long de sa quête de bouffe, mais avant tout de survie? Nous le saurons au prochain épisode!!

 

Génial de voir que tu prends ça à coeur, mais malheureusement je te demanderai de supprimer cette partie, car la nourriture trouvée sera aléatoire et la chance fera son boulot.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la tentative désespéré de défoncer la porte, 20 qui se retrouve à nouveau dans la salle quand tout à coup elle aperçois 70 rentré à son tour pour les prévenir de se cacher de l'ennemi qui approche.

 

20 se dis que "l'ennemi" ignore peux être le nombres de personnes dans la pièce. 

 

Décidée a ne pas mourir là, 20 écoute 70 et se cache à son tour (en espérant que le sang qu'elle a dans tout son dos pourrais la faire passer pour morte si l'ennemi venait à la trouver..

 

(ray si je meurs je reviendrais te hanté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vus les stats après ray et de toute façon je ne peux plus changer mon action jusqu'a la prochaine relance de nymph je crois

 

Si on me le demande, vous pouvez changer. Je ne compte les actions que quand les 8 participants ont posté d'ailleurs, ce qui vous donne une idée du moment où vous pouvez changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, combien peut-il y avoir de gagnants dans ce jeu? Un seul ou plus? Parce que ce serait dommage de devoir tous s'entretuer...

*La tension monte*

Oups, j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas? Remarquez, moi je suis bien placé, il ne risque pas d'y avoir d'autres joueurs pour me planter dans le dos actuellement. :-)

*La tension atteint le plafond*

Sur ce, salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donner que 30 n est pas l allié de 50, ce dernier en conclut qu il est son ennemi. 50 decide donc, apres avoir vu l emplacement exact de 30 et la structure de la piece grace a son clone( le clone disparait peu a peu), de tout simplement le tuer il se lance donc a sa poursuite ciseaux en main et l attaque directement a la jugulaire en faisant bien attention d eviter le trou. Apres la mort de 30, si ce dernier meurt, 50 le lance dans le trou pour determiner sa profondeur (un peu de physique n a jamais fait de mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, combien peut-il y avoir de gagnants dans ce jeu? Un seul ou plus? Parce que ce serait dommage de devoir tous s'entretuer...

*La tension monte*

Oups, j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas? Remarquez, moi je suis bien placé, il ne risque pas d'y avoir d'autres joueurs pour me planter dans le dos actuellement. :-)

*La tension atteint le plafond*

Sur ce, salut!

Cependant,

un seul d'entre vous tous aura le droit à la liberté, cela signifie trahison plus

qu'alliance, solitude plutôt qu'entraide et d'autres encore.

Voila t'as ta réponse, faut penser a lire un peu, du coup c'est un échec total ton montage de tension. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je l'avais lu, le coup du "un seul survivant il y aura", mais je trouve ça bizarre qu'on soit obligé de se tuer. Pourquoi tant de haine? Et même si c'est pour sa survie, si deux personnes terminent devant l'entrée à la fin du jeu, ça veut dire qu'elle sont forcées de se tuer? C'est dommage. On ne peut pas éviter le combat...

Et puis j'ai pas envie de vous tuer, moi (enfin pas spécialement, et puis je suis pas assez fou pour dire à voix haute qui je n'aime pas^^)!

Bref, c'est bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Bon, je veux bien essayer !

 

- Force 20

- Vitesse 10

- Agilité 1

- Intelligence 1

- Patience 7

- Parade (Défense) 8

- Chance 13

 

Et pour le super pouvoir de saiyan, j'prends détection.

Et pour le lieu, on va dire 2. Au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 ne veut pas faire face à ??? et demande à 20 et 80 de se cacher immédiatement sous les lits de la salle d'où ils viennent. 70 demande aux demoiselles de faire le moins de bruits en respirant car il pense que ??? a une bonne ouïe.

 

20, qui est embêtée car la porte n'a pas voulu se déverrouiller et doivent faire face à ???. 20 et 80 sont retournées en vitesse dans la salle de départ quand tout à coup, 70 débarque à son tour et leur ordonne de se cacher sous les lits en faisant le moins de bruits, même lorsqu'ils respirent. 20, dans la précipitation, n'a d'autre choix que d'écouter l'ordre de 70 et ainsi se planque sous un des lits, celui où elle s'est réveillée au tout début. 20 décide de s'allonger sur le ventre en faisant passer pour un cadavre vu qu'elle a du sang sur le dos, afin de tromper ??? si elle venait à les trouver.

 

80, ne sachant pas quoi faire, décide de se planquer sous un lit à côté de 70. Va t-elle succomber face à ??? ou va t-elle décider de vivre ?

 

??? arriva devant la porte et la détruit en mille morceaux d'un coup de pied fracassant. Epées en main, elle fouille la pièce mais ne pense pas à regarder sous les lits et dans l'armoire. Folle de rage, elle sortie de la pièce et quelques minutes plus tard, le trio entendit un effondrement dans le couloir.

 

30 contourne le trou, avec 15 en agilité,peut facilement le contourner, mais voici qu'arrive 50 ciseaux en mains pour tuer 30. Avec tant d'agilité, 30 arrive à esquiver les attaques pointues de 50 et atteint le devant de la salle, mais avec une épaule en sang, car l'une des attaques de 50 fût un succès. 30 est méfiant et décide de jeter un coup d'oeil dans la serrure pour voir si quelque chose ou quelqu'un s'y trouve. Heureusement pour lui, il ne trouve personne. Il décide d'y rentrer avant que 50 ne le rattrape.Que faire ?

 

60, enfin débarrassé du meurtrier fou, se hâte à mettre 2 pommes et un steak cru dans la boule de papier dépliée qu'il avait trouvé dans la salle de résurrection. Il aperçoit peu de temps après, une salle au milieu du stock d'alimentation (car oui, 60 l'a deviné). Va t-il vouloir y jeter un coup d'oeil ? Que faire ? (Les effets de boost vont bientôt s'estomper)

 

10 se demande si sa petite boîte bleue ne serait pas la clé leur permettant de s'en aller. 10 commence à examiner de fond en combles la boîte mais aucun moyen pour l'ouvrir. Cependant, 10 remarque que la porte à côté n'est pas verrouillée. Que faire ?

 

40 veut fouiller tous les cadavres de cette salle a la recherche de quelque chose pour les aider. Il trouve quelques fléchettes dans la poche dans l'un d'entre eux. Que faire ?

 

50 veut tuer 30 car il ne le considère pas comme un allié. Il décide de rappeler son clone et fonce dans le couloir avec les ciseaux en main pour attaquer directement 30. Celui-ci arrive à esquiver toutes les attaques de 50, sauf une, qui paralyse temporairement le bras gauche de 30. 50 ne peut pas aller plus loin car 30 a contourné le trou entre temps et non lui pour le moment. Alors qu'il laissa 30 s'échapper pour quelques minutes, 50 entendit un effondrement venant de l'étage supérieur et une silhouette venant de l'endroit où a eu lieu l'effondrement fait son apparition, en faisant entendre derrière la silhouette deux objets métalliques traînant au sol. Que faire ?

 

 

"Certains liens se brisent

Tandis que d'autres se renforcent,

Mes compagnons passent à l'action

Et vous, vous serez mes pions.

L'arrivée d'un autre survivant se fait entendre

Alliance ou Solitude,

Son choix sera vite fait."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant donné qu'il y a très peu de chance de tomber sur malade (que ce soit ??? ou le meurtrier fou) 10 ouvre la porte avec son pied et recule brusquement, si rien n'en sort, il décide d'entrer dans la pièce et de l'examiner du regard tout en restant au seuil de la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 se rappelle avoir lu quelque chose sur la salle d'alimentation électrique. Ah oui, il devrait pouvoir remettre le courant à partir de cette salle. Mais ce serait signaler sa présence, et 60 n'as pas vu le fou passer. Tant pis, il l'a eu une fois, peut-être qu'il l'aura deux fois! :rire2:

De plus, il doit se dépêcher, car boost n'agira plus dans peu de temps. Pour l'instant, 60 se dépêche d'y aller silencieusement en repérant autour de lui ce qui pourrait être hostile ou utile. Il remarque immédiatement un gros blocs de fils, et de câbles, et de fils, et de câbles, et d'ampoules... C'est le générateur. S'il suffit d'appuyer sur un bouton pour l'allumer, 60 le fait et se cache derrière la machine (celle-ci n'est pas contre le mur). Si il y a une énigme (le fil rouge ne doit pas aller là où était le fil jaune, le fil bleu doit aller à gauche du fil rouge, et si tu branches le fil turquoise, tout pète!), il la résout grâce à une intelligence de 13 (10+le boost+le up de 1 point). Et si il manque une pièce, 60 descends- prudemment- à l'étage inférieur, en prenant garde à ne pas tomber dans un trou ou croiser une créature recouverte de sang qui traîne deux épées derrière elle^^.

 

J'ai hâte rencontrer METALbrasier2X0 et ses allumettes, on va pouvoir faire cuire mon steak et se faire "une petite bouffe, une fois" :). Le joueur 90, s'agit-il de HDaddy, qui devait bientôt revenir, ou de Yahaaaa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 décide de contourner le trou prudemment pour entrer en hâte dans la salle avant que 30 ne bloque l'accès:

 

-si 50 arrive a entrer avant que 30 ne ferme la porte il reprend les hostilités là où il les avait arrêtées et réattaque donc 30 pour le tuer avant que ???  n'arrive dans la salle

 

-si 30 a verrouiller la porte avant, 50 prend une de ses chaussures et la laisse tomber dans le trou pour en jauger la hauteur, dans tout les cas sachant que la chose qui est tomber est tout sauf commode, 50 décide de ne pas perdre plus de temps et s'accroche au bord, et se laisse tomber dans le trou avant que ??? ne le trouve (quitte à se casser la jambe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20, planqué sous le lit, entend ??? fracasser la porte. Dans un dernier effort elle se contient pour ne pas faire de bruit avec sa respiration (en fait elle ne s'en rend pas compte tout de suite mais elle a inconsciemment retenue sa respiration).

 

Pendant quelques minutes qui lui parut une éternité, 20 aperçoit ??? s'agiter dans la pièce quand tout à coup, dans un éclair de rage, la femme en armure quitta la pièce.

 

Suite à ça, 20, entendis un énorme bruit, un gros fracas comme un effondrement.

 

20 cherche 70 et 80 des yeux. Elle s’aperçoit que 70 c'est déjà relevé et qu'il est en route pour le couloir.  

 

20 après une hésitation, se lève à son tour et décide de fouiller une bonne fois pour toute la pièce (au cas ou dans sa rage ??? aurais fait tomber quelque chose) avant de rejoindre 70 qui évalue la situation.  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...