Aller au contenu
Download RomStation

Play or die


Xani007

Messages recommandés

60 décide d'amener 20 dans la salle d'où elle est sortie, mais la porte s'est verrouillée entre temps, les laissant seuls dans le couloir. 60, tout comme 20, appelle 70 pour aider, mais ce dernier ne semble pas les entendre et continue son exploration des salles.Ainsi, l'heure du combat approche à nouveau pour 60 et 20 qui ont déjà du faire face chacun à l'un des deux tueurs du créateur. Il se prépare à l'attaque avec son poignard.

20 ne peut que retenir la formule que lui a dit 60, car n'ayant pas accès à son ancienne salle, 20 doit se résigner à combattre pour sa survie imminente en maintenant fermement son sabre..

 

[Phase combat] 90 charge aveuglement sur 20, mais elle riposte en brandissant son sabre rapidement face à lui. Malheureusement, 90 subit de faibles dégâts en prenant le tranchant dans son bras gauche. Toujours avec son sourire sadique, 90 s'acharne sur 20, sûrement pour ce qu'elle lui a fait plus tôt. 20 prend de multiples coups de poings à la tête , au ventre et pour finir, 90 semble l'achever avec un puissant coup de pied au ventre, la mettant à terre et inconsciente. 60 profitant de la situation peu avantageuse, plante son poignard dans le dos de 90 au niveau de son coeur, mais 90 semble encore en pleine forme et se retourne rapidement pour donner un puissant punch dans le ventre de 60 et agrandit la distance entre eux en le projetant violemment vers le rebord de l'écroulement séparant l'étage 2 et l'étage 3. Semblant ne plus avoir de force pour se relever, 60 tombe à terre lui aussi mais fixe 90 ravi de ce combat, qui marche lentement vers la salle où 70 est allé. 90 a subit quelques dégâts, mais cela ne semble pas l'avoir trop affecté, mit à part, qu'il n'est pas plus rapide et que 3-4 coups à la poitrine devrait le mettre définitivement K.O. [Phase de combat terminée]

 

10 appelle 40 et pointe les escaliers à ce dernier en lui disant : " Voilà les escaliers, échappons-nous de ce endroit glauque". 40 garde la lettre similaire à la sienne et va rejoindre 10. Ils arrivent au rez-de-chaussée et voit de nombreux trous face à eux et plusieurs salles sont aussi en vue. Que faire ?

 

30 prend tout ce qu'il a pu trouver et tente de détacher l'anneau du sol, mais celui-ci n'est pas un simple anneau, c'est une poignée en forme d'anneau permettant d'ouvrir quelque chose provenant du sol, car 30 aperçoit un carré autour de cette poignée. Que faire ?

 

70 prends les papiers et se dirige vers une autre salle, mais au moment où il est sur le point d'ouvrir la porte de la prochaine salle, celle-ci ne veut pas s'ouvrir alors qu'il s'agit d'une salle tout à fait banale. Ne pouvant pas rentrer dans cette salle, 70 aperçoit 90 entouré d'une aura violette s'approcher lentement de lui. Il remarque aussi 20 et 60 à terre, lui faisant penser qu'ils ont combattu 90 et qu'il est blessé tout comme eux. Que faire ?

 

50 ressort de la salle avec son minigun chargé et les balles restantes sont dans sa poche avec le reste de ses trouvailles. Il demande à ??? d'attendre et prononce sa formule magique pour faire apparaître son spectre, mais il ne semble pas marcher et n'apparaît pas. 50 prononce plusieurs fois la formule, mais rien ne se produit, faisant vite perdre patience à 50 qui balance l'anneau aux pieds de ??? qui s'empresse de le ramasser. Celle-ci lui dit : "Je vois que tu as fais une belle trouvaille, mais cependant, tu ne sais pas comment l'activer, c'est regrettable. Tiens, reprends le et fais ce que tu as à faire dans cette étage sinon je te tuerais bien plus vite que prévu. Que faire ?

 

 

Au beau milieu de la foule,

Deux participants tombent à terre.

Tandis que d'autres explorent,

D'autres sont en danger.

Le créateur prend plaisir à regarder

Les participants se débattre face

A sa marionnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nhiarkk nhiark nhiark quel sadisme... 90 nous à mis à terre sans même qu'on ai put lui porter des dégâts suffisants. Au moins il ne nous a pas achevé.

 

Malgé les dommages subis, 60 essaye de se relever. SI c'est comme dans les jeux ^^:

  *60 ouvre sac*

  *60 mange pomme*

  !!60 gagne 60 PV et monte au niveau 7!!

Eh bien, si manger une pomme lui permet de regagner de la vitalité, il en mange une. Sinon il en garde pour plus tard.

Il a du mal à bouger, donc il serait étonnant qu'il puisse venir en aide à 70. Et 20 est inconsciente...

Le maximum qu'il peut faire serait de passer derrière 90 et tourner le poignard, toujours planté dans son dos, pour aggraver la blessure. Si 90 est totalement concentré sur 70 et se prépare au combat, 60 rampe vers lui sur ses bras en faisant le moins de bruit possible. S'il parvient à se relever, il s'accroche au poignard et le tourne.

Sinon, au moment même où 90 va s'élancer sur 70, 60 s'accroche à la jambe d'appui de 90 et tire dessus pour le faire tomber, ou au moins trébucher.

 

Si tout cela est impossible, parce que 60 est en trop mauvaise santé, alors il se contente de murmurer: " SUperman... viens à mon secours... :rire2: ". Il observe aussi s'il n'y a pas une pierre qui traînerait par terre, pour la lancer sur 90 et le déconcentrer. (Bah quand on a rien, on fait avec...)

 

 

(Au fait, WaRRi0Rz a changé de nom... parce que je l'avais mal orthographié et qu'il s'est vexé? :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 jette encore une fois un coup d'oeil vers la porte d'entré de la pièce pour voir si personne ne rentre (On est jamais trop prudent) il ouvre ensuite la trappe qu'il viens de trouvé lentement pour ne pas faire trop de bruit, quand elle est entre ouverte il jette un coup d'oeil a l’intérieur pour voir s'il ferait bien de l'ouvrir complètement ou pas.

 

(Exactement, j'ai changé de pseudo par ta faute, t'as ruiné ma vie en faisant une faute a mon pseudo, je ne pouvais pas vivre avec ça sur la conscience :hap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayzel, sans vouloir te vexer, 90 viens d'éclater 60 et 20, et se dirige vers 70 ensuite. Il se trouve donc entre 20 et 70. Par conséquent, tu ne peux pas prendre le sabre de 20 sans passer juste devant 90.

En plus 90 est possédé, et à mon avis tout ce qu'il veut faire c'est tuer tout le monde. Je ne suis même pas sûr qu'il ai une conscience ou une raison actuellement ^^

 

WaRR... euh, non, xAR3S, sache que je suis totalement désolé d'avoir ruiné ta vie, ton pseudo... Attends, il me semblait pourtant avoir lu que tu n'avais pas de vie, sur le topic des descriptions des membres (un truc du genre "il fait tout le temps des bannières, comment il peut faire ça sans y passer sa vie? Ah, on me dit qu'en fait, il n'a pas de vie" :-p )?

Dans ce cas, rectification: Je suis totalement désolé d'avoir bousillé ton pseudo en l'écrivant mal... :snif:

Nan je rigole... dit moi que toi aussi?? :-( :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 se relève avec difficulté et fixe en continue le poignard se trouvant dans le dos de 90. Il avance petit à petit avec bien du mal vu qu'il se trouve dans un état critique suite à la projection qu'il a subi et mange la pomme qu'il a pris pour regagner quelques forces. Alors qu'il allait atteindre le dos de 90 et le lui faire payer ce qu'il lui a fait, ce dernier se retourne assez vite pour coller un coup de poing dans le ventre de 60 qui s'écrase le ventre au sol. Après un tel coup, il n'a plus la force de penser, ni même de rester conscient. Ainsi, 60 devient inconscient après ça. (Aucune action possible ce tour-ci)

 

30 vérifie une seconde fois que personne ne se trouve dans la salle, effectivement personne d'autre ne se trouve à côté de lui. Il en profite pour ouvrir la sorte de trappe, mais il n'y arrive pas. Une inscription à côté de la trappe, au sol, attire son attention "7 de force nécessaire". Que faire ?

 

70 se retourne et voit 90 marcher lentement vers lui. 70 se dirige donc vers 20 pour lui prendre son sabre, mais il n'a pas remarqué que 90 allait interférer avec ses plans et lui donne une série de coups de poings jusqu'à faire tomber 70 au sol, affaibli même après s'être protéger avec sa barre en métal, qui est tordue en 3 parties à présent. Néanmoins 70 tente de raisonner 90 en lui proposant une alliance afin de battre d'éventuelles autres alliances dans les autres étages de l'hôpital, mais ce dernier ne cherche pas à lui répondre, mais plutôt à l'ignorer en se retournant pour se débarrasser de 60. Après s'en être débarrasser, 90 se retourne à nouveau vers 70. Que faire ?

 

50 tente d'avoir des informations de ??? à propos de l'anneau, mais ??? refuse de lui en parler car elle n'a aucune raison de l'aider autrement qu'en le protégeant d'attaques à cet étage. Ennuyé de fouiller cette étage, 50 se dirige vers les escaliers se trouvant à gauche sur le plan, mais ceux-ci sont fermés à clés et ne peuvent être déverrouillés que par un code du rez-de-chaussée. Que faire ?

 

10 et 40 s'approchent au rebord des trous du rez-de-chaussée pour voir ce qui a pu les causer. Ils remarquent que le plancher est moisi et que cela doit être la cause de ces trous. Que faire ?

 

20 reprends conscience mais est très affaiblie par les coups portés par 90. Elle arrive à se relever, tourne la tête, et voit 60 inconscient et 70 bloqué par 90 qui l'empêche de passer. Elle voit dans ce laps de temps, le poignard enfoncé dans le dos de 90. Que faire ?

 

Tout semble se terminer ici,

Participants du désespoir.

J'aurais aimé plus de résistance

Mais vous avez échoué dans

Votre fuite ou dans votre survie.

Qu'adviendra t-il de vous ?

Seul moi en ai la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 prend un coteau a beurre de 40 et essayes de faire un trou suffisamment profond pour voir si y a pas un outils sous le plancher, pendant que 40 se tien à l'affût en quête du moindre son qui pourrait trahir un ennemi..

 

PS:  Si 40 reviens avant la fin du tour, il a le droit de changer ma proposition  ;), enfin son côté :pacr:

 

 

 

Question ( :noel: ) : Quand vous lisez un texte et qu'il y a "???" vous lisez quoi??? :noel:  :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 prend un coteau a beurre de 40 et essayes de faire un trou suffisamment profond pour voir si y a pas un outils sous le plancher, pendant que 40 se tien à l'affût en quête du moindre son qui pourrait trahir un ennemi..

 

PS:  Si 40 reviens avant la fin du tour, il a le droit de changer ma proposition  ;), enfin son côté :pacr:

 

 

 

Question ( :noel: ) : Quand vous lisez un texte et qu'il y a "???" vous lisez quoi??? :noel:

40 accepte la demande et tend le couteau à 10 pendant qu'il fait le guet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 qui se réveil de sa perte de connaissance se rend compte que 60 gis lui aussi au sol et que 70 est en passe de subir le même sort.

 

Ni une ni deux 20 sort de sa poche sa seringue « heal+2 » et se l’injecte. 

Immédiatement elle décide d’observer rapidement son sabre dans le cas ou une inscription ou un mécanisme  lui aurait échappé et pourrais lui servir à achever 90

 

-Dans le cas ou 20 trouve effectivement quelque chose d’utile, elle s’en sert pour achevé 90

 

-Sinon elle prend sa pilule de détection et profite de la diversion de 70 pour s’approcher silencieusement  de 90 et fini de le poignarder  autant de fois qu’il le faudra pour le mettre hors d’état de nuire une bonne fois pour  toute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 commence vraiment à en avoir marre de cet étage (oui il est pas patient) et demandes à ??? si elle a une idée sur la façon de quitter cet étage.

 

Si ??? à une idée 50 l'écoute et suit les directives de ??? (c'est elle qui porte la culotte en même temps elle à 2 supers sabres et une super armure mieux vaut pas blaguer avec elle )

 

Si ??? ne sait pas (elle sert à rien cette *****) 50 lui demande si elle peut faire comme pour l'étage du dessus et démolir le sol pour le faire s'éfondrer et 50 peut l'aider pour

 

Si on ne peut pas détruire le sol (même pas marrant, je m'ennuie moi) bah 50 vas vérifier l'autre cage d'escalier en passant par une autre salle avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce brève.

 

Pause du jeu à une durée indéterminée, mais pas si longue que ça ne vous en faites pas. Malheureusement, je ne vous donnerais pas les informations en public puisque cela a avoir avec ma vie privée.

J'espère que vous me pardonnerez et d'ici là portez-vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on reprend avec de nouvelles fraicheurs pour le créateur :ok:

 

 

30 tente au final d'utiliser l'un des deux bâtons qu'il a trouvé juste avant, pour ouvrir cette trappe infranchissable. Le premier bâton permet d'entrouvrir la trappe mais le bâton se brise, et le second bâton lui permet d'ouvrir totalement la trappe. Une fois celle-ci ouverte, il voit des escaliers menant plus en profondeur avec une obscurité de plus en plus grande jusqu'au point où la lumière de la salle n'arrive plus à éclairer le reste des escaliers. Que faire ?

 

10 prend l'un des couteaux "à beurre" de 40 et fouille à travers le plancher moisi en quête d'outils ou autre chose, mais il n'y a que du béton en dessous du plancher, empêchant 10 de fouiller. Que faire ?

 

40 décide de faire le guet pendant que 10 tente de trouver quelque chose en dessous du plancher. 10 revient bredouille et eux deux entendent des cris de plus en plus fort venant du sous-sol. Que faire ?

 

70 se relève avec peine et dit à haute voix face à 90 : "Leeroy Jenkins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". 90 ne semble pas trop affecté par ça, mais ceci n'est qu'une feinte pour que 70 lui rentre dedans par surprise et le déstabilise quelques secondes. Après ce coup, 70 retombe à terre, vidé de ses dernières forces physiques.

 

20 utilise directement sa seringue de soin et reprend des forces afin de faire face à 90 possédé. N'ayant rien d'autre d'utile à part son sabre, elle vérifie si aucune action n'est inscrite dessus, malheureusement, elle n'y trouve rien d'inscrit. Dans les derniers instants, elle préfère utiliser sa pilule de discrétion et s'approche à grands pas de 90. Elle bondit sur le dos de 90 et enfonce au plus profond, son sabre afin d'en finir et 90 tombe à terre, l'aura violette disparait en même temps. Que faire ?

 

50 demande à ??? par quel moyen peut-il s'en aller de cet étage vu que la cage d'escalier à la gauche du plan est fermé. ??? fait un facepalm :hum: et lui montre l'autre cage d'escalier se situant à droite du plan, celle-ci est grande ouverte vers l'étage du dessus. ??? demande à 50 de courir le plus vite qu'il puisse, car elle n'est plus trop tranquille et sa rage va sûrement le dessus d'ici 30 minutes. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First!!! Youpi! Même si pour l'instant, 60 ne peut rien faire  :snif: d'autre que compter les moutons (de poussière qui traîne au sol) vu qu'il... s'est endormit étonnamment vite avec de l'aide de 90, paix à son âm... ah, non, c'est vrai, il était possédé, je suis pas sûr qu'il ait encore eu une âme.

 

Attention, attention!!! On réveille ses vestiges de collège-lycée... C'est quoi comme figure de style??

Roooh, je pensais que vous le sauriez!! :o)

Mais c'est une métaphore filée ayant pour comparé l'évanouissement et pour comparant le sommeil! Tout le monde sait ça, enfin. :gni:

Sur ce, je vais dormir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein? :ouch:  on était pas seuls tout à l'heure? :ouch:

10 de là où il se trouve, remarque une salle qui ressemble à un entrepôt (merci la carte :noel: ) il décide donc d'aller fouiller la salle à la recherche de quelque chose  :gni:  je veux une arme :snif2: !! 

 

Sur ce, je vais dormir^^

doucement avec les jeux :hap:

 

PS: personne ne m'a repondu; vous lisez quoi quand c'est écrit ??? :fou:  :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend .... des cris venants du sous sol  ..... il n'y avait que des cadavre .......... (je croit que je vais encore faire sentir ma rage sur l'un d'entre eux , peut être qu'il criera cette fois :fou: ) de ce fait 40 rejoins 10 au sous sol et est prêt à tabasser le premier cadavre ou être humains dans son passage et ESPÈRE avoir au moins UNE arme ou quelque chose d'UTILE à son avancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 se rend compte qu'elle est la dernière debout, 60 et 70 à sa merci.....

 

Néanmoins, 20 tente de réveiller ses deux compagnons d'infortune, en restant sur ses gardes ( les effets de la pilule de détection aidant tant qu'ils ne sont pas estompés) 

 

Si 60 et 70 se réveillent, elles leurs proposent de chercher à quitter l'étage.

 

S'ils sont perdus, 20 récupèrent sur eux tout objets utile et se dirige vers l’ascenseur pour vérifier s'il est en état de marche.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 remercie ??? pour son aide et lui propose (pour plus de piment dans ce jeu), si elle peut garder 50 en vie jusqu'à la fin. Lorsque 50 sera devant les portes d'entrées, prêt à sortir victorieux de ce jeu, il attendra ??? devant celles si pour un dernier combat. Si 50 meurt avant ça voudrait dire que 50 n'était pas à la hauteur pour être terrassé par les sabres sanglants de ???.

Et sans attendre plus longtemps,50 prend ses jambes à son cou et part très vite vers les escaliers de l'étage supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30, venant de briser ses deux bâtons pour ouvrir cette trappe, lance les bouts pour voir jusqu'où peut s'étendre ces escaliers. Il entend un bruit assez faible au bout de 30 secondes, mais les bâtons ont disparu dans l'obscurité entre temps. Que faire ?

 

10 rentre dans l'entrepôt et voit à perte de vues, des étagères remplies de cartons pleins. Au bout d'une quinzaine de minutes, 10 trouve quelque chose d'intéressant, une lance en argent aiguisée, de quoi perforer quelques trucs ou autres choses, deux tasers pleine charge et une clé métallique dont on n'a aucune idée de son utilité actuellement. Que faire ?

 

(N'ayant pas vu de modifications, je prends en compte l'action de METAL quoi qu'il arrive.)

40 retourne au sous-sol pour voir ce que sont les cris. Il se cache derrière la porte des escaliers du sous-sol, et aperçoit une dizaine de morts-vivants erres à l'entrée du sous-sol. Que faire ?

 

70 reste éveillé mais n'a plus aucune force pour se relever, va t-il réussir à bouger d'ici 15 minutes ou restera t-il ainsi jusqu'à ce que quelqu'un vienne le tuer ? A ce moment-là 20 arrive et secoue un peu 70 pour qu'il reprenne conscience et puisse se relever même si il faut qu'il reprenne des forces. Il voit 90 à terre et 20, 60 à ses côtés. Que faire ?

 

20 tente de réveiller 60, qui revient à lui mais n'a pas encore récupérer de ce combat douloureux. 20 va ensuite secouer 70 de sorte à ce qu'il se relève. Elle décide de quitter l'étage, mais les escaliers menant plus bas sont détruits. Que faire ?

 

50 remercie premièrement ??? de l'avoir aider quelques temps afin de quitter tranquillement cet étage, mais il souhaite lui proposer autre chose. A l'instant où il s'apprête à lui dire quelque chose, ??? lève ses deux sabres en l'air et tranche l'espace entre 50 et ???. Ni une, ni deux, 50 court plus vite qu'il ne peut vers les escaliers menant à l'étage du dessus.

 

 

 

"Les participants avancent,

Mais vont-ils continués cette avancement ?

De nombreux obstacles les attendent

Quelle joie, Quelle plaisir

De voir tant de souffrances

Mais il est temps de jouer pour de bon

Au jeu où la mort surgit

A... tout...instant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...