Aller au contenu
Download RomStation

Play or die


Xani007

Messages recommandés

euh le jeu est en pause? (petit up)

 

Ah j'ai oublié de le dire ! Honte à moi :hum:

Etant donné que les vacances sont d'ici une semaine, je laisse le jeu en pause 2 semaines entières et je le reprends vendredi prochain (19/12).

Puisqu'il s'agit de mon jeu, je me fais une petite publicité :

http://www.romstation.fr/topic/31553-jeu-quiz-one-piece-questionsr%C3%A9ponses/page-113#entry811770 Allez y faire un tour, j'ai pris en main une seconde saison d'un jeu crée par une ancienne amie romeuse, ca promet encore plus de questions corsées :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on reprend là où nous nous sommes arrêtés :D *Vive les vacances*

 

 

30 se rut sur le plancher, pour atteindre le verrou de la salle. Une fois celle-ci fermée, 30 tente, bien qu'il n'est plus la force de marcher, de chercher quelque chose pouvant le soigner au plus vite. Malheureusement, ses recherches fût vaines et il décide donc de boire la fiole contenant un étrange liquide. Après avoir ingurgité le liquide bleuâtre, il suffit de quelques secondes pour que 30 soit de nouveau sur pieds et n'ait plus aucun blessure, à croire que cette fiole contenait un remède qui remet d'aplomb la personne qui la boit. Cependant, 30 entend des pas qui résonnent dans sa tête, bien que cela ne le dérange pas vraiment. Que faire ?

 

70 n'attend pas une seconde de plus. Il prend le téléphone avec lui et fonce vers la porte menant au couloir. Quelques secondes après qu'il soit sorti; la salle se refermé sur elle-même et reste inaccessible après ça. Que faire ?

 

60 n'ayant rien à faire, va aider 70 à sortir in-extremis de la salle et va ensuite voir 20 si elle a besoin d'une quelconque aide. Que faire ?

 

10 et 40 en ont marre de ce foutu jeu où la mort les attends à chaque tournant. Ils décident donc d'aller à l'entrée et force la porte pour qu'elle s'ouvre. A cet instant, ils se font empalés tous les deux par d'innombrables flèches qui les transpercèrent sur le coup. Ainsi 10 et 40 rendus l'âme ici même pour avoir tenté d'ouvrir la sortie sans tenir compte des règles du créateur.  Mort de 10 et 40

 

50 reprend l'anneau au doigt et s'en va fouiller d'autres salles de l'étage, malheureusement, il ne trouve qu'un petit pendentif bleu qui a l'air d'avoir son utilité quelque part. Que faire ?

 

20 garde la petite clé avec elle et s'en va taper le code qu'elle a trouvé sur le digicode de l'ascenseur. Peu après, celui-ci s'allume et montre qu'il est en état de marche. 60 et 70 viennent vers 20 pour demander si elle a besoin d'aide. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux deux heureux morts :noel:

 

30 de nouveau sur pied, se lève, étonné par ce qui viens de se passer mais légèrement dérangé par les pas qu'il entend raisonner dans son pauvre et mignon crâne se met quelques petites tapes sur le crâne en espérant qu'il partent, il ouvre la porte de la pièce et passe sa tête dans le couloir le plus furtivement possible pour voir s'il y a quelqu'un, s'il n'y a personne, il part dans le couloir et se dirige vers la salle la plus proche (autre que celle ou j'ai commencé, please è_é) s'il y a quelqu'un, il reste dans la pièce et cherche encore quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 fait vite son inventaire il a :

- 1 fiole de boost

- 1bague magique

- 1 minigun avec 13balles

- 1 fiole de force

- 1 anneau bleu servant de mécanisme

- 1 pedentif bleu servant de mécanisme

- 1 cuisse gauche en piteux état

 

Donc 50 essaye de trouver dans la salle un drap ou bandage de l'alcool ou désinfectant ou des atelles ou n'importe quoi pouvant servir a désinfecter ou soigner sa cuisse.

 

Ensuite il essaye d'assembler le pendentif bleu et l'anneau bleu pour voir si ils font partis d'un meme mécanisme, puis il se dirirge vers une autre salle dans cet étage afin de la fouiller.

 

Et paix aux ames des derniers disparus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 propose une nouvelle alliance à 20 et 70 en espérant qu'ils acceptent, dans le cas contraire (on sait jamais, au cas ou ils se font posséder), il reste préparé au combat, car il n'a pas envie de finir empalé...

Puis il termine sa quête de butin utile dans le couloir. S'il n'y trouve rien d'utile, 60 monte dans l'ascenseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 s'aperçois que l’ascenseur fonctionne et au moment ou elle s'apprêtai à entrer dedans elle vis 60 et 70 qui s'approche d'elle pour lui proposer de l'aide.

 

60 qui propose de continuer l’alliance et 70 le soufle court un téléphone à la main.

 

Elle leurs demandent s'ils sont tout trois d'accord sur l'étage auquel aller.

S'ils ne trouvent pas d'accord, elle ira seule, par n'importe quel moyen.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

30 reprends ses esprits et jette un rapide coup d'oeil dans le couloir. Il semble que le couloir soit désert. Ainsi, 30 se faufile discrètement dans le couloir, longe le mur et se dirige vers la salle la plus proche de lui. Elle semble vide, avec un air pesant. Tous les objets sont recouverts de draps blancs tout propre, mais pourtant le sol est plus que poussiéreux. Que faire ?

 

50 fait l'inventaire de ce qu'il possède actuellement, puis se met à chercher un drap ou un bandage pour arrêter l'infection, mais rien de cela ne se trouve dans sa pièce. Peu de temps après, il essaye d'assembler le pendentif bleu et l'anneau bleu et au final, cela ils s'assemblent correctement, comme si... ils servaient à créer quelque chose d'intéressant ! Mais à vue d'oeil, l'objet que doit former le pendentif et l'anneau bleu n'est pas complet, il doit manquer 2-3 objets à sa construction. Que faire ?

 

Le trio légendaire 20, 60 et 70 s'allient à nouveau et prennent l'ascenseur. Ils tentent d'aller au RDC mais malheureusement, il est impossible de s'y rendre, donc ils se rendent au 1er étage. Une fois qu'ils sont arrivés, on voit que le couloir est dans un piteux état et que du sang à couler. Que s'est-il passé ici bon sang ? Le trio n'en n'a pas la moindre idée, quand soudain, ils entendent des pas assourdissants venant de l'étage supérieur et qui se dirigent vers le 1er étage. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 referme la porte derrière lui, comme ça si quelqu'un entre dans la pièce, il ne se fera pas prendre par surprise, il enlève ensuite les draps blanc pour voir ce qui se cache en dessous, et il garde quelques draps sur lui, pour pouvoir penser une éventuelle futur blessure.

 

 

(Encore premier a poster :hap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 dechire un moceau de sa blouse et s en sert provisoirement comme garot pour pas se ralentir. Ensuite 50 se dirige vers d'autre salles pour essayer de trouver de quoi se soigner drap bandage n importe quoi ou d objet util pouvant servir a completer le mecanisme ou une quelquonques armes avant de se remettre en route vers la sortie de cet etage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'absence!

 

60 se met en garde: " Attention, prends garde à toi, evil monster!!! I will trucider you si tu décide de t'approcher!"

("Je raconte n'importe quoi quand j'ai peur? Allons bon, qu'est-ce qui vous fait dire ça?" :honte: )

Bref, n'étant pas vraiment en état de combattre, 60 propose plutôt à 20 et 70 de rentrer dans la salle toute proche (celle où c'est marqué "bureau de consultation") et de se barricader...

C'est de la sureté, hein, pas de la lâcheté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey de retour des fêtes !

Woaw on est un trio légendaire !

Bon, 20 constate que ses deux compagnons d'infortune la suivent dans l'ascenseur : direction 1 er étage !! ( ah ça aurais été trop simple d'aller direct au rdc ah ah ah )

Toute cette joyeuse troupe débarque donc dans un couloir maculé de sang (valerie damidot à vachement changé ^^) quand ils entendents s'inquiétant bruits de pas au dessus d'eux qui semble s'approcher.

20 dont la santé mentale commence sérieusement à vasiller , tient son sabre de fermement à la main et la fiole étrange dans l'autre (qui sait ca pourra peux être servir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par là...

Plutôt que d'affronter encore un monstre sanguinaire (et de se faire rétamer par la même occasion), 60 propose à 20 de se planquer dans la salle accolée à l’ascenseur (voir le plan), d'attendre et d'observer. Et de récupérer, bien entendu... Je sais plus si j'ai pas de la nourriture, tiens, il me semblait avoir un steak mais je l'ai peut-être mangé...

 

*Pars en chuchotant*

 

"Petit steak, petit steak, où es-tu... viens voir papa... allez, mon précieux... mon précieux!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, Istarah, ça fait longtemps, j'ai changé un peu (côté démon surtout) mais pas au point de m'allier avec les méchants^^

Quant à toi, Rayzel... De là à penser que tu pourrais oublier quelque chose d'aussi important, vital, même, nécessaire!! En fait, Xani m'as avoué qu'il espérait que le jeu tomberait aux oubliettes... je ne pense pas pouvoir te blâmer si même le créateur y accorde une importance moyenne :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le truc c'est que le tour est pas fini.... il manque l'action de ray 

 

Voilà la réponse à mon attente !

Que le jeu reprenne puisque j'ai envie la motivation de jouer. (Ceux qui ne jouent pas pendant un certain temps ne meurent pas, j'attendrai qu'ils se bougent au plus vite)

 

Donc la suite viendra demain soir oklm :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 préfère fermer la porte derrière lui, de peur que quelqu'un vienne le déranger. Peu après, il décide d'enlever les draps blancs et remarque des étagères très très poussiéreuses, mais qui sont toutes vides à l'exception de l'une, où se trouve un petit objet bleu accompagné d'une lettre. Entre temps après avoir observé les lieux, 30 entend quelques pas grinçant dans le couloir de l'étage. Que faire ?

 

50 déchire un bout de son t-shirt pour s'en servir comme bandage, le temps de trouver quelque chose pouvant réellement stoppé son hémorragie. 50 décide de reprendre la route en quête de soin ou d'arme ou d'objet utile et se rend donc dans la salle 6. Une fois rentré, il allume la lumière et y voit une multitude d'armes à feu d'un côté et de l'autre côté se trouve un stock immense de munitions. Cependant, 50 ne peut se servir que d'un pistolet vu qu'il est assez faible sans soins. Que faire ?

 

20, 60 et 70 sont tous indécis et ne savent pas quoi faire contre les bruits de pas qui se dirigent vers le 1er étage. Quand bien même, le trio décide de se cacher dans le bureau de consultation et barricade l'entrée de sorte que personne ne puisse y rentrer facilement. 20 garde bien fermement son sabre dans ses deux mains, de peur qu'un danger la prenne par surprise, mais sa patience a atteint ses limites et devient folle et hors de contrôle. C'est ainsi que 20 attaque 70 dans le dos en lui plantant de plein fouet son sabre dans le dos. 70 s'écroule à terre, presque inconscient, tout en crachant du sang par sa bouche et en perdant son sang dans son dos. 60 assiste a la scène et décide de se cacher dans un coin de la salle pour éviter ce que 70 a subi. Il entend 20 dire à haute voix : " MONTRE-TOI 60 ! JE NE TE VEUX AUCUN MAL VOYONS ! POUR QUI ME PRENDS-TU HEIN ?!?". Que faire ? (70 ne peut agir ce tour et 20 peut contrôler les actions de son perso uniquement par mp)

 

 

Les temps sont révolus !

Enfin la fin approche

dans la mort et la souffrance.

J'espère que vous aurez bien aimé mon jeu

car il risque de toucher à sa fin

d'ici quelques tours.

Soyez prêts mortels

Ceci sera le grand final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...