Aller au contenu
Download RomStation

Play or die


Xani007

Messages recommandés

Est-ce qu'il est fou parce que c'est un meurtrier, ou qu'il est meurtrier parce qu'il est fou?

Il me fait pitié... Peut-être qu'on peut essayer une thérapie de groupe ensemble? :hap:

...

...

...

JE RIGOLE!!!!!!!!! :gni: :gni: :gni: :gni:

Franchement, ce dégénéré a essayé de tuer 60!

Bon, s'il faut qu'il marche sur une boîte d'abricots et se casse la gueule, c'est maintenant.

Sinon, il se trouve que c'est la quatrième action depuis l'injection d'une certaine drogue. 60 bénéficie donc actuellement d'une chance de 14, et d'une intelligence, d'une force et d'une parade de 13. Il va donc montrer à ce "paltoquet" de quel bois il se chauffe!!!

-Si le meurtier se dirige vers 60 parce qu'il l'a vu:

60 possède donc deux pommes, un steak cru, une boule de papier et une formule magique qui ne sert à rien en ce moment. Bon.

S'il y a un objet utile dans la salle (maintenant qu'il y a de la lumière, on ne sait jamais...), 60 s'en empart, et si c'est quelque chose qui peut être utilisé comme une arme, il lance tout ce qu'il a sur lui, hormis l'arme, sur le fou, et attaque rapidement le dingo.

Sinon, en admettant que le générateur se trouve au centre de la salle, 60 se cache derrière, et dès que le fou arrive d'un côté, 60 part de l'autre vers la porte pour descendre d'un étage.

-Si le meurtrier se dirige vers 60 parce qu'il se dirige vers la source de lumière:

60 ramasse une fois de plus ce qui peut être utile (discrétement), se cache derrière le générateur (discrétement) et tente de s'échapper (discrétement) si le fou passe d'un côté, en passant par l'autre.

 

Dans tous les cas où 60 s'échappe, soit il meurt^^, soit il a le temps de sortir de la salle. S'il arrive à sortir, il en profite pour récupérer les objets qu'il a éparpiller par terre lorsqu'il faisait tomber les armoires pour les balancer à la figure du psychopathe.

Puis il descend. Prudemment.

 

Au fait, si les posts sont trop longs, dites le^^.

TROP LONG RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...

Nan je rigole, tes posts sont sympas à lire et on voit que tu t'amuses à te faire pourchasser :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je me disais qu'il y avait peut-être des personnes qui n'aimaient pas trop les textes longs, mais me voilà rassuré. Pour témoigner de ma gratitude, je vais vous remercier en quelques paragraphes:

.

.

.

Zut pas d'inspiration ^^

Mais avouez que vous êtes soulagés!!


Oh, je suis passé en rang trois!!

Pour fêter ça... eh mais attends, c'est une coccinelle? UNE COCCINELLE?!

Sérieusement?!?!? :ouch:

Oh mon dieu, le précédent était plus classe... Et dire que je dois être rang 5 pour avoir un loup...

Argh. Quelqu'un veut échanger? ^^

Nan, c'est pas grave, c'est cool, les cocci... bon, c'est cool quoi, pas besoin de le répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je me disais qu'il y avait peut-être des personnes qui n'aimaient pas trop les textes longs, mais me voilà rassuré. Pour témoigner de ma gratitude, je vais vous remercier en quelques paragraphes:

.

.

.

Zut pas d'inspiration ^^

Mais avouez que vous êtes soulagés!!

Oh, je suis passé en rang trois!!

Pour fêter ça... eh mais attends, c'est une coccinelle? UNE COCCINELLE?!

Sérieusement?!?!? :ouch:

Oh mon dieu, le précédent était plus classe... Et dire que je dois être rang 5 pour avoir un loup...

Argh. Quelqu'un veut échanger? ^^

Nan, c'est pas grave, c'est cool, les cocci... bon, c'est cool quoi, pas besoin de le répéter.

juste pour ton information c'est des badges pokemons :D 

6028850155_357f22189b_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous voulez tous mourir voilà la suite :

 

10, 20, 30, 40, 50, 60, 70 et 90 meurent de la même façon que 80 et voit leur liberté privée, se terminer ici.

 

La vraie suite arrivera sur ce post (patience)

 

 

-----------------------------------------------------------------

 

30 cherche avec empressement, quelque chose pouvant le sortir d'affaire, car ses forces s'évaporent peu à peu. Avec 11 de chance et la lumière rétablie, il trouve un tissu d'environ 1 mètre de longueur, qui est imbibé de sang, mais qu'importe, 30 s'en sert pour stopper l'hémorragie de son bras droit et ainsi garder des forces pour la suite. Cependant, après s'être lentement rétabli, il entend des bruits venant d'en dehors de la pièce. Que faire ?

 

70 est décidé a en finir avec 90 en enchaînant des coups de poings, mais 90 ne ressent que la moitié de la douleur que lui inflige 70 (l'autre moitié fut offerte par 20). Comprenant que les coups de poings laissait 90 indifférent, il décide de se rendre dans une pièce proche de leur ancienne pièce. Il rentre dans une pièce à gauche de celle d'où vient 90 et remarque qu'il y a aussi des lits, mais cette salle est toute propre et ni trace de sang, ni trace de poussière, bizarre. Que faire ?

 

90 ne peut rien faire ce tour-ci car il est encore paralysé par l'attaque surprise que lui a porté 20. Il se dit : "Faut se méfier des femmes, elles sont redoutables :mort: "

 

50 attend patiemment que ??? revienne en disant qu'il dit vrai. Lorsque ??? revient, la lumière est rétablie et elle lui dit : " Tu m'as menti ! Quel dommage, j'aurai pu t'épargner et collaborer avec toi, mais puisque tu m'as menti, il en est hors de question. MEURS !!!". A cet instant, 50 cria aussi vite qu'il puisse :"Non tout ceci est vrai, regarde tes lames, si il y a du sang frais, c'est que tu viens de tuer quelqu'un non ? Alors je dis la vérité."

??? intriguée, vérifie ses lames et aperçoit du sang frais sur l'une d'entre elles. ??? pensa que la victime qu'elle a poignardé a dû mourir entre temps, inutile de s'acharner sur un cadavre se dit-elle. Ainsi 50 en profita pour lui dire : "Pouvons-nous nous associer, juste le temps de me faire sortir de cette étage ? Après cela fait, laisse moi du temps pour m'enfuir et tu pourras partir à ma recherche. Cela te convient ?"

??? reste immobile et réfléchis à la proposition. Mais n'ayant pas de patience elle lui dit :"Je t'accorde cette faveur pour m'avoir offert un meurtre. Cependant, il faudra que je te poignarde un membre pour que je sois rassasié, es-tu d'accord" ? Que faire ?

 

20 attend que la lumière soit rétablie pour partir vers la prochaine salle, bien qu'elle se soit mise en route dans l'obscurité et se prit un mur en plus sur la face. Elle se rend dans la salle se trouvant à la droite de leur salle d'origine. Elle y découvre quelques objets tels qu'un sabre un peu usagé, deux pommes sur un bureau et un couteau-suisse cassé mais encore utilisable dans la limite du possible. Que faire ?

 

10 tente de trouver quoi que ce soit lui permettant de se voir, mais il ne trouva que son ombre qui copiait tous ses mouvements. Que faire ?

 

60 a de la chance cette fois-ci, il arrive à se faufiler derrière le meurtrier fou sans que celui-ci ne le remarque et se dirige vers les escaliers CAR il n'a rien accompli de plus dans le stock d'alimentation pour rappel.

 

40 s'interroge sur le but de l'énigme. A t-elle un sens et un véritable but ou n'est-ce qu'une distraction sans réelle intention ? Il n'a aucune réponse à ça. Qu'importe, il se décide à chercher quelque chose d'utile une fois la lumière rétablie et tombe sur 3 couteaux dont la pointe est arrondie, il devait s'agir de couteaux de cuisine. Que faire ?

 

 "??? a t-elle rejoint le camp des participants

Ou a t-elle envie de faire plus de meurtres alléchants ?

Le créateur va mouvementer les choses

Mais cela va vous terrifier

Préparez-vous car,

Tout ceci n'est finalement que le commencent

De votre mort dite certaine."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ayant entendu du bruit a l’extérieur se cacha (A un autre endroit que l'armoire de tout a l'heure... il est pas c*n 30 non plus è_é) se disant que la gentille personne qui lui avait planté une magnifique épée dans la bras allait peut être revenir se tenant prêt a utiliser la fiole d'invisibilité au cas ou il serait éventuellement repéré. (ce qui n'arrivera pas, hein :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20, après avoir dit bonjour au mur, fut soulagé d'avoir enfin de la lumière, pour fouiller la pièce et trouva un sabre (  :bravo: ) un peu usagé dont elle s'empresse de tester le tranchant sur........ une des pommes qu'elle trouva également :banzai: . Elle décida de le garder à la main droite  

 

Elle trouva également un couteau suisse cassé qu'elle décida de mettre dans sa poche (sait on jamais). Elle garda également une des deux pommes et donnera la seconde à 70. 

 

20 en ressortant, pris le temps d'observer les portes et les murs (mais pas de trop près cette fois  :o) ), toujours en quête d'indices  et pus constater dans  le même temps que 90 était toujours au sol en position foetale  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 ne voulant pas mourir maintenant sans avoir eu la possibilité de tuer quelqu'uns dit à ??? "qu'il s'appel 50 et qu'il est heureux d'avoir pu trouver un accord et demande à ??? comment elle s'appelle (je veux connaitre son nom) et ajoute qu'elle peut poignarder sa cuisse gauche sans hésiter." Et 50 apres avoir ressenti une douleur fulgurante que lui a procuré cet attaque en se retenant de crier pour pas attirer l'attention (mais ca fait quand meme salement mal) il demande à ??? si il peut aller chercher un tissu dans la salle derrière pour pouvoir faire un garot pour pas les ralentir dans leurs progressions.

 

-SI ??? accepte, il retourne en arrière et se retrouve nez à nez avec 30 essayant de se soigner. 50 appel ??? pour prevenir qu'elle n'est pas morte et pendant ce temps 50 essaye de la mettre au sol. pour faciliter ??? dans sa tache.

 

-Si ??? n'accepte pas ( :snif2: veux tuer quelqu'uns moi) 50 propose à ??? pour aller explorer une autre salle pour essayer de trouver une arme ou tout autre objet util pour ne pas etre inutil dans un combat avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fléchettes et maintenant des couteaux à beurres !!! 40 ramasse les couverts  et est (à moitié) ravie de compléter son arsenal d'objet à moitié utile . mais cela ne l'aide toujours pas à savoir comment sortir de cet maudite salle il chercha une ultime fois comment sortir ensuite la rage de 40 s'abatrait sur un des cadavres (j'ai pas envie de tuer 10 , pas tant que je ne suis pas obliger de la faire  ou que m'a survie en dépend ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah joli timing, j'avais un truc à dire :)

 

Faîtes vos actions pendant mon absence (comme d'habitude ^^) , et je donnerais les instructions à Acuado qui vous fera les romans à ma place toute la semaine.

Et bonne nouvelle qu'à appris istarah : Je reprends le jeu plus rapidement que prévu, donc dès vendredi soir.

 

Donc pour ceux qui n'auraient pas fait leur action hier ou aujourd'hui, ils peuvent la faire maintenant ou bien attendre vendredi soir et ainsi laisser Acuado sans travail d'assistant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Soulagé...

Mais je me disais qu'il serait prévu que quelqu'un le continue pendant ton absence...

En tout cas, 60 va pouvoir se dégourdir une peu les jambes!

60 sait que le fou est au quatrième, et d'après les bruits, il semblerait que l'espèce de truc vachement dangereux qui tape partout (autrement dit ???) n'est pas au troisième.

Malgré le fait que boost n'agisse plus, 60 a pas mal d'idées.

S'il y a une porte entre les deux derniers étages, 60 essaye de la vérouiller, avec tous les moyens qu'il a sous la main: clé, poutre ou bout de métal pour bloquer la poignée...

Dans le cas extraordinaire où il trouverait des clous par terre, il en prend un pour le placer de la sorte que le fou marche dessus lorsqu'il déverouillera la porte, et il garde les autres :gni: je me la joue Nicolas Cage dans Next (bon film, si vous connaissez pas, regardez!).

Puis 60 discrétement, écoute tous les bruits pour identifier les autres joueurs ou dangers potentiels de cet étage. Il cherche aussi les objets qui pourrait être intéressants. S'il y a des décombres, 60 peut toujours prendre un bout de bois ou une barre de fer en tant qu'arme.

S'il y a un autre joueur dans le couloir, 60 s'immobilise à 8,54 mètres minimum, et l'interroge sur son identité (rappelons que depuis le début, 60 n'a eu pour compagnie qu'un malade mental et un steak!). Si c'est METALbrasier2X0 alias 40, Rayzel alias 70, Lapersio alias 10, ou istarah alias 20, 60 propose une alliance. Si c'est, pour une raison ou pour une autre, LordKris, WaRRi0Rz, Yahaaaa, ??? ou tout autre ennemi, 60 se fait discret et reste à l'écart.

Enfin, dans le cas où il n'y aurait personne, 60 se dirige vers une salle ou il entends plusieurs voix différentes qui discutent de façon non suspecte.

Et sinon, il est en core tout seul... :snif2: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un autre joueur dans le couloir, 60 s'immobilise à 8,54 mètres minimum, et l'interroge sur son identité (rappelons que depuis le début, 60 n'a eu pour compagnie qu'un malade mental et un steak!). Si c'est METALbrasier2X0 alias 40, Rayzel alias 70, Lapersio alias 10, ou istarah alias 20, 60 propose une alliance. Si c'est, pour une raison ou pour une autre, LordKris, WaRRi0Rz, Yahaaaa, ??? ou tout autre ennemi, 60 se fait discret et reste à l'écart.

Je ne comprends pas je suis gentil pourtant je ne veux de mal à personne :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...