Aller au contenu
Download RomStation

Play or die


Xani007

Messages recommandés

Invité Mufasyah

Moi je reste planté là dans mon couloir jusqu'à ce qu'il m'arrive un truc marrant. Comme ça t'as qu'à valider jusqu'à ce que dans le script il y ait un super méchant qui se pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acuado:

Apparement, certains se sont trompés et ont fait une deuxième action en croyant que Nymph007 (pardon, Mizore007) avait écrit la suite. Mais comme leurs actions, telles que chercher ou rester au même endroit, sont mineures, je ne pense pas que cela soit très grave.

Ce qui veut dire que pour l'instant, tout le monde a déjà répondu, et que c'est au tour du "game master"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prédit, les actions (hormis de Yahaa puisqu'il était le dernier manquant) suivant l'annonce du maître ne sont pas pris en compte.

 

Voici votre peine.. heu cadeau pour votre attente :

 

10 tente de voir si la boite bleue contient une clé ou quelque chose pouvant cogner contre les parois de la boite. Et il remarque en effet qu'il entend un léger bruit métallique dedans, mais ce qui se trouve à l'intérieur ne rebondit pas. Que faire ?
 
20 garde le sabre dans sa main droite et va voir la salle suivante dont il n'y a une légère inscription à la porte mais trop dégrader pour pouvoir être lu. Dans la salle, elle y trouve un cadre au mur, un laser lumineux et une fiole enfumée. Que faire ?
 
30 pris de panique après avoir failli succombé à deux plaies, se cache tout au fond de la salle derrière une table penchée ayant un pied en moins. Que faire ?
 
40 cherche encore à côté des escaliers quelque chose pouvant lui être utile mais ne trouve rien et retourne dans l'autre salle pour se défouler sur un cadavre et après avoir massacré un cadavre, il découvre une lettre identique à celle qu'ils ont reçu. Qu'est ce que cela présage t-il ?
 
50 est dans le pétrin.. ??? refuse sa proposition de chercher un tissu dans la salle d'où il est sorti car elle prétend que ce n'est que pour les faibles mais accepte néanmoins l'alliance jusqu'à ce que 50 quitte l'étage après quoi elle reprendra ses activités, meurtres compris. Pris de court, il s'échappe vers une salle qui semble remplit de matériaux ainsi que des cassiers alignés sur le mur. Que faire ?
 
60 descend en refermant les portes de l'escalier en espérant ne pas voir le meurtrier fou arrivé à toute allure. Il entre au 3ème, se dirige directement vers la seule personne se trouvant dans le couloir : 90, mais il l'évite car ce n'est pas quelqu'un sur qui compter. Cependant il entend un bruit venant de deux salles derrière lui. Que faire ?
 
70 décide de fouiller la salle toute propre qu'il a découvert, et remarque sous le lit, un bâton de métal un peu tordu. Rien d'autres semblent lui sembler utile. Que faire à présent ?
 
90, bras cassé comme d'habitude, ne sait pas quoi faire et reste dans le couloir. C'est alors qu'il voit 60 passer devant lui à une distance d'au moins 9m qui l'ignore totalement sans savoir pourquoi. Son inactivité va t-il lui donner la même sanction que 80 ?
 
La lumière luit, la peur domine,
Les recherches continuent mais leur vie se réduit.
Les tueurs pris pour des débutants, vont-ils se laisser ridiculiser davantage ?
Les cadavres éclaireront-ils les survivants
Ou accéléreront-ils leur mort ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh c'est nul, y a pas de long paragraphe.

Vous avez le droit de le critiquer chers participants  :noel:

 

*Vend assistant pas cher*

 

Bon au moins, il se débrouille bien avec mes suites  :p

 

J'ai pas eu de bon cours, donc c'est pas moi qui faut plaindre (et au moins je lui ai fait gagner du temps pour son IRL et il trouve moyen de se plaindre).

 

Et le "poème" n'est pas de lui, il a rien à dire è_é *ahem* Bon .. Mis à part, ce tour m'a pas trop inspiré.. ça manque d'actions. oh wait.. de morts surtout *siffle*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement fantaspressionament incroyable!!! 60 vient enfin de croiser un autre joueur, lui donnant par là l'occasion de savoir à quel étage il se trouve! Mais à cause de son regard qui semble dire "approche et tu vas comprendre ce que veut dire haché menu", 60 se tient à l'écart... Surtout que, vu comment il se tient l'entrejambe ^^, on peut supposer qu'il a déjà affronté d'autres participants qui ont eu le dessus... Il y a donc d'autres participants (20 et 70, mais 60 le sait pas encore) à l'étage!

Mais c'est formidalorslàquejesuisimpressioné!

Tout en restant de face à 90, au cas où celui-ci tenterait quelque chose, 60 se dirige vers la source des bruits, pour vérifier s'il va bien tomber sur les deux autres participants...

 

Non, Acuado, l'écoute pas... Tu fais du bon boulot :ok: !

Sauf quand tu dis qu'il n'y a pas assez d'action... Mais attends, pour qu'il y en ait, il faut au moins que j'ai une hache ou une tronçonneuse, nan mais sans blague?! Comment tu veux qu'on se batte contre des fous et entre nous si tu ne nous donnes pas d'armes dignes de ce nom ^^ !!

Je veux une hache :fou: !

 

Bref, que tous le monde essaye de survivre le plus longtemps possible... jusqu'à ce que j'en décide autrement... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 n'ayant pus lire l'inscription sur la porte décide de rentrer dans la pièce et y découvre au mur un cadre quelle décide de regarder de plus près.

 

Elle trouve aussi un laser et une fiole étrange qu'elle décide de conservé dans ses poches avec sa seringue et son couteau suisse (elle sent que cette fiole et ce laser pourrais lui être très rapidement utile).

 

Soudain 20 entend du bruit dans le couloir et en passant discrètement sa tête dans l'encadrement de porte elle vis un nouveau participant,(étant dos à elle, elle ne vois pas de qui il s'agit) l'air peu rassuré face à 90 toujours au sol. 20 se met alors en position d'attaque, prête à bondir de "sa cachette" au cas ou se nouvel arrivant se montrerais menaçant (un seul barjo à surveiller est déjà suffisant, sans parler des deux fous furieux qui se baladent dans les étages). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 fait papote avec ??? et essaye de savoir comment elle en est arrivé là et si elle sait si le créateur (comme il aime se faire appeler) est présent dans cet hôpital pour avoir la visite de 50 (il voudrait le remercier :noel: )

Pendant leur conversation il fouille la nouvelle pièce à la recherche de matériaux pouvant servir à faire exploser quelques choses ou se battre et entreprend d'ouvrir les casiers à la recherche d'objet utile ou d'arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-((  :-((  :-((  :-((  :-((  :-((

 

:ouch2: ?  :sournois:   :gni:   :bravo:

10 ayant des capacités cérébrales génétiquement supérieures refléchi sur les différentes éngimes qu'il a rencontré jusque là et fini par trouver L'Astuce qui lui permettra à lui et à 40 de sortir de cette salle  :monoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 vérifie une nouvelle fois si quelqu'un rentre à nouveau dans la salle, même si celui-ci se trouve au fond de la salle. Il ne voit personne au bout de 5 minutes, ainsi il entreprend de nouvelles recherches dans le fond de la salle. Il ne trouve que des fioles vides et une fiole remplie d'une liquide bleu clair sans étiquette et aussi 2 bâtons de bois dur. Dans ses recherches, 30 trouve aussi un anneau cloué au sol, au fond de la salle. Que faire ?

 

60 s'approche de 90 sans savoir vraiment qui il est, mais en voyant un peu mieux le visage de ce dernier, il sent des pulsions meurtrières émanant de ce gars et décide de l'éviter au maximum. Intrigué, par le bruit derrière lui, il décide de se retourner et tout d'un coup, il se retrouve nez à nez avec 20. 20 est une gentille personne à qui il pense pouvoir faire confiance, et il voit 70 qui sort de l'autre salle pour se diriger vers une autre salle sans prendre la peine d'adresser la parole à 60 qui se pose des questions à son sujet. Que faire ?

 

20 prend son courage à deux mains et rentre dans la pièce se trouvant face à elle. Elle y trouve un laser et une fiole qui lui seront surement utiles pour plus tard. Entre temps, elle constate qu'il y a un cadre sur l'un des murs de la pièce, chose qu'elle n'a pas vu dans les autres pièces. Elle s'approche pour voir ce qu'il y a à l'intérieur de ce cadre et y voit une photo avec une famille composée d'une mère avec, apparemment, ses enfants, mais... tous ont la tête coupée et du sang coule de leur cou alors que 20 croirait qu'il s'agit juste d'une photo coupée et peinte. Tout en se fixant sur le cadre, elle sent une main froide se posait sur son épaule gauche, et en un quart de temps, elle se retourne, mais rien ! Comme ci elle avait déliré après tout ce qui vient de se passer. Se remettant du choc, elle entends des bruits de pas très lourds, au point de faire grincer le plancher. Elle doute et se demande si un autre participant a rejoint leur étage, et si celui-ci est est aussi agressif que 90 ou pas. Dans le doute imminent, elle se met en position d'attaque et bondit vers le couloir et c'est à ce moment-là qu'elle découvre un jeune homme à l'air gentil qui se tient devant elle. Il se présente en tant que 60 et elle se présente en tant que 20. Elle lui explique la situation et lui présente rapidement 90 et dit à 60 que celui-ci qui va de salle en salle se nomme 70. Peu de temps après des présentations, 20 penche légèrement la tête pour voir ce qui se trame et voit 90 parlait dans son coin et soudain, elle aperçoit une aura violette entourée 90 et ses yeux virent au rouge saignant. Que faire ?

 

70 prend le bâton en métal fièrement et s'en va vers une autre salle, ignorant 20 et 60 qui se parlent dans le couloir. Il s'en va explorer une autre salle froide et sanglante. Dans ses recherches, il n'y trouve rien d'autre que des papiers blancs sans motif dessus. Que faire ?

 

50 tente d'entamer une discussion avec ??? en espérant tirer des informations de cette tueuse, mais elle reste muette et préfère l'ignorer en attendant dans le couloir. Déçu, il va plutôt fouiller la salle de matériel. Il y trouve une arme assez unique et puissante ! Un minigun avec un réservoir de 6 balles, et il trouve à côté, une boîte contenant 13 balles neuves. Et dans un coin de la salle, il y trouve un frigo, 50 décide de l'ouvrir pour voir si il contient quelque chose et effectivement il contient une fiole rouge avec une étiquette "Force doublée" et y trouve une petite anneau bleue qui semble s'associer à un mécanisme pour déclencher quelque chose. Que faire ?

 

10 réfléchit et pense qu'il faut peut-être qu'il emprunte les escaliers qui se trouvaient face à lui dans l'autre salle ouverte... Le créateur reste bouché bée face à tant d'intelligence :hum: Que faire ?

 

40 se nettoie les mains sur ses propres vêtements, les tâchant de sang. Il décide ensuite de lire la lettre tombée de la poche d'un des cadavres qu'il a tabassé et se rend compte qu'il s'agit de la même lettre que celle qu'ils ont reçu à leur réveil. Que faire ?

 

[ 90 s'ennuie dans son coin, il n'a plus l'envie de participer car il n'y a rien d'intéressant et pas assez de baston pour lui. C'est alors qu'il entend dans sa tête : "Veux-tu plus de pouvoir ? En échange, je te contrôlerai à ma guise et tu seras l'un de mes pantins". 90 murmura "Oui" sans que 20 et 60 ne puissent l'entendre. D'un coup, la voix qu'il entendait ne répond plus, et peu de temps après, une aura violette émane de lui et sa conscience se vide, laissant peu à peu son nouveau maître prend les commandes de sa nouvelle marionnette. Ses yeux virent au rouge sanglant, montrant qu'il n'a plus sa propre volonté d'agir, se laissant ainsi guider. Après cette soudaine transformation, il tourne sa tête en direction de 20 et de 60 avec un sourire de plus sadique. ]

 

Des choses se trament

Les participants,

Ne savent pas qu'ils sont en danger.

Le créateur s'excite d'avance,

De leur futur désespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je l'attendais impatiemment, cette suite ^^

Enfin, pour ce qu'elle réserve à 60... A peine à-t-il rencontré 20, qui s'avère être une "charmante personne" elle aussi (mais le thé et les biscuits, ce sera pour une autre fois, d'accord?), qu'il croise le regard de 90, et se rend compte qu'il a les yeux rouges...

Raaaaah! La poisse... Au début, un fou furieux, et maintenant un dangereux possédé... C'est vraiment pas de chance...

 

60, qui a vu passé 70 avec une jolie barre de fer, l'appelle pour lui demander de l'aide. En même temps, il pousse 20 dans la salle ou elle était juste avant (celle avec le cadre), rentre lui aussi et tente de vérouiller la porte. S'il n'y a pas de porte, cette action n'est pas prise en compte.

 

-Dans le cas où 60 ne peux pas se barricader derrière une porte:

L'heure du combat est venue... ah non, revenue pour 60. L'aura violette qui entoure 90 ne présage rien de bon... Mais heureusement, cette fois-ci, ils sont deux (voir 3 si Rayzel alias 70 viens les aider), et tous armés: 60, le poignard, qu'il avait totalement oublié alors qu'il le sert dans sa main depuis qu'il l'a trouvé, et 20 son sabre. Avant tout de chose, il demande rapidement à 20 si elle préfère combattre ou prendre la fuite (attaque, racaillou!! Oh non, il est trop fort pour nous! Racaillou, fuite!! :noel: ). Il glisse discrètement la formule magique à son oreille, au cas où il mourrait.

 

Mmmmmh... Qui va sortir victorieux de cet affrontement? Nous le saurons lors de la prochaine publication!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

10 réfléchit et pense qu'il faut peut-être qu'il emprunte les escaliers qui se trouvaient face à lui dans l'autre salle ouverte... Le créateur reste bouché bée face à tant d'intelligence :hum: Que faire ?

ça, c'est que j'appelle du désespoir :noel:

 

10 remarque l'acharnement de 40 sur ce pauvre cadavre... :honte:  

 

10 crie à 40 "Hey je crois que j'ai trouvé la sortie :pacr: "

10 attends donc patiement 40, a environ 5 mètre de l'escalier, et pointe du doigt ce dernier en espérant que 40 monte en premier :noel:

 

 

(Faudrait pas délirer, 10 est le moins armé du jeu :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 prend tout ce qu'il a trouvé, même s'il voit mal l'utilité que peut avoir deux bâtons (A part faire une pioche, si je trouve 3 planches, qui sait :o) ) les fioles vide et la fiole remplie de ce magique liquide bleu (Ou pas :3) pourraient lui être bien utile, il essaye ensuite de prendre l'anneau cloué au sol, grâce a sa force titanesque. (Quoi? Qu'est-ce qu'il y'a? Comment ça 3 de force c'est nul?! :3)

 

- S'il y arrive il inspecte l'anneau a la recherche d'une inscription ou quelque chose d'autre. (J'veux un anneau magique moi aussi è_é)

 

- S'il n'y arrive pas il essaye de le décrocher grâce a un des bâtons qu'il a trouvé a l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 que 60 viens de pousser dans la pièce au cadre, décide de ne pas parler à 60 de ce qui viens de lui arriver dans cette même salle et se dis que des choses étrange se trame (que ce soit des hallucinations ou un vrai fantôme, ça sent pas bon du tout).

 

Ayant vus, avec 60, 90 changer sans comprendre ce qu'il c'est passé, 20 tente à son tour de prévenir 70 qui visiblement en mode dora l'exploratrice, n'a pas fait attention à ce qui viens de se passer.

 

20 retient tant bien que mal (au vus de la situation) la formule magique confié par 60 et décide de bloquer la porte avec le bureau dans l'espoir de ralentir 90 histoire d'avoir le temps de se préparer à l'affrontement qui parais désormais inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 se demande en voyant la lettre si ce cadavre était un des participants au jeux ou bien est ce que ce jeux n'est pas le premier et que cette pile de cadavre est la sorte de poubelle de service pour tout les participant qui on péries .40 entend 10 l'appeler avec le mot salvateur "sortie" 40 va donc le rejoindre 

 

 

 

10 remarque l'acharnement de 40 sur ce pauvre cadavre... :honte:  

 

 

 

(Faudrait pas délirer, 10 est le moins armé du jeu :sleep: )

40 dit à 10 "tu devrais essayer sa défoule :D  et puis si tu veux une arme j'ai un couteaux à beurre en rabe "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce pour 20,60 et 70

 

J'ai modifié les stats de 90 qui est désormais sous mon contrôle. Il a 100 points comme mes deux autres associés donc je vous conseille d'y jeter un oeil.

Donc si vous voulez le savoir, je prendrais part à l'aventure aussi mais dans le corps de 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WaRRi0rZ, tu peux toujours faire une attelle à 30 pour son bras, avec les planches et un drap par exemple...

Sinon, tu peux faire des shurikens avec... :banzai: 

Sinon, en passant, je me demande si on peux utiliser les ascenseurs maintenant que le courant est rétabli. Enfin, j'essayerai pas le premier: apparemment, il n'y a aucun ascenseur qui ai une sortie exactement au dessus de lui... Je sais pas si c'est de la téléportation, mais c'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WaRRi0rZ, tu peux toujours faire une attelle à 30 pour son bras, avec les planches et un drap par exemple...

Sinon, tu peux faire des shurikens avec... :banzai:

Des shurikens en bois... permet moi de douter de l'efficacité que ça pourrait avoir :3

Et puis j'ai juste une hémorragie, j'me suis pas péter le bras, pas besoin d’attelle, surtout que j'ai des bâtons pas des planches. ^^

Et puis le dernier R de mon pseudo est en maj' et le Z en minuscule pas l'inverse :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de sa trouvaille 50 s empresse de charger son nouveau joujou et garde les autres balles dans sa poche et le range a sa ceinture. Ensuite il passe l anneau a un doigt il pourra servira un moment. Il range egalement la fiole de force dans sa poche.

Puis ne trouvant plus rien d utile dans la piece rejoint ??? dans le couloir et 50 commencant a en avoir marre de fouiller chaque piece une par une decide de se mettre au milie du couloir. Et dit a ??? "On va gagner du temps". Et prononce Del kesu kal. Aussitot le spectre de 50 apparait. ??? etant surprise recule un peu et 50 lui dit de rester calme et envoye son spectre en reconnaissance ayant une distance de 20m, 50 lui fait faire un rond de 20m de rayon pour qu il fouille les pieces a sa place.

50 attent donc que son spectre lui fournisse les infos et reste sur ses gardes pret a aller chercher les objets utils que son spectre trouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...