Aller au contenu
Download RomStation

Play or die


Xani007

Messages recommandés

Bon, j'ai bien tout relu, et ça fait un paquet... Il reste à 60 son poignard, une feuille de papier, un steak, une pomme, et sa formule. Le choix est un peu limité.

Affronter Ista de front serait du suicide puisqu'elle est armée, et même si elle est moins forte, ça reste dangereux.

Pourtant, il faut se dépêcher pour sauver Ray...

Une possibilité serait de tuer l'un, puis de retourner dans le passé et de sauver l'autre. Facile. Donc si l'un de vous deux ne veux plus jouer, qu'il se signale! :gni:

Cependant, il semble que la folie de 20 diminue un peu ses capacités intellectuelles et sensitives, puisqu'elle ne l'as pas vu se cacher.

 

Au prochain tour, si aucun changement ne survient, 60 attendra que 20 ai le dos tourné, puis lui sautera dessus par derrière, pour tenter de la neutraliser. Il la bâillonnera tant bien que mal avec le papier pour la faire arrêter de crier et lui faire reprendre ses esprits. Pas question d'utiliser le poignard, trop dangereux. Mais si 20 insiste, une légère entaille sur le bras et la vue de son propre sang la feront peut-être revenir à la raison. Immédiatement après, il donnera le steak à Ray, puis essayera de panser sa blessure avec un habit d'un des persos, ou un tissu qui traîne.

 

Ah oui, et si le monstre qui se promenait pas loin à l'extérieur arrive, 20 utilisera alors le plein potentiel de son poignard, et criera: "Va te faire voir!!!" en guise d'intimidation (après avoir sauver 20 et 70, bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 légèrement diminuer décide de fermer la porte puis se trouvant au paradis décide de recharger toute les armes présentent dans la pièce, puis de s'assoir à terre avec toutes les armes au tout de lui le temps que la douleur à sa jambe passe.

 

Et oui les alliances ca craint  :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

30 prend la lettre et l'objet bleu puis se cache au plus loin dans la salle pour lire la lettre qu'il a prit à l'instant : "Ceci s'adressera à celui possédant l'objet bleu se trouvant près cette lettre que j'aurai posé au préalable. Fais bien attention, je suis un participant du jeu tout comme toi, enfin j'aurais été, car après avoir écrit cette lettre, je décéderai rapidement par un partenaire corrompu par la folie. Toi qui me lit, sache que l'objet bleu que tu as récupéré il y a sûrement quelques minutes est l'un des éléments permettant de constituer la clé capable d'ouvrir la salle 26 a-b-c et ainsi découvrir le moyen de s'en aller pour de bon de ce jeu démoniaque. Une dernière chose à savoir, le maître du jeu est un véritable sadique et ne reculera devant rien pour vous tuer, toi et les autres survivants avec toi ne sont pas en sureté ! Dépêchez-vous de réunir les éléments et de vous enfuir*

Après avoir lu la lettre, le calme règne encore dans la salle mais tout à coup, l'armoire où se trouvait 30, commence à tomber en arrière, et le temps que 30 esquive, sa jambe droite est restée bloquer sous l'armoire. La douleur est atroce et il n'arrive pas à bouger. C'est alors qu'il entend des pas se dirigeant vers la salle. Que faire ?

 

20, dans sa folie, après avoir transpercé 70, elle décide d'enlever les barricades de la salle et de se diriger vers la salle où se trouve 30. Rien ne l'empêchera de s'y rendre, mais elle reprit conscience et son attention la conduisit vers sa droite, c'est de là que viennent des bruits métalliques qui frottent contre le sol. Que faire ?

 

60 reste caché dans son coin, en attente d'un changement dans le comportement de 20. Entre temps, 70 reste toujours vulnérable et perd des flots de sang et commence à perdre trop d'énergies corporelles. Que faire ? (Action possible pour 70)

 

50 croit être au paradis et décide de refermer doucement la porte derrière lui pour pouvoir observer tout ça de plus près. Il préfère tout d'abord de recharger ses armes au maximum puis patiente dans la salle en mettant toutes les armes au sol en forme de cercle et en s'installant au milieu de ce cercle. Que faire ?

 

 

De mauvais tours

font le détour.

Je suis ce que je suis

Et vous vous êtes mes poupées.

La fin se rapproche

Et vos vies

prendront fin tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xani, tu peux pas me laisser plus de deux tours en pleine santé ou bien? Et puis, pourquoi toujours ma jambe, j'ai fait quoi de mal? è_é

 

30 essaye de dégager ça jambe de sous l'armoire (Bah oui, avec 3 de force, j'vais aller loin ): ) s'il y arrive, (ce dont je doute) il utilise un des draps blanc qui recouvrais les meubles pour penser la blessure (J'commence a bien connaitre le truc, j'vais p'têtre pouvoir devenir médecin :noel: ) sinon bah... il continue d'essayer, pas trop le choix è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 étant bien installé (et ayant compris qu'on a besoin de lui pour déverouiller la porte pour sortir) il décide de faire une micro-sièste au milieux de ce cercle pour récupéré un peu de sa blessure, mais ne dort que d'un oeil, au moindre bruit de pas, de mouche, mouvement de poignet de la porte, il dégaine une arme dans chaque main et prêt à faire feu sans hésiter et à tuer si nécessaire (bah oui on ne dérange pas quelqu'uns qui dort :nonnon:)

 

- Soit on le laisse dormir et à son réveil, après avoir bien récupéré il se concentre sur l'anneau magique en sa possession et essaye de bien s'en servir

 

- Soit on le dérange et là, il dégaine et fait feu premièrement dans les jambes pour immobiliser puis discute si c'est interessant il le laisse parler, si c'est pas interessant il l'achève et fouille le corps puis referme la porte et retourne dans la situation initiale à savoir SIESTE

 

 

Sur ce bonne nuit :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 reprenant la maîtrise d'elle même, évalua la situation quand elle entendis des bruits métalliques à sa droite . Elle se souvint que la dernière fois qu'elle a entendu ce son, ??? a débarqué juste après.

 

20 se dis que retourner avec 60 et 70 étais plus qu'une mauvaise idée, ils n'apprécierais probablement pas (et c'est un euphémisme) de la revoir et que donc elle continuerais seule désormais.

 

La seule option s'offrant à elle était de s'éloigné le plus vite et le plus loin possible de la menace . Elle partie donc vers la gauche , longeant les murs le plus discrètement possible.  (ninja 20, le retour !!!!  :banzai: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 se dit qu'il vaudrait mieux aider 70, et commence à se déplacer lentement pour donner son steak à 70 le plus discrètement possible... tout en se préparant au combat, on ne sait jamais^^

Si personne ne menace, 60 traîne 70 à l'abri (mais que ferait-il sans moi...) puis va dans la salle où était 20, tout en restant sur ses gardes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

30 tente tant bien que mal, de défaire sa jambe bloquée sur l'immense armoire tombée. Malheureusement avec 3 de force, il ne peut rien faire pour la dégager. En attendant un peu, il voit une fissure sur le sol qui semble prêt à se casser à tout moment. Que faire ?

 

50, après avoir dormi quelques minutes, se remet à l'étude approfondie de l'anneau magique qu'il possède. Quelques minutes après l'avoir étudié minutieusement, l'anneau magique émet une lumière bleue que 50 n'a jamais vu auparavant. Le sol commence à grincer. Que faire ?

 

20, n'appréciant pas le bruit métallique frottant contre le sol tout en avançant vers elle, décide de longer les murs vers la gauche afin de trouver quelque part où se cacher ou même fuir. Elle longe quelques murs et elle se retrouve nez-à-nez contre la porte menant au RDC. Elle remarque que celle-ci est ouverte alors qu'elle était supposée être fermer il y a peu. Le bruit métallique frottant le sol en continu se rapproche de plus en plus vite. Que faire ?

 

60 traîne 70 en lieux sûrs, histoire de pouvoir le soigner afin qu'il ne périsse pas maintenant alors que la fin de ce jeu cruelle et sanglant se fini peu à peu. Malheureusement, 60 voit ses mains plongées dans une mare de sang provenant de 70. 70 ferme ses yeux et perd conscience en même temps, annonçant qu'il vient juste de rendre son dernier souffle sous les yeux attristés de 60. C'est la fin de 70, un des héros assez ordinaire de ce jeu selon le créateur. Quel dommage ce fût que son alliée avant la "possible" fin du jeu. 70 est mort aux côtés de 60.

 

 

Alors que tout le monde est dans une situation difficile ou bizarre. Ils entendent une voix résonnant dans leurs têtes.

 

"Bonjour, Bonsoir chers participants.

Quel dommage que vous ne soyez plus que 4 pour ce rush final

Mais bon, je pense que vous vous demandez

Ce qu'est le "rush final" ! Je vais vous l'expliquer dans ce cas.

Le rush final n'est qu'un rush vers la sortie

Toutes les portes sont ouvertes (exceptée l'entrée)

Il vous suffit de trouver la clé au RDC pour gagner

Cependant, je ne vais pas vous laisser tranquille !

Mes serviteurs sont de retour et vont

Tenter de vous tuer avant que vous ne puissiez

Atteindre la sortie.

Alors participants ! Quelles seront vos dernières actions ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu, 70... nous ne t'oublierons pas. :snif: Du coup, je vais devoir découper ton corps en petits cubes et les mettre dans un sac si je veux les transporter plus facilement pour le ramener à ta famille. :noel:

Nan, je rigole, je vais juste prendre tes objets et t'enterr... euh, te mettre sous un drap, en fait. Avec une croix si possible. Sauf si tu préfères la crémation, bien sûr.

60 se demande bien comment il va pouvoir utiliser sa formule de "retour vers le passé". Peut-être qu'il y aura une opportunité s'il descend au RDC. Il s'occupe donc du corps de 70, paix à son âme, et, en brandissant son poignard, se dépêche de courir vers l'endroit où se située 20 quelques minutes plus tôt.

Soudain, il tombe nez à nez avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Mince, j'ai pas penser a stalker aujourd'hui :3)

Youpi, je suis toujours bloqué, et le sol risque de s’effondrer... bon è_é

 

30 essaye de voir s'il n'as pas a porté de main quelque chose qui pourrait lui permettre de ce débloquer de sous l'armoire. Si non, il essaye, avec son incroyable agilité, de s’extirper de sous l'armoire sans la soulever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Petite précision*

 

Je devais faire la suite du rush final hier mais j'ai oublié et du coup je n'ai pas le temps pour la faire cette semaine en raison d'une semaine remplie d'examens d'une assez grande importance.

Donc je souhaite prévenir mes 4 derniers participants, que le rush final prendra fin ce week-end ! Et donc commencera vendredi soir, tenez-vous prêt !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir pris le soin de lire ma petite précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heure du grand rush final

 

60 s'occupe du cadavre de 70, celui-ci aura connu une fin des plus nulles. Après cela 60, poignard à la main, se précipite dans le couloir et à peine a t-il mit un pied dans ce couloir, qu'il ressent une forte pression comme si l'air était plus pesant qu'à la normale. Il décide donc de voir aux alentours et après avoir tourné la tête à sa gauche, il tourne sa tête à sa droite et aperçoit ??? qui arrive avec ses deux sabres métalliques imprégnés de sang frais. 60 terrifié par sa venue, l'observe de plus près et voit qu'elle a le sourire aux lèvres et qu'elle bave tellement elle est excitée par ce rush final où ses jouets vont enfin bouger.

Que faire ?

 

30 se retrouve dans une situation bien délicate en ce début de rush final. Malheureusement pour lui, il n'a aucun objet à proximité lui permettant de soulever l'armoire, ainsi il prend avantage de son agilité pour retirer sa jambe coincée sous l'armoire, mais à force de l'avoir laisser enduré un si lourd poids, la jambe droite n'est pas en état de tenir debout, laissant 30 avec une seule jambe intacte dans l'état actuel des choses. Peu après avoir sauvé sa jambe, 30 recule jusqu'au niveau de la porte de la salle et voit le sol s'effondrait depuis l'armoire jusqu'à la porte, de manière accélérée. Que faire ?

 

50 a pu prendre avec lui 2 pistolets et une mitraillette avant que le sol ne commence à s'effondrer. Etant paré à tout défi, 50 relève ce dernier défi dans le rush final qui n'est autre que celui de passer la porte d'entrée en premier. Que faire ?

 

20 prend ses jambes à son cou et se rue vers le rez-de-chaussé et se rend dans la salle d'auscultation médicale. Une fois sur le lieu, son âme est apaisée car 20 pense avoir échapper au danger, mais en entrant dans cette salle, elle remarque de nombreuses traces de sang tout autour de lui, au sol. Qu'importe ce qui se passe ici, 2O a retrouvé sa patience et doit chercher le moyen de quitter cette endroit. Que faire ?

 

Publication en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Bon bon bon. Bonbonbonbonbon. Il y a un moyen de se sortir de ce mauvais pas. J'en suis presque certain. :malade:

J'ai attentivement tout relu pour déterminer la position de chacun, et voici ce qui en ressort. Du point de vue de 60, bien sûr:

-4ème étage: rien. Le fou, peut-être.

-3ème étage: rien.

-2ème étage: 50 est dans la salle 6, mais il va sortir en courant, puisque le sol s'effondre. Parce que ce serait bête de mourir maintenant. Mais il pourrait aussi descendre rapidement d'un étage, ce qui pourrait être un avantage. 30 est agonisant dans l'une des salles du 2ème (peut-être du côté de la 8 et compagnie). Mais il avait une fiole qui lui redonnait des vies, peut-être n'a-t-il pas tout bu et pourra bénéficier de ses effets régénérateurs.

-1ère étage: cadavre de 70 dans le bureau de consultation, avec 60 encore vivant. Mais il est nez à nez avec ???, qui vient de descendre du 2ème. Et vu qu'elle a l'air d'être tout à fait amicale... la situation s'avère quelque peu difficile.

-Rez-de-chaussée: 20 vient de descendre, et se trouve dans la salle d'auscultation médicale. La sortie semble être ouverte, donc en courant, elle peut l'atteindre et survivre. Mais se pourrait-il que ce soit le dernier piège, la dernière perversion du créateur?? :gni:

 

Faits intéressants:

-50 est lourdement armé, et possède deux des trois objets bleus qui semblent former la clé de l''énigme. Ou de la sortie.

-30 a le dernier objet bleu (sauf s'il y en a 4, et là...)

-20 est la plus proche de la sortie.

-60 est le plus proche des ennuis^^

-30 et 50 sont tous les deux menacés par une fissure dans le sol. Avantage ou inconvénient?

-La salle 26 a-b-c semble refermer bien des mystères, en rapport avec les objets bleus. Mais elle se trouve au troisième étage.

-??? est folle, mais c'est pas une nouveauté. ^^

 

Alors... Le point faible de ??? est l'agilité. De plus, vu qu'elle est très énervée, elle semble mettre beaucoup plus de puissance dans la vitesse et la force, et donc moins dans l'agilité et l'intelligence. Là se trouve l'opportunité. Puisque les deux épées ne sont pas très maniableblebles, 60 compte attendre que ??? l'attaque de toutes ses forces, lui balancer le téléphone de 70 à la tête en espérant que la batterie au lithium explose^^, et l'esquiver pour sortir de la salle de consultation. Dans le cas ou le premier coup de ??? est fatal, 60 utilise sa formule en se suicidant pour faire remonter le temps aux autres (si c'était possible de faire revivre 70...).

Il ne tente pas d'utiliser son poignard pour attaquer, sauf comme projectile avec le téléphone (et la pomme, et la pomme!!).

Et... si par hasard, il arrive à pénétrer dans la zone d'action de ???, de telle façon qu'elle ne puisse pas le frapper parce que ses propres épées sont trop longues, il tente de la désarçonner mentalement...

En l'embrassant.

Bah quoi??? :gni: Il font comme ça dans les films, non? La princesse est endormie, tu l'embrasses, la princesse est au seuil de la mort, tu l'embrasses, la meurtrière psychopathe veut te tuer, tu l'embrasses! C'est l'évidence même. Et puis peut-être qu'elle sera assez troublée pour cesser de me poursuivre, ou alors elle deviendra mon alliée, j'en sais rien!

Mais souvenez vous, l'amour est une arme^^ (cf Louloup). Après, le vrai problème, c'est la bave aux lèvres...

Si, par le plus grand des hasards, 60 arrive à sortir vivant de la salle, il ne tente pas de descendre, pressentant un piège, mais monte à l'étage au dessus.

 

Voili voilou, en résumé!! (Heureusement que c'était pas la version longue^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 est agonisant dans l'une des salles du 3ème (peut-être du côté de la 8 et compagnie).

Non, non, j'suis pas au 3éme... ^^

 

30 sort, ou du moins essaye de sortir de la pièce le plus vite possible (C'est pas que j'ai pas tout mon temps, mais le sol s’effondre un peu quand même :3)

- Si il y arrive il se dirige le plus discrètement possible vers l’ascenseur (Sait-on jamais, paraîtrait que y'a une vilaine dame avec deux vilaines épée a mon étage è_é) pour aller au 3éme étage. (Puisque les portes sont toutes ouvertes, faut bien que quelqu'un se serve dans la salle 26 :3)

- Et si il n'y arrive pas... bah, il essaye de pas mourir en tombant (ça me parait être une bonne idée :o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm la salle 26, c'est pas la salle ou je me suis fait attraper l'épaule par un "fantôme" ? ( la pièce avec le cadre bizarre tout ça tout ça) bref....

 

20, non contente d'avoir temporairement échappé à ??? se rend compte que sa salle salutaire est maculé de sang  (on est plus à une tache d'hémoglobine près). 

 

Ayant retrouvé tout ses esprits, 20 pris quelques seconde pour réfléchir :leur hôte leur à annoncé l'ouverture de toute les portes excepté celle de la sortie dont il faut trouver la clé.

 

après un rapide coup d’œil sur le tas de truc qu'elle transporte dans ses poches notamment une fiole bizarre, sa dernière pilule de détection, un couteau suisse très abîmé et une petite clé.  20 se dis qu'elle devrais se mettre en chasse pour trouver la clé de la sortie. 

 

20 fouille alors sa pièce sans grand espoir en se disant que là ou il y a du sang il y a un corps et peut être que la clé serai sur ce corps.

 

Dans le cas ou 20 sentirais un danger quelconque, elle prendra sa dernière pilule de détection dont la durée d'action devrais, l’espère t-elle, couvrir la durée du rush final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faits intéressants:

-50 est lourdement armé, et possède deux des trois objets bleus qui semblent former la clé de l''énigme. Ou de la sortie.

-30 a le dernier objet bleu (sauf s'il y en a 4, et là...)

-20 est la plus proche de la sortie.

-60 est le plus proche des ennuis^^

-30 et 50 sont tous les deux menacés par une fissure dans le sol. Avantage ou inconvénient?

-La salle 26 a-b-c semble refermer bien des mystères, en rapport avec les objets bleus. Mais elle se trouve au troisième étage.

-??? est folle, mais c'est pas une nouveauté. ^^

50 n est pas si lourdement armé, il n' a pas encore trouver de katana, il n'a qu'un minigun une mitraillette et 2pistolets bien charher avec quelques munition. Pas de quoi sauter au plafonds. Et 50 a toujours son boost et une potion de double force. Il est aussi dangereux que les 2 zigotos qui veulent nous tuer en somme.

Et ??? n'est pas si folle elle a aidé 50 à sortir d'un mauvais pas, 50 lui sera toujours reconnaissant :p

Donc 50 avec son agilité et sa vitesse arrive à atteindre la porte avant que le sol ne s'éffondre et dans un dernier regard regarde toute ses armes tomber et maintenant inutilisable après l'éffondrement de la pièce :'(

50 ayant compris que sans lui personne ne pouvait sortir de ce jeu, car il possède une bonne partie de l'objet mystère, décide de ne pas sortir maintenant et de tuer tout le monde (sauf peut etre ??? car elle est cool) avant de se diriger vers la sortie du rez-de-chaussée. Sa première cible n'est autre que Le Fou (ouai ca fait longtemps qu'on l'a vu) et se dirige un premier temps vers la porte de l'étage 3, avec c'est 2 pistolets à la main, sa mitraillette et son minigun en bandoulière, prêt à tirer sur tout ce qui bouge, et est pret à ce servir de ses boosts au cas où.

Arriver à la porte, 50 l'ouvre scrute les environs et monte avec précautions l'escalier et se dirige vers la salle 26. Mais dans un premier temps il essaye de se reservir de son anneau magique. Il dit la phrase à haute voix:

si son ombre apparait il s'en sert comme éclaireur.

si il n'apparait pas bah 50 se résigne et avance sans bruit vers le palier de l'étage3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du rush final

 

60 fait face à ??? dont le sourire peut le glacer jusqu'aux os. N'ayant d'autre choix que la fuite ou l'engagement au combat, 60 se résout à la seconde option, ainsi, 60 frappe constamment vers ??? car il a décidé de ne pas utiliser son poignard. Malheureusement pour lui, ??? a un champ d'action bien vaste et peut esquiver sans problème ses misérables coups, lui donnant l'avantage du combat. 60 aveuglé par la peur de mourir, continue en vain de donner des coups de poings en espérant que l'un d'eux atteigne ???, jusqu'au moment où il fût immobilisé par une des deux épées de ??? qui le transperce au torse. Par pitié, ??? retire son épée, de 60, et le laisse s'écrouler à terre dans son sang. 60 essaye, dans le désespoir, de prononcer sa formule magique lui permettant de se sacrifier, mais il ne peut l'utiliser car il n'a plus de voix pour la formuler. Sa voix s'est éteinte dès le moment où ??? l'a transpercé à la poitrine. Ainsi, 60, meurt dignement dans un combat contre ??? dont l'issue du match était connue d'avance par le créateur. 60 est mort. :mort:

 

30 court comme un taré vers la sortie pour éviter d'être emporter par le gouffre laissé par le sol derrière lui. Au final, 30 s'en sors indemne mais ne perd pas une seconde de ce rush et fonce vers l'ascenseur du 2nd étage pour se rendre au 3ème étage. En chemin, il rencontre 50, mais passe comme si de rien n'était car il a vu que ce dernier est bien armé et que dans le rush final, mieux vaut rester en vie. Ainsi, 30 utilise tranquillement l'ascenseur pour se rendre au 3ème étage et file droit vers la salle 26. Celle-ci semble drôlement bien verrouillée et maintenant, elle dégage une fumée noire qui en sort de chaque recoin de la porte, signifiant son importance dans cette survie. Que faire ? 

 

20 fouille la salle de consultation mais n'y trouve rien à part du sang en masse. Soudain, 20 entend des voix venant du hall du RDC, que faire ?

 

50 sors rapidement de la salle et voit tristement toutes ces armes tombées dans le vide. Résolu à vouloir vivre, il décide de se rendre immédiatement vers la salle 26 en prenant les escaliers. Il rencontre 30 sur le chemin mais ne tente rien d'inapproprié. Il se rend compte que les escaliers du 2nd étage vers le 3ème a été détruit et sont donc inaccessibles. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 décide de s'approcher de l'endroit d'ou viennent les voix afin de les écouter, le plus discrètement possible elle se cache tout en restant près d'un endroit dégagé au cas ou il faudrait s'enfuir. 

 

20 se surprend à penser que quelque chose doit se passer ailleurs pour qu'elle n'ai croiser encore aucun autre participants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...