Aller au contenu
Download RomStation

Play or die


Xani007

Messages recommandés

40 prend les fléchettes et rejoins 10 dans l'autre salle et l'aide à l'explorer .

 

 

 

J'ai hâte rencontrer METALbrasier2X0 et ses allumettes, on va pouvoir faire cuire mon steak et se faire "une petite bouffe, une fois" :). Le joueur 90, s'agit-il de HDaddy, qui devait bientôt revenir, ou de Yahaaaa?

je te préviens sa risque de prendre un peu de temps si tu veux faire cuire un steak avec une allumette , au pire on fait un feux de camp composé de cadavre  :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30, agonisant, se dépêche de rentrer dans la salle pour trouver immédiatement quelque chose d'assez lourd pour bloquer la porte et ainsi empêcher 50 d'y rentrer. Il trouve une armoire faisant au moins une tonne et tente de la pousser afin qu'elle bloque efficacement la porte, mais n'ayant que 3 de force, il n'y arrive pas et doit vite se soigner pour stopper l'hémorragie.

Avant même d'avoir pu se mettre à la recherche de quelque chose pouvant le soigner, 50 fît irruption dans la salle, ciseaux en main, avec l'intention de finir ce qu'il avait commencé dans le couloir. 50 prends de l'élan et bondit sur 30 afin de le mettre à terre sur le dos. La tension est grande pour 30 qui retient la pression qu'effectue 50 avec ses ciseaux pointant vers le buste de 30. Alors que les ciseaux étaient en contact avec la peau de 30 en commençant à l'ouvrir doucement, 30 réussit malgré tout à donner un coup de pied à 50 dans son dos, ce qui le déstabilisa et permit à 30 de prendre ses ciseaux et de contre-attaquer. Mais à peine où il va attaquer 50, les deux entendent quelqu'un hurler de rage dans le couloir, et ce hurlement se rapproche petit à petit. Ils entendent aussi, des bruits violents, comme si des portes étaient fracassées.

Que faire pour 30 et 50 ?

 

10, ouvre la porte tout en faisant un pas en arrière pour éviter toute mauvaise surprise. Mais rien ne se produisit. Accompagné de 40, ils essayent de voir à quoi ressemble la salle dans laquelle ils viennent de rentrer, mais celle-ci paraît vide et totalement enfouie dans le silence. 40 inspecte les lieux mais n'y trouve rien d'intéressant, à part une phrase inscrite sur l'un des murs "Quand tu seras face à lui, il te copiera dans tes moindres gestes, qui est-ce ?" Que faire ?

 

60 se dit qu'il doit impérativement rétablir le courant pour aider les autres survivants plus bas sinon personne ne peut bouger et sera attraper pour l'un des deux tueurs. Il va donc vers la salle d'alimentation électrique en se prenant quelques étagères de nourritures dans la face, car dans le noir, dur d'avancer sans rien voir. Une fois arrivé dans la salle d'alimentation électrique, il aperçoit le générateur pas très très loin. Il se rapproche et voir le levier à activer, mais remarque aussi une inscription sur le mur du générateur, il prends le temps de le lire :

"Je suis toi et tu es moi,

Ensemble, nous ne sommes qu'un.

Pourtant tu ne me remarques pas,

Mais moi, je te vois sans cesse.

Qui suis-je et qui es-tu ?

L'instruction semble être au final, une énigme à résoudre vocalement. Car si 60 donne la bonne réponse, le générateur se mettra en marche lui-même.

60 se met à résoudre l'énigme mais n'a visiblement pas le temps vu qu'il entends des bruits de pas venant du stock d'alimentation. Que faire ?

 

20 et 70 se réjouissent d'avoir pu éviter un affrontement perdu d'avance en ayant vu la personnalité unique de ???. 70 décide d'aller voir ce qui a bien pu se produire lorsque ??? est sortie de leur salle. Il remarque avec stupéfaction un énorme trou séparant leur étage et l'étage inférieur, leur condamnant l'accès à l'étage inférieur. 70 pense que ??? a dû s'énerver un peu trop vite et à trancher les portes et escaliers du couloir qui sont instables, forçant un effondrement des escaliers. Que faire ?

20, reste en tête qu'il y a une faible chance pour que ??? ait fait tomber quelque chose par terre pouvant leur être utile. Et , par chance, 20 trouve une seringue avec une étiquette "heal +2" inscrit dessus. Elle a finalement réussi à trouver quelque chose d'utile pour elle ou pour quelqu'un d'autre. Que faire ?

 

80 n'ayant toujours rien fait, se retrouve à terre. Le créateur du jeu fait une annonce après ça :

"Si je vous vois inactif au bout de quelques actions,

je me permettrais d'activer la décharge électrique implantée

à côté de votre coeur, afin de créer une mort des plus belles.

Alors je ne me ferais pas répéter. Soyez actifs et rien ne vous arrivera."

Ainsi, voilà la raison pour laquelle 80 est morte sous les yeux de 20.

 

Une personne ouvre la porte de la salle à l'opposé de celle de 20 et 70 et il se trouve que cette personne s'avère être 90. Comme ce dernier n'a pas lu la lettre se trouvant dans sa poche et a décidé de sortir directement de sa pièce, 20 et 70 lui explique la situation.

90 est ravi de savoir qu'il n'y aura qu'un seul survivant à la fin.

Que faire ? (Enfin ton périple débute 90).

 

"Des blessures se font remarqués,

Et une participante est tombé,

Pour faire place à un autre participant.

A quand des armes me dirais-vous !

A vous de les chercher prudemment."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ayant entendu le bruit, range le ciseaux discrètement dans sa poche (Poche, comme je t'aime :3) puis s'écarte de 50, lui disant qu'ils allait devoir faire une trêve quelque temps s'ils ne voulaient pas mourir tout les deux ici, sans même avoir pris le temps d'avoir la réponse de 50 pensant qu'il serais assez intelligent pour comprendre, 30 s'empresse d'aller dans l'armoire qu'il a vu tout a l'heure pour ce cacher, et fait en sorte que 50 n'y rentre pas avec lui (une trêve, j'ai pas dit que j'allais t'aider a vivre, faut pas déconner :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

90 est heureux de rencontrer 20 et 70 si rapidement. Et afin de "se mettre en jambe", il décide de se servir d'eux comme de sacs de frappe, le tout avec un sourire en coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 qui se remet d'avoir assisté à la mort de 80, se remet en quête d'un objet utile et fini enfin par trouver une seringue. Après avoir lus l'étiquette 20 décida de la mettre dans sa poche, pour plus tard...

 

20 rejoint ensuite 70 et constate les dégâts de ???. Très vite ils comprirent qu'ils ne pourrons pas rejoindre l'étage inférieur par là. Soudain ils virent une porte s'ouvrir : ils voient 90 en sortir !

 

Après les quelques explications d'usage, 90 commence à vouloir les frapper. 20 qui avais senti le coup venir (trahis par son sourire en coin) donne un grand coup de genou bien placé (si vous voyez ce que je veux dire messieurs) histoire de calmer 90.

 

20 propose alors à 90 s'il veux rejoindre leur alliance, lui rappelant qu'ils sont coincés là et que seul, il ne pourra peux être pas s'échapper de l'étage. .

 

20 demande également à 70 s'il veux se mettre en quête de quelques chose d'utile dans les autres salles. 

 

Serai ce la fin de l'alliance, ou 20, 70 et 90 se serrent les coudes le temps de trouver le moyen de quitter l'étage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow 10 Aura affaire à un ninja copieur?  :noel:  ou à son reflet dans un miroir :honte:

 

10, à court d'idées, propose à 40 d'utiliser leur forces respectives :cool:  pour essayer de défoncer la porte verrouillé, en utilisant tout simplement les cadavres comme bélier :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 accepte la treve proposé par 30 et au lieu de se cacher 50 retourne devant le trou et crie à ??? "il y a une personne blessée cacher dans une armoire avec une paire de ciseaux dans la piece deriere le trou. Dis lui bonjour de ma part sur ce..."

50 s accroche au bord du trou et se laisse tomber. Qu il soit blesser ou non 50 s eloigne le plus vite qu il peut loin de l endroit où il est tomber cherchant une piece ou aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 se rend compte que 90 viens d’apparaître vers 20 et lui, il observe qu'il a l'air menaçant et qu'il s’apprête à les frapper. Il propose à 20 de se débarrasser de lui car même si il venait a rentrer dans l'alliance on ne pourrait pas se fier à lui. Puis il accepte de partir en exploration après avoir régler le petit problème.  :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow 10 Aura affaire à un ninja copieur?  :noel:  ou à son reflet dans un miroir :honte:

 

10, à court d'idées, propose à 40 d'utiliser leur forces respectives :cool:  pour essayer de défoncer la porte verrouillé, en utilisant tout simplement les cadavres comme bélier :bravo:

40 accepte volontiers la proposition de 10 car lassé de tout ces "mystères" à résoudre qui s'empilent  les un sur les autres et ramasse un cadavre pour l'exploser violemment sur la porte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, cette énigme rend 60 dingue!! Comme ça ils seront trois! :fou:

Non, sérieusement. 60 qui réfléchit encore bien grâce à boost (c'est sa troisième action depuis), se fait la remarque qu'il peut dire n'importe quoi sans que la machine ne marche encore moins bien, car sinon elle serait inutilisable avec des fous qui crient dans les couloirs...

Il peut donc raconter n'importe quoi sans craindre de faire une bêtise. Il commence par les classiques: le temps, l'argent, le vide, l'éther, Dieu, le monde, la lumière, l'obscurité, l'âme, l'ombre de quelqu'un... même s'il ne voit pas comment cela pourrait marcher au pif.

Maintenant, il s'y met sérieusement:

"Je suis toi et tu es moi,

Ensemble, nous ne sommes qu'un.

Pourtant tu ne me remarques pas,

Mais moi, je te vois sans cesse.

Qui suis-je et qui es-tu ?"

"Je suis toi et tu es moi" indique que ce sont censé être les mêmes objets. "Ensemble nous ne sommes qu'un" n'apporte pas grand chose, cela s'applique à beaucoup trop d'objets.

Le coup de "ne pas remarquer" et de "voir sans cesse" par contre, ça veut dire que la même chose peut se voir sans cesse mais ne se remarque jamais. Attends, y a un truc qu'est tout le temps avec moi, qui m'observe tout le temps et qui est dissimulé à mon regard?! Mais c'est flippant!!

60 pense à deux choses, mais cela semble faux:

- La lumière et l'obscurité.L'obscurité voit la lumière, puisqu'il n'y a pas d'obscurité sans lumière, mais la lumière ne voit pas l'obscurité, sans quoi il n'y en aurait plus. Et c'est la même chose, une certaine gradation de luminosité.

- Le passé et le futur. Ils ne sont tous deux que des reproductions du même temps à un instant donné, mais ceux du futur regardent toujours le passé, tandis que le passé, même s'il essaye, ne peut pas voir le futur.

 C'est désespérant. :honte:

En attendant, 60 tente d'actionner le générateur, et, pour se venger des armoires et du fou, il en renversent plusieurs sur le sol pour gêner le passage du fou et, qui sait, peut-être qu'il va marcher sur un bocal d'endives cuites, et qu'il va tomber par terre et se briser le crâne^^.


Sinon, j'aurais aussi proposé mon moi schizophrénique, mais j'en ai trois donc je sais pas c'est lequel. :fou: :fou: :fou:


Mais dans le cas d'une personne qui ne parle pas à soi-même, ça pourrait être lui et son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30, ne voulant pas mourir futilement des mains de ???, propose immédiatement une trêve avec 50, ce dernier l'accepte de son côté. De ce pas, 30 court pour se réfugier dans l'armoire et interdit l'accès à 50 sous peine de le menacer avec les ciseaux qu'il a prit à 50.

Le silence règne après qu'il se soit caché, mais il ne fallut pas attendre longtemps pour que 30 s'interroge sur la situation en dehors. Quelques secondes après cela, deux épées perçaient l'armoire et malheureusement dans un endroit aussi petit, 30 n'a pas pu évité les épées et s'est prit un coup directement dans son bras droit, l'amochant encore plus avec l'attaque que lui avait porté 50 il y a peu de temps. Les épées sont retirées et le silence revenu. ??? a dû se dire qu'il n'y avait personne dans l'armoire puisqu'elle n'entendit aucun cri. 30 pu sortir de l'armoire quelques minutes après, mais il était vraiment affaibli, il n'avait plus que très peu de temps avant de finir épuiser par ses blessures. Que faire ?

 

90, s'en fout un peu de la situation et se décide à faire un peu d'échauffement, avec un sourire en coin, en frappant sur 20 et 70 à la fois. 20 commença à éviter chaque coup de 90 et ne voulant pas prolonger le combat, lui donna un coup dans ses bijoux de famille, le mettant hors d'état de nuire pour un bon moment. Ainsi, 90 comprit qu'il ne devait pas les embêter bêtement à cause de son 1 d'intelligence. Que faire ?

 

Après avoir trouvé la seringue, 20 la mit dans sa poche, au cas où elle lui servirait plus tard. Elle sort pour voir ce qui a pu se passer dans le couloir et constata les dégâts qu'à fait ???, elle comprit que l'accès à l'étage inférieur est impossible par les escaliers désormais. Quelques minutes après avoir constater l'effondrement, 20 et 70 aperçut quelqu'un sortir de la salle en face de la leur, il s'agit de 90.  Peu de temps après quelques paroles, 20 fût attaquée par 90. Elle n'a pas d'autre choix que de le neutraliser par une méthode très bien connue par les femmes, ainsi elle lui donna un bon coup de genoux dans les bijoux de famille afin qu'il se calme. Ce dernier étant calmé, 20 lui proposa de rejoindre leur alliance, car si il ne s'associe pas à 20 et 70, il a de grandes chances de rester bloqué. 20 propose à 70 de visiter les autre salles de l'étage étant donné qu'ils sont coincés ici pour le moment, tout en surveillant 90. Que faire ?

 

10, ayant marre de tout ceci, décide de défoncer la porte verrouillée avec 40 en utilisant un cadavre comme bélier. Malheureusement, il faut 50 de force pour défoncer la porte verrouillée. Que faire ?

 

50 a accepté la trêve de 30 et court en dehors pour dire à ??? que 30 se trouve dans une armoire de la salle qu'il pointe. Mais ??? n'a pas envie de l'écouter et lui tend la pointe d'une de ses épées à la gorge en lui disant calmement "Attends moi ici le temps que j'aille vérifier si ce que tu dis est vrai. Si tu m'as menti pour en profiter et t'enfuir, je te poursuivrais jusqu'à te tuer sans limite et sans me retenir. Alors attends moi sagement ici compris ?". Et elle entra dans la salle en laissant un silence pendant plusieurs minutes. Que faire ?

 

70 propose à 20 d'éliminer 90 afin d'être tranquille, car il pense que 90 pourrait être un problème plus tard. De plus lorsque que 90 a tenté de les attaquer, 70 n'était pas très enjoué à l'idée de devoir le garder avec eux. Sinon 70 est d'accord pour partir à l'exploration des autres salles. Laquelle choisira t-il. Que faire ?

 

60, après des tonnes et des tonnes d'essais, rendant fou le créateur, il trouva la réponse à l'énigme qui n'était autre que "L'ombre et lui-même". Ainsi, le courant se remit et les lumières firent leur apparition après que tout le monde est fait son action. Une fois la lumière rétablie, 60 se retourna et vit au loin vers le stock d'alimentation, le meurtrier fou, qui arrivait à toute allure après avoir vu la lumière et 60. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 se disant qu'il allait être tranquille quelque temps se mit tout de suite a la recherche de quoi que se soit pour stopper l'hémorragie (Du genre un vêtement ou des draps) tout en essayant de ne pas trop épuiser les dernières forces qu'il avait.

(Merci Xani de me buter a p'tit feu, je t'aime :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 achève 90 pendant qu'il est KO et propose a 20 qu'on se divise pour explorer les salles, ainsi il part explorer la salle 9 en prennant soin de lire ce qu'il y a inscrit sur la porte :3

 

Je ne peux pas prendre cette seconde action en compte car tu n'as aucune salle 9 dans les parages :3

Faut savoir lire les cartes mes chers participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 attend tranquilement ??? sachant qu'il n'a pas menti et pour prouver qu'il n'avait pas mentit montre(graca à l'arrivé de la lumière) que ses épées sont recouvertes de sang et de chaire et qu il y a à terre des traces de sang (30 ayant été bléssé devant la porte juste avant). Et 50 lui demande si il peut l'aider dans sa lutte contre les autres participant et qu'il a en sa possession un outil très pratique pouvant débusquer les petits lapins dans leur cachette. 50 à bien conscience que tenter quoi que ce soit face à elle est vain et si elle n'est pas satisfaite 50 lui demande son nom car avant de mourir il veut savoir qui l'a tué.

 

50 essaye durant son dialogue de se déplacer lentement au cas où ??? ne serait pas d'accord pour négocier. et à la moindre tentative de ??? de le blesser ou le tuer 50 fuis en ariière en évitant le trou utilise son boost et détale comme un lapin le plus vite possible vers une autre piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20, après avoir mis 90 hors d'état de nuire pendant un moment, commence à fouiller prudemment, comme convenu avec 70, la première salle à sa portée à la recherche de tout objet utile ou d’indice sur la marche à suivre pour quitter l'étage (20 attend la lumière pour observer les portes) tout en surveillant 90 du coin de l’œil, s'attendant à tout moment à se faire attaquer dans le dos (ce qui serai pas joli joli !!).

 

20 commence à avoir des interrogations sur sa ligne de conduite : 20 pense toujours que seuls les alliés s'en sortirons et que le créateur les mènent en bateaux pour voir jusqu’où la cruauté humaine pourrait aller et d'un autre côté elle commence à se dire que si elle se fait trahir par 70 ou tuer par un autre participant qu'elle n'aurais pas voulu supprimé, elle ne serai pas beaucoup plus avancé...(merci cap'tain obvious "la mort ralentis l'être humain  :hum: " ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Je ne peux pas prendre cette seconde action en compte car tu n'as aucune salle 9 dans les parages :3

Faut savoir lire les cartes mes chers participants.

 

Bah quoi, par terre où j'sais pas où. :hum:

 

Bon, bah... En fait j'sais pas vraiment où j'suis. J'peux attendre sagement un tour à ma place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, par terre où j'sais pas où. :hum:

 

Bon, bah... En fait j'sais pas vraiment où j'suis. J'peux attendre sagement un tour à ma place ?

 

Je parlais de Rayzel. Il a effectué deux actions en même temps donc je n'accepte pas sa seconde action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Je parlais de Rayzel. Il a effectué deux actions en même temps donc je n'accepte pas sa seconde action.

 

Ah, je crois qu'il est temps que j'dorme un peu. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est fou parce que c'est un meurtrier, ou qu'il est meurtrier parce qu'il est fou?

Il me fait pitié... Peut-être qu'on peut essayer une thérapie de groupe ensemble? :hap:

...

...

...

JE RIGOLE!!!!!!!!! :gni: :gni: :gni: :gni:

Franchement, ce dégénéré a essayé de tuer 60!

Bon, s'il faut qu'il marche sur une boîte d'abricots et se casse la gueule, c'est maintenant.

Sinon, il se trouve que c'est la quatrième action depuis l'injection d'une certaine drogue. 60 bénéficie donc actuellement d'une chance de 14, et d'une intelligence, d'une force et d'une parade de 13. Il va donc montrer à ce "paltoquet" de quel bois il se chauffe!!!

-Si le meurtier se dirige vers 60 parce qu'il l'a vu:

60 possède donc deux pommes, un steak cru, une boule de papier et une formule magique qui ne sert à rien en ce moment. Bon.

S'il y a un objet utile dans la salle (maintenant qu'il y a de la lumière, on ne sait jamais...), 60 s'en empart, et si c'est quelque chose qui peut être utilisé comme une arme, il lance tout ce qu'il a sur lui, hormis l'arme, sur le fou, et attaque rapidement le dingo.

Sinon, en admettant que le générateur se trouve au centre de la salle, 60 se cache derrière, et dès que le fou arrive d'un côté, 60 part de l'autre vers la porte pour descendre d'un étage.

-Si le meurtrier se dirige vers 60 parce qu'il se dirige vers la source de lumière:

60 ramasse une fois de plus ce qui peut être utile (discrétement), se cache derrière le générateur (discrétement) et tente de s'échapper (discrétement) si le fou passe d'un côté, en passant par l'autre.

 

Dans tous les cas où 60 s'échappe, soit il meurt^^, soit il a le temps de sortir de la salle. S'il arrive à sortir, il en profite pour récupérer les objets qu'il a éparpiller par terre lorsqu'il faisait tomber les armoires pour les balancer à la figure du psychopathe.

Puis il descend. Prudemment.

 

Au fait, si les posts sont trop longs, dites le^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 s'interroge encore sur la signification du message de tout à l'heures et ne sait pas quoi en conclure , et cette énigme , à quoi sert elle ?Et en terme d'arme les flechettes sa craint un peu mais bon on peut toujours un crever un oeil avec . mais pour le moment 40 ne pouvait que cherchait au alentours pour voir si encore il y'a enfin un objet qui lui serait utile dans l'immédiat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...