Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

bonsoir a tous, j'ai un souci lorsque que je télécharge un jeux utilisant pcsx2 comme dans mon cas "kya dark lineage" sa me marque  "Le fichier de configuration du plugin GS n'utilise pas une librairie dynamique valide." je ne comprend pas, de plus je ne suis pas doué en informatique. peut être que vous pouvez m'éclairer merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois. Je vais tester ça alors !

Merci pour ta réponse ! :)

Ah oui, euh... Du coup, quand tu dis "paramètres", tu parles desquels en fait ? :)

Les plugin vidéos ça te permet de bidouiller la résolution de modifier la carte graphique utilisé le moteur graphique etc.

 

 

bonsoir a tous, j'ai un souci lorsque que je télécharge un jeux utilisant pcsx2 comme dans mon cas "kya dark lineage" sa me marque  "Le fichier de configuration du plugin GS n'utilise pas une librairie dynamique valide." je ne comprend pas, de plus je ne suis pas doué en informatique. peut être que vous pouvez m'éclairer merci d'avance :)

Ce n'est pas le bon topic pour ça  je crois néanmoins tu peux essayer de changer le plugin graphique. Si tu veux plus d'aide crée un sujet dans la section dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Intel GMA 3600, 1Go de ram (?), et processeur à 1,6Ghz qui doit dater de la préhistoire vu le GPU. Si PCSX2 ou Dolphin ne tournent pas, c'est normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahaaaa : non il ne date pas de la préhistoire, mais il est destiné UNIQUEMENT pour Intel ATOM.

 

Floflo : Ton OS je présume est un Win7 Starter (uniquement dispo en x86)

Le minimun (très fortement demandé pour ne pas dire requis) est :
Processeur Quad-Core
4 Go de mémoire Vive
Pas de Intel HD Graphics (Sachant que le INTEL GMA les "mamans" des HD Graphics...)

 

Juste pour Rappel du premier Post puisque personne ne semble prendre le temps de le lire

 

Le sujet précédent ayant disparu mystérieusement, je vous le refait.

 

Vous hésitez et n'êtes pas sûr que votre PC soit assez puissant pour faire tourner les jeux PS2 et NGC ? Alors poser votre configuration ici > Si vous savez pas comment faire se référer à ce tutoriel

 

En ce qui concerne les consoles antérieurs à PS2/Dreamcast/NGC, merci de demander par le biais du tutoriel; ce sujet ne concerne que la PS2 & GC (ou d'âge similaire)

 

PS : Ne vous attendez pas à des réponses miracles des romeurs ;)

 

Récapitulatif des avis :

 

- Évitez les dualcores - Le processeur ne tiendra ou ne supportera pas la lecture; le quadracore est minimum requis.

- Avoir au minimum 4Go RAM - Plus bas, le jeu ramera voire freezera.

=> Dans les deux cas, il y a des chances hormis une mauvaise configuration que l'émulateur donne un "Ne répond pas" ou "A cessé de fonctionner"

 

- Les IntelGraphics (généralement PC portable) sont assez faible pour émuler ces jeux mais si la configuration ci-dessus est viable il y a des chances que ça puisse tourner sans problème avec ou sans léger lags MAIS évitez les jeux trop gourmand du style GTA/Dragon Quest (PS2) ou Zelda pour NGC. Préconisez généralement un speedhack 2-2 ou 2-3 (variable selon jeu et disponible uniquement sur PSXC2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Yahaaaa : non il ne date pas de la préhistoire, mais il est destiné UNIQUEMENT pour Intel ATOM.

 

Niveau performances, c'est tout comme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The number of cores 1
The number of threads 1

 

Voila les infos sur ton processeur et maintenant lit ma dernière réponse et tu aura ta solution.

 

source d'info sur le processeur : http://www.cpu-world.com/CPUs/K10/AMD-V%20Series%20V140%20-%20VMV140SGR12GM.html

 

EDIT : Autre source pour ceux qui ni croient pas : http://www.notebookcheck.net/AMD-V-Series-V140-Notebook-Processor.37887.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je voudrais savoir avec ma petite config si je pouvais faire Tourner PCSX2 (DBZ BUDOKAI 3 ou DBZ INFINITE WORLD)

 

Pour commencer j'ai un PC portable je sais ces nul mais bon je dois faire avec en attendant mon prochain PC fixe se sera mieux ;)

 

alors j'ai:

 

Intel Core i3-2330M 2,20GHZ

6 GB RAM

Intel HD Graphic 4000M

 

Voila dite moi ce vous en pensez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet précédent ayant disparu mystérieusement, je vous le refait.

 

Vous hésitez et n'êtes pas sûr que votre PC soit assez puissant pour faire tourner les jeux PS2 et NGC ? Alors poser votre configuration ici > Si vous savez pas comment faire se référer à ce tutoriel

 

En ce qui concerne les consoles antérieurs à PS2/Dreamcast/NGC, merci de demander par le biais du tutoriel; ce sujet ne concerne que la PS2 & GC (ou d'âge similaire)

 

PS : Ne vous attendez pas à des réponses miracles des romeurs ;)

 

Récapitulatif des avis :

 

- Évitez les dualcores - Le processeur ne tiendra ou ne supportera pas la lecture; le quadracore est minimum requis.

- Avoir au minimum 4Go RAM - Plus bas, le jeu ramera voire freezera.

=> Dans les deux cas, il y a des chances hormis une mauvaise configuration que l'émulateur donne un "Ne répond pas" ou "A cessé de fonctionner"

 

- Les IntelGraphics (généralement PC portable) sont assez faible pour émuler ces jeux mais si la configuration ci-dessus est viable il y a des chances que ça puisse tourner sans problème avec ou sans léger lags MAIS évitez les jeux trop gourmand du style GTA/Dragon Quest (PS2) ou Zelda pour NGC. Préconisez généralement un speedhack 2-2 ou 2-3 (variable selon jeu et disponible uniquement sur PSXC2)

 

Prend le temps de lire le 1er article et tu as ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desoler de te contre-dire mais j'ai atteint le pilier des 50-60 FPS constant sur mon jeux DBZ Infinite World tout en gardant le jeux asser beaux.Avec ma Intel Graphic HD 3000M!!!!

Je t'assure que ces pas du FAKE sinon je perdrait pas mon temps a ecrire ceci ;)

 

 

Je vais donc continuer a ameliorer ceci pour atteindre les 60 FPS constant yeah:)


Et voici quelque photo

 

 

post-1000829-0-37565600-1422824266_thumb.png

post-1000829-0-77374600-1422824279_thumb.png

post-1000829-0-34662700-1422824291_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desoler de te contre-dire mais j'ai atteint le pilier des 50-60 FPS constant sur mon jeux DBZ Infinite World tout en gardant le jeux asser beaux.Avec ma Intel Graphic HD 3000M!!!!

Je t'assure que ces pas du FAKE sinon je perdrait pas mon temps a ecrire ceci ;)

 

 

Je vais donc continuer a ameliorer ceci pour atteindre les 60 FPS constant yeah:)

Et voici quelque photo

Il est plus aisé a mon sens d'atteindre les 60 FPS sur pcsx2 que sur dolphin. Met les pré-réglages sur la position 5 tu devrait tendre vers les 60 fps constant mais avec des risques de crash. Mais ne met jamais sur 6 ça peut tuer ton pc (réellement), après dit toi que sur d'autre jeux plus lourd tu sera très limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt voici ma config est ce bon?

 

 

Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.141211-1742)

Processor: AMD FX-4100 Quad-Core Processor             (4 CPUs), ~3.6GHz

Memory: 4096MB RAM

DirectX Version: DirectX 11

Card name: AMD Radeon HD 6800 Series

memoire totale approx:2799mb
Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)

DDraw Status: Enabled
D3D Status: Enabled
AGP Status: Enabled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...