Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

Combien de fois faudra t'il répéter que les dual core sont très fortement déconseillés? fin bon si les personnes prendrai le temps de lire le premier article, on aurai pas autant de NON a dire.

Je comprend que cela soit fustrant mais évite autant que possible d'étre aussi sec quand tu aide quelqu'un.

 

 

slt voici ma config est ce bon?

 

 

Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.141211-1742)

Processor: AMD FX-4100 Quad-Core Processor             (4 CPUs), ~3.6GHz

Memory: 4096MB RAM

DirectX Version: DirectX 11

Card name: AMD Radeon HD 6800 Series

memoire totale approx:2799mb

Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)

DDraw Status: Enabled

D3D Status: Enabled

AGP Status: Enabled

Je ne vois pas de problèmes non plus même si le nom de ton GPU me parait étre incomplet n'ayant trouvé le même mais en ayant regarder les deux seul benchmark de GPU de la série 6800 je pense qu'a part les gros gros jeux tu n'auras pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse mais les personnes devraient prendre le temps juste 2 minutes de lire le premier article (chose que j'ai l’impression personne ne pense) au moins ça éviterai de voir n'importe quoi ici.

 

Pour son matériel il n'est plus de première jeunesse, Le CPU a l'air d'en avoir pas mal dans le ventre d'après materiel.net et la Série 6800 de AMD était prévu pour concurrencer la GTX 460. D'après divers avis la GTX 460 pouvais remplir son role pour les gamers en entrée de games. et d'après divers sites US, la série 6800 surpassait les GTX 460. mais tout cela date de 2010 donc a vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voudrais savoir si je peut mettre les préréglages sur PSX2 en niveau 6 avec la config suivante :

 

 

 

- Proc : Inter Core i5-4590 CPU @ 3,30 GHz Quad Core. (possibilité d'overclockage)

 

- Carte Graphique : AMD Raedon R9 280X

 

- Carte mère : MSI Gaming B85 avec 8Go RAM

 

 

OS : Windows 8.

 

 

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voudrais savoir si je peut mettre les préréglages sur PSX2 en niveau 6 avec la config suivante :

 

 

 

- Proc : Inter Core i5-4590 CPU @ 3,30 GHz Quad Core. (possibilité d'overclockage)

 

- Carte Graphique : AMD Raedon R9 280X

 

- Carte mère : MSI Gaming B85 avec 8Go RAM

 

 

OS : Windows 8.

 

 

 

Merci pour vos réponses.

Non non et non personne sur AUCUNE config ne doit JAMAIS mettre les pré-réglages sur 6 ce n'est pas pour rien qu'il y a marqué nuisible cela peut flinguer le PC. Pour information sur une échelle de 1 à 5 (j'exclu 6 d'office parce qu'il n'a pas a étre utilisé) 1 correspond a la config la plus lourde (la plus lente) mais aussi à la plus stable quand a la 5 celle ci est la plus rapide mais la moins stable. Avec un bon PC il est recommander de mettre sur 1 pour limiter l'instabiliter de l'émulateur. En l'occurence je recommande la 1 pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:left:  :left: Bonsoir les ami(e)s

 

J'aimerais faire tourner des jeux style Burnout, Ssx, Destruction Derby, et p't'être un p'tit Métal Gear ou Tomb Raider de temps à autres...

 

Et là je viens de passer l'aprèm à essayer de configurer Pscx2 sans vraiment y arriver :(

 

Du coup, commençons par le début:

 

Pensez-vous que ma config convienne pour faire tourner ce style de jeux, s'il vous plaît?

 

mini_778093Capture.jpgmini_162052Capture2.jpg

 

 

 

Merci d'avance pour votre réponse, et p't'être vos conseils aussi :oui:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je faire tourner l'émulateur à fond avec cette config (dont je passe les détails) :

 

i7 4790k @4.00 GHz

RAM Gskill RipJaws 2x4go

nVidia GeForce GTX 770

Win7 64bits

Je dirais hormis quelque rare exception oui assurément.

 

 

:left:  :left: Bonsoir les ami(e)s

 

J'aimerais faire tourner des jeux style Burnout, Ssx, Destruction Derby, et p't'être un p'tit Métal Gear ou Tomb Raider de temps à autres...

 

Et là je viens de passer l'aprèm à essayer de configurer Pscx2 sans vraiment y arriver :(

 

Du coup, commençons par le début:

 

Pensez-vous que ma config convienne pour faire tourner ce style de jeux, s'il vous plaît?

 

mini_778093Capture.jpgmini_162052Capture2.jpg

 

 

 

Merci d'avance pour votre réponse, et p't'être vos conseils aussi :oui:

Tu n'as apparemment pas de carte graphique donc a moins de passer en pré-réglages 5 (et SURTOUT PAS 6 si tu tiens a ton pc ne l'active pas) je ne vois pas comment faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil Hitachi, je vais aller tester çà direct :ok:

 

Donc dans l'absolu le top serait de me trouver une bonne carte graphique si je comprends bien...

 

Je dois regarder quel... heuuu... "détail technique"... pour être sûr de choisir la bonne carte pour l'émulation, Siouplait ??

 

Promis après j'vous laisse dormir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc est un hp . quad core et 8g de ram comment je peux le configurer pour que les jeux ps2 fonctionne parfaitement merci


bonjour voici la config de mon pc est il assez puissant pour jouer au jeux ps2 .si oui comment le configurer merci

 

 

 

 Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_gdr.140330-1035)
           Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Hewlett-Packard
       System Model: HP Pavilion 15 Notebook PC
               BIOS: F.2B
          Processor: AMD A4-6210 APU with AMD Radeon R3 Graphics     (4 CPUs), ~1.8GHz
             Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 7104MB RAM
          Page File: 1798MB used, 7096MB available
        Windows Dir: C:\Windows
    DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
   User DPI Setting: Using System DPI
 System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
    DWM DPI Scaling: Disabled
     DxDiag Version: 6.03.9600.16384 64bit Unicode

post-592918-0-39500700-1423595322_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc est un hp . quad core et 8g de ram comment je peux le configurer pour que les jeux ps2 fonctionne parfaitement merci

bonjour voici la config de mon pc est il assez puissant pour jouer au jeux ps2 .si oui comment le configurer merci

 

 

 

 Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_gdr.140330-1035)

           Language: French (Regional Setting: French)

System Manufacturer: Hewlett-Packard

       System Model: HP Pavilion 15 Notebook PC

               BIOS: F.2B

          Processor: AMD A4-6210 APU with AMD Radeon R3 Graphics     (4 CPUs), ~1.8GHz

             Memory: 8192MB RAM

Available OS Memory: 7104MB RAM

          Page File: 1798MB used, 7096MB available

        Windows Dir: C:\Windows

    DirectX Version: DirectX 11

DX Setup Parameters: Not found

   User DPI Setting: Using System DPI

 System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)

    DWM DPI Scaling: Disabled

     DxDiag Version: 6.03.9600.16384 64bit Unicode

Dans les fait ton processeur à l'air pas mal néanmoins le facteur AMD + la faiblesse de t'es processeur m'enclin a penser qu'il n'est pas efficace pour l'émulation. De plus je ne vois pas de Carte graphique. Je recommande donc de mettre les pré-réglages sur 4 sinon sur 5 dans les configurations. Mais jamais, jamais sur 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais bien savoir les réglages à faire sur l'émulateur. On m'a dit précédement que mon PC devrait faire tourner correctement la plupart des jeux PS2, hors je lag, et ce même après avoir bidouillé quelques options comme le Hardware/Software ou les SpeedHacks

 

Intel Core i3 3250 3.5 Ghz

Nvidia GeForce GTX 750 ti

6Go Ram (une de 2 et une de 4)

Ecran 1920-1080p

 

J'incère mes jeux dans mon PC, si ca réduit les performances merci de me l'indiquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais bien savoir les réglages à faire sur l'émulateur. On m'a dit précédement que mon PC devrait faire tourner correctement la plupart des jeux PS2, hors je lag, et ce même après avoir bidouillé quelques options comme le Hardware/Software ou les SpeedHacks

 

Intel Core i3 3250 3.5 Ghz

Nvidia GeForce GTX 750 ti

6Go Ram (une de 2 et une de 4)

Ecran 1920-1080p

 

J'incère mes jeux dans mon PC, si ca réduit les performances merci de me l'indiquer :)

peux tu préciser sur quels jeux histoire que j'ai une idées de ce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adaptater : amd radeon r3 graphics.

 

renderer : direct 3d11 hardware

 

 

custom 1240 - 1240

 

texture filtering cocher (petit carré)

 

 

allow 8bit texture coché

 

 

 

les jeux en general fonctionne mais rame par moment .

 

les fps quand je joue varie entre 30 et 40 .

 

mon pc ses un hp 8giga ram quad core

 

 

post-592918-0-35572100-1423664407_thumb.png

post-592918-0-86204600-1423664415_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adaptater : amd radeon r3 graphics.

 

renderer : direct 3d11 hardware

 

 

custom 1240 - 1240

 

texture filtering cocher (petit carré)

 

 

allow 8bit texture coché

 

 

 

les jeux en general fonctionne mais rame par moment .

 

les fps quand je joue varie entre 30 et 40 .

 

mon pc ses un hp 8giga ram quad core

 

bonjour

j'aurais préféré un screen de l'onglet système de dxdiag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_gdr.140330-1035)
           Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Hewlett-Packard
       System Model: HP Pavilion 15 Notebook PC
               BIOS: F.2B
          Processor: AMD A4-6210 APU with AMD Radeon R3 Graphics     (4 CPUs), ~1.8GHz
             Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 7104MB RAM
          Page File: 1798MB used, 7096MB available
        Windows Dir: C:\Windows
    DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
   User DPI Setting: Using System DPI
 System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
    DWM DPI Scaling: Disabled
     DxDiag Version: 6.03.9600.16384 64bit Unicode

 

 

 

voici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...