Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

moi quand je lance le jeux pokemon colosseum le son saute  en fait cela arrive a pas mal de jeux pourriez vous maider ? voila ma config

 

systeme dexploitation:Windows 8,1 64 bits

 

Processeur:Intel® Pentium® CPU N3520 2.16GHz (4CPUs)-2.2 GHz 

 

Memoire:8192MB RAM

 

Version directX;directx11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_gdr.140330-1035)

           Language: French (Regional Setting: French)

System Manufacturer: Hewlett-Packard

       System Model: HP Pavilion 15 Notebook PC

               BIOS: F.2B

          Processor: AMD A4-6210 APU with AMD Radeon R3 Graphics     (4 CPUs), ~1.8GHz

             Memory: 8192MB RAM

Available OS Memory: 7104MB RAM

          Page File: 1798MB used, 7096MB available

        Windows Dir: C:\Windows

    DirectX Version: DirectX 11

DX Setup Parameters: Not found

   User DPI Setting: Using System DPI

 System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)

    DWM DPI Scaling: Disabled

     DxDiag Version: 6.03.9600.16384 64bit Unicode

 

 

 

voici

 le proco me semble assez faible et sans GPU a se niveau : Impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Voila j'aimerai comme la plus part des gens ici savoir si mon PC Portabe pourrai faire tourner un jeu PS2

------------------

System Information

------------------

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.150113-1808)

System Manufacturer: TOSHIBA

System Model: SATELLITE C870-15R

Processor: Intel® Core i3-2310M CPU @ 2.10GHz (4 CPUs), ~2.1GHz

Memory: 4096MB RAM

Available OS Memory: 4056MB RAM

Page File: 2637MB used, 5472MB available

DirectX Version: DirectX 11

---------------

Display Devices

---------------

Card name: AMD Radeon HD 7500/7600 Series

Manufacturer: Advanced Micro Devices, Inc.

Chip type: AMD Radeon Graphics Processor (0x6742)

DAC type: Internal DAC(400MHz)

Current Mode: 1600 x 900 (32 bit) (60Hz)

DDraw Status: Enabled

D3D Status: Enabled

AGP Status: Enabled

Si il vous aut plus d'information dîtes le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici ma configuration

 

- Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_r7.150109-2022)

 

- Processor: AMD E1-1200 APU with Radeon HD Graphics (2 CPUs), ~1.4GHz

 

- Memory: 5706MB RAM
- Available OS Memory: 5706MB RAM

 

- DirectX Version: DirectX 11

 

- Card name: AMD Radeon HD 7310 Graphics
       Manufacturer: Advanced Micro Devices, Inc.
          Chip type: AMD Radeon HD 7310 Graphics (0x9809)
           DAC type: Internal DAC(400MHz)
        Device Type: Full Device
     Display Memory: 3059 MB
   Dedicated Memory: 371 MB
      Shared Memory: 2688 MB
       Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)
       Monitor Name: Generic PnP Monitor
      Monitor Model: Acer P237H

 

 

C'est surtout pour jouer a  Final Fantasy X et XII

 

merci de votre aide :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voici ma config :

 

I5 Dual Core 4210M @ 2.6 Ghz

 

GTX 850M

 

8Go Ram

 

et j'ai ca en jeu impossible de jouer des bandes noires et le decor qui n'aparait pas je desespere j'ai tenter quasi toute les solutions et rien $ et avec NBA street j'ai pas ce probleme la quelqu'un aurait une solution please ?

 

1424319459-sans-titre4.png

post-1007738-0-95720600-1424320630_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais savoir si une carte graphique AMD Radeon R2 & un processeur AMD E1 6010 suffise pour faire tourné un jeu ps2 correctement? Merci de vos réponses!

Cela me parait assez limiter pour jouer au jeu PS2, tu peux néanmoins essayer de mettre les pré-réglages sur 5 (pas 6 ça va détruire ton pc) pour jouer.

 

 

Compris voici les screen de dxdiag

Ca devrait le faire mais ne t'attend pas a jouer à tous les jeux a une vitesse normal.

 

Salut voici ma config :

 

I5 Dual Core 4210M @ 2.6 Ghz

 

GTX 850M

 

8Go Ram

 

et j'ai ca en jeu impossible de jouer des bandes noires et le decor qui n'aparait pas je desespere j'ai tenter quasi toute les solutions et rien $ et avec NBA street j'ai pas ce probleme la quelqu'un aurait une solution please ?

Ce n'est pas la bonne section pour ce genre de problème il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet précédent ayant disparu mystérieusement, je vous le refait.

 

Vous hésitez et n'êtes pas sûr que votre PC soit assez puissant pour faire tourner les jeux PS2 et NGC ? Alors poser votre configuration ici > Si vous savez pas comment faire se référer à ce tutoriel

 

En ce qui concerne les consoles antérieurs à PS2/Dreamcast/NGC, merci de demander par le biais du tutoriel; ce sujet ne concerne que la PS2 & GC (ou d'âge similaire)

 

PS : Ne vous attendez pas à des réponses miracles des romeurs ;)

 

Récapitulatif des avis :

 

- Évitez les dualcores - Le processeur ne tiendra ou ne supportera pas la lecture; le quadracore est minimum requis.

- Avoir au minimum 4Go RAM - Plus bas, le jeu ramera voire freezera.

=> Dans les deux cas, il y a des chances hormis une mauvaise configuration que l'émulateur donne un "Ne répond pas" ou "A cessé de fonctionner"

 

- Les IntelGraphics (généralement PC portable) sont assez faible pour émuler ces jeux mais si la configuration ci-dessus est viable il y a des chances que ça puisse tourner sans problème avec ou sans léger lags MAIS évitez les jeux trop gourmand du style GTA/Dragon Quest (PS2) ou Zelda pour NGC. Préconisez généralement un speedhack 2-2 ou 2-3 (variable selon jeu et disponible uniquement sur PSXC2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le sujet précédent ayant disparu mystérieusement, je vous le refait.

 

Vous hésitez et n'êtes pas sûr que votre PC soit assez puissant pour faire tourner les jeux PS2 et NGC ? Alors poser votre configuration ici > Si vous savez pas comment faire se référer à ce tutoriel

 

En ce qui concerne les consoles antérieurs à PS2/Dreamcast/NGC, merci de demander par le biais du tutoriel; ce sujet ne concerne que la PS2 & GC (ou d'âge similaire)

 

PS : Ne vous attendez pas à des réponses miracles des romeurs ;)

 

Récapitulatif des avis :

 

- Évitez les dualcores - Le processeur ne tiendra ou ne supportera pas la lecture; le quadracore est minimum requis.

- Avoir au minimum 4Go RAM - Plus bas, le jeu ramera voire freezera.

=> Dans les deux cas, il y a des chances hormis une mauvaise configuration que l'émulateur donne un "Ne répond pas" ou "A cessé de fonctionner"

 

- Les IntelGraphics (généralement PC portable) sont assez faible pour émuler ces jeux mais si la configuration ci-dessus est viable il y a des chances que ça puisse tourner sans problème avec ou sans léger lags MAIS évitez les jeux trop gourmand du style GTA/Dragon Quest (PS2) ou Zelda pour NGC. Préconisez généralement un speedhack 2-2 ou 2-3 (variable selon jeu et disponible uniquement sur PSXC2)

 

Je sais, c'est frustant mais dit toi que dans son cas il ne comprend même pas le 1er post d'acu donc calme toi et ne vas pas le faire fuir alors qu'il vient juste d'arriver. aidez les gens ça demande booooooooocoup de patiente alors prend sur toi :ok: (comment ça c'est beaucoup et pas bocoup?) 

Ha mince c'est pour ca que mon kingdom hearts freeze a la 2eme attaque de sans coeur?

très certainement, au mieux met les pré-réglages sur 5 (mais JAMAIS sur 6 sous peine de faire fondre le pc) et prie pour que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les dual core je ne suis pas tout à fait d'accord (comme d'hab hein ^^)

certe le intel céléron (déja c'est d'un autre ère..) et certe c'est un mauvais dual core.

 

http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Celeron+G540T+%40+2.10GHz

juste que pour les cpu ce n'est pas totalement vrai que les émulateurs de ce niveau , il faut absolument 4 cores (physique...)

 

on a bien des cpu dual core de la famille sandy bridge qui sont largement puissant avec  2 cores physique :

http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i7-2620M+%40+2.70GHz   < i7 en dual core physique et 4 threads, 2 threads par cores)

ou celui là :

http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i7-2640M+%40+2.80GHz

 

ou de la famille ivy bridge :

http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i5-3470T+%40+2.90GHz  < i5 en dualcore (physique) et aussi 4 threads cpu pour pc fix pourtant nettement supérieur au céléron de notre ami

 

autres différences pcsx2 gère des plugins gs avec des jeux d'instruction de sse2 à avx, avx est plus performant des autres jeux d'instruction et donc le céléron ne le possède même pas comparer autres cpu que j'ai mentionné. tous dualcore. certes avec 2 threads de plus fin bon ... sa reste des dualcores (physique)

le celeron de notre ami n'a que 1 thread par cores.

 

 

après pour le reste c'est totalement vrai le chipset intel hd graphique series 3000 ou 4000 (ou intel family machin) c'est de la daube...


ce qui est sur, les dualcores, qui possèdent aucun threads c'est sur que là ce que Acuado a mentionné, tien la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-620919-0-08632600-1424767724_thumb.jpg

Je sais, c'est frustant mais dit toi que dans son cas il ne comprend même pas le 1er post d'acu donc calme toi et ne vas pas le faire fuir alors qu'il vient juste d'arriver. aidez les gens ça demande booooooooocoup de patiente alors prend sur toi :ok: (comment ça c'est beaucoup et pas bocoup?) 

post-620919-0-92638600-1424767734_thumb.jpg *patapé*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...