Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

Bonjours à tous

 

Voici ma configue

 

AMD A8 4500M Graphique radeon HD 1.9Hhz mémoire 4G

 

Et j'ai un probleme de ralentissement énorme sur metal gear 2 le jeu sacade son et image

 

peut etre la configue de psx2

 

merci

 

de plus les jeu ps1 ne reconnaisse pas ma manette pc????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Ma question s'écarte un peu du sujet et je ne voulais pas en créer un autre pour pas grand chose.

 

Voilà, aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle carte graphique : la GTX 770. J'espérais qu'en achetant celle la j'arriverai à 120 IPS dans la plupars des jeux que j'ai. Seulement, je n'ai pas de gain de performance. J'ai mis tous mes pilotes à jour. Avec ma GTX460 j'arrivais à 90 IPS en jeu en moyenne sur LoL, et maintenant avec ma GTX770 je suis toujours à 90 IPS en moyenne. J'ai essayé sur d'autres jeux comme borderlands 2 par exemple, et je n'ai aucune amélioration dans mes ips.

 

 

 

Voici ma config générale :

 

CG : GTX 770

Processeur : AMD Athlon II x4 (3.2 GHz)

RAM : 8 Go

Disque Dur à 11000Tours/min

Alimentation : 800W

OS : Windows 7

 

Quelqu'un saurait pourquoi j'ai ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
J'ai crée un topic pour mes bugs graphiques , je post quand même ma configuration ici elle sera surement utile pour résoudre mon problème

Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601)

Processeur : Intel® Core i5 CPU       M 460  @ 2.53GHz (4 CPUs), ~2.5GHz

Mémoire : 4096MB RAM

Version DirectX : DirectX 11

Nom : NVIDIA GeForce GTX 460M

Mémoire totale approx. : 3206 MB

Accélération DirectDraw : Activé
 
Accélération Direct3D : Activé

Accélération de texture AGP : Activé
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pouvez vous me dire si je peu jouer au jeux ps2 voir gamecub ? merci                                                                                                                                 

- Système d'exploitation Windows  8.1 64bits
- Processeur : AMD A4-5000 apu with radeon  HD graphics (4 cpus) 1.5ghz
- Memoire : 6144MB RAM
- version DirectX : DirectX 11
 
- Nom : AMD radeon HD 8330
- memoire totale : 3059MB
- Accélération DirectDraw : Activé
- Accélération Direct3D : Activé
- Accélération de texture AGP : Activé
- type de processeur: AMD radeon 8330 (0x9832)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de souci avec Windows 8.1 et surtout avec une telle RAM Omg!

 

J'ai pu emuler sans problème des jeux très gourmands sur mon pc portable windows 8.1 (emulateur de game cube principalement).

 

 

Bon alors je vais t'apprendre un truc: La RAM (ramdom acess memory) ne permet en AUCUN CAS d'émuler plus vite un jeu il suffit juste d'avoir 2/4 Go. Ensuite, non windows 8.1 ne permet pas de faire tourner plus rapidement les jeux émulé ou en tout cas pas a lui tout seul. C'est surtout avec le processeur CPU et la Carte Graphique GPU qui vont permettre de dire si oui ou non ça va étre faisable donc quand on ne sait pas ou pas assez on se renseigne avant merci surtotu si c'est pour induire les autres en erreurs.

 

 

 

 

Bonjour pouvez vous me dire si je peu jouer au jeux ps2 voir gamecub ? merci                                                                                                                                 

- Système d'exploitation Windows  8.1 64bits
- Processeur : AMD A4-5000 apu with radeon  HD graphics (4 cpus) 1.5ghz
- Memoire : 6144MB RAM
- version DirectX : DirectX 11
 
- Nom : AMD radeon HD 8330
- memoire totale : 3059MB
- Accélération DirectDraw : Activé
- Accélération Direct3D : Activé
- Accélération de texture AGP : Activé

- type de processeur: AMD radeon 8330 (0x9832)

 

Alors ton processeur est un peu faible mais passable quand même; ensuite ton gpu lui est très faible il est au même niveau qu'un chipset graphique donc je pense que tu pourra difficilement émuler les jeux ps2 et GC je peux me tromper mais la faiblesse de t'a carte graphique risque d’être rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Ma question s'écarte un peu du sujet et je ne voulais pas en créer un autre pour pas grand chose.

 

Voilà, aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle carte graphique : la GTX 770. J'espérais qu'en achetant celle la j'arriverai à 120 IPS dans la plupars des jeux que j'ai. Seulement, je n'ai pas de gain de performance. J'ai mis tous mes pilotes à jour. Avec ma GTX460 j'arrivais à 90 IPS en jeu en moyenne sur LoL, et maintenant avec ma GTX770 je suis toujours à 90 IPS en moyenne. J'ai essayé sur d'autres jeux comme borderlands 2 par exemple, et je n'ai aucune amélioration dans mes ips.

 

Voici ma config générale :

 

CG : GTX 770

Processeur : AMD Athlon II x4 (3.2 GHz)

RAM : 8 Go

Disque Dur à 11000Tours/min

Alimentation : 800W

OS : Windows 7

 

Quelqu'un saurait pourquoi j'ai ce problème ?

Alors j'ai deux théorie pour t'a limite de fps, ton CPU est trop faible pour atteindre autant de FPS (même si j'en doute moi même) ou alors c'est ton écran qui est limitant. Si tu ne sais pas je vais t'apprendre que la limite de FPS prend compte des composant de t'as tour mais également et surtout j'ai envie de dire t'on écran, il doit posséder une fréquence d'affichage suffisamment élever pour permettre d'afficher suffisamment d'image par seconde. Donc si ton écrant ne peut que faire du 90 FPS tu pourrai avoir un triple sli de GTX 980 qu'il n'affichera que 90 FPS max.

ton écran ne peut afficher plus de 60ips donc sa sert à rien d'en calculer plus...

90 FPS selon ces dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ps les emul Null dc est Demul fonctionne trs mal  les jeux sont trop lent j'ai un bon laptop acer : windows 7 intelcore i5-2410m 2.3GHz avec turbo boost up 2.9 GHz plus carte graphique nvidia Geforce Gt 540m up to 3765 mb turbo cache memoire ram 4.00Go je comprend ps prk ca fonctionne ps bien sur mon laptop aidez moi svp  :non2:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais t'apprendre un truc: La RAM (ramdom acess memory) ne permet en AUCUN CAS d'émuler plus vite un jeu il suffit juste d'avoir 2/4 Go. Ensuite, non windows 8.1 ne permet pas de faire tourner plus rapidement les jeux émulé ou en tout cas pas a lui tout seul. C'est surtout avec le processeur CPU et la Carte Graphique GPU qui vont permettre de dire si oui ou non ça va étre faisable donc quand on ne sait pas ou pas assez on se renseigne avant merci surtotu si c'est pour induire les autres en erreurs.

 

 

 

Okok, pas la peine de m'agresser, je voulais juste aider vu que je possède aussi un Windows 8.1 c'tout --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aide en rien en disant sa... laisse les pros s'en occuper :ok: (perso je n'en fait pas partit non plus...)

 

Oui je l'avais bien compris, j'ai quelques connaissances en informatique, mais s'il faut absolument être un "pro" pour aider les gens, ok très bien, je les laisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voicit ma config en ce qui me conserne (mais pourtant je me souvient que j'avais deja postez sur ce topic mais je n'est pas vue de message venant de moi enfin bref) pour ce qui conserne l'emulateur NGC ca je peut le faire tourner je crois mais j'ai pas tester pour l'emulateur PCSX2

 

configuration pc portable:

 

processeur:intel core i5-4200H CPU @ 2.80GHZ   2.80 GHZ

Mémoire installer (RAM): 8 GO

Carte graphique NVIDIA Gforce GTX 850M

 

 

 

Configuration pc fixe:

 

processeur: intel core i5    3.4   GHZ

                                          (3.40)

Memoire installer (Ram): 8 GO                 <=== comme le pc portable

carte graphique:NVIDIA Gforce GTX 660

 

Voila

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , voici ma config : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=851830config.png     , et je voudrai savoir pourquoi Ratchet & Clank 2 se bloque lorsque je suis au Dispositif des Thugs-4-Less, dès que j'ai détruit les transpondeurs ( les tours )  l'écran devient noir , ratchet parle pendant 15 secondes et après plus rien ,  est ce que c'est un problème lié à la configuration de l'émulateur ou c'est la config de mon ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , voila j ai un pc protable asus K56CB avec Windows 8.1 professionnel  x64 bits 4 GO de ram intel core I7-3437U CPU 2.50 GHz avec une carte graphique NVIDIA 740 M

 

est il assez puissant pour faire fonctionner tous les jeu de ps2 j arrive a faire tourner budokai 3 et bloody roar 3 avec quelque ralentissement de quelque seconde merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Déjà je voulais vous dire un grand merci de nous fournir cette aide précieuse :D

Ensuite j'aurai aimé savoir si mon PC portable pouvait supporter PSX2 et Dolphin :

 

Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Basique (6.0, version 6002)

Processeur: Genuine Intel® CPU         575 @ 2.00GHz, ~2.0GHz

Mémoire: 1976MB RAM

Version DirectX : DirectX 11

 

 

Carte graphique:

Nom: Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family

Mémoire totale approx: 796 MB

Fonctionnalités de DirectX -> Les 3 sont activés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolromvsromstation

Bonsoir Celeron c'est le plus bas de game de chez Intel . 8 giga suffit l'argement car il faut 6 giga pour les jeux ps2 .

Bonjour ^^

Déjà je voulais vous dire un grand merci de nous fournir cette aide précieuse :D

Ensuite j'aurai aimé savoir si mon PC portable pouvait supporter PSX2 et Dolphin :

Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Basique (6.0, version 6002)

Processeur: Genuine Intel® CPU 575 @ 2.00GHz, ~2.0GHz

Mémoire: 1976MB RAM

Version DirectX : DirectX 11

Carte graphique:

Nom: Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family

Mémoire totale approx: 796 MB

Fonctionnalités de DirectX -> Les 3 sont activés

Mémoire en RAM trop petite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...