Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

systéme d'exploitation: windows 7 edition familiale premium 64 bits

processeur: intel r pentium cpu b950 @2.10ghz (2cpus), ~2.1ghz

mémoire: 4096MB RAM

directx 11

 

 

intel® hd graphics  family

mémoire totale approximative:1696MB

 

 

bonjour , j'ai essayé delancer resident evil zero sur dolphin , le menu était niquel , mais une fois le jeu débuté l’animation  est très lente et le son hyper saccadé , par contre dans le menu pause tout marche parfaitement 

le problème est dans le in game

j'ai l'habitude des jeux ps1 sur mon pc et la est ce que vous pourriez me dire si mon pc est assez puissant pour des jeux gamecube

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooo

 

J'ai le meme soucis que Patatrax, a savoir que pcsx2 passe de 60/50 fps pour le cinematiques a 10/20 voir moins avec un son pas beau et un jeu en slow motion (Scarface et Underground) Dolphin tourne niquel par contre :o

 

J'ai Vindossssz 7 64bits (faut pas deconner)

 

Un FX 6300 3.5Ghz

 

Une R7 260X 2Go "OC" de chez Sapphire

 

Et 8Go de RAM

 

J'ai pourtant mis dans, Configuration > Video (GS) > Parametres Plugin, l'adapter sur mon GPU et mon Renderer en D3D9 (Hardware) car les autres DirectX n'affiche soit pas les bonnes couleurs soit font des taches noirs IG

 

Au niveau des plugins/BIOS dans GS j'ai jis le SSE2 le seul qui affiche correctement les jeux (et qui est supporter par mon pc bien sur, suis parti voir dans la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de regarder le wiki pour savoir quel config faire:

 

ps2: http://wiki.pcsx2.net/index.php/Main_Page

 

gc: https://wiki.dolphin-emu.org/index.php?title=Main_Page

 

Ouais a quelques details pres ils expliquent la meme chose ici, j'ai un peu bidouille mais c'est comme si j'avais un slow mode ON ou une config incompatible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais a quelques details pres ils expliquent la meme chose ici, j'ai un peu bidouille mais c'est comme si j'avais un slow mode ON ou une config incompatible :/

heu... nn, la page wiki est mit a jour souvent et tu peut chercher rom par rom (car l'ému est encore en devs) et j'ai pas vu ou tu voyait sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

je souhaiterai savoir ce que je dois changer à ma configuration pour pouvoir faire tourner PCSX2 et doplhin avec le plus de fluidité possible...

 

win 7 intégrale 32 bits

i4 3.00 ghz (2 CPU) 

3072MB RAM

directx 11

 

Geforce 7600 GS

1784 MB

les 3 fonctionnalités directx activées

 

merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, personne ne m'a répondu, ma config' me permet-elle d'émumer la console alors? :)

bonjour

 

 

oui. ta config le permet.

Salut !

 

je souhaiterai savoir ce que je dois changer à ma configuration pour pouvoir faire tourner PCSX2 et doplhin avec le plus de fluidité possible...

 

win 7 intégrale 32 bits

i4 3.00 ghz (2 CPU) 

un i4 ?

je crois ta carte graphique est trop faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde pour l'instant je fait tourner dbz bkt 3 a 50 fps et je voudrais savoir si je pouvais pas augmenter le nombre fpscar  le jeu est un peu lent.

 Time of this report: 12/7/2014, 14:56:21

       Machine name: MARIE-JO-PC
   Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.140303-2144)
           Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Acer
       System Model: Aspire X3400
               BIOS: Default System BIOS
          Processor: AMD Athlon II X2 220 Processor (2 CPUs), ~2.8GHz
             Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3840MB RAM
          Page File: 3970MB used, 3706MB available
        Windows Dir: C:\Windows
    DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
   User DPI Setting: Using System DPI
 System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
    DWM DPI Scaling: Disabled
     DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité strifou

moi jai sa   je voudrai savoir si ses possible de faire tourner un jeu du style pokemon coloseum   correctement  svp

 

 

 

system d exploitation: windows 7 Edition integrale 32bits (6.1 , version 7600)

processeur AMD athlon 64x2 Dual core processor 4000+(2CPUs),   2.1GHz

memoire : 3072 MB ram

 

 

affichage Ati radeon HD 2400 PRO

 

memoire total approx 1523 MB

 

mode d affichage 1600x1000 (32bit)(60hz)

 

alor quand dit vous ?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Mets le plugin graphique en mode software et dedans tu règles la résolution sur un truc assez bas, tu devrais déjà sentir une différence en principe. Mais je ne garantie pas quelque chose de parfaitement fluide sur tous les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si ma configuration me permet de jouer aux jeux PS2/NGC/Xbox (s'il existe un émulateur sur cette dernière) :

 

  • OS : Windows 8.1 64bits
  • CPU : AMD A4-6210 (4CPUs ~ 1.8GHz
  • RAM : 4096MB
  • DirectX : DirectX 11 (DirectDraw, Direct3D et texture AGP activés)
  • GPU : AMD Radeon R3 Graphics

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ma config (laptop) :
 

- Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601)
- Processeur : Intel® Core™ i7-3610QM CPU @ 2.30GHz (8 CPUs)
- Memoire :  8192MB RAM
- version DirectX : DirectX 11
 
- Nom : Intel® HD graphics 4000
- memoire totale : 1696MB
- Accélération DirectDraw : Activé
- Accélération Direct3D : Activé
- Accélération de texture AGP : Activé
+ NVIDIA GeForce GT 630M


C'est moyen, mais je pensais quand même pouvoir faire tourner Def Jam FFNY ou DBZ Budokai, je m'y prend mal pour les reglages ? (j'ai essayé pas mal de trucs comme les parametres 3D NVIDIA etc etc, mais aucun resultat, je descend toujours à 30fps ingame...)

 

 

 

----------

EDIT

 

J'ai trouvé la solution, je suis un peu con de ne pas y avoir pensé avant, mais je tiens quand même à la noter, ça pourrait aider les possesseurs, aussi peu futés que moi, d'un laptop Asus, lol (ou autre marque, je sais pas si cette fonction est "universelle"..)

 

Le problème vient des différents profils de performances qui font plus ou moins travailler le processeur, jusque là, je persistais à vouloir jouer sans étant branché sur secteur, soit par défaut en "battery saving", du coup, il suffit de switcher en "High performance" (appuyer sur fn+barre espace ou panneau de config...)

Bon, après j'ai pas fais de test suffisamment élaborés pour tirer des conclusions, mais je vous tiens au jus pour la suite, peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...