Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

okay le problème avec ce jeu c'est qu'il lag au niveau des vidéo c'est en saccadée j'ai pas tester le jeu en lui meme mais le son et les vidéo lag deja et du coup je cherche les réglages à faire pour l'empecher de lager autant donc c'est pour ca que je cherche le topic adéquat ^^

les paramètres "compatibilité" son la pour régler les problème lié à une rom en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'ai un petit probleme avec pscx2... Je dois reconfigurer a chaque fois l emulateur , je fais appliquer mais il ne garde pas ma config a chaque fois que je relance le jeu, une idée ? en ce qui concerne ma config pour rester dans le sujet

post-806601-0-73120800-1417453105_thumb.pngpost-806601-0-21657700-1417447468_thumb.png

 

Pour l'instant je tourne bien avec les émulateurs. Par contre les nouveaux jeux ( je pense a far cry 4) je suis en moyen et haute suivant les paramètres... il y a beaucoup de gars qui dis tourner en ultra , je pense qu il faut tapez dans du titan :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

vous ne voyez pas mes messages ou quoi ... ?

 

Je t'avais pas vu ! Par contre chez moi il n'y a qu'une screen de ta carte graphique qui est passée, t'as quoi comme processeur ? A l'oeil je dirais qu'avec cette carte graphique (8400GS pour les autres qui ont pas vu) tu risques d'avoir du mal. (Je ne m'avancerais pas trop puisque je n'ai jamais essayé de le faire tourner celui-là.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Attends, le Pentium D c'est pas cette vieille série de processeurs où Intel s'est amusé à combiner deux Pentium 4 ensemble pour faire un CPU dual core ? 

 

Franchement je dirais que le mieux c'est de mettre le plugin graphique sur software pour que PCSX2 tape surtout sur le processeur (corrigez moi si j'me trompe) et de baisser la résolution à mort. 

 

D'ailleurs, si ma mémoire est bonne un Pentium D ça s'overclock assez bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, j'ai presque le même pc  :ok:

:ok:  c cool , impecc , enfin il retient ma config! merci pour l' info (au cas ou des mains expertes voudraient remédier au problème) il me repassait sans cesse en directx9 hardware au lieu du 11 hardware et le plugin gs sse2 au lieu de avx2 sinon le pad reste configurer ainsi que le plugin audio spu2x (j'avai trifouiller pour mettre en 5.1) c'est tip top sauf un léger tremblement sur ff10 meme en essayant les différents modes (f5) mais bon je laisse auto  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide a tous! petit soucie avec le plugins video Pete's OGL pour ps1 quand je lance le jeu ben non seulement il tourne mais sur mon écran j'ai pas le jeu mais la page de romstation Est-ce normal ? je n'ai pas fait de configuration et j'arrive pas a me mettre sur le jeu merci j'attend vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drkyraz

Bonjour à tous ! Je poste ce message pour savoir vos avis sur ma config et quelle version de dolphin est la plus stable et la plus performante pour tourner Zelda Wind Waker, car j'ai essayer plusieurs versions mais j'ai toujours un pépin :/

Voici ma config :

-Gigabyte GeForce GTX 970 G1 OC

-AMD FX-8350 8 cœurs 4.2 GHz

-Carte mère Asus M5A97 R2.0

-Écran 1080p 60Hz

-8GB Ram

Pouvez vous m'aider sur les réglages les plus stables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu, dsl du retard je n'avait plus le net ><, pour vous repondre (a Yahaaaa et a Gaga46) je possede effectivement bien un Pentium 2.8 Ghz avec 3.25 G de Ram et une faible carte graphique ... doit-je la remplacé pour enfin pouvoir faire tourné les jeux PS2 correctement ou je doit changé de Pc ... ?

 

Et quel est la config parfaite pour joué aux jeux Ps2 ? (voir si j'en suis vraiment loin ou si je peut m'ne tiré pour pas trop trop chère ^^

 

 

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel est la config parfaite pour joué aux jeux Ps2 ? (voir si j'en suis vraiment loin ou si je peut m'ne tiré pour pas trop trop chère ^^

y en a pas, la config par défaut est très bien! si tu veut une config de l'ému plus gourmande, tu augmente la résolution et le filtrage!

doit-je la remplacé pour enfin pouvoir faire tourné les jeux PS2 correctement ou je doit changé de Pc ... ?

meilleure est la carte, meilleure est la fluiditée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Pour PCSX2, il faut soit un bon CPU soit un bon GPU il me semble. Donc si tu mets un gros GPU tu vas être CPU limited, si tu mets un gros CPU c'est le GPU qui va te limiter. Le top, en émulation ou en général, c'est d'avoir une config' cohérente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite à un topic dans lequel j'exposais mon problème pour émuler la ps2, on m'a dit que le problème viendrait surement de mon processeur.
Une autre personne m'a conseillé de venir ici.

Alors qu'en est-il de ma config? :D
 

 

 

 

Merci!




 

post-128753-0-54142900-1417714232_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patatrax

Ayant déjà utilisé Romstation il y a pas mal de temps, j'en avais gardé un très bon souvenir et j'ai eu l'envie soudaine de m'y réinscrire. :-p Le problème c'est que suite à un téléchargement de deux jeux (naruto ultimate ninja 5, onimusha warlords), mon émulateur Ps2 marche au ralenti, massacrant au passage les animations et le son. C'est moche.

 

Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits

Processeur : Intel Core i7-4510U CPU @ 2.00Ghz (4CPUs), ~2.6Ghz

Mémoire : 8192MB RAM

Version DirectX : 11

 

Affichage Périphérique

Nom : Intel® HD Graphics Family

Mémoire totale approx. : 1792

Carte graphique GeForce 840M

 

Voilà, je pense avoir donné toutes les informations nécessaires, et espère que quelqu'un pourra y jeter un œil. Je croise les doigts pour que le soucis ne vienne pas de ma config, mais il ne faut pas trop rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...