Guest Tortank95 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 haha donc le mien et mon speudo en dit gros c'est Tortank et sont Mega (meme si je ne peut pas joué a pokémon X et Y) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Je kiffe pas trop le principe des méga-évolutions. Les pokemons n'étaient pas déjà bien à l'état normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorori7 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Et bien moi aussi je ne peux pas y jouer. Mais méga-Tortank reste un très beau Pokémon, beau choix. Non, les Pokémons etaient geniaux mais la méga-evolution les rends encore plus puissants et performants, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Mouais. Mais quand tu vois ce pauvre Alakazam ou Tortank défigurés. C'est pas génial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorori7 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 C'est un point de vue respectable. Personellement, physiquement parlant Alakazam me plait enormement face au méga, par contre méga-Dracaufeu Y est très beau et n'est point défiguré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tortank95 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 ta oublier ectoplasma le pauvre , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Sur le papier, c'est sûr que les méga-évolutions ça peut sembler bizarre, mais pour avoir fait et regardé des matchs online, c'est carrément un rafraichissement du gameplay et de la stratégie. Entre la facilitation des EVs, le type fée, et les méga-évolutions, y'a de quoi faire des matchs magnifiques. Sinon pour mon Pokémon préféré ... Disons que j'ai surtout un gros coup de coeur par génération : G1 : Ectoplasma G2 : Cizayox G3 : Brasegali G4 : Magnezone G5 : Trioxydre G6 : Sepiatroce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorori7 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Désolé, méga-ectoplasma me plait beacoup lui aussi, dommage qu'il soit banni. Moi aussi j'ai eu la chance de regarder des matchs online et c'est vraiment sublime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je passe par ici pour dire de mettre en spoiler vos images de grandes tailles, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 mon pokemon préféré c'est osselait (ossatueur) il et terrible je suis obliger d'en avoir un avec moi dans chaque jeux même si il y a pas mal de pokemon que j’apprécie et mes six préféré dans une génération font mon équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorori7 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 C'est vrai ossatueur est un Pokémon menaçant et très robuste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 J'ai fais l'inventaire de ce que j'avais besoin comme logiciel pour reprendre le Rom-Hacking... Il me manque un logiciel de retouche ou on peut modifier les palettes de couleur (en important depuis un fichier "*.pal". Je sais qu'il y a PhotoShop pour ça mais il est payant. J'ai PhotoFiltre, avec je ne peux pas modifier la palette de couleur... Donc, pas de nouveau Tiles... Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 mon pokemon préféré c'est osselait (ossatueur) il et terrible je suis obliger d'en avoir un avec moi dans chaque jeux J'ai le même "souci" avec Arcanin. Je n'envisage pas une partie de Pokémon sans mon Arcanin (du moins s'il est possible de l'avoir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Moi je ne fais pas une fixation sur un seul pokemon mais sur un type: le type Dragon. Ils n'ont que deux (enfin trois maintenant ...) faiblesses et les types qui le met en difficultés ne sont pas tres communs, a savoir le type glace, le type fée, et le type dragon (logique!!) M'enfin, moi je vais me mettre a Gemme egalement, ca a l'air bien sympa comme jeu En attendant je me fais Liquid Crystal, un exellent jeu qui prend les evennements de Johto et Kantoh, mais avec le moteur GBA de rouge feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 @HDaddy : t'as également oublié le type acier qui met les dragons en difficulté ' Et le combo boltbeam est tellement répandu maintenant, que ça en devient dangereux de jouer dragon, quand y'a pas carrément un type fée dans la team adverse, ce qui est courant chez ceux qui savent jouer. Par contre avant de te lancer sur pokémon gemme, je te conseille d'essayer pokémon zeta, qui est de très bonne qualité, contrairement à gemme qui le sera qu'à partir de la 4.0, pour l'instant le jeu est vraiment nul ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorori7 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 C'est vrai, les Pokémons Dragon ont un potentiel inouï surtout s'ils sont bien entourés. Quant au type Acier, je trouve que c'est un type qui impose le respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Mysteria, je ne trouve pas que Gemme soit nul; Certes, il y a des imperfections, mais c'est pour ça qu'il existe des maj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 On m'a dit du bien de gemme perso Mais j'attend quand meme de finir Liquid Crystal avant d'en commencer un autre, ce qui n'est pas pres d'arriver vu que je suis beaucoup sur Minecraft et que les jeux auquels je joue en paralelle ne comprennnent pas Pokemon dans la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Pour l'instant, gemme est bourré de défaut, et le premier c'est la difficulté mal dosée. Farmer dans la même zone pendant des heures chaque fois que j'ai un nouveau pokémon, c'est pas intéressant pour du pokémon, dans plein de licenses je peux le comprendre, dans celle là non, pour ça que le jeu sera intéressant quand il aura plus de contenu, et donc de dresseurs. Ensuite l'argent a une trop grande importance, et ruine l'expérince de jeu, au moins autant que ce système d'EVs infini, qui est juste débile ... Et surtout y'a plein de petits détails qui m'ont géné, comme l'absence de certains move tutors, et celui du type qui te permet de récup une ancienne capacité, ça t'empêche de jouer beaucoup de movesets intéressants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichamKiy Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 salut tous le monde je vien d'entendre parler d'un truc la y meme pas une heur ca s'appele twitch play pokémon sa dure depuis 15 jour le consepte est simple des millier de joueur jouent a une partie pokémon rouge feu en meme temps c'est un vrais chaos mais c'est tres amusant je vous conseille vraimant ca se passe sur twitch.tv aller y :ok: on est a la ligue!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 C'est pas forcément bien chanté, mais bon, j'ai trouvé ca sympa x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 @hicham49000 Ah ça y'est ils sont enfin à la ligue ? J'y suis passé y'a un moment, j'ai eu mal au yeux tellement le jeu est moche O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichamKiy Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 @hicham49000 Ah ça y'est ils sont enfin à la ligue ? J'y suis passé y'a un moment, j'ai eu mal au yeux tellement le jeu est moche O_O c'est normal pokémon rouge feu est LE premier jeu pokémon du monde alor pour la qualiter c'est un peut evident que c'est nul :hum: on a fini le jeu en mode anarchy en plus (^-^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Mystéria...je sais pas quel âge ta, mais j'ai l'impression que t'es très jeune. Parce que si t'a mal aux yeux en regardant pokémon parceque tu trouves ca trop moche...t'es clairement pas fait pour le retro x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 @hicham49000 Ah ça y'est ils sont enfin à la ligue ? J'y suis passé y'a un moment, j'ai eu mal au yeux tellement le jeu est moche O_O BRÛLER cet hérétique sur la place publique de romstation!!! Bon c'est une blague mais bon si tu viens sur un site de rétro et que tu viens te plaindre des graphismes tu t'es tromper d'endroit surtout que tu parle de Pokemon rouge un jeu culte au même titre que le 1er Zelda le 1er Mario... LeonBelmont and Cedge 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts