Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...
Guest SolidusSnake

Barpau il sert à rien certes mais fait-le évoluer et on en reparlera ^^ .

J'ai pas perdu mon temps avec :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Personellement la version qui ma le plus marquer est la jaune car le premier pokemon que j'ai attraper fut un roucoul shiny alors l'aventure fut très facile

Qu'il soit Shiny ou non sa force ne change pas et donc sa ne rend pas le jeu plus facile. :p

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Moi les jeux Pokémon qui mon le plus marqué sont :

Pokémon diamant

Pokémon saphir

Pokémon diamant et mon tout premier jeu Pokémons et mon préféré de tous . Et le dessin animé aussi ma beaucoup marqué mais dans ces 18 saison celle qui ma le plus marqué c est et restera les saison 6,7,8 et 9

1: pour la dresseuse qui les accompagne qui m avait beaucoup plus Flora

2: et c est magnifique Pokémon

Pokémon saphir aussi ma très marqué grâce a mon premier Pokémon shiny " nirendelle "

voila ^^

• 2 weeks later...

Il y a des team à pokémon ?!

Je suis surpris, je m'étais interressé à la scène compétitive et à la stratégie, jamais entendu parlé de ça, c'est courant ? Il y a des rencontres inter-team ?

Sinon ça aurait été avec plaisir mais je ne joue que sur showdown ^^|

Niveau stratégique c'est encore pire parce que tu vois les anciens duels des autres, donc il y'a encore plus de mind game au niveau de la composition de ta team, puisque si tu joues tout le temps de la même façon tu te feras contrer par quelqu'un qui se sera adapté à toi.

C'est ça, je me doute bien que même si t'as une game casiment perdu, tu fait du scooting pour donner un max d'infos à ta team sur les set de l'adversaire, du coup j'imagine que c'est en matche double vgc avec la possibilité de switch tes pokémons entre 2match...

Salut les gens;

Vous avez vu la nouvelle de pokemon moon et sun hier?

Perso, je ne sais si ce sera un gén 6.5, un gén 7, ou un remake de gold et silver (sun=soleil, pouvant référencer à Ho-oh, et moon=lune pouvant référencer à Lugia)

Mais par contre le truc, bizarre c'est que l'indice fleur donné par Nintendo sur la prochain jeu ne semble pas avoir de lien direct avec la lune ou le soleil.

Mais heureusement, on aura surement les réponses dans deux heures avec le nintendo direct spécial pokémon.

Donc certaines questions se posent:

-Volcanon (pouvant faire référence au soleil) ou Hoopa (étant (selon les légères infos du prochain film pokémon) étroitement lié à Volcanion, pouvant être le symbole de la lune (ce qui y référe est majoritairement les cerceaux), donc ils seraient les nouveaux légendaires affichés...

-... ou alors de nouveau légendaires d'une 7G

-Mais ce serait une 6.5G qui completeras la 6G, ou alors une toute nouvelle G avec de nouveaux pokémons et légendaires (en espérant ne ravoir de porte-clé, de porte-manteau ou de paillasson)?

-On nous a informé des nouvelles formes de Zygarde, qui dans le 6G est moche et peu puissant, servant majoritairement à baisser le pouvoir d'Yveltal et de Xernéas (du moins à mon goût), aurait-il un réel impact sur l'histoire...

-...et comment passer de la cellule coeur et assembler les differentes autres cellules pour former le Zygarde 100%?

-Et à mon goût, la meilleure question, en saura t-on plus sur ce projet AZOTH (dont on nous a tres peu parler dans ROSA), et son lien avec le royaume d'Azoth (que l'on pourra voir dans le prochain film) et le nouveau et mystérieux pokemon CREE par l'homme: Magiana.

-Aussi, cela me parait peu probable, mais aura t'on droit à la fusion de pokemon, car Magiana ressemble fortement à une fusion de Diancie et de Tic?

-Donc aussi quel est le rapport entre Magiana et diancie?

-Et  à quoi sert l'emplacement au milieu de Magiana qui pourrait permettre d'inserer une méga-gemme?

-Y aura t-il une nouvelle région, ou comme certains le pense, pourrait-on avoir Kalos en plus des lieux existants que l'on ne pouvait pas visiter comme le reste de la centrale ou les catacombes d'Illuminis?

-Quels seront les prochaines méga-évolution ou combien y en aura t-il, et y aura t-il d'autres primo-resurgicence?

-L'indice donné par Nintendo il y'a quelques mois est "fleur", donc A.Z. et son Floette pourait-il être de retour?

-Quel est le lien entre le prochain jeu et Séléroc et Solaroc, dont les noms font référencer et dont on voit la forme sur le logo?

Et enfin, ce jeu lévera t-il le voile sur le mystere sur la MEGA-EVOLUTION!?

Voila toutes les questions intéréssantes que j'ai pu trouver, j'attends vos réponses pour voir ce que vous en penser.

Et pourquoi pas un pokémon avec des séquences de jeux...dans l'espace.
(et tout le monde regarda zigg avec de gros yeux :hap: )

En y réfléchissant bien, sa pourrait être une partie de la quête principale. Rechercher des pokémons lunaires, se balader dans des stations spatiales modernes (avec des salles de culture et tout).
Une CS "gravité" pour marcher sur des murs verticaux...
N'oublions pas que les mélofées viennent de l'espace !

Niveau originalité graphique/gameplay et histoire, se serait vraiment sympa :oui:

Et pourquoi pas un pokémon avec des séquences de jeux...dans l'espace.

(et tout le monde regarda zigg avec de gros yeux :hap: )

En y réfléchissant bien, sa pourrait être une partie de la quête principale. Rechercher des pokémons lunaires, se ballader dans des stations spaciales modernes (avec des salles de culture et tout).

Une CS "gravité" pour marcher sur des murs verticaux...

N'oublions pas que les mélofées viennent de l'espace !

Niveau originalité et histoire, se serait vraiment sympa :oui:

Effectivement, cela pourrait aller avec le titre moon, d'autant plus que dans ROSA,on sait comment aller dans l'espace "Hé ouais, thug-life avec Rayquaza", et que la CS Gravité pourrait être une variante de Distorsion (donc cela pourrait impliquer un rapport avec un Girtina forme Space).

Mais malheureusement il y'a un hic avec le titre Sun, car je vois mal mon dresseur lancer son magicarpe à 2 cm du soleil, à moins que ce soit pour faire du Magicarpe frit, on en a bien vu dans je ne sais quel film pokemon.

#MasochisteDoubléeMembreDeLaTeamRocket

• Create New...