Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Ensuite Lux, la file cachée de Sangoku ..

Mdr! Pas mal xp

Ensuite Riven je voulais me payer le skin "Riven Repentie" mais le jour ou j'allais me l'acheter, je vois écris "New skin pour Riven: Lapin de Combat"

Ah .... (si sa c'est pas le destin ^^)

Je suis d'accord aussi avec toi, Shen .. il fait réellement chier, rien que d'en parler je fais de l'urticaire. ><"

Je possède Skarner et j'avoue que c'est un jungle magnifique, même si je le joue un peu bizarre x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le skin "repentie" était en promo ya quelques semaines, j'ai sauté direct sur l'occasion. Et là le skin Bunny, c'est le must have x)

Après le skin ne fait pas le skill, on l'a vu hier où on jouait avec une team 100% Rs, on est tombé en face sur une équipe avec 4 skins.. Au début on a flippé vu qu'il y avait 4 ad melee et un Karthus... 20min plus tard ils ont surrender, ils savaient pas jouer, on a rouler sur leurs champions ..

(Pour lux, c'est mon crie de guerre quand je kill avec l'ulti, c'est fun de lancer un "Kamehamehaaa" dans le chat..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, effectivement le skin ne fait pas le skill, facile d'acheter un skin dans la boutique mais pas forément évident de manier le champa son maximum de potentiel, perso quand je joue anivia non skiné, sa fait bien rire en face en début de game:

"Anivia noob champ" "No skill" "Unskill champ" "Useless" et j'en passe.

Mais après 10 minutes au midd a se prendre des gelure de glace en double dégat dans la tête, les discours se transforment:

"O_o op champ" "noob, anivia cheated" "your egg is so cheated" etc.

En général je répond jamais ou alors juste "No Way" quand un champ manque de me tuer, que je le kill, et moi me transforme en egg sous ma tourelle ^^ Sa les fait bien rager.

Moi dans les répliques de chat culte que j'aime bien balancer c'est quand je transforme les gens en chat avec Lulu (oui j'ai le dernier skin de Lulu) je lance des "Neko! :3" ou "Nyan Cat !! :3" dans le chat en général sa passe bien x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le chat sur Lol c'est souvent une grosse blague.

Déjà sur le serveur Ouest, voir des gens qui parlent en russe, c'est assez marrant. Généralement il ne faut pas dire qu'on est français, sinon on se fait huer.

Et même en conservant un langage correct et un gameplay normal, c'est l'anarchie du "Stop Ks noob", "u rage,u flame", etc ... tout cela agrémenté d'insultes en différents idiomes.

Le partage des cultures s'allie mal à celui des kills on va dire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent du stream, voilà le lien de la team Sypher avec leurs derniers enregistrements et surtout le suivi Live-video : http://www.team-sypher.org/webtv.html

Moopz fait surtout du mid et Skyyart du solotop, mais il y a aussi des vidéos fun comme le test du combi Blitz/Nautilus bot ou des présentation de personnage (Shyvana, Lull, etc..)

Sinon j'ai remarqué que la Riven jungle était vachement à la mode en ce mode, on se demande pourquoi on y avait pas pensé plus tôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui depuis cet après midi ou j'ai enchaîné quelques partis, les membres de RS qui eux aussi étaient connecter ont du voir que j'étais de retour. ^^ Bon j'ai depuis quelques jours fait quelques essais grâce à la connexion de bonne qualité d'un pote et je suis de retour sur League of Legend. :) Mais l'heure est grave... Moi qui pensait que je ne jouerai que Skarner et Kayle en secondaire, et bien maintenant je dispose d'un niveau certes moyen mais loin d'être à pleurer par rapport à ce que j'ai pu voir avec... Alystar et Nasus!

Oui Alystar je l'ai eu comme beaucoup grâce à la promo youtube qui disait : un abonnement = Alystar+Skin "Alystar déchaîné". Mais contrairement à pratiquement tous les autres... J'ai avec un peu d'aide tenter de le prendre en main et j'ai plutôt réussi. Pour Nasus c'est bête mais sortie de Kayle et Skarner aucun autre perso ne m'avait attiré (Alystar quand j'ai enfin pris le gaillard en main, j'ai commencé à le trouver super sympa). Et comme j'avais un peu plus de PI que ce qui est requis pour l'avoir, j'ai craqué et je l'ai acheté. Après ce que j'ai fais je me suis dis que j'avais pas fait d'erreur.

Donc je reviens dans la partie en ce qui concerne LoL et désormais (hormis Skarner que je ne joue qu'en période gratuite parce qu'il coûte bonbon) je peux jouer à tout moment : Skarner, Kayle, Nasus et Alystar. Oui en plus je les ai donné dans mon ordre de préférence. :) J'espère quand même que j'irai pas craqué pour d'autres... Quoi que... J'avais déjà essayé Xerath à mes débuts quand il était gratuit. Mouais, ptet lui mais après je m'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnojour à tous, mon pseudo sur lol est "leb92", je suis un invocateur de lvl 30.

Je possède 45 champions (à peu près) et j'ai à mon actif 315 victoires pvp et 15 classées.

Je sais que j'ai encore à apprendre mais si des personnes veulent se joindre à moi pour y jouer je serai présent ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Bon ptite question... Y'a quelqu'un de disponible pour une partie de LoL? Je me connecte là, faut que je m'améliore avec Nasus. ^^ D'ailleurs visiblement je le joue mieux que tous les autres que j'ai. XD

Ooooh dommage, je viens de lancer une partie T_T

Mais après si tu veux on en fait une, ou ce soir :p Ca fait longtemps ^^

(et pour bien te dégouter, moi j'ai Xerath :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai attendu notre Gohmamachouiller près de... 65 minutes? ^^ Enfin, heureusement que j'ai pu faire une partie avec Battal. Du coup d'hier à aujourd'hui j'ai rassemblé encore assez de Pi pour ajouter un joyeux luron à ma bande. Leb92 me l'a conseillé vis à vis de mes méthodes avec Nasus (qui semblent bien mieux payer qu'avec Kayle XD). On dit coucou à Warwick! :) Je sens que le quota de 5 perso passé à 6 pourrait passé à 7, mais ça n'empêche que j'achète que ceux qui me plaisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Bon bah j'ai attendu notre Gohmamachouiller près de... 65 minutes? ^^ Enfin, heureusement que j'ai pu faire une partie avec Battal. Du coup d'hier à aujourd'hui j'ai rassemblé encore assez de Pi pour ajouter un joyeux luron à ma bande. Leb92 me l'a conseillé vis à vis de mes méthodes avec Nasus (qui semblent bien mieux payer qu'avec Kayle XD). On dit coucou à Warwick! :) Je sens que le quota de 5 perso passé à 6 pourrait passé à 7, mais ça n'empêche que j'achète que ceux qui me plaisent.

Après ma partie, bah disons que les serveurs ont eu quelques soucis je pense XD Du coup, pas pu continuer à jouer >< Ce n'est que maintenant que j'ai réussi à me reco T_T

Et pour les persos a acheter, je fais pareil, je n'ai que des persos que j'aime (que des mages quoi :o) enfin à une exception près, j'ai Nocturne aussi :p ).

Pour mon prochain perso, je pense que je prendrai Leblanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi visiblement je me suis amélioré en jouant avec Nasus. J'ai hâte de voir ce que donne Warwick en combat puisqu'il paraît qu'il est si proche de mon style de jeu. Sinon on dit que jouer Nasus c'est compliqué puisqu'il faut doper sa Buveuse d'âme en achevant les sbires. Bah je vois pas ou est le problème... Pas si complique que ça, ça en devient même instinctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gohma part en full ap :o) C'est pas mal, je faisais ça au début, puis je me suis déporté au top ^^

Désolé pour toute a l'heure Quaz, j'étais assez pressé, j'ai du finir presto :p Warwick est un bon perso, je te conseille de regarder le stream de Guardsman Bob qui a un warwick complétement op.

Sinon, Hecarim est tout simplement génial a jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warwick, qu'on abrège "ww" est probablement un des personnages les plus "safes" à jouer à cause de sa bonne regen de vie, de ses hp, de son ulti cc, il est très conseillé pour le soloqueue car avec un minimum de skill on peut très vite carry une game.

Longtemps joué comme un pur jungler, maintenant il est plutôt solotop, vu qu'à part son ulti, il n'a pas de cc, ce qui ne lui permet pas de gank aussi facilement que les autres.

Il n'est pas compliqué à jouer en plus, mais peut être un peu trop classique maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant mon grand favoris reste ce bon vieux Gardien de Cristal : Skarner. Et celui que je trouve le plus défoulant à jouer Nasus. Ptite question piège.. Vous lisez les background de vos perso? ^^ Moi je m'en sers pour les choisirs. Sinon on peut pas savoir que Skarner est l'être le plus vieux de la league (bien plus vieux que Xerath et ça de quelqu'un miliers d'années) car il était là à l'aube du monde. On pourrait pas savoir que Nasus et le grand frère de Renekton, Kayle la grande soeur de Morgana ou même encore que Kassadin à juré de protégé le monde de Cho'gath et de ses semblables.

D'ailleurs Battal... Ton cher Hécarim j'ai regardé son background, jamais vu un bakcground aussi pauvre et simplet... C'est un fantôme, il à tué plein de villageois, il à détruit tout un régiment, le lendemain il demandait à entrer dans la League of Legend. Fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya beaucoup de champion qui sont dans ce cas, ils sont forts, ils veulent aider leur nation, alors tu sais pas pourquoi ils entre dans la league of legends... (genre Katarina, Lux)

Après niveau vieux, Cho'gath est pas mal aussi à mon avis, ... c'est un démon, il doit bien trainer son lot de bougie x)

Mon background préféré reste celui de Fiddlestick dans sa mystérieuse tour de la league, chaque fois que quelqu'un y entre on ne le revoit jamais ... mouahahaha (musique dramatique et effet spéciaux d'orage)

Ou celui de Jax qui décide de se battre avec un lampadaire pour montre qu'avec ou sans arme il reste le meilleur de la League

Mais tu devrais plutôt regarder les skills plutôt que l'histoire des champ x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis incapable d'utiliser un champion même cheaté par les compétences si je trouve son histoire incompatible avec ce que j'aime. Hécarim est stylé, il à des sacrés compétences, il est carrément cheaté mais voilà. Le BG c'est tellement du vite fait, du simplet, du bâclé, de l'inachevé et l'histoire en elle même me donnant envie de dormir, je ne le jouerai probablement pas. Sus LoL y'a suffisamment de monde pour vouloir se dire pro, sortie des mes STR classiques, League j'y joue juste pour me marrer ou m'occuper.

Que l'on me fasse face sur des STR comme Supreme Commander, la saga complète des Dawn of War, Warcraft III et son extension et je vous passe tous les autres et là vous avez des soucis à vous faire. Chacun son domaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, moi aussi je joue à LoL ! Mon identifiant est B0niface (présentez vous ingame si vous voulez m'ajouter). Je passe plutôt mon temps à tester des champions ! Si ça vous dérange pas, voila mon feedback:

Yorick le Fossoyeur ("Couteau suisse"): mon premier main champion. Très versatile, c'est un des solotop les plus effroyable car il counter la plupart des champions et possède un harass monstrueux. L'un des seul inconvénient et qu'il est lent et ne possède pas de sort de fuite (donc sensible aux ambuscades)

Ezreal l'Explorateur prodigue ("La Mitraillette"): Possède les sorts les plus fumés qui soient (A qui proc ses attributs sur ceux des objets et qui réduit les calldowns, Z qui ne touche que les champions, E qui permet d'escape tout en blessant, ulti qui traverse toute la map et qui permet de finir les ennemis/depush). Mais le meilleur reste son passif qui, combiné à une lame Ginsoo, transforme Ez en une machine à tirer des faisceaux magiques.mais comme tout bon mago, il est peu résistant...

Karthus la Liche ("Mago cheaté"): Bien entendu, qui dit mago, dit poor resistance. Mais qui dit Karthus dit aussi sort TRES cheatés (combo mur qui ralentit + bombes, le passif du E qui permet de regen du mana et surtout cet ULTI qui permet de toucher TOUS les ennemis sur la carte !)

Viktor ("Ruskov"): Et oui décidément j'aime bien les ranged:mago ^^. Ses spells sont tous über fumés (le laser...). Par contre, c'est un gros manavore XD.

Kog'maw ("Mitrailleuse lourde"): pas vraiment un mago mais regardez, avec un build orienté attack speed/AP (donc Maladie, Au bout du Rouleau, jambières du berzeker et autre Rasoir sanglant de Madred...), c'est très simple: vous rongez l'armure de votre adversaire avec le A, dans la foulée, vous le ralentissez avec le E, et enfin vous allumez votre Z et vous regardez votre cible se faire changer en gruyère à coup d'auto-attack (oubliez pas l'ignite et s'il arrive à s'enfuir, snipez-le à l'ulti !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme tu adores les champions cheatés x).

Qui n'aime pas, sérieusement ^^ ?

Enfin surtout yorick

Oula je t'arrête tout de suite: Yorick a beau être fumé au top et est capable de counter pick un grand nombre de chara (Rammus :D), soloter le top demande énormément d'attention si on veut pas finir par feed les ennemis. Et puis y a quand même certain persos qui sont juste intuable en solotop vs solotop (essaye de jouer Yorick contre un Morde solotop, on en reparlera après.).

eidt: Puisque je vois que vous parliez de ww y a pas longtemps, j'en profite pour dire que le jouer sololane (voir lane tout court) ne procure AUCUN plaisir ! Si vous voulez jouer Warwick dans toute sa splendeur, jouez-le jungle et vous verrez si c'est pas marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ww en jungle, il est bon qu'au lvl 6 (si vraiment l'équipe est mauvaise, il peut kill avant mais bon...) Apres, s'il se feed, ça va etre hard.. WW lane > WW jungle en tout cas.

Oula Yorick fumé? Puissant oui, mais pas OP : ulti quasi useless (perso, il sert a rien a part en late game ou tu peux rez ton carry ad/ap mais le but d'un ulti, c'est de kill/support/faire du dégat. Le sien, tu dois crevé pour etre utile... (donc le fait d'éviter le kill c'est fail... En plus, il met une a deux seconde pour rez c'est chiant...)

Mais yorick est l'un de mes perso que j'adore, ne vous méprenez pas ^^

Je hais Karthus, perso pourri, press R to kill, wall bouboule, ulti de fiddle en sort normal et passif complétement pété. Ce perso n'aurait jamais du exister...

Ez et kog, deux de mes carry pref (avec trist et corki) : très sympa a jouer le ez et le kog ultra puissant en late (le plus puissant certainement)

Et Viktor, chaud a gérer, mais très puissant, j'ai rien contre lui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Light-Monster

Les parrainages sont enfin sortis ! Il suffit de s'inscrire et de marquer le pseudo de la personne qui a parrainé et l'on peut gagner des RP des skins PI etc...

Donc si ça intéresse quelqu'un de se faire parrainer (je peux parrainer aussi en échange) qu'il me fasse signe :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktor en late c'est un peu moche je trouve, après mid je ne joue qu'arhi ou lux pour décaler et c'est plutôt rare vu que tout le monde veut jouer cette lane. (J'ai vu une Janna mid, j'ai hurlé de rire. Parait que des grands joueurs l'utilisent aussi en solo).

-Contre un morde, il faut lui empêcher de charger son armure et c'est win. Ses sorts clean trop vite les vagues de creep s'il les utilise, il push, se retrouve sous la tour, et là, avec un bon gank il meurt. Après c'est en théorie. J'ai déjà pris des peignés magistrales avec ma Riven vu que je la joue un poil moins offense que la normale, ce qui ne passe pas du tout l'armure XD. En counter pick tu prends n'importe quel tank mage, surtout ryze ou cassio et tu le zones un maximum, s'il approche trop, bam tu lances la sauces. Sinon comme il est nul avant son lvl 6, tu demandes un baby-sit pour empêcher qu'il farm, et c'est win, il n'arrivera pas à remonter sans stuff.

-WW je confirme en jungle, c'est farm farm farm jusqu'au 6, après tu rigoles un peu avec l'ulti. En mid game tu détruits tout, et en late tu fais le bouclier. Avant la jungle était plus dure, aujourd'hui n'importe quel champ avec un smite peut la clean (j'ai vu un heimerdinguer jungle, laid, vraiment laid et une Soraka...). Bref place à la shyvana counter jungle, le Shaco (perma-ban en ranked il me semble),etc...

Mais sur une solotop, tu peux rester super longtemps sur ta lane pour farm, avec un ignite tu peux kill rapidement. Un ww feed en mid game ça carry n'importe quoi, avec un bout du rouleau en seul item offensif, tu chases un mec jusqu'à son nexus, dive no problem x). Et même si tu perds ta lane, tu peux choper le carry d'en face pour ta team.

Perso en jungle je conseille Riven ou Xin qui ont un bon rush et du cc. Pour le baby-sti c'est nikel. Xin par contre perd beaucoup en mid game à cause de ses pv trop bas. Il remonte un poil en late.

-Kog, je suis d'accord est le pire Ad carry en late... son harass est constant quelle que soit la distance. En Ap aussi c'est monstreux si bien joué.

Perso je joue Ashe, c'est safe, ça crit bien, la arrow a toutes les utilités possibles et le perma-slow permet de faire du quiting sur plein de bruiser un peu trop soulants. C'est une champ classique qui tient la route en early/mid/late et qui ne demande pas trop de skill ou de train particulier. (Par rapport à un Ez, un kog ou un Corki qui ont pas mal de skillshoot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...