Oberrada Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Au calme.. je viens de commencé je suis niveau 3, sinon quoi d'autre.. ? Je geek les bots pour l'instant, j'attend d'avoir un bon petit héro et pvp Sa sers a rien de Geeker sur les bots tu n'évoluera pas, va te faire des pvp le meilleur moyen de progresser c'est de t'entrainer contre des gens, et surtout si tu veux vraiment bien jouer apprend a tuer les petit monstre qui apparaissent en masse. ( me souviens plus de leur nom sa fait un bail que j'ai pas jouer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Sa sers a rien de Geeker sur les bots tu n'évoluera pas, va te faire des pvp le meilleur moyen de progresser c'est de t'entrainer contre des gens, et surtout si tu veux vraiment bien jouer apprend a tuer les petit monstre qui apparaissent en masse. ( me souviens plus de leur nom sa fait un bail que j'ai pas jouer ) Les bots restent utile jusqu'au lv5-10* après faut tenter le PVP *ou quand tu découvres/apprend un champion Oberrada 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Les bots restent utile jusqu'au lv5-10* après faut tenter le PVP *ou quand tu découvres/apprend un champion Ouais mais bon chaque un est comment il aime évoluer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Perdre une game de BO car on ne peut pas pick de champions #GGrito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Voilà pour les Mondials 2014 : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fmI_Ndrxy14 Toujours aussi énorme leurs cinématiques :coeur: Sinon au passage je suis Silver II depuis 6h de temps Mes 10 mois sur Lol auront porté leurs fruits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bien joué tu as dépassé yocoz et ikki :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Oublie pas Acu et Mp3.6 (il reçoit une update chaque jour lui) Et je vise a grandes vitesses le goldV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Bien joué tu as dépassé yocoz et ikki :3 Dois je rappeler pk >:O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 T'inquiète Yoc ! On va remonter en moins de deux et après on le narguera :-p Sinon, après avoir vu un peu Azir, je trouve le gameplay assez particulier... Si sur le papier je trouvais que le personnage ressemblait à Zyra (pour les bourgeons/soldats), force est de constater que sans ses soldats, ses sorts sont... Inutiles... Et quand ça a du retard, c'est peu utile... Comme tout personnage se basant sur ses auto attaques :snif: EDIT : Connaissez-vous le groupe qui a écrit la musique de cette BA ? J'ai l'impression de reconnaître Imagine dragon mais... A mon avis je suis à l'ouest x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 EDIT : Connaissez-vous le groupe qui a écrit la musique de cette BA ? J'ai l'impression de reconnaître Imagine dragon mais... A mon avis je suis à l'ouest x) C'est imagine dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Oki merci Ray, mon imagination ne me joue pas trop de tour finalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Oki merci Ray, mon imagination ne me joue pas trop de tour finalement Ils ont même tweet que leur jeu pref était LoL https://twitter.com/Imaginedragons/status/512348270882873344 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeBattleJoueur Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Perso,je joue pas trop ce jeu,car quand même avoué que la partie avec des bot sa dure 30 minute mini. ,MAIS AVEC LES JOUEURS,ces 1h environs o_O .En clair,sa me bouffe un peu de mon temp libre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 LeBattle => 1heure ? C'est long... En règle générale, une partie dure environ 40/45 minutes, mais suivant ta team, une partie peut être bouclée en 20 minutes puisque les joueurs humains peuvent se rendre :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Perso,je joue pas trop ce jeu,car quand même avoué que la partie avec des bot sa dure 30 minute mini. ,MAIS AVEC LES JOUEURS,ces 1h environs o_O .En clair,sa me bouffe un peu de mon temp libre^^ Je viens de faire une game avec Jinx ca c'est fini en 30min izi (en pvp bien entendu).Après LoL est connu pour ses parties de longue durée. C'est ce qui est attrayant dans ce jeu en fin de compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Perso,je joue pas trop ce jeu,car quand même avoué que la partie avec des bot sa dure 30 minute mini. ,MAIS AVEC LES JOUEURS,ces 1h environs o_O .En clair,sa me bouffe un peu de mon temp libre^^ Si tu trouves cela long personne ne te force à y jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ouais c'est plutôt rapide en général :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Rassurez-vous, il peut perdre tout aussi rapidement Tiens c'est marrant on ne voit pas le temps de la game d'en dessous :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Rassurez-vous, il peut perdre tout aussi rapidement Tiens c'est marrant on ne voit pas le temps de la game d'en dessous :hap: 50 min ma team a throw :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Je pense que karma jungle a du potentiel :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Je pense que karma jungle a du potentiel :3 C'est pas tellement nouveau x) Karma est considérée depuis quelques patchs comme un jungler en 3ème poste. Mais faut bien savoir la jouer avec le timing en team pour faire d'elle un excellent jungler (dont tu as l'expérience je présume ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 En meme temps diamondprox des gambit a fait karma jungle en s3 et il a gagné avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Karma c'est pas très viable au sens où en yoloq ya pas beaucoup de synergie, donc faut compter sur toi-même. Hors Karma est plus un jungler sup qui dépend très fortement de ses mates. Ça peut marcher, mais c'est pas le meilleur perso à ce poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 http://euw.leagueoflegends.com/en/champion-reveal/sion-the-undead-juggernautC'est cadeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 La gueule qu'ils lui ont fait...on dirait un truc sorti de wow là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts