Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

AU début, je ne trouvais pas le prochain gros jeux batman intéressant.
Mais la bande annonce me titille un peu l'esprit ! :)

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/418147/batman-arkham-knight-gotham-is-mine.htm

EDIT : Par hasard, je suis tombé sur ce vieux vieux  dessin animé enfouie au plus profond de ma mémoire...bon, voyons ce qu'il vaut ! :



EDIT 2: ouais bah pas top XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU début, je ne trouvais pas le prochain gros jeux batman intéressant.

Mais la bande annonce me titille un peu l'esprit ! :)

 

http://www.jeuxvideo.com/videos/418147/batman-arkham-knight-gotham-is-mine.htm

EDIT : Par hasard, je suis tombé sur ce vieux vieux  dessin animé enfouie au plus profond de ma mémoire...bon, voyons ce qu'il vaut ! :

EDIT 2: ouais bah pas top XD

 

 

THAT trailer ! :ouch:

 

Par contre, le dessin-animé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux on te produit la crème et tu la fouetteras .. pour lui (Je parie que ça va être lu différemment du sens original connaissant les fous d'ici :hum: )

 

Je suppose que ça aurait été lu normalement si tu avais écrit "fournit" à la place de "produit". Mais tout ceci me semble bien intentionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ça aurait été lu normalement si tu avais écrit "fournit" à la place de "produit". Mais tout ceci me semble bien intentionnel. 

 

C'est ça! C'est marrant les mecs qui mettent volontairement des phrases à double sens et qui en plus précisent après "que ça risque d'être mal interprété connaissant LES AUTRES"! C'est tellement flag que c'est presque mignon =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se barbouille de crème*

 

Je suis une crème, peux-tu me fouetter, stp *_*

 

Je crois que tu as un sérieux soucis. Essayes de t'inscrire dans un club BDSM peut-être. 

 

C'est ça! C'est marrant les mecs qui mettent volontairement des phrases à double sens et qui en plus précisent après "que ça risque d'être mal interprété connaissant LES AUTRES"! C'est tellement flag que c'est presque mignon =p

 

Ou ceux qui font genre vierge effarouchée "Quoi ? Un double-sens ? Mais non mais pas du tout, c'était pas fait exprès !"   So cute =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as un sérieux soucis. Essayes de t'inscrire dans un club BDSM peut-être. 

 

J'ai l'impression que depuis la sortie de 50 shades of Grey, on le perd de plus en plus! Y aurait peut-être quelque chose à creuser de ce côté là effectivement :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as un sérieux soucis. Essayes de t'inscrire dans un club BDSM peut-être. 

 

 

Ou ceux qui font genre vierge effarouchée "Quoi ? Un double-sens ? Mais non mais pas du tout, c'était pas fait exprès !"   So cute =p

 

Nya~~ Y'a que ton fouet qui me fait de l'effet, les autres, c'nul :nah:

 

Comment ça, ma phrase est à double sens? ....... C'la faute à Acu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nya~~ Y'a que ton fouet qui me fait de l'effet, les autres, c'nul :nah:

 

Comment ça, ma phrase est à double sens? ....... C'la faute à Acu

 

Tails, je dois t'avouer quelque chose. Je sais que ça sera ne pas facile à entendre pour toi, mais je crois que tu es assez grand maintenant, il est temps que tu saches... The whip is a lie =x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh!!!

Des chatons! Trop de kawaii d'un coup! Je vais exploser!!!


Dites j'ai un problème avec mes lives je les publie mais après quand je les regarde ca met un écran avec "Romstation[LIVE]" et la vidéo s'arrete comment je dois faire?

J'ai essayé de la voir depuis dailymotion meme écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai un problème avec mes lives je les publie mais après quand je les regarde ca met un écran avec "Romstation[LIVE]" et la vidéo s'arrete comment je dois faire?

J'ai essayé de la voir depuis dailymotion meme écran

 

 

Si tu as un problème, crée un topic mais ne poste pas ton problème sur le blabla. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...