Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Tu veux parler du Xenoverse..? Réellement, je ne sais pas pourquoi autant de monde l'attend avec impatience. La licence DBZ nous a resservie tellement de fois la même chose.. Même si j'ai bien aimé le Raging Blast 2 sur PS3 que j'ai encore. J'attendais pas mal du prochain Watch Dogs mais rien n'a été divulguer pour le moment. Alors bon.. Je vais compter sur le prochain Kingdom Hearts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La licence DBZ nous a resservie tellement de fois la même chose.."
sauf que la, ca a l'air complétement différent. Pas encore hyper nerveux niveau combat, mais on s'approche d'un concept intéressant je trouve.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La licence DBZ nous a resservie tellement de fois la même chose.."

sauf que la, ca a l'air complétement différent. Pas encore hyper nerveux niveau combat, mais on s'approche d'un concept intéressant je trouve.

 

 

 

J'ai regardé quelques extraits. Certes, la notion de combat " Dragon Ball " est bien traitée mais, pour moi, ça ne restait qu'un vague enchaînement de techniques tel que le Kamehameha.. Après, cela reste une Bêta. Je préfère ne pas juger le jeu maintenant, on peut toujours s'attendre à des surprises.. Bonnes ou mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des combats en eux même que je parle.

 

Le fait que le multi sois mis en avant, qu'il y'ait des quêtes, leveling, coopération, création d'avatar etc...
C'est pas encore du lourd, mais y'a des idées à développer je trouve ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des combats en eux même que je parle.

 

Le fait que le multi sois mis en avant, qu'il y'ait des quêtes, leveling, coopération, création d'avatar etc...

C'est pas encore du lourd, mais y'a des idées à développer je trouve ^^

 

 

 

Il nous avait pas déjà ressorti ça pour Ultimate Tenkaichi..? Par contre, que le multi-joueurs soit mis en avant et une bonne chose, surtout dans un jeu DBZ où notre objectif premier sera, sans conteste, de remporter des victoires en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire que les développeurs de la licence DBZ, ont certes innové, appliquant un tout nouveau système d'approche sauce RPG. C'est là la grande force de ce nouveau DBZ, mais, ce Xenoverse, j'ai l'impression qu'il va seulement se reposer sur  cette base là. Personnellement, si j'achète un DBZ, c'est ni pour le système RPG etc.. C'est les combats super-dynamiques etc...

 

Là, d'après l'article de JV, c'est l'aspect de base d'un DBZ qui semble être revu à la baisse : les combats.

Mais cela ne reste qu'un avis, donc wait and see haha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est furiza pas freezer ou un truc du genre enfin c'est un mec qui ressemble a freezer premiere forme mais en rouge


Y aussi Naruto the last que j'aimerais aller voir

Grand fan de naruto on y peut rien^^


J'y vais je reviens la semaine prochaine voyage ce week-end et pas la demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ça aurait été lu normalement si tu avais écrit "fournit" à la place de "produit". Mais tout ceci me semble bien intentionnel. 

Merci de fournir le mot que je n'avais pas en tête à ce moment précis; m'enfin avant de le fournir il faut bien qu'il soit produit quelque part. Et qu'on soit bien d'accord qu'importe le sens que ça tourne; ça commence par le lait; puis vient la crème pour finir en beurre, si je me trompe pas dans le fonctionnement de création du beurre.

 

Donc maintenant qu'on t'as produit et fourni la crème tu peux la fouetter pour en faire du beurre à tartiner... chose que Tails semble bien vouloir... se faire tartiner...à moins qu'on dise se faire cuisiner ? J'ai du mal à choisir les bonnes expressions x_x

 

Et arrêtez de croire que je fais TOUJOURS des doubles-sens intentionnels :'( Et tout ça depuis le délire de juillet sur le tchat, vous me collez ça comme la peste. Oui j'en fais certes mais pas toujours, j'ai juste du mal à choisir par moment les bons mots, ou alors ce sont des mots qui sont devenu humainement double-sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...