Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

La connerie, c'est pas ce qui manque dans ce monde... On en trouve dans tous les coins et on pourrait parfois se demander si être traité d'animal ne serait pas un compliment vu le taux d'inhumanité et de "..." (ajoutez un ou des mots qui conviennent) de beaucoup d'humains. Heureusement qu'il y a toujours de bonnes personnes. Ce serait peut-être mailleurs de partager les bonnes choses d'ailleurs, puisqu'en invitant les autres à voir tu augmentes le nombre de vue donc plus la vidéo peut être dans un meilleur classement donc donc donc... Bref! Vous avez mangé quoi aujourd'hui ?

Ha je vois que Zig m'a devancée... Bah moi aujourd'hui la maidon était très calme sans ma mère est les enfants, ça faisait si longtemps *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAR CRY 3 est sympa.

 

Je rage du fait que GTA V pc est encore repoussé.

 

J'ai le code, la conduite et du boulot à faire à part cela...

 

De toutes façon GTA V ...

 

Ca fait partie des jeux dont la plupart des joueurs actifs ont 13 ans, un peu comme Minecraft, Saint Row 4 et Garry's Mod. La version PS3 m'a un peu dégoûté de la version PC qui se fait beaucoup trop attendre.

 

Sinon a ce que j'ai vu Far Cry 4 est pas si différent du 3. Donc ca promet un truc au minimum cool. Je sais même pas a quoi je m'attends comme type de jeu donc ce sera la surprise totale.

 

C'est surtout Phantom Pain que j'attends beaucoup sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je sais même pas a quoi je m'attends comme type de jeu donc ce sera la surprise totale."

 

FPS bourrin, phase pseudos plate forme et infiltration ^^

Le monde ouvert ne sert pas a grand chose, a part varier deux trois trucs dans ton approche t'attaque.
La chasse ne te servira qu'au début, pour pas mourir trop vite.
Et puis c'est tout.
 

 

Seul véritable point vraiment positif du jeu, c'est le méchant de la jaquette.
(qui est vraiment cool) ainsi que quelques moments "oniriques" de la quête principales.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je sais même pas a quoi je m'attends comme type de jeu donc ce sera la surprise totale."

 

FPS bourrin, phase pseudos plate forme et infiltration ^^

Le monde ouvert ne sert pas a grand chose, a part varier deux trois trucs dans ton approche t'attaque.

La chasse ne te servira qu'au début, pour pas mourir trop vite.

Et puis c'est tout.

 

 

Seul véritable point vraiment positif du jeu, c'est le méchant de la jaquette.

(qui est vraiment cool) ainsi que quelques moments "oniriques" de la quête principales.

 

 

Est-ce qu'il ressemble aussi au Joker de The Dark Knight? Parce que je sais pas pourquoi mais les méchants de FarCry ont souvent cet air là :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'est pas vu.

Disons que tu retrouveras plus l'esprit "folie" de batman Arkham asylum.

 

 

J'en dis pas plus, joues y et tu verras vite ^^

 

T'a pas vu le meilleur film de toute l'industrie du cinéma depuis sa création? :hap: (oui j'exagère, beaucoup même)

 

Oui j'ai envie de garder la surprise. En tout cas on m'en a dit que du bien donc moi qui m'attendait a un clone de Crysis ca n'a pas l'air d'être le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir voulu faire crysis récemment...Je me suis bien plus amusé sur Far cry 3 que crysis. (ce dernier, je ne l'est même pas terminé...j'en suis encore au début du jeu d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir voulu faire crysis récemment...Je me suis bien plus amusé sur Far cry 3 que crysis. (ce dernier, je ne l'est même pas terminé...j'en suis encore au début du jeu d'ailleurs)

 

Moi tant que c'est pas un jeu qui se vend comme un jeu de survie mais qui est en fait un jeu de couloir comme Tomb Raider 2013 ca me vas :o)

 

(Oui j'ai bel et bien trollé SquareEnix. Ce jeu est a chier on me l'a offert et j'y ai joué deux heures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm bah farcry 3 au final...C'est un peu ca !

 

(j'exagère bien sûr...Mais pas tant que ca je trouve )

 

Enfin, j'y ais passé quelques heures sympa. (le jeu est pas long, même en libérant totalement l'île...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas louloup.

Le jeu reste sympa, et la discrétion est possible si tu t'y prends bien. ^^

 

 

Y'a t-il une dimension survie?

Jamais joué a un Far Cry. Il faudrait peut etre que je m'y mette un jour. Les jeux sont en liens les uns aux autres ou on peut jouer au 3 ou 4 sans avoir fait les autres ?

 

D'après ce que j'ai compris ils sont liés par le même univers mais les histoires sont complètement différentes donc ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers est peut être le même, mais non, c'est pas en lien direct.


Chaque jeu peut être pris indépendamment des autres.
 

Oui y'a une légère dimension survie, parce qu'il faut chasser pour se faire des accessoires pour améliorer son personnage (plus de protection, pouvoir porter plus d'objet). Il faut en faire un minimum si tu veux pas mourir facilement.


Je te conseil le 3 spider. Encore jolie, pas chère, et plus facile d'accès que le 1. (mais qui était très bien considéré à l'époque).




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers est peut être le même, mais non, c'est pas en lien direct.

Chaque jeu peut être pris indépendamment des autres.

 

Oui y'a une légère dimension survie, parce qu'il faut chasser pour se faire des accessoires pour améliorer son personnage (plus de protection, pouvoir porter plus d'objet). Il faut en faire un minimum si tu veux pas mourir facilement.

Je te conseil le 3 spider. Encore jolie, pas chère, et plus facile d'accès que le 1. (mais qui était très bien considéré à l'époque).

 

Ouais enfin par survie j'entends survie au sens primaire c'est a dire chasser pour pas crever de faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...