Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

"salut j'espere qu'on s'amusera bien ensemble^^"

Romstation, c'est le seul site de jeu vidéo ou l'on ne s'amuse pas :noel:
C'est parce que la modération elle est méchant ! :peur:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Quoi de neuf? Eh bien, avec le SLG n°92, j'ai trouvé un super Reggae! Vraiment, je suis accro!

Enfin, j'ai comme un doute, quand même...

 

 

 

 

Au fait, salut Valhallaoff! Bienvenu!

Il ne faut pas croire tout ce que dit zigg, c'est juste que la propagande anti-modos, c'est le sport national de Romstation! :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Quoi de neuf? Eh bien, avec le SLG n°92, j'ai trouvé un super Reggae! Vraiment, je suis accro!

Enfin, j'ai comme un doute, quand même...

 

 

 

 

Au fait, salut Valhallaoff! Bienvenu!

Il ne faut pas croire tout ce que dit zigg, c'est juste que la propagande anti-modos, c'est le sport national de Romstation! :gni:

 

Sur RomStation, les membres se révoltent contre les modos parce qu'ils sont très méchants ! XD

Tu rajoutes un "R" à un chat, ça fait donc un char... tout s'explique XD

 

 

Tout est lié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve de plaisanteries. Soyons. Sérieux. Nous allons aborder quelque chose de très sérieusement sérieux...

En effet, comment devenir modo? Certains disent que cela se transmet de génération, et n'est donc accessible qu'à un certain nombre d'élus. D'autre pensent que cela provient d'un entraînement extrême, qui permettrait entre autre d'éveiller son sharingan... euh, non, c'est pas ça.

En fait, il s'agit simplement d'une candidature, je crois^^. Mais prend un poulet en offrande, quand même, au cas où!

Ah oui, je pense que l'ancienneté compte beaucoup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...