istarah Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 @Fanderpg : Même amazon en propose http://www.amazon.fr/A4Tech-Clavier-dOrdinateur-pour-Gaucher/dp/B0054WWPHK/ref=sr_1_1/279-4742417-9441025?ie=UTF8&qid=1413204933&sr=8-1&keywords=clavier+gaucher Bon c'est pas exceptionnel comme clavier mais ça prouve que c'est trouvable Ah ouai nan mince ça fonctionne pas non plus si un clavier classique te conviens pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Un clavier "classique" est fait pour les droitiers, un gaucher donc par définition serait le symétrique du droitier, or transférer à gauche le pav num et les touche fléchées n'est pas une symétrie pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Par classique j'entendais "de base" sans fonctions particulières. Mais tout de même pour gaucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 C'est triste d'appartenir à une minorité n'est ce pas :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Sinon,, j'ai un gros soucis avec ma box sfr, elle beug toute les 2 minutes et je perd la connec. Quelqu'un d'autre a ce problème ? Ça me le fais de temps à autre et c'est vrai que c'est énervant... (il y a d'autre bugs divers et variés sur ma connexion) Ils ont de la chance que ça soit les seuls qui passent mieux dans mon trou paumé :diable: Je pourrai faire un jolie pavé sur eux d'ailleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 J'cromprend pas se délire de clavier pour gaucher et tout ça perso'... Je suis gaucher, et je vois pas au quoi faut faire des trucs spéciaux pour gaucher, j'ai toujours utilisé mon clavier ou ma manette comme n'importe qui, j'arriverais même pas a faire le contraire, c'est pas une question d'être gaucher, mais juste une question d'habitude. Ou alors j'suis juste bizarre o.o Shak 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Je pense aussi que c'est une question d'habitude, surtout qu'en général on utilise les deux mains dans un jeu (clavier/souris/manette) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Que ce soit free ou sfr on a pas mal de fois ce genre de problème .__. Oui et Orange...c'est pire ! C'est triste d'appartenir à une minorité n'est ce pas :3 C'est triste quand les images ne marchent pas :3 Je pense aussi que c'est une question d'habitude, surtout qu'en général on utilise les deux mains dans un jeu (clavier/souris/manette) Alors ça dépend : -Quand je tape au clavier oui j'utilise les deux mains, sinon selon les jeux, j'ai plus facilement la main gauche sur le clavier et la main droite sur les flèches, mais jamais l'inverse e serait se compliquer la vie. -Sur la souris....non je n'ai que la main droite....pour la gauche me faudrait de l'entrainement. Bref pour n'importe qui la souris = une main, pas les deux, ou alors faut m'expliquer comment il fait pour jouer. -Indubitablement sur une manette sympatrique on s'en tamponne d'être droitier ou gaucher. Z'avez vu ! La puissance de l'ergonomie de la manette hein ! Alors que dis-tu de ça le clavier ! On la ramène moins tout de suite ! *va prendre l'air avant de devenir fou* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Pour la souris faut penser à la combinaison " clavier + souris " autrement il m'est bien arrivé de faire l'inverse niveau clavier, OK moins habituée mais j'ai quand même pu jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 C'est triste quand les images ne marchent pas :3 C'est triste quand elle ne marche pas que chez toi :3 Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Elle n'apparait pas chez moi non plus. Et elle marche encore moins qu'elle n'apparait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Elle n'apparait pas chez moi non plus. Et elle marche encore moins qu'elle n'apparait. Alors c'est que vous ne méritez pas de la voir, faut pas chercher plus loin :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Ouais j'avoue pour le coup è_é Sinon j'aimerais bien ne pas voir tes images war *se nettoie les yeux* Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Sinon j'aimerais bien ne pas voir tes images war *se nettoie les yeux* Tu parle de ma bannière je suppose... Bah, c'est dommage, parce que moi je l'aime bien, donc je compte pas la changer de si tôt... Demain peut-être :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Si seulement c’était que la bannière :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Mmmmh... Soit tu parle de l'ava, soit tu parle de CL. Si c'est l'ava', ouais effectivement elle parait un peu chauve, c'est perturbant. Dans le deuxième cas, c'est que tu ne peut pas comprendre la classe et le talent de CL, tout simplement. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Je choisis la réponse A c'est mon dernier mot -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 C'est malin, maintenant que tu me l'as fait remarqué, j'vais devoir changer u_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 C'est quoi le problème avec les filles chauves ? :o Elle est pas moins sexy pour autant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 C'est triste quand elle ne marche pas que chez toi :3 Surtout que toutes les autres fonctionnent qu'il n'y a que la sienne qui ne s'affiche pas et que je ne suis pas le seul dans ce cas.... Moralité ? JE gagne :D C'est quoi le problème avec les filles chauves ? :o Elle est pas moins sexy pour autant.. Mhhhh, ça c'est subjectif, perso je trouve pas les filles avec les cheveux court sexy ni attirantes alors les chauves....que ce soit Britney Spears ou Natalie Portman, ça les rend tout sauf sexy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Surtout que toutes les autres fonctionnent qu'il n'y a que la sienne qui ne s'affiche pas et que je ne suis pas le seul dans ce cas.... Moralité ? JE gagne :D Bah, moi je la vois, et je suis pas le seul non plus :3 Du coup, égalité ? :o) C'est quoi le problème avec les filles chauves ? :o Elle est pas moins sexy pour autant.. A part le fait que c'est extrêmement perturbant, y'as pas de problème :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 He bin. Pour moi c'est pas la longueur des cheveux qui fait la beauté. Of course tu peux avoir les cheveux courts, voir être chauve et être quand même être laid(e). Mais un belle femme, cheveux courts ou longs, ça reste une belle femme pour moi. ^^' exemple banal trouvé en 5 sec.. mais quand même.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 J'ai pas de probleme avec les filles chauves mais on a pas les mêmes valeurs demi chauve à la limite mais full mwarf è_é Sinon mon type de fille si ça en intéresse quelques unes je suis pas trop difficile :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Je savais qu'ouvrir se spoiler allais me perturber, pourquoi j'ai cliqué? ): Non, mais ça fait pas plus beau que ça un crane chauve quoi, que ça soit une fille ou un garçon, avec des cheveux, je trouve que ça passe beaucoup mieux, mais ça ne fait pas moche non plus, c'est juste... Différent, pour ne pas dire bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Moi c'est vous que je trouves bizarres. :o) Je préfère aussi les cheveux longs, mais je vois pas pourquoi faire une histoire et être 'perturbé' à la vue d'une femme chauve.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts