Jeremylegobelin Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 .....Et puis y a Tails.....mais c'est bon je lui ai mis un DVD de Vocaloid alors on est un peu tranquille :ok: Au moins pour 2 heures, le temps du DVD ! Je suis sur que tu lui as pris l'édition simple en plus. Tu aurais pu lui prendre le coffret triple DVD collector avec contenu bonus et poster :nonnon: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Au moins pour 2 heures, le temps du DVD ! Je suis sur que tu lui as pris l'édition simple en plus. Tu aurais pu lui prendre le coffret triple DVD collector avec contenu bonus et poster :nonnon: Non j'ai mieux que ça Jérémy...j'ai juste appuyé sur la fonction "repeat" du lecteur hi hi hi mais chuuuut. De toutes façons il se rend pas compte de la différence entre la fin et le début de la musi...enfin de ce que ça fait comme bruit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bon vu que je vois pas le forum des images qui nous fait le plus rire en première page des topics de la taverne, je mets cette image sur les origines des noms des personnages de Dragon Ball dans le blabla ! http://www.fanactu.com/actualites/inclassable/1958/dragon-ball-etrange-origine-des-noms-des-personnages.html Même s'il y a parfois des évidences, il y a tout de même quelques surprises ! Nnamhock and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Moi je dis qu'il c'est pas fait chi** pour M.Popo :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 J'aime bien l'idée perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Non j'ai mieux que ça Jérémy...j'ai juste appuyé sur la fonction "repeat" du lecteur hi hi hi mais chuuuut. De toutes façons il se rend pas compte de la différence entre la fin et le début de la musi...enfin de ce que ça fait comme bruit. Tricheur! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Moi je dis qu'il c'est pas fait chi** pour M.Popo :noel: Ouais ça m'a surpris aussi. Enfin, s'il avait pris les autres noms au hasard j'aurais été moins choqué, mais là vu comment il s'est creusé la tête pour ses persos (le coup du Bidibi Babidi Buu m'a cloué ), une telle explication est plus surprenante x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Toriyama est un troll en fait :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Toriyama avait faim surtout. :noel: Ce qui m’étonne pas pour un mangaka Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Haaa c'est pour ça que les salyens ont un grand appétit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bonsoir les gens !(pas grand chose à dire, donc moment musique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bonsoir les gens ! (pas grand chose à dire, donc moment musique ) Azy, tu t'es trompé d'endroit wesh ! :o) *part se pendre* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Azy musique du moment, wesh gros 69 représente, dédicasse à mes frères blacksushi et babapanda au raisin WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Contre attaque violente bande de pignouf ! F.CK THE SYSTEM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Contre attaque violente bande de pignouf ! F.CK THE SYSTEM ! Wesh c'est du lourd ton son frère. Mais attend comparé à ça. http://www.youtube.com/watch?v=wdcr2f_maKo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Mgs5 serait porté sur pc.http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075036-mgs-5-ground-zeroes-sur-pc-en-decembre.htm :bave: :rouge: :coeur: :bave: La seule exclue console qui me faisait envie (bon j'aime knack aussi, mais lui, personne ne comprend le pourquoi... :noel: ) arrive sur pc. Yeeeesss! (ouais bon, c'est pas sûr c'est que le prologue dont on parle, mais yesssss quand même, pourquoi le vrai opus alors). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Il y a ryze qui va passer sur PC aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Le jeux des romains ?Ouais il a l'air bof celui la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Toriyama avait faim surtout. :noel: Ce qui m’étonne pas pour un mangaka Bah, ça dépend desquels, je pense que ceux qui gagnent bien leur vie n'ont plus trop de problèmes pour se nourrir Ou alors, Toriyama avait juste la dalle au moment d'imaginer les noms de ses protagonistes x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bah, ça dépend desquels, je pense que ceux qui gagnent bien leur vie n'ont plus trop de problèmes pour se nourrir Ou alors, Toriyama avait juste la dalle au moment d'imaginer les noms de ses protagonistes x) Non mais tu connais pas le train de vie des mangaka à mon avis :D Si tu regardes gintama ou 20 century boys tu as une description assez précise :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bah, ça dépend desquels, je pense que ceux qui gagnent bien leur vie n'ont plus trop de problèmes pour se nourrir Ou alors, Toriyama avait juste la dalle au moment d'imaginer les noms de ses protagonistes x) Ou bien il aime cuisiner et qu'il aime réfléchir aux noms de ses protagonistes entre deux plats sur le feu. De plus je ne suis pas sur qu'il gagnais si bien sa vie au début de sa carrière, il a fallut attendre Dr Slump pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Non mais tu connais pas le train de vie des mangaka à mon avis :D Si tu regardes gintama ou 20 century boys tu as une description assez précise :3 Et Bakuman, c'est pas une bonne référence ? :O Ou bien il aime cuisiner et qu'il aime réfléchir aux noms de ses protagonistes entre deux plats sur le feu. De plus je ne suis pas sur qu'il gagnais si bien sa vie au début de sa carrière, il a fallut attendre Dr Slump pour ça. Non mais je parlais pas de Toriyama quand j'ai dit que certains mangakas n'étaient plus trop dans le besoin à un certain moment. Ou du moins, je l'ai pas évoqué au moment où il a imaginé Dragon Ball, car effectivement comme tu l'as dit il devait pas gagner des masses avant cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Non mais le cliché de la bouffe mangaka c'est le instant ramen :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Non mais le cliché de la bouffe mangaka c'est le instant ramen :D Ah, vu comme ça c'est vrai que le mangaka mange vite et doit avoir souvent la dalle ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Voilà rien à voir mais en matant les vidéos de Lord j'ai bloqué sur cette soundtrack qui m'a fait tilté. Pour une raison obscure, je le trouve ultra approprié à l'ambiance. Bref elle me plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts