Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Nnamhock a dit :

Quelqu'un a les résultats du Lotto? Parce que vu ce qui s'est passé dans un certain sujet aujourd'hui, je crois que c'est un jour de chance pour la plupart des utilisateurs ici... 🤑

La notion de chance est relative et si tu parle du sujet au quel je pense disons qu'on n'aurais pu tiré un bien meilleur numéro.

Le 06/10/2024 à 18:46, Nnamhock a dit :

Quelqu'un a les résultats du Lotto? Parce que vu ce qui s'est passé dans un certain sujet aujourd'hui, je crois que c'est un jour de chance pour la plupart des utilisateurs ici... 🤑

J'ai les nuémros du lotto si tu veux. mais c'est ceux d'hier.

Bon, Diablo IV est vraimment une [censuré] devant le créateur tout puissant... Tout est tellement casualisé qu'à chaque nouvelle saison, apparemment, tout l'équipement est rendu obsolète en divisant ses qualités par deux, t'obligeant à aller farmer du nouveau stuff que ca te plaise ou non! A ce stade là, pourquoi pas effacer ton perso de [censuré] et carrément en recommencer un nouveau, parce que si il y a bien une chose que Diablo IV ne te permettra jamais, c'est de commencer a éprouver un semblant d'affection pour le personnage que tu as pris le temps de monter, de planifier et t'es [censuré] attaché a une [censuré] qui sera nerfée systématiquement à chaque fois qu'ils décideront de changer la moindre petite [censuré] de mon [censuré] dans un patch!

Et [censuré] cerise sur le gateau: Vous savez, cette extension nouvelle? Ben félicitations a tous ceux qui avaient un perso largement au dessus de 50, parce qu'avec cette extension, vous êtres de nouveau rabaissés à 50, et vos points Parangons ne vou servent plus à rien tant que vous êtes pas remontés au niveau 60! Vous avez plus vite fait de remplacer tous vos légendaires durement farmés par de l'équipement gris de votre niveau, sinon vos dégats vont être risibles. Pourquoi? Parce que Blizzard veut garder les chiffres bas dans ce jeu et est INFINIMENT TROP [censuré] pour gérer le scaling correctement!!! Merci au studio de mon [censuré] pour cette bouse qui n'était déjà pas cappable de me faire éprouver quoi que ce soit d'autre qu'une molesse infinie, je saurais désormais à quoi m'attendre avec leurs futurs produits sans âme et sans intéret!!! BOITE DE [censuré]!!!

Il y a 21 heures, Nnamhock a dit :

Bon, Diablo IV est vraimment une [censuré] devant le créateur tout puissant... Tout est tellement casualisé qu'à chaque nouvelle saison, apparemment, tout l'équipement est rendu obsolète en divisant ses qualités par deux, t'obligeant à aller farmer du nouveau stuff que ca te plaise ou non! A ce stade là, pourquoi pas effacer ton perso de [censuré] et carrément en recommencer un nouveau, parce que si il y a bien une chose que Diablo IV ne te permettra jamais, c'est de commencer a éprouver un semblant d'affection pour le personnage que tu as pris le temps de monter, de planifier et t'es [censuré] attaché a une [censuré] qui sera nerfée systématiquement à chaque fois qu'ils décideront de changer la moindre petite [censuré] de mon [censuré] dans un patch!

Et [censuré] cerise sur le gateau: Vous savez, cette extension nouvelle? Ben félicitations a tous ceux qui avaient un perso largement au dessus de 50, parce qu'avec cette extension, vous êtres de nouveau rabaissés à 50, et vos points Parangons ne vou servent plus à rien tant que vous êtes pas remontés au niveau 60! Vous avez plus vite fait de remplacer tous vos légendaires durement farmés par de l'équipement gris de votre niveau, sinon vos dégats vont être risibles. Pourquoi? Parce que Blizzard veut garder les chiffres bas dans ce jeu et est INFINIMENT TROP [censuré] pour gérer le scaling correctement!!! Merci au studio de mon [censuré] pour cette bouse qui n'était déjà pas cappable de me faire éprouver quoi que ce soit d'autre qu'une molesse infinie, je saurais désormais à quoi m'attendre avec leurs futurs produits sans âme et sans intéret!!! BOITE DE [censuré]!!!

Belle performance d'avoir réussi à monter un perso. Pour ma part, je me suis endormi avant. Ce jeu c'est une anesthésie générale par un chirurgien fou qui veut vendre tes organes.

• 2 months later...
Il y a 2 heures, DarkRazmeh a dit :

bonjour tout le monde, que pensez vous de tout ce qui se fait par internet aujourd'hui? pensez-vous que c'est mieux maintenant ou c'était mieux avant?

Bonjours, la question est un peut vague pourrais tu être plus précis s'il te plait? Car selon le domaine dont tu parle la réponse changera considérablement.

Il y a probablement plusieurs facteurs pour cela : un marché qui se resserre avec l'avancée de la digitalisation au détriment des supports physiques, une possible redondance avec des enseignes plus généralistes (Cultura, FNAC, rayons culturels en grande surface), difficulté de se maintenir à flot avec moins de clients.

Cet article aborde le sujet avec plus de détails.

En ce qui me concerne, même du haut de mes 35 ans, je ne garde pas une nostalgie du " c'était mieux avant ". Pour les consoles ça se passe encore majoritairement en boutique, il est logique que le PC en soit exclu dans la mesure où acheter une boite avec une clé de téléchargement, c'est assez ridicule (ça m'était arrivé pour Beyond Earth).

D'un point de vue consommateur, le téléchargement permet d'avoir le jeu sans bouger, mais selon les sites le sentiment de "possession" du jeu peut être moindre ; GoG va à contre-sens de Steam avec sa démarche sans DRM et le fait qu'on possède à vie les jeux achetés sur la plateforme.

Dans un scénario catastrophe peu plausible où Steam s'effondre d'un coup, là, on serait dans les panades pour les jeux achetés.

D'un point de vue écologique, à travers plusieurs sources que j'ai pu consulter, le bilan carbone resterait plus en faveur du digital... Même si la plus grande consommation de jeux liée au digital peut contrebalancer ce constat.

Un article bien écrit en parle.

Enfin, d'un point de vue plus personnel, je n'ai rien contre le digital, je ne suis absolument pas matérialiste (peu m'importe d'avoir une boite, un livret ou d'éventuel goodies) et je ne ressens pas du tout le besoin d'un conseiller humain pour me guider dans mes achats.

• 1 month later...
  • Create New...