Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 11/12/2021 à 16:33, Shadow-x a dit :

C'est quand même amusant de voir que l'on y revient de temps en temps, comme si l'on avait pas envie que son pseudonyme disparaisse complètement.

Ce qui m'impressionne c'est de voir que de nouveaux jeux sont toujours ajoutés. 0llc.jpg

En ce qui me concerne je ne suis pas impressionné par tous ces nouveaux jeux mais plutôt émerveillé, c'est pourquoi j'ai plaisir à revenir pour découvrir tous ces jeux que je ne connais pas encore. 😍 🤩 

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Woah c'est encore vivant ici ? 

J'ai retéléchargé l'application RomStation pour jouer à quelques jeux d'arcade sur MAME et je me suis dit que repasser sur le forum serait amusant, plein de nostalgie... 

J'vois que les fidèles sont toujours là ! @Shadow-x, @Titutien, Ziggourat, ce sont des noms qui me rappellent beaucoup de souvenirs d'ado... Mon pseudo c'était TuturCool à l'époque, ça devait être en 2013-2014... Je me souviens avoir été un fanatique du système de badge à l'ancienne, très jeu-vidéo pour le coup ;D 

Et bien bonne année à tous ! 

Il y a 20 heures, SpicedGoldSkooma a dit :

Woah c'est encore vivant ici ? 

J'ai retéléchargé l'application RomStation pour jouer à quelques jeux d'arcade sur MAME et je me suis dit que repasser sur le forum serait amusant, plein de nostalgie... 

J'vois que les fidèles sont toujours là ! @Shadow-x, @Titutien, Ziggourat, ce sont des noms qui me rappellent beaucoup de souvenirs d'ado... Mon pseudo c'était TuturCool à l'époque, ça devait être en 2013-2014... Je me souviens avoir été un fanatique du système de badge à l'ancienne, très jeu-vidéo pour le coup ;D 

Et bien bonne année à tous ! 

TuturCool, ça fait un bail en effet.

il y a une heure, Aronaar a dit :

Vivant, ne soyons pas trop optimistes. Mais l'espoir est toujours permis, peut-être le site recouvrera-t-il son activité d'antan une fois un autre évènement improbable advenu, comme la sortie de Star Citizen.

Je suis mal placé pour juger de ce que sous entend ce "vivant" car je ne sais pas de quoi il en retourne en ce qui concerne cette "activité d'antan", cependant d'une la sortie de "Star Citizen" n'est plus "je pense" une préoccupation pour grand monde, d'autre part le seul évènement "que je ne souhaite pas improbable" serait que le monde puisse se libérer de ce "Genjutsu" mais peut être faut il faire appel à "Naruto". 😅

Ce n'est là qu'une petite réflexion n'ayant nullement pour but d'irriter qui que ce soit (oui j'aime les mots 😉).

Disons qu'il y a un nombre respectable d'années, la communauté RS était plus vivante- plus de sujets, plus de messages chaque jour, des liveurs avec leurs followers, des articles postés fréquemment, plus de monde sur les serveurs multis...

Présentement, si les uploads se poursuivent, beaucoup de messages concernent surtout des problèmes techniques.

Le site a voulu faire peau neuve plusieurs fois (comme avec la mise en place des groupes) mais cela n'a pas forcément bien marché.

il y a 1 minute, Aronaar a dit :

Disons qu'il y a un nombre respectable d'années, la communauté RS était plus vivante- plus de sujets, plus de messages chaque jour, des liveurs avec leurs followers, des articles postés fréquemment, plus de monde sur les serveurs multis...

Présentement, si les uploads se poursuivent, beaucoup de messages concernent surtout des problèmes techniques.

Le site a voulu faire peau neuve plusieurs fois (comme avec la mise en place des groupes) mais cela n'a pas forcément bien marché.

oui, je comprends mieux, quelque part c'est un peu comme "tout le reste", le problème est global et donc ça se résume en quelque sorte à "c'était mieux avant" et il n'y aura aucun retour en arrière, de quoi être nostalgique 😢, bon on reste quand même positif 😀 😃.

• Create New...