kenshi Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Que des anciens ici dit donc ! 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 Le 16/11/2021 à 21:37, kenshi a dit : Que des anciens ici dit donc ! 😁 tu es encore en vie toi? oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 RS est un peu le royaume de Jean-Pierre Chevènement : personne n'est ni vraiment mort, ni vraiment vivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterDagan Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 De mon temps, c'était plus vivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Il y a 8 heures, MasterDagan a dit : De mon temps, c'était plus vivant. Tiens, un revenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 C'est quand même amusant de voir que l'on y revient de temps en temps, comme si l'on avait pas envie que son pseudonyme disparaisse complètement. Ce qui m'impressionne c'est de voir que de nouveaux jeux sont toujours ajoutés. Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Le 27/11/2021 à 12:21, Sharra a dit : tu es encore en vie toi? oO Toujours la délicatesse c'est fou x) Le 30/11/2021 à 14:31, MasterDagan a dit : De mon temps, c'était plus vivant. Oui mais alors toi ton temps il est EXTRÊMEMENT loin aussi... Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Le 11/12/2021 à 16:33, Shadow-x a dit : C'est quand même amusant de voir que l'on y revient de temps en temps, comme si l'on avait pas envie que son pseudonyme disparaisse complètement. Ce qui m'impressionne c'est de voir que de nouveaux jeux sont toujours ajoutés. En ce qui me concerne je ne suis pas impressionné par tous ces nouveaux jeux mais plutôt émerveillé, c'est pourquoi j'ai plaisir à revenir pour découvrir tous ces jeux que je ne connais pas encore. 😍 🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Le 12/12/2021 à 19:41, Eaarwen a dit : Toujours la délicatesse c'est fou x) C'est quoi la délicatesse? cela ce mange? Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Naturellement, en voici la preuve. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Il y a 12 heures, Sharra a dit : C'est quoi la délicatesse? cela ce mange? Fais gaffe c'est comme modération et parcimonie, c'est un piège ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 Le 17/12/2021 à 18:07, Sharra a dit : C'est quoi la délicatesse? cela ce mange? Ben en tout cas t’es pas tombé dans la marmite quand t’étais petit toi, hein :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 Il y a 2 heures, Eaarwen a dit : Ben en tout cas t’es pas tombé dans la marmite quand t’étais petit toi, hein 😛 Il est peut-être tombé dans une marmite de tout autre chose, cela dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Le 26/12/2021 à 11:10, Aronaar a dit : Il est peut-être tombé dans une marmite de tout autre chose, cela dit... Vu que j'ai étudié avec un B.T.S. chaudronnerie c'est bien possible, mais je devais avoir trop pris je ne m'en souviens pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xibacig Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 Le 30/12/2021 à 15:03, xibacig a dit : Entièrement d'accord avec toi concernant le positionnement de la Suisse durant la seconde guerre mondiale, on doit dire chocolat et pas chocolatine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 Bonjour à tous, je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je souhaite le meilleur pour la communauté "RomStation" pour l'année à venir et pour les suivantes, donc meilleurs vœux à tous et vive l'émulation. malik76 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 2, 2022 Share Posted January 2, 2022 Bonjour, vous allez bien? Je vous souhaite une bonne année 2022! malik76 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Bonne année à vous, camarades romstationniens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Woah c'est encore vivant ici ? J'ai retéléchargé l'application RomStation pour jouer à quelques jeux d'arcade sur MAME et je me suis dit que repasser sur le forum serait amusant, plein de nostalgie... J'vois que les fidèles sont toujours là ! @Shadow-x, @Titutien, Ziggourat, ce sont des noms qui me rappellent beaucoup de souvenirs d'ado... Mon pseudo c'était TuturCool à l'époque, ça devait être en 2013-2014... Je me souviens avoir été un fanatique du système de badge à l'ancienne, très jeu-vidéo pour le coup ;D Et bien bonne année à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Il y a 20 heures, SpicedGoldSkooma a dit : Woah c'est encore vivant ici ? J'ai retéléchargé l'application RomStation pour jouer à quelques jeux d'arcade sur MAME et je me suis dit que repasser sur le forum serait amusant, plein de nostalgie... J'vois que les fidèles sont toujours là ! @Shadow-x, @Titutien, Ziggourat, ce sont des noms qui me rappellent beaucoup de souvenirs d'ado... Mon pseudo c'était TuturCool à l'époque, ça devait être en 2013-2014... Je me souviens avoir été un fanatique du système de badge à l'ancienne, très jeu-vidéo pour le coup ;D Et bien bonne année à tous ! TuturCool, ça fait un bail en effet. SpicedGoldSkooma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Vivant, ne soyons pas trop optimistes. Mais l'espoir est toujours permis, peut-être le site recouvrera-t-il son activité d'antan une fois un autre évènement improbable advenu, comme la sortie de Star Citizen. SpicedGoldSkooma and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 il y a une heure, Aronaar a dit : Vivant, ne soyons pas trop optimistes. Mais l'espoir est toujours permis, peut-être le site recouvrera-t-il son activité d'antan une fois un autre évènement improbable advenu, comme la sortie de Star Citizen. Je suis mal placé pour juger de ce que sous entend ce "vivant" car je ne sais pas de quoi il en retourne en ce qui concerne cette "activité d'antan", cependant d'une la sortie de "Star Citizen" n'est plus "je pense" une préoccupation pour grand monde, d'autre part le seul évènement "que je ne souhaite pas improbable" serait que le monde puisse se libérer de ce "Genjutsu" mais peut être faut il faire appel à "Naruto". 😅 Ce n'est là qu'une petite réflexion n'ayant nullement pour but d'irriter qui que ce soit (oui j'aime les mots 😉). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Disons qu'il y a un nombre respectable d'années, la communauté RS était plus vivante- plus de sujets, plus de messages chaque jour, des liveurs avec leurs followers, des articles postés fréquemment, plus de monde sur les serveurs multis... Présentement, si les uploads se poursuivent, beaucoup de messages concernent surtout des problèmes techniques. Le site a voulu faire peau neuve plusieurs fois (comme avec la mise en place des groupes) mais cela n'a pas forcément bien marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 il y a 1 minute, Aronaar a dit : Disons qu'il y a un nombre respectable d'années, la communauté RS était plus vivante- plus de sujets, plus de messages chaque jour, des liveurs avec leurs followers, des articles postés fréquemment, plus de monde sur les serveurs multis... Présentement, si les uploads se poursuivent, beaucoup de messages concernent surtout des problèmes techniques. Le site a voulu faire peau neuve plusieurs fois (comme avec la mise en place des groupes) mais cela n'a pas forcément bien marché. oui, je comprends mieux, quelque part c'est un peu comme "tout le reste", le problème est global et donc ça se résume en quelque sorte à "c'était mieux avant" et il n'y aura aucun retour en arrière, de quoi être nostalgique 😢, bon on reste quand même positif 😀 😃. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts