Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bon courage alors, il va falloir que tu décroches THE job ! Parce que même avec un taf, on crache pas trop sur les APL et la prime d'activité ^^"

Non mais c'est pas parce que nous n'avons pas encore la paye qui nous permet de ne pas dépendre d'aides sociales en ce moment, nous qui en parlons, que ces jobs qui payent décemment bien n'existent pas...

Toi par exemple, Little, je te vois mal rester ad vitam æternam sur le travail que tu fais en ce moment, peu importe combien tu l'aimes. Ou alors il te faudra metre les bouchées doubles, ou revoir tes honoraires, ou négocier avec ton employeur...

Prof de soutien par exemple, contrairement à la croyance populaire, est un métier qui paye TRÈS bien. Le Smic, si je ne m'abuse, c'est 9,80€ de l'heure, moi je faisais 15€ de l'heure. Donc non, trouver un taff qui paye n'est pas le problême en soi, c'est trouver les conditions avantageuses et surtout le fait de sécuriser ses revenus qui pose souci en ce moment. Et pour celà, il FAUT être agressif de nos jours.

(Note: Moi aussi ça me fait chier que nous vivions dans un tel monde, mais voilà, on ne change pas les règles d'un jeu auquel environ 75% de la population joue en s'en excluant, mais en y participant, en se classant très haut et en influençant ainsi le tout à partir d'une position sécurisée... Parce que le petit benoit qui veut pas jouer aux petit chevaux, Sophie, Léa et Robert, eux, s'en foutent, puisqu'ils veulent justement jouer aux petits chevaux, alors Benoit a qu'à aller jouer seul dans son coin, il verra si il arrive à s’amuser ou pas...)

Changement de sujet, j'ai regardé le 5eme épisode de chroma, et j'ai enfin rigolé comme je le faisais avant dans les chronique de crossed.

Coup de force car je ne supporte pas le film  Paranormal activity (et même le genre presque ).

Bénis sois tu de m'avoir rappeler que j'attendais Chroma comme un damné, je m'en vais les visionner. ^^

Yop les gens.

J'ai passé ma journée a jouer à the witcher 3. Mais vraiment toute la journée quoi XD  Ca m'était pas arrivé depuis un moment ^^
J'adore vraiment se jeu, j'ai donc terminé l'histoire principale (pour la seconde fois) et je me suis tenté à son extension "hearts of stone" qui a une quête principale qui m'a vraiment plu et qui a des fins intéressantes.  (seuls bémols, je suis pas satisfait par les récompenses de fin, en tout cas, quand tu es "gentil" ). Par contre dédicace à mon arme préférée que j'ai trouvé en cours de jeu  : Une pelle qui peut redonner de la santé en frappant les autres en combat  XD

Je vais donc entamer la seconde extensions : "blood and vine" qui dépayse pas mal ^^

Voila voila ^^

Faudra que je retrouve un jeu dans lequel je m'immerge autant dans l'univers, mais pour l'instant, pas d'idée !

Voila voila, zoubi à tous.

Mouais, çà à l'air sympa en effet mais y'a pas beaucoup d'info dessus et le trailer donné ne montre que du visuel ^-^

Dites j'ai juste une petit question, 

Normal qu'il y a plus personne qui crée ou Redimensionne les signatures? 

T'a fait une demande la bas et personne t'a répondu ?

Honnêtement j'en sait rien....J'ai demandé en MP depuis assez longtemps à un créateur qui,était plutôt actif et qui n'a pas répondu depuis mais bon comme je lui ai dit ça presse pas ils ont surement des choses à faire mais c'est vrai que là ça en devient flippant  :neutral:  

D'accord je le contact des que possible. ;)

Juste moi j'ai une petit Projet je demande ici pour avoir l'avis a tous le monde

Alors voilà je voudrais crée un topic, ou le quelle des joueurs RomStation pourrais discuter MAIS!

Ce topic est dédier a la _San du coup je ferais dans la présentation du topic "Multigaming" comment rejoindre la _San ^^ (si il y a une possibilité tous le monde pourra venir Membre Modérateur Rédacteur et upload) ^^ Même si c'est juste pour discuté de jeux ^^

j'aimerais avoir un avis ^^

Dites j'ai juste une petit question, 

Normal qu'il y a plus personne qui crée ou Redimensionne les signatures? 

On prend des vacances avec tout le loot (autrement appelé "la thune") qu'on a reçu pour ces merveilleuses bannières. On est mieux payé que les admins en vrai :')

Ou alors on est tous mort. Qui sait, tout peux arriver quand on fait des bannières, c'est pas un travail sans risques :o)

XD Ben vous êtes pas tous mort, la preuve tu est encore vivant donc tu prend des vacances.

Et du coup pour mon projet sa donne quoi? :3

Pas de loot pas de bannière :')

Plus sérieusement, en tant que grand partisan de l'effort minimal je me dois de ne jamais toucher a des gifs, c'est la loi. Donc... bonne chance ? :')

non mais il est peut-être pas mort mais il est amoché au point d'apprécier la K-pop, c'est presque pareil 12.gif

Je suppose qu'avoir mauvais goût sera mon fardeau pour toujours, feels bad man ):

Même si c'est pas vraiment le sujet adéquat pour parler de toute la complexité et de la maîtrise requise pour redimensionner un image, pour faire simple redimensionner plusieurs images de différentes tailles et formes en une seule et même différente taille/forme c'est difficilement faisable sans que le résultat final ressemble a ce qu'on pourrait croire être la naissance du fils de Satan. Sauf si le fils de Satan se retrouve être un extremment beau jeune homme, au quel cas ma comparaison tombe a l'eau. :') <= A noter qu'il n'y avais absolument aucun jeu de mot ici parce que j'en ai pas trouvé, mais a la base il devais y en avoir un.

Ou juste que chaque image trop petite et pas assez rectangle pour entrer dans une bannière sans être déformée finisse déformée. justement.

Sinon, bonjour les gens... comment ça va ? Quoi de beau ? *Insérer autre question générique ici*

Tiens nnam, si je ne me trompe pas, tu as bien elder scrol online ?

J'aurais quelques questions. Je suis tombé sur des clés CD à 10 euros. Et je voulais savoir quelques trucs :
Le système économique, c'est comme guild wars 2? T'achètes le jeu, et tu joues gratuitement avec tout débloqué (sauf extensions) sans payer d'abonnement ?

On peut jouer vraiment bien en solo ? Est ce que c'est possible de jouer comme les opus originaux : avec des bonnes sensations en assassins/voleur ?

Voila voila, j'hésitais à m'y mettre ^^ Et 10 euros, ca me semble correcte XD

Sinon rien à voir, mais je me suis acheté le petit jeu : Kingdom Rush.  Très très addictif, et prenant. C'est une sorte de tower defense.
Alors, je l'ai pas vraiment acheté, je l'ai eut grâce à mes bons d'achat GOG suite à mes achats sur le site.  (coup de pub XD )  La version payante y'a des trucs en plus (heureusement =O) mais pas les extensions qui m'ont l'aire dispo que sur android et consort.  Bon après, le jeu je l'ai eut plus ou moins gratuitement donc XD
En plus, ca ma donné des points me permettant de débloquer le jeu "dreamfall chapters" :p

Le jeu est disponible en flash sur le net, et il est vraiment sympa : http://armorgames.com/play/12141/kingdom-rush

• Create New...