Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Oui mais bon, c'est pas crédible en même temps. XD

N'empêche c'est la deuxième fois que je me casse quelque chose, la dernière fois c'était au CE1, je m'était cassé la clavicule, j'étais limite handicapé, je pouvais plus marcher. :')

N'empêche c'est la deuxième fois que je me casse quelque chose, la dernière fois c'était au CE1, je m'était cassé la clavicule, j'étais limite handicapé, je pouvais plus marcher. :')

Tu pouvais plus marcher avec une clavicule cassée ? Oo Tu marches avec les bras, toi ?

Je t'assure que oui (pour le fait de plus marcher, pas les bras hein...)

Enfin dès que j'essayais de marcher, je pleurais donc à quoi bon... tu peux te tenir debout mais rien que de faire un pas, tu souffre le martyr, je m'en rappelle encore tellement que c'était la pire chose qui a pu m'arriver, me casser le bras à coter, c'est rien du tout...

Je t'assure que oui (pour le fait de plus marcher, pas les bras hein...)

Je te crois (:

Jusqu'à y'a cinq mois je pouvais dire que je ne m'étais jamais rien cassée de toute ma vie, mais du coup ça marche plus...

Ce qui était encore mieux, c'est quand le matin je me réveillais, bah impossible de me redresser tout seul, ma mère ou mon père était obligé de me tenir le dos et de m'aider à me redresser. Et premier jour de l'accident, bah j'étais en fauteuil roulant alors que je n'étais pas handicapé, juste que si je marchais bah ma clavicule sautait et me faisait mal du coup ça reviens au fait que je ne pouvais plus marcher. XD

• Create New...