Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ne me dis pas que tu préfère la course à pied ? (Au fait, je n'arrive pas a faire de réponse rapide, à citer quelqu'un d'autre, ou a mettre en forme mon texte, d'où les gros patés, c'est un problème inhérant a l'utilisation du forum sur le logiciel Romstation ?)

Ben si, je cours justement.

Ne me dis pas que tu préfère la course à pied ? (Au fait, je n'arrive pas a faire de réponse rapide, à citer quelqu'un d'autre, ou a mettre en forme mon texte, d'où les gros patés, c'est un problème inhérant a l'utilisation du forum sur le logiciel Romstation ?)

L'avantage de la course, c'est que le paysage et le trajet changent. Avec la natation, du fait des allers-retours dans un espace serré, chloré, et avec des gosses partout. 

J'aime bien nager, mais les piscines municipales, c'est vraiment pas le top je trouve. Toujours beaucoup trop de monde à mon goût. Et la dernière fois, un gosse s'est mouché dans l'eau dans le jacuzzi à côté de moi è_é

Je ne voudrais pas te choquer, mais si tu l'a vu se moucher, tant mieux... au moins, tu l'as repérer et tu peux prendre tes précautions... pense à ce que tu ne vois pas. '-'

Heuvanek, la version de Romstation logiciel est assez (extrêmement, en fait) mauvaise pour tout ce qui touche à la partie forum. Il vaut donc mieux utiliser le site.

Tu dois pas faire de longues distances avec tes petits pieds. :o) <3

J'arriverais jamais à te rattraper avec de si petits pieds, du coup je te fais un geste très déplacé avec mon doigt du milieu (: <3

J'aime bien nager, mais les piscines municipales, c'est vraiment pas le top je trouve. Toujours beaucoup trop de monde à mon goût. Et la dernière fois, un gosse s'est mouché dans l'eau dans le jacuzzi à côté de moi è_é

Sans parler des gens crados qui vont à la piscine en pensant que c'est l’équivalent d'un bon bain. è_è

Guest LordDagan

Je cherche en fait à savoir lequel des deux je devrais regarder pour m'épargner l'autre...

Si tu supportes les comédies musicales, alors la reine des neiges, de loin. Raiponce est intéressant une grosse demi-heure, et puis passe son temps à te faire réviser les clichés "made in Disney" , tout en ayant un rythme d'escargot asthmatique sur une pente enneigée.

Et bien sur, pas d'accord avec Heuvanek. Le roi lion est superbe, techniquement. Mais franchement, il est très, très loin de ce qu'il copie. Et puis merde, je ne me ferais jamais à l'idée d'un lion qui finit quasiment végétarien. 

Le livre de la jungle, Alice au pays des merveilles et Fantasia, voilà le trio gagnant !

Bon, batman arkham night j'adhère pas.
Je trouve batou "lourd" sauf en combat.  Les passages forcés en batmobil pas hyper intéressant.
Le coté trop D4RK bof... J'arrive pas du tout à trouver crédible la ville et la situation...

Déçu de mon achat ! :(

J'avais pourtant adoré le premier opus ! Les jeux Arkham city et origins se rapprochent plus de premier en ambiance et gameplay ?

Les jeux Arkham city et origins se rapprochent plus de premier en ambiance et gameplay ?

Largement, tout en donnant quelques petits trucs en plus, mais ils ont en commun avec Arkham Knight d'êtres vastes et peu faciles à explorer sans y passer des heures et des heures...

En gros, Arkham Asylum, c'était le plus facile de tous, les autres sont extrêmement grands et les objets divers désagréablement dispersés dans les recoins les moins évidents à trouver parfois...

Bon, batman arkham night j'adhère pas.

Je trouve batou "lourd" sauf en combat.  Les passages forcés en batmobil pas hyper intéressant.

Le coté trop D4RK bof... J'arrive pas du tout à trouver crédible la ville et la situation...

Déçu de mon achat ! :(

J'avais pourtant adoré le premier opus ! Les jeux Arkham city et origins se rapprochent plus de premier en ambiance et gameplay ?

Rien ne vaut Arkham Asylum selon moi.

"Si tu supportes les comédies musicales, alors la reine des neiges, de loin. Raiponce est intéressant une grosse demi-heure, et puis passe son temps à te faire réviser les clichés "made in Disney" , tout en ayant un rythme d'escargot asthmatique sur une pente enneigée.

Et bien sur, pas d'accord avec Heuvanek. Le roi lion est superbe, techniquement. Mais franchement, il est très, très loin de ce qu'il copie. Et puis merde, je ne me ferais jamais à l'idée d'un lion qui finit quasiment végétarien.

Le livre de la jungle, Alice au pays des merveilles et Fantasia, voilà le trio gagnant !"

Non, non non ! Je crache sur l'idée même d'un classement aussi infamment ! Le seul, le vrai, c'est le Roi lion - La belle et la bête - La belle et le clochard

"Si tu supportes les comédies musicales, alors la reine des neiges, de loin. Raiponce est intéressant une grosse demi-heure, et puis passe son temps à te faire réviser les clichés "made in Disney" , tout en ayant un rythme d'escargot asthmatique sur une pente enneigée. Et bien sur, pas d'accord avec Heuvanek. Le roi lion est superbe, techniquement. Mais franchement, il est très, très loin de ce qu'il copie. Et puis merde, je ne me ferais jamais à l'idée d'un lion qui finit quasiment végétarien. Le livre de la jungle, Alice au pays des merveilles et Fantasia, voilà le trio gagnant !" Non, non non ! Je crache sur l'idée même d'un classement aussi infamment ! Le seul, le vrai, c'est le Roi lion - La belle et la bête - La belle et le clochard

Non ! Alice au Pays des Merveilles, La Belle et la Bête, et Aladdin ! (et Merlin l'Enchanteur aussi, et les Aristochats, et Le Livre de la Jungle, et Le Roi Lion !)

Le seul, le vrai, c'est le Roi lion - La belle et la bête - La belle et le clochard

C'est so cliché comme classement :')

Puis ne pas mettre Fantasia et Alice au pays des merveilles, c'est juste totalement impossible !

(Non en vrai chacun son avis hein, joie et amour !)

Fantasia c'est particulier quand même. J'avais beaucoup aimé, mais c'est long et un peu psyché comme dessin animé x)

Oui non c'est sûr, c'est un peu moins accessible à tout le monde, et tout le monde n'appréciera pas.

C'est une histoire un peu "héroïc fantasy" (je me souviens d'une quête avec un cochon magique) assez sombre. D'ailleurs (quand je l'ai vu pour la première fois je n'en savais rien, j'étais trop petit) le dessin animé aurait été assez mal reçu à cause de ça, lors de sa sortie. À cause de son ambiance un peu sinistre, je veux dire.

• Create New...