Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous dans cette taverne en espérant que l'alcool des nains est succulent et que les aventuriers pullulent en recherche d'une mission. 

 

Je suis ici car j'ai vu sur youtube un retro portage de ce qui semblait être une démo de resident evil 4 mais sur PS1 avec l'archive trouvable en description de la vidéo donc j'aimerai savoir si y'a possibilité de l'introduire à la liste des jeux que ce magnifique romstation propose? 

 

Je vous me le lien de la vidéo ici: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ArthurLeMeujeu a dit :

Bonjour à tous dans cette taverne en espérant que l'alcool des nains est succulent et que les aventuriers pullulent en recherche d'une mission. 

 

Je suis ici car j'ai vu sur youtube un retro portage de ce qui semblait être une démo de resident evil 4 mais sur PS1 avec l'archive trouvable en description de la vidéo donc j'aimerai savoir si y'a possibilité de l'introduire à la liste des jeux que ce magnifique romstation propose?

 

Salutations, voyageur !

Les aventuriers ne pullulent pas vraiment ces temps-ci, mais installe-toi donc. 0llc.jpg

Pour les jeux que tu voudrais voir arriver sur Romstation tu peux créer une demande ici : https://www.romstation.fr/forums/forum/339-uploads/

Avec un guide juste là : https://www.romstation.fr/forums/topic/49984-comment-formuler-une-demande/
Vérifie juste qu'il n'existe pas déjà une demande identique à la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 11/12/2021 à 16:33, Shadow-x a dit :

C'est quand même amusant de voir que l'on y revient de temps en temps, comme si l'on avait pas envie que son pseudonyme disparaisse complètement.

 

Ce qui m'impressionne c'est de voir que de nouveaux jeux sont toujours ajoutés. 0llc.jpg

 

En ce qui me concerne je ne suis pas impressionné par tous ces nouveaux jeux mais plutôt émerveillé, c'est pourquoi j'ai plaisir à revenir pour découvrir tous ces jeux que je ne connais pas encore. 😍 🤩 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Woah c'est encore vivant ici ? 

J'ai retéléchargé l'application RomStation pour jouer à quelques jeux d'arcade sur MAME et je me suis dit que repasser sur le forum serait amusant, plein de nostalgie... 

J'vois que les fidèles sont toujours là ! @Shadow-x, @Titutien, Ziggourat, ce sont des noms qui me rappellent beaucoup de souvenirs d'ado... Mon pseudo c'était TuturCool à l'époque, ça devait être en 2013-2014... Je me souviens avoir été un fanatique du système de badge à l'ancienne, très jeu-vidéo pour le coup ;D 

Et bien bonne année à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...