Itachiaurion Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 @Lizen Je sais que la tentation de coupé toutes relations social pour évitée un nouveau drame relationnelle est tentant, le fait est que cela fait malheureusement partie de la vie de l'homme. Pour chaque moment de peine l'on a aussi des moments de joie ou de simple bonheur, comme une soirée DVD // LAN // cinéma // autre entre amis. Pour le fait de ne pas revenir sur tes choix, je comprends l'impulsivité du moment, mais de mon coté je pense qu'il y a une chose a ne pas oublié, c'est le pardon. Cela fait certe bisounours mais ce n'est pas seulement par pur bonté d’âme, il est bien plus facile de vivre en pardonnant une personne qu'en macérant ça rancœur jusqu’à ce que cela nous bouffe complètement. Tout le monde fait des erreurs, personne n'est infaillible, c'est en sachant ça qu'il serait mieux de pardonner. Comme je le disais dans ma précédente interventions, le simple de fait de parler, de vider son sac a quelqu'un est déjà une forme de soin en tant que tel. Coupé les ponts et les attaches n'évites pas les déconvenues, par contre cela peut évité le soutiens d'amis et de proches ce qui est dommage. PS: Au moins ça t'auras permis de couper FaceBook, c'est bien on progresse vers le libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Il y a 12 heures, Aronaar a dit : Je peux concevoir le sentiment de déchirure profonde que cela produit, mais je suppose que tu te rends compte que tu es en train d'infliger la même chose à tes contacts et amis, ce qui va créer encore plus d'incompréhension et de douleur. Quand je déprime, la déprime monte d'heure en heure et quand elle est au sommet je fais mal au autres qui n'y sont pour rien dans l'histoire et je m'en prends à moi-même aussi. Mes amis irl savent très bien comment je suis et n'y prenne guère attention sauf si ça dure trop longtemps. @Sharlugo : Je fais/dis n'importe quoi quand je déprime... Il y a 8 heures, Itachiaurion a dit : le simple de fait de parler, de vider son sac a quelqu'un est déjà une forme de soin Entre 2010 et 2014, j'ai été suivi par un psy, je vidai tout sur la première personne venu et ça m'a jamais rien apporté. Certes avec le temps ça se tasse, mais tout les ans, arriver entre le 3 et 15 juin... c'est le plongeon total à cause d'un autre truc sentimentale. Mais là j'étais amoureux c'est pas pareil, bien que les blessures, que ce soit ami ou amour ça fait très mal. J'ai reçu des nouvelle et cette personne regrette son geste. Cependant, je ne reviendrai pas sur ma décision concernant le forum pour l'instant car je songe à prendre du recul depuis un moment et je reconnais avoir été extrême pour ce qui est de la suppression. Je m'en excuse. Il y a 8 heures, Itachiaurion a dit : PS: Au moins ça t'auras permis de couper FaceBook, c'est bien on progresse vers le libre FB je l'utilise plus pour les messages avec Messenger la plupart du temps, j'alimente pas beaucoup mon profil. C'est pas pour autant que j'irai sur Twitter ou Mastodon. Ça me servirai à rien. Même Google+ j'y vais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 NES! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 Qui a dit que les consoles mourrait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 Ça m'étonnerait que quelqu'un ait dit ça. Qu'on parle d'une gameboy ou d'une ps4, ça reste une console. D'autres consoles seront inventées dans le futur, si ce n'est pas une ps4000 ou une xboxZ, et je parie qu'elles seront bien vendues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 Bonsoir à tous, voici quelques jeux pour vous aider à attendre l'été: Galactic Civilizations II: Ultimate Edition Hacknet Deluxe Unreal Gold aussi gratuit sur GoG DISTRAINT: Deluxe Edition Guns of Icarus Alliance (bugué en ce moment) @Gaga46 j'espère que tu as toujours ta NES . Edit: Autre offre chez HB, allez consécutivement sur la page du magasin pour obtenir un jeu gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Il y a 6 heures, Pyran a dit : @Gaga46 j'espère que tu as toujours ta NES . j'en ai jamais eu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Je me demande si @Pyran n'est pas un bot programmé pour nous signaler lorsqu'il y'a des jeux gratuits quelque part sur le net ! Tsss, j'ai raté unreal. Dommage ! EDIT : Lord casque noir est parti ! Il avait une sacré carrière le bougre. https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2018/05/14/mort-de-jerome-darnaudet-veteran-de-la-presse-jeux-video_5298905_3382.html Hommage de la rédaction canard pc : https://www.canardpc.com/382/adieu-lord-casque-noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 @Pyran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Normalement il y aussi une case à cocher "je ne suis pas un robot", étant donné que celle-ci est absente nous n'avons aucune preuve que Pyran n'est pas un robot de chez Skynet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 @ziggourat même pas ! J'ai d'ailleurs oublié de reporté un jeu qui était gratuit sur Steam pendant quelques jours, léger coup de froid (si il y a des promo sur les mouchoirs dites le moi ) . C'est surtout du copier coller depuis Steam ou Reddit, généralement cela prend 2-3 min, sauf si il y une grosse série (ce qui est rare). @CapitainBloodyGoblin cela dépend des sociétés, le plus connu est la case à cocher, mais tu peut un barre à faire glisser par exemple. Skynet n'est pas encore au point, mais ne vous inquiétez pas nous seront prêts en temps et en heure (sauf si des personnes s'amusant à voyager dans le temps viennent foutre en l'air toutes ces années de travail!). En attendant faite comme si de rien était et continuer à développer l'informatique et l'armement. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Mince je savais bien qu'il fallait pas supprimer "don''t_delete_skynet.exe" pour ça que la machine elle marche plus x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Bonsoir à tous, Juste un coucou pour vous dire que je vais un peu mieux... et pour poser une question aux détenteur de Windows 10 : Je voudrais savoir si de votre côté, TOUT vos dossiers personnels, à savoir les dossiers que vous avez crée dans vos documents, sur votre bureau..., en gros en dehors de ce qui est présent à la racine (C:\)) sont en lecture seule, coché en carré comme ceci : Révélation Bien que ce soit coché en carré, je peux lire et écrire dans les dossier, ainsi qu'avec des programmes (par exemple une sauvegarde qui se crée). Je demande ça car soit j'ai jamais remarqué ce "bug", soit c'est depuis que j'ai personnalisé ce dossier de manière à ce que tout les utilisateurs ai cette apparence de dossier pour le dossier en question sur le screen. Évidement, en décochant l'option, elle se réactive. Si c'est pas pareil chez vous, j'ai regardé mes droits tout est en ordre. Je ne cherche pas à résoudre le problème étant donné que je peux écrire sur tout mes dossiers, seulement savoir si c'est juste moi ou si c'est généraliste. Merci Révélation Oui il y a un groupe exprès pour ça mais pour toucher une grande majorité je fais exception... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Il y a 1 heure, Lizen a dit : Bonsoir à tous, Juste un coucou pour vous dire que je vais un peu mieux... et pour poser une question aux détenteur de Windows 10 : Je voudrais savoir si de votre côté, TOUT vos dossiers personnels, à savoir les dossiers que vous avez crée dans vos documents, sur votre bureau..., en gros en dehors de ce qui est présent à la racine (C:\)) sont en lecture seule, coché en carré comme ceci : Masquer le contenu Bien que ce soit coché en carré, je peux lire et écrire dans les dossier, ainsi qu'avec des programmes (par exemple une sauvegarde qui se crée). Je demande ça car soit j'ai jamais remarqué ce "bug", soit c'est depuis que j'ai personnalisé ce dossier de manière à ce que tout les utilisateurs ai cette apparence de dossier pour le dossier en question sur le screen. Évidement, en décochant l'option, elle se réactive. Si c'est pas pareil chez vous, j'ai regardé mes droits tout est en ordre. Je ne cherche pas à résoudre le problème étant donné que je peux écrire sur tout mes dossiers, seulement savoir si c'est juste moi ou si c'est généraliste. Merci Masquer le contenu Oui il y a un groupe exprès pour ça mais pour toucher une grande majorité je fais exception... oui, j'ai exactement pareil sur mon pc, pas de soucis! Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 Oh la vache que le forum a changé. Je suis completement perdu, on doit appeller encore le forum de Romstation "un forum" en l'état ? Traduction : (Maman au secours jé mé perdu ici) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 Pour le coup un carré coché comme ça ne veut pas dire que c'est en lecture seul, du moins pas de manière absolu, je pense que ça doit être en lecture seul pour un compte non admin. C'est tout a fait normal @Lizen et oui c'est encore un forum doc x) C'est marqué dans le bandeau donc c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 Mais il s'est passé quoi ? ça fait longtemps que c'est comme ça ? Kratos il a fumé un arbre quand il a décider de grouper les forum ? Enfin bref plus qu'à m'habituer, c'est con car c'était le point fort du forum de RS : Simple, clair et rapide à l'utilisation. Je remarque maintenant que ma description de l'ancien point de fort du forum fonctionne aussi avec n'importe quel lubrifiant. Gaga46 and istarah 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 Il s'est passé des mises à jours et une tentative de modernisation pour attirer des gens, ce qui a créé plusieurs couacs comme la disparition pure et simple de certaines sections du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 Je me ballade depuis tout à l'heure et ouai c'est fou comment c'est vide, genre 2 page pour le groupe gaming. En 2011 on était à 30-40 ans page. Plus qu'a refaire héhéhéhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Yo les gens ! j'ai revendu un jeu ps4, ce qui ma permis d'en acheter 2 autres. J'ai récupéré "killzone 4" et "infamous second son". J'ai testouillé les 2 vites faits. Très beaux, mais sa pique un peu les yeux, et le framerate est pas forcément au top. Par contre, killzone...super ambiance...mais les objectif son illisible (petits caractères) et la localisation en temps réelle est compliqué à voir. (un léger cercle orange sur une carte ultra coloré avec gros soleil...c'est pas pratique :" ) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Si tu n'as pas de PS4 pro, évite de jetter des grenades quand tu affrontes plus de 5 helghast. Si tu es curieux fais le, mais prépare toi pour avoir une belle chute de framerate et vivre le FPS le moins réactif du marché pour quelques secondes. J'ai pas fais Infamous (j'ai même pas fais la série honte sur moi) c'est bien ou plutôt moyen comme jeu en dehors du fait que c'est très beau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 @doc : J'ai une ps4 pro Pour infamous il parait que c'est pas mal. Mais j'en suis a peine au tout début, je ne peux rien te dire de concret Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 C'est d'ailleurs étonnant qu'on a toujours pas de gros jeu de superhéro autre que des adaptions de comics. C'est vrai que de tête à part Infamous, tu n'as rien de similaire. Pourtant il y a moyen d'avoir vraiment un genre vraiment cool avec beaucoup de créativité, la même qui a fait naitre des héros de comics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Ratchet et clank il y a, etc, sinon avec des costume et qu'il est une apparence humaine, j'en est pas en tête, mais je pense que sais trop "ridicule" pour s'avancer direct la dessus sans rien derrière qui y soutien. Genre dérivé de série, de bd etc, sinon il font dans le plus "soft" pour les vêtement. A par saint row(certains, dans l'humours), je connais pas, en "super"héros. infamous je les, ça va, mais tu te rendra vite compte qu'il ont fait genre qu'il y a plusieurs pouvoir différent que tu peu obtenir mais qu'il se ressemble tous au final, avec la même touche de tire droit, la même touche de "attaque grenade" etc, en faite il y a que quelque déplacement qui change entre chaque pouvoir. (la fumée, les néon, les pixel etc oui ce infamous la ces pas les élément de base en pouvoir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Il y a 3 heures, doc a dit : C'est d'ailleurs étonnant qu'on a toujours pas de gros jeu de superhéro autre que des adaptions de comics. C'est vrai que de tête à part Infamous, tu n'as rien de similaire. Pourtant il y a moyen d'avoir vraiment un genre vraiment cool avec beaucoup de créativité, la même qui a fait naitre des héros de comics. qui vient de jeux directement... y a encore Spyro, Jade (Beyond Good & Evil), Abe (Oddworld), Snake (Metal Gear) et saint row (qu'on me corrige si j'ai faux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts