Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Ahhhhh super.
J'ai eu mon nouveau planning.
Je bosse pas demain ni vendredi, et ils  me laissent mon weekend du samedi/dimanche !

PARFAIT ! :D

Je suis super content, je pensais me lever à 4H du matin pour aller bosser. CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE  ! XD

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sharlugo a dit :

 

On peut pas faire plus vague comme déclaration. 

 

Hum, d'accord.

Je viens de platiné Bloodborne. Non, non, aucun rapport, cela signifie seulement que je suis plutôt contant; donc, je vais être "gentil ", en évitant ainsi une quelconque animosité et au passage éviter un avertissement d'un modérateur. 

Donc ! Analysons ma phrase, chose qui prendrais 3 seconde a une personne lambda ne sachant pas parlé français. Alors: 

Ils: Utilisé pour se référer à un gro... Non je déconne; en plus cela risque de me soûler très vite !

A ton avis, je parle de quoi ? De marguerite ? sur un site de JV ? 

Les gens parle de la prochaine génération, pas une génération de vélo; pas non plus une génération de bœuf; non, une génération de consoles; la next gen en anglais;  la ps5/Xtwo; les petite sœur de la ps4/xone; les grande sœur de la ps6/Xthree. Dois-je être plus explicite ?

 

Et juste au cas où:

La deuxième parti fait mention d'un avis personnelle de ne pas être spécialement pressé. Par quoi ? Par la next gen. 

Et la dernière, je demande si l'un d'entre vous a jouer a God of War ... Je doit bien avouer que cette parti est très difficilement compréhensible je l'admet. Mais, je ne connais pas de mot plus clair que: 

Révélation

l'un t'entre vous a t-il jouer au nouveau God og War ?

 

ps: Oui cette parti est un troll, inutile de dire: j'avais compris le reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, retroGAMERange a dit :

A ton avis, je parle de quoi ? De marguerite ? sur un site de JV ? 

Nous sommes ici sur l'Auberge du Blabla Fringuant. On y parle de tout et n'importe quoi.

Parcours un peu le topic et tu t'en rendras vite compte. C'est d'ailleurs dit dès la première page. 

 

Il y a 2 heures, retroGAMERange a dit :

Ils: Utilisé pour se référer à un gro... Non je déconne

J'insiste à dire que ce qu'il englobe n'est pas si évident.
Désigne-t-il ta famille ? Tes amis ? La France entière d'après l'INSEE ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pyran a dit :

Tenez voici de quoi vous éloigner de cette discussion:

F1 2015 gratuit sur Steam

https://store.steampowered.com/app/286570/F1_2015/

J'vais prendre (ou peut-être pas), je trouve que les jeux de course de maintenant c'est... de la daube avec leurs style simulation.

Bref, je préfère les anciens qui étaient arcade comme les NFSU 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sharlugo a dit :

Mon jeu de course préféré reste Need For Speed Most Wanted (2005). 

Moi Need for Speed Underground 2, du fait qu'il est maniable envers ce qui se fait maintenant, le fait que le monde soit ouvert et la diversité avec les 4X4 :)

Je l'ai sur GameCube et PC (en version française originale, pas par le billet de crack et patch en tout genre) grâce à mon cousin qui l'a retrouvé dans ses vieilles affaires.

 

il y a 20 minutes, Titutienn a dit :

Crash Bandicoot et Spyro de retour sur Xbox One, nouveau Tomb Raider en approche

Et PC aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sharlugo a dit :

Nous sommes ici sur l'Auberge du Blabla Fringuant. On y parle de tout et n'importe quoi.

Parcours un peu le topic et tu t'en rendras vite compte. C'est d'ailleurs dit dès la première page. 

 

J'insiste à dire que ce qu'il englobe n'est pas si évident.
Désigne-t-il ta famille ? Tes amis ? La France entière d'après l'INSEE ? 

 

 

Non mais ça c'était de l'humour.

J'était parti pour définir chaque mots dans son conteste, mais non en faite; c'est une blague ! Lol comme dise les jeunes. 

Cela aurais été trop agressive et trop loin de le faire vraiment.

 

Pour le reste oublie. A l'avenir je fermerais ma gueule.

 

Il y a 1 heure, Titutienn a dit :

Crash Bandicoot et Spyro de retour sur Xbox One, nouveau Tomb Raider en approche, je suis hype. \o/

 

Revoir les mascottes de mon enfance c'est sur que cela fait quelque chose. Pour tomb raider un peu moins, Lara ce n'est plus une archéologue, c'est Terminator. Bref a 5 balle dans un bac d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, retroGAMERange a dit :

 

Non mais ça c'était de l'humour.

J'était parti pour définir chaque mots dans son conteste, mais non en faite; c'est une blague ! Lol comme dise les jeunes. 

Cela aurais été trop agressive et trop loin de le faire vraiment.

 

Pour le reste oublie. A l'avenir je fermerais ma gueule.

 

 

Revoir les mascottes de mon enfance c'est sur que cela fait quelque chose. Pour tomb raider un peu moins, Lara ce n'est plus une archéologue, c'est Terminator. Bref a 5 balle dans un bac d'occasion.

 

Lara Croft, Terminator ? Peut être dans les anciens mais surement pas dans les deux derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lizen a dit :

Ah F-Zero GX... Ah côté on fait du 2 à l'heure dans Mario Kart XD

Quoique, dans double dash et le 200CC de MK8 ça trace bien ^^

On se traîne toujours, je trouve double dash très lent, le wii en moto déjà on speed un peu plus avec la fluidité des figures et des petits ajout sympatoche, le 200CC ça va encore mais ça reste du mario kart, c'est bien mais on fait mieux pour ça ^^ De toute façon tout est lents a coté de GX... A part du F-Zero GX de haut niveau qui est encore plus rapide mais c'est autre choses.

 

il y a 45 minutes, Aronaar a dit :

Il y a matière à débat. J'ai joué au reboot, et après une phase, plutôt brève, où elle est choquée par la première fois qu'elle tue quelqu'un, plus on avance dans l'histoire, plus elle frag à fond.

C'est un peu la transition Rambo 1 a 4 en plus court sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aronaar a dit :

Il y a matière à débat. J'ai joué au reboot, et après une phase, plutôt brève, où elle est choquée par la première fois qu'elle tue quelqu'un, plus on avance dans l'histoire, plus elle frag à fond.

 

Certes mais ça sera jamais aussi "bourrin" que dans les premiers Tomb Raider. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Titutienn a dit :

 

Lara Croft, Terminator ? Peut être dans les anciens mais surement pas dans les deux derniers.

 

Tu a raison, predator lui correspond mieux ;) 

C'est bizarre que je ne suis pas attirer par les dernier Tomb raider. Une femme, un arc et une armés de mercenaire cons comme des chèvre; il a vraiment tout pour me plaire. Et cela viens pas de la nostalgie, mes parti sur ps1 date; c'est limite si je m'en souviens.

 

Il y a 18 heures, Aronaar a dit :

...

 

J'ai le même ressentie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...