Jeremylegobelin Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 Y a aussi les Mysterieuses cités d'or qui est aussi très instructif avec les mini-documentaires à la fin des épisodes sur les civilisations amérindienne. Révélation BigBoss95, Nanoman, Sharlugo and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Bon. Normalement, j'ai un cdi qui commence des lundi. C'est cool. Bon, maintenant, faut que je réussisse à rester ! mais bon, fiesta quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Bonjour Romstation ! *observe son environnement* Je vois que tu as un peu changé durant mon absence. Il y a 22 heures, ziggourat a dit : Bon. Normalement, j'ai un cdi qui commence des lundi. Donc tu as trouvé quelque chose, bonne nouvelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Tiens un revenant, salut ça faisait un moment que l'on ne t'avais pas vue dans les environs, en effet la déco a un peu changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Salutations camarade gobelin ! Je me suis fait moins présent oui, à peu près un mois sans voir ce gris forum (je parle de la couleur, pas de l'ambiance). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 "sans voir ce gris forum (je parle de la couleur, pas de l'ambiance)." C'est un peu calme en ce moment. Content que tu reviennes ! :D Bon, donald trump accuse les jv à contenu violent des tueries de masses, et veut augmenter la pegi, et taxer les jeux violents. Etant donné qu'en france, on a quelques politiciens qui se revendiquent de lui, on devrait d'ici peu avoir une proposition de loi pour taxer sur les sous-vêtements affin de lutter contre la délinquance. https://mobile2.lematin.ch/articles/5a880a56ab5c3741af000001 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgavc Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 Je ne vois pas quoi ajouter de pertinent à cela :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 Salut tout le monde, Juste un petit coucou, ça fait longtemps que j'étais pas passé sur le fofo. J'ai essayé de me co et j'ai vu que j'ai pu accéder à mon ancien compte. En regardant sur mon profil, j'ai vu les vieux avertissements ridicules que j'avais pris à l'époque et j'ai constaté que les personnes me les ayant infligé ont tous été bannis. Ravi de voir que Kratos a enfin fait le ménage ! J'avais essayé de le contacter depuis des années mais en vain, comment cela se fait-il qu'il se soit enfin réveillé quant à la qualité de modération des... ben modérateurs ? Du coup oui c'est un hors-sujet mais ce fofo est fait pour ça je pense oui, la nouvelle interface m'a troublée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 "Juste un petit coucou, ça fait longtemps que j'étais pas passé sur le fofo." Tellement longtemps que je ne vois pas qui tu es. (après ton avatar me dis un truc...mais assez classique comme image) 'que les personnes me les ayant infligé ont tous été bannis.' Aucuns modérateur n'a été bannis. Ils partent tous de leurs pleins grès. "Ravi de voir que Kratos a enfin fait le ménage" Kratos n'a rien a voir donc. "comment cela se fait-il qu'il se soit enfin réveillé quant à la qualité de modération des... ben modérateurs ?" Le problème de rs réside principalement....dans les membres du site "oui, la nouvelle interface m'a troublée !" Et encore, je suis sûr que t'as pas tout vu :") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 Il y a 3 heures, Danael1431 a dit : En regardant sur mon profil, j'ai vu les vieux avertissements ridicules que j'avais pris à l'époque et j'ai constaté que les personnes me les ayant infligé ont tous été bannis. Aucun modérateur n'a été banni alors calme ta joie, ok ? Ton nom me dit vaguement quelque-chose et je doit certainement être l'un de ses modérateurs que tu salis. Si tu t'es pris des points d'avertissement c'est que tu avais à l'encontre de la charte, alors ne t'en prend qu'à toi même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 Ah ben sympa l'accueil... Si je dis qu'ils ont été bannis, c'est parce lorsque je regarde, les avertissements ont été mis par "invité n°...". Nan sérieusement, quand je pense qu'à l'époque, j'ai été banni par un équivalent de "calme ta joie", sérieux ça va me faire repartir Je parie que ce que je viens de dire va m'attirer de nouvelles agressions de la part de Greengoblin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 Concernant les Modérateurs qui t'ont banni et qui sont désormais uniquement représenté sous "Invité n°XX", il y a eu des modérateurs qui ont non seulement démissionné de leurs postes mais aussi qui ont voulu que leurs comptes soient effacés, même si certains sont revenus plus tard avec un nouveau compte (Les voies du seigneur sont impénétrables, celles des gens de manière générale peuvent parfois lêtre tout autant)... Si tu ne vois pas Greengoblin apparaitre dans la liste de tes avertissements, tu as pas dû te prendre d'avertissement pat "Jeremylegobelin" à l'époque, vu que les changements de pseudo sont normalement pris en compte... Gaga46 and dgavc 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 Si tu avais été banni ton compte ne serait plus actif, tu as été suspendu pour une durée entre une heure et un mois maximum, ce n'est absolument pas la même chose. Un ban est définitif et intervient avec 10 points d'avertissement cumulés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 Moi c'est simple : j'ai plus d'historique depuis la refonte de l'interface... du coup je ne peux pas consulté mes suspensions qui sont de toute façon périmées Néanmoins je me souviens de ma première suspension : elle avait beuglée lol Au bout d'une semaine les points n'étaient toujours pas annulés. Révélation En parlant de suspension, je ne te pardonnerai jamais Jeremy d'avoir suspendu un membre que j'apprécie beaucoup alors que ce dernier avait posté un sujet pour dénoncer ce qui se passait sur le chat des lives de Lardgreen. Ça remonte bien maintenant mais j'en profite pour le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 *tousse* Sinon ce n'est peut être pas le lieu pour régler les comptes (légitime ou pas) avec les anciens modos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 C'était juste une parenthèse hein, je ne cherche en aucun cas à régler mes comptes vu que ce qui est fait est fait, d'autant que cette histoire date un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 Il y a 1 heure, Itachiaurion a dit : *tousse* Sinon ce n'est peut être pas le lieu pour régler les comptes (légitime ou pas) avec les anciens modos. Mais où ailleurs pourrions nous alors discuter avec les modos de ces fâmeux 500 Francs qu'ils nous doivent pour le dernier coup payé au bistrot? Hein? Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 Je sais que tu n'es pas tout jeune, mais 500 Francs, cela n'existais plus depuis un moment quand RS a été crée Après il y a peut être un groupe secret Skype, Discord, ou même RS qui regroupe la secte des anciens modo qui complote pour prendre le pouvoir sur RS x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 Il y a 2 heures, Nnamhock a dit : Mais où ailleurs pourrions nous alors discuter avec les modos de ces fâmeux 500 Francs qu'ils nous doivent pour le dernier coup payé au bistrot? Hein? Anciens ou nouveaux francs ? Si c'est ancien, pas de soucis, je dois encore avoir une pièce de 5 francs qui traîne dans mes tiroirs. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 Mais... Pour quoi faire? Qu'est-ce qui pourrait avoir tant d'intéret pour une personne qu'elle veuille secretement prendre le pouvoir sur RS? (Je demande pour une personne intélligente, parce que bon, je vois déjà les réponses possibles d'une personnes sous-intélligente...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 Bonne question, la réponse est pourtant simple : heu.......Attend je vais trouver.....Je l'ai pourtant sur le bout de la langue.......Et puis c'est d'une évidence effarante..... Quand on me l'a expliqué, je n'en croyais pas tellement c'était remarquable mais bon si je te le dit..... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 il y a 20 minutes, Nnamhock a dit : Qu'est-ce qui pourrait avoir tant d'intéret pour une personne qu'elle veuille secretement prendre le pouvoir sur RS? Le fait de pouvoir convaincre Kratos de repeindre le site en vert sur rose, et d'enfin intégrer les émulateurs PS4/XboxOne/Switch, depuis le temps que tout le monde les attend. Pyran and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 Hello, petit passage rapide en tant que nostalgique de ce forum Comment allez-vous ? Pour ma part, la vie avance, et dans le bon terme, j'ai presque fini de développer un rpg 2D fait main, hâte de voir le résultat final après près de 7 mois dessus. Bref, c'était le petit passage. Content de savoir que des vieilles bouilles sont toujours parmi vous ^-^ Nanoman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 @Xani007 "Hâte de voir le résultat final après près de 7 mois dessus." Bonjour ! Nous aussi ! Les testeurs de rs se ferons un plaisir d'analyser ton chef d’œuvre :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 26, 2018 Share Posted February 26, 2018 Je ne suis pas là pour régler mes comptes, je ne faisais qu'évoquer des faits passés, ça fait bien 3ans que je n'étais pas revenu sur le forum, et quoiqu'on en dise, nous étions de très nombreux membres à nous plaindre de la qualité de modération, parce que nous avons été nombreux à avoir été bannis notamment pour ne pas avoir été d'accord sur une critique dégueulasse de pokémon, où l'auteur lui donnait quelque chose comme 6/20 Bref, c'est comme ça, effectivement, passons à autre chose, de toute façon je ne compte pas vraiment revenir activement sur le forum, j'ai bien d'autres choses à faire, en tant que personne légalement responsable Bonne journée à vous les gens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts