Aronaar Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Hm. Je pense que big N a fait exprès de ne pas avoir assez de stocks pour augmenter la désirabilité, certains en ont d'ailleurs profité pour acheter plusieurs NES mini et les vendre à des prix stupidement élevés. Reste à voir le catalogue proposé avec la SNES mini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Honnêtement, on va pouvoir me qualifier de pigeon sur ce coup là. Je suis un fan absolu de la SNES, du coup ça risque d'être un achat compulsif pour moi, quel que soit le catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il y a 1 heure, Aronaar a dit : Reste à voir le catalogue proposé avec la SNES mini. comme le catalogue de la mini nes était limitée, je pense que sa sera pareil et qu'on pourra hack la console pour en rajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 "Je pense que big N a fait exprès de ne pas avoir assez de stocks pour augmenter la désirabilité" Hummm le seul intérêt de faire ca est juste pour mettre plus en avant la SNES. Entant donné que la nes mini ne sera plus produite (elle n'est plus produite actuellement). Après, je suis pas sûr que c'était vendeur sur plus de long terme la nes mini. Peu de jeux, et câble de la manette trop court. La SNES a déjà bien plus d’intérêt ! EDIT : Saints row 2 est gratuit sur GOG ! Je l'avais sur steam et la version était vraiment mal faite (ram à mort, une optimisation totalement foirée...j'espère que sur gog c'est mieux ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Yay ! Merci pour l'info, je l'ai ajouté direct à ma bibliothèque GOG ! Dépéchez vous y a plus que 37 heures pour en profiter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 23, 2017 Share Posted April 23, 2017 Et je tiens a rajouter, que contrairement à la version steam, il est jouable. Bon, c'est encore pas très bien optimisé, avec quelques lags, mais c'est jouable. Bonjour les gens ! Beau dimanche ensolleilé ! Je m'éclate avec ce Zor : Révélation http://z0r.de/6662 EDIT : Oulah, c'est mort. Un truc mignon pour vous redonner la pêche ! https://9gag.com/gag/aNA3AGK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Double poste, je me permet, ça fait quelques jours. Coucou les gens ! Devinez ou je suis ! Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Sur Terre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Plus de précision zoba, se serait chouette ! Surtout qu'avec cette photo, ce n'est pas très compliqué ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Oh ça y est t'es bien arrivé ? Ca se passe bien ? T'arrives pile quand y a presque plus de nuit. C'est perturbant au début de voir le soleil se coucher à 23h30 et se lever à 3h du matin mais c'est trop cool !!! Par contre ça doit être déprimant quand y a que de la nuit en hiver :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 L'island ? par rapport a ce que dit little sinon d'après ta photo j'avoue ne pas voir :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Et oui little : Bien arrivé malgré ma psychose totale dans l"avion (alors que le vol était bon dans l"ensemble xD) oui effectivement, il est 20H30 et il fait totalement jour. Pas loin zoba : Révélation La finlande ma gueule ! La photo c"est un travail réalisé devant une école ! C"est trop chou ! <3 Me voila donc migrant baragouinant l"anglais pour s"en sortir. Chouette ! Demain, si j"ai la forme, je tente de faire une carte de bus ! (peur de rien xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Sympas ! Tu te paye des vacances ou c'est pour le boulot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Si sa me plaît et que je trouve quelque chose, boulot. Sinon vacance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Sur la terre de mes ancêtres ? T'en as de la chance ! o: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 "Sur la terre de mes ancêtres ? T'en as de la chance ! " T"avais pas de la famille italienne a la base toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Du coté de ma mère, yep. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Le 03/05/2017 à 19:34, ziggourat a dit : Me voila donc migrant baragouinant l"anglais pour s"en sortir. Chouette ! Ptin même la Finlande se fait envahir par les migrants. Font chier à la fin Profites en bien ceci dit. Parait que c'est joli (même si 20h de jour ça doit faire chier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Il y a 3 heures, Dolgar a dit : Ptin même la Finlande se fait envahir par les migrants. Font chier à la fin Profites en bien ceci dit. Parait que c'est joli (même si 20h de jour ça doit faire chier). C'est peut-être mieux dans ce sens que 20h de nuit j'imagine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 20 heures de nuit ça me dérangerait pas perso je préfère la nuit au jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Hello les gens, faites ressortir le mal sommeillant en vous avec la gratuité sur le jeu "Dungeons 2" sur le site d'Humble Bundle. Faites le mal mais faite le bien^^ Ce message est sponsorisé par Mec chant et Vil Cie.https://www.humblebundle.com/store/dungeons-2?utm_source=Facebook&utm_campaign=Dungeons2_Free_Game&utm_medium=Link Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Merci beaucoup pour l'annonce, je ne l'aurais pas su si tu ne l'avais pas poster ici :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Le 03/05/2017 à 18:50, Littledeath a dit : Par contre ça doit être déprimant quand y a que de la nuit en hiver :x Le 06/05/2017 à 00:25, Annatar78 a dit : C'est peut-être mieux dans ce sens que 20h de nuit j'imagine Personnellement je préférerais 20h de nuit, c'est le contraire qui me ferait déprimer. Passe un bon séjour en finlande, Ziggourat ! Et bonjour Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 Salut les gens ! Et merci sharra J'ai pas de bol, mon petit ordi est mort. Enfin, truc du genre. Il n"avait que 2 semaines...j'en est racheté un hier. Sauf que je trouve qu'il grésille un peu, et que les ventilos font un peu trop de bruit parfois...Et la j'ai l'impression qu'il s'est coupé tout seul... Je dois pas avoir de bol =0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 ça se passe bien a part ça ? Je t'ai envoyé un message dans la section PC HORS RS pour ton disque dur, si jamais tu l'as pris avec toi , et ce dernier pc tu la acheté d'occasion ou neuf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts