Embuscade Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Alola tout le monde Ce soir de minuit à 6H du mat' il y a un live (les nuits de crohn) organisé pour la maladie de crohn sur la chaine de blondie dans lequel il y aura des challenges,des délires donc n'hésitez pas à venir car chaque vues fera bénéfice de revenus pour l'association voila voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Un Stream caritatif de 0h00 à 6h00 ? C'est plutôt tard je trouve pour commencé un live de ce style ... sinon, sans lien de redirection, ça va être dur de le trouvé ^-^ ... à moins que ce soit un streamer d'RS ! Et ce sera consacré à quels jeux ? Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Un Stream caritatif de 0h00 à 6h00 ? C'est plutôt tard je trouve pour commencé un live de ce style ... sinon, sans lien de redirection, ça va être dur de le trouvé ^-^ ... à moins que ce soit un streamer d'RS ! Et ce sera consacré à quels jeux ? C'est long et tard je sais mais tu n'es pas obligé de rester ils font plusieurs session C'est sur youtube et ce ne sont pas des jeux il y aura juste des tags et des délires,ce sont des youtubers que j'aime beaucoup qui feront le live donc les goûts peuvent diverger PS : C'est la chaîne de la copine à Siphano plus précisément. Le live n'est pas encore lancé mais il y l'annonce : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Pas de live de jeu donc sa ne m'intéresse pas. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Pas de live de jeu donc sa ne m'intéresse pas. C'est sûr que moi aussi j'aurais préféré un live sur un jeu avec cette chaîne mais pour avoir vu la saison de l'année dernière ça va être assez drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Mais ils font quoi alors s'il ne joue pas ? Non parce que faire un stream de 6h ... c'est assez curieux mais peu vite devenir lassant mdr. Tags & délire ... petite précision pls ! En tout cas j'avoue ne connaitre ni l'un ni l'autre ... Siphano ... j'ai déjà entendu ce nom quelque part ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 En tout cas j'avoue ne connaitre ni l'un ni l'autre ... Siphano ... j'ai déjà entendu ce nom quelque part ... Si tu traines sur Youtube et que tu consultes les tendances, tu verras que les vidéos de Siphano y sont souvent Même si je ne regarde pas, il me semble qu'il fait du Minecraft et autres histoires à base de jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Mais ils font quoi alors s'il ne joue pas ? Non parce que faire un stream de 6h ... c'est assez curieux mais peu vite devenir lassant mdr. Tags & délire ... petite précision pls ! En tout cas j'avoue ne connaitre ni l'un ni l'autre ... Siphano ... j'ai déjà entendu ce nom quelque part ... Ca peut devenir lassant mais je t'avoue ne pas avoir vu le temps passer la dernière fois après ne pas connaitre siphano c'est pas bien grave (j'ai découvert squeezie il y a moins d'1 ans :x) mais en fait ils font des challenges du genre s'habiller comme une femme,manger des trucs pas bon;discuter de tout et n'importe quoi,les gens dans les commentaires choisissent les défis parfois...Ca peut paraître un peu "niais" au premier abord (j'avais pensé ça aussi) mais si t'as pas envie de dormir tel un ronflex (personnellement ne pas dormir ne me dérnage pas) autant se mater un live détente non ? Après cela est peut être destiné à des viewers plus ou moins âgés...A toi de voir si t'aimes pas tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 En tout cas j'avoue ne connaitre ni l'un ni l'autre ... Siphano ... j'ai déjà entendu ce nom quelque part ... Il fait : -Du minecraft bien rasoir comme on l'aime/pokémon go -Des caprices sur Twitter en plus de se prendre la tête avec les gens à la moindre critique ...Oh et a même tenté de détourner une mineure y'a de ça des années, il a clamé être innocent, mais sans preuve hein... WarrStrider and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Il fait : -Du minecraft bien rasoir comme on l'aime/pokémon go -Des caprices sur Twitter en plus de se prendre la tête avec les gens à la moindre critique ...Oh et a même tenté de détourner une mineure y'a de ça des années, il a clamé être innocent, mais sans preuve hein... Je connais Siphano depuis un an et demi et ses "caprices" sur Twitter mais ça je m'en fiche un peu je regarde juste son contenu mais je n'étais pas au courant de ce détournement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Donc en gros c'est un youtubeur pas intéressant. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Donc en gros c'est un youtubeur pas intéressant en plus d'être pédophille. On peut avoir un avis négatif dessus y'a pas de souci même si ça me perfore l'abdomen à chaque fois mais juste comme ça : c'est mon youtuber favoris.Son contenu est de qualité,abondant,surprenant,honnête et inlassable et je ne reviendrais pas dessus. Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Donc en gros c'est un youtubeur pas intéressant. Tu aimes quel youtubers toi? Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 ...Oh et a même tenté de détourner une mineure y'a de ça des années Typical minecraft youtuber :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Il fait : -Du minecraft bien rasoir comme on l'aime/pokémon go -Des caprices sur Twitter en plus de se prendre la tête avec les gens à la moindre critique ...Oh et a même tenté de détourner une mineure y'a de ça des années, il a clamé être innocent, mais sans preuve hein... Aaaah l'affaire de la mineure, c'était lui ? Ah bah maintenant je sais qui sait alors . Cela avait fait grand bruit toute cette affaire mais oui, comme tu dis, sans preuve ... un peu dur de clamé une innocence ! Après faire des caprices sur Twitter juste parce qu'il supporte pas les critiques (dont d'ailleurs je viens d'en lire quelqu’un et je suis juste éclaté de rire), puis-je dire que c'est une attitude d'un gosse ?! C'est dommage car j'ai regardé une de ces vidéos, cela à l'air d'être un Youtuber plutôt vivant et sympathique ... Donc en gros c'est un youtubeur pas intéressant. Pourtant c'est un Youtuber comme les autres ... pourquoi le considéré comme inintéressant ? Juste parce qu'il fait du Minecraft & du Pkmn (et cie parce que la je vois du Dragon Quest, du Zelda, du Jak & Daxter etc etc) et parce qu'il à eu une polémique ... pas terrible comme argument ! Ce n'est juste pas ton style ! Anzaf and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Aaah, le "gaming" ce que les youtubers peuvent me foutre en rogne avec ça, t'as que ça maintenant. A croire que les gens préfèrent regarder à jouer ! Personnellement, je trouve ça inutile, autant de regarder quelqu'un jouer mais aussi de gâcher le plaisir de faire un jeu en connaissant déjà le contenu. Après je suis d'accord avec vous, certains sortent du lot par leur personnalité et leur humour. Le problème c'est que les 3/4 sont inintéressants mais ont une notoriété monstre alors que d'autres sont moins connus mais sont beaucoup plus intéressants.. Je préfère regarder des vidéos où les personnes disent et expliquent leur avis sur un jeu quelconque, qu'il soit positif comme négatif. Que la vidéo soit intelligente, avec de l'humour et que ça ne soit pas uniquement jouer pour jouer. Je suis très peu de ces gens là, les seuls pour ma part sont : - Pokémon Trash, pas besoin d'expliquer (https://www.youtube.com/user/videopokemontrash). - Fildrong, qui fait parti de Pokémon Trash d'ailleurs (https://www.youtube.com/channel/UCO35rCYrO_3t6f4tEU83WKg). - Haricot [TV], chaîne Pokemon quasiment, je n'aime pas énormément la personne mais il s'y connait énormément sur le sujet (https://www.youtube.com/channel/UCV1aAmztXWk-uM-nw57hFLQ) - Seed, il fait de tout et j'adore sa nonchalance (https://www.youtube.com/user/julienseed/featured). - JDG, pour le plus connu, pas besoin de mettre sa chaine hein ? - Alice (gaming), HOP HOP HOP t'as vraiment cru ? C'est l'exemple ultime de ce que je déteste voir sur youtube ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 - Alice (gaming), HOP HOP HOP t'as vraiment cru ? C'est l'exemple ultime de ce que je déteste voir sur youtube ! C'est qui cette Alice? J'ai vu ses vidéos, on dirait du Squeezie en moins bien, le genre "je mets ma réaction au jeu dans un encadré sur un vieux fond vert pourri" c'est ça? x) Moi perso mon youtuber français préféré c'est Didichandouidoui (je le connaissais avant que 5 théories ne commence ) Et en américain c'est The Game Theorists, j'adore l'ambiance des vidéos Et il y a aussi Smosh mais ça c'est la base Et vous? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 C'est qui cette Alice? J'ai vu ses vidéos, on dirait du Squeezie en moins bien, le genre "je mets ma réaction au jeu dans un encadré sur un vieux fond vert pourri" c'est ça? x) Fallait rester dans l'inconnu, ça valait mieux pour toi ! :d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 mais en fait ils font des challenges du genre s'habiller comme une femme OMG ça doit être trop dur !!! Oh wait... Aaah, le "gaming" ce que les youtubers peuvent me foutre en rogne avec ça, t'as que ça maintenant. A croire que les gens préfèrent regarder à jouer ! Personnellement, je trouve ça inutile, autant de regarder quelqu'un jouer mais aussi de gâcher le plaisir de faire un jeu en connaissant déjà le contenu. Après je suis d'accord avec vous, certains sortent du lot par leur personnalité et leur humour. Le problème c'est que les 3/4 sont inintéressants mais ont une notoriété monstre alors que d'autres sont moins connus mais sont beaucoup plus intéressants.. Je préfère regarder des vidéos où les personnes disent et expliquent leur avis sur un jeu quelconque, qu'il soit positif comme négatif. Que la vidéo soit intelligente, avec de l'humour et que ça ne soit pas uniquement jouer pour jouer. Je ne comprends pas non plus comment on peut aimer regarder des gens jouer pendant des heures sans avoir aucune interaction avec eux. Par contre, j'aime bien quand c'est sous forme d'histoire, comme les Let's Play narratifs du JdG. Aniade and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Personnellement cela se base sur la personnalité du Let's Player et sa capacité à "animer" ses vidéos via les commentaires, et les jeux présentés. J'ai découvert Resident Evil 1 avec Kikoskia, un Youtuber anglais dont l'humour et le cynisme, ainsi que les interprétations de personnage, rendent ses vidéos vivantes et attractives. Après au fil du temps, je dois avouer ne plus rester planté à regarder et utiliser ces vidéos comme fond sonore pendant d'autres activités, comme jouer à un titre ne demandant ni une énorme concentration, ni une forte réactivité (comme Hearthstone). Pour le reste, je ne crois pas avoir essayé un Youtuber autre que le JdG... Lorsque je vois les vignettes des vidéos de ceux populaires comme Norman, cela me donne l'envie d'habiter dans un autre système solaire. Sharlugo, Gaga46 and Anzaf 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Moi j'aime bien JirayaTV c'est un streameur qui poste ces rediff' sur YT mais pas uniquement par exemple en ce moment il se lance sur un let's play sur Minecraft (Attendez ! Restez c'est pas encore fini :0) ) avec son ami Bboy sur le serveur Feed The Patrick. Et vous savez quoi ? Je déteste Minecraft et pourtant j'attend avec impatience chaque nouveau épisode parce que j'adore son humour, ses réactions, les personnages qu'ils jouent par moment et son originalitéééé (oui je m'emporte parce que quand je vois 150 vidéos de type "J'ouvre vos Snaps OMG" qui cartonne en plus je me dis que ça manque beaucoup sur YT). Sharlugo and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Moi j'aime bien JirayaTV c'est un streameur qui poste ces rediff' sur YT mais pas uniquement par exemple en ce moment il se lance sur un let's play sur Minecraft (Attendez ! Restez c'est pas encore fini :0) ) avec son ami Bboy sur le serveur Feed The Patrick. Et vous savez quoi ? Je déteste Minecraft et pourtant j'attend avec impatience chaque nouveau épisode parce que j'adore son humour, ses réactions, les personnages qu'ils jouent par moment et son originalitéééé (oui je m'emporte parce que quand je vois 150 vidéos de type "J'ouvre vos Snaps OMG" qui cartonne en plus je me dis que ça manque beaucoup sur YT). Aaah la commu' minecraft un royaume jonché de plaines,océan et volcan déchainés par delà les cieux et *pan ! *.pour ma part,un peu dans le même style j'aime bien Nems,ces best-of de skyhigh-UHC sont cools https://www.youtube.com/user/NemsWorld Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Salut je me demander est ce que y a des connaisseur en programmation ? Si oui quel langage avait vous appris en premier ???? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 java pour moi ! CaptainWolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Salut je me demander est ce que y a des connaisseur en programmation ? Si oui quel langage avait vous appris en premier ???? Merci d'avance Un peu de C++, de basic et de Pascal, et j'apprends le Java en ce moment... CaptainWolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts