Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

En fait, Monster Hunter donne aux gens ce que WoW donne à ceux qui font du raid, mais en mieux: pas de temps d'attente, pas de soucis de co, pas de frappe auto qui rate jamais, pas d'assistanat par les mods, demande du vrai skill, des boss dynamiques et demandants, une vraie sensation d'accomplissement après un combat, l'impression d'avoir véritablement mérite son stuff...

Puis là au moins, c'est faisable en solo, et on a pas à supporter des gens qui nous piquent le loot...

 

J'espère qu'il y a quand même autre chose à faire dans le jeu que farmer des mobs et crafter du stuff ^^" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes choses que dans n'importe quel jeu...

 

C'est comme dans un jeu de pèche, j'espère qu'il y a d'autres choses à faire dedans que de pécher... Ou dans un simulateur de "cammionnage" qu'il y ait autre-chose à faire que de "camionner"... =P

J'vois autre chose à faire avec un camion mais ça part tellement loin dans l'humour noir que je vais me retenir...

Enfin du coup, tu t'attends à quoi d'autre à part à pêcher dans un jeu de pêche ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du coup, tu t'attends à quoi d'autre à part à pêcher dans un jeu de pêche ? Oo

Bah.. faire des montages de lignes, acheter du nouveau materiel/embarcations, débloquer de nouveaux lacs/endroits de pêche, en apprendre un peu plus sur les espèce que tu captures.

Mais je crois qu'il était surtout sarcastique. =p

 

Par contre je rejoins Little la dessus, si le jeu se résume à farm des mob et crafter de l'équipement, ça me semble un peu vide, non? Y'a pas d'histoire, une trame narrative dans MH? Du lore sur les monstres, les différents peuples, les personnages qu'on rencontrent, le monde dans lequel on évolue? Du contenu 'end game' qui diffère du reste du jeu et qui t'incite à continuer pour autre chose que de pouvoir dire 'c'est moi qui a le meilleur le stuff' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je rejoins Little la dessus, si le jeu se résume à farm des mob et crafter de l'équipement, ça me semble un peu vide, non? Y'a pas d'histoire, une trame narrative dans MH? Du lore sur les monstres, les différents peuples, les personnages qu'on rencontrent, le monde dans lequel on évolue? Du contenu 'end game' qui diffère du reste du jeu et qui t'incite à continuer pour autre chose que de pouvoir dire 'c'est moi qui a le meilleur le stuff' ?

Eh bien Monster Hunter est un jeu de chasse de monstres, et comme l'a sous-entendu Nnamhock, le but est d'y chasser des monstres. Seul ou avec d'autres chasseurs.

 

Pour reprendre ton exemple avec les jeux de pêche ("faire des montages de lignes, acheter du nouveau materiel/embarcations, débloquer de nouveaux lacs/endroits de pêche, en apprendre un peu plus sur les espèce que tu captures."), dans Monster Hunter on prépare des pièges, des appâts, on pêche et on mine, on s'occupe de l'équipement et des compétences (selon l'opus) de son petit compagnon, on débloque de nouvelles zones, on capture de gros monstres sans les tuer ou on vole des oeufs (il y a des missions spéciales "oeufs").

 

Le coté histoire est présent mais loin d'être exceptionnel, il sert surtout de prétexte à la rencontre de monstres de plus en plus puissants.

Les pnj n'ont rien de très marquants et on ne les voit pas vraiment évoluer, on entretient pas de relation avec ces derniers et le monde n'a pas non plus d'évolution à proprement parler.

 

Que certaines personnes n'accrochent pas peut se comprendre, mais je ne trouve pas ce jeu vide pour autant : dans son style il est même bien rempli, avec beaucoup de monstres et d'équipements différents.

Je veux dire : je joue à Project Zomboid, le but est de survivre en apocalypse zombie. Non il n'y a pas d'histoire, pas de pnj intéressants, le monde n'évolue pas vraiment et on sait que la seule fin du jeu possible est la mort de notre personnage. Ça n'empêche pourtant pas de bien s'y amuser si l'on aime le genre !

Et Tetris ? J'aime bien Tetris, même si l'histoire est quand même assez minimaliste et que les blocs ont assez peu de personnalité. (Et que je suis franchement mauvais. 654296Russ81.jpg

 

 

En gros : Monster Hunter n'est à mon avis pas vide du tout ni incomplet. Pour le concept qu'il propose au joueur il possède même un contenu avantageux qui donne lieu à de bonnes heures de jeu, au cours desquelles le chasseur progresse bel et bien. Le concept en question n'intéressera simplement pas toujours tout le monde. Mais ça n'est pas forcément une mauvaise chose.

 

Il y en a quelques uns sur Romstation, pour peu que vous ayez le courage d'affronter les longs tutoriels ennuyeux et les premières missions toutes aussi prenantes (la fameuse cueillette de champignons) je vous conseille d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois autre chose à faire avec un camion mais ça part tellement loin dans l'humour noir que je vais me retenir...

 

Mes fesses sont privées et a une autre, elle et moi ne partageons pas!

 

Sinon, bien-sur qu'il y a une histoire dans Monster Hunter. Négligeable si on ne s'intéresse qu'au stuff, mais incontournable si on aime rigoler, tellement c'est rempli de vannes et de blagues foireuses qui échouent sur tous les plans... C'est comme jouer et avoir en permanence un bon pote plaisantin qui te lâche des vannes et calembours tous plus nuls les uns que les autres, et tu finis en général par rire tôt ou tard... Entre les Féline (des chats bipèdes qui font souvent offices de servants, et de coéquipiers en solo à partir du 4) qui ne cessent de te sortir des jeux de mots chat-crément osés et les gens qui dirigent les caravanes et les guildes de Chasseurs qui n'omettent jamais de t'expliquer quelque-chose avec une bonne dose de blagues dans ce que tu lis, ainsi que des explications et cinématiques qui t'en disent parfois long en quelques lignes ou en quelques secondes sur les monstres, tant sur leurs habitudes de chasse que sur leurs habitudes...

 

Exemple: Le Barroth est un gros bestiau vivant dans le désert. Cependant, il a l'habitude de se couvrir de boue, pour la bonne et simple raison que sa bouffe se trouve là bas, mais qu'il ne supporte pas la chaleur excessive du milieu désertique, dû au fait que la température de son corps est naturellement trop élevée... Une sous-espèce du Barroth est le Barroth de Jade, trouvable seulement dans les régions enneigées et froides de la Toundra. Lui, cependant, est sujet au même souci que son cousin normal, mais a développé ne résistance à la glace, et surtout, comme il n'y a pas de boue dans la Toundra, il ne se recouvre pas de celle-ci, il a changé pour de la glace, ce qui non-seulement le refroidit, mais aussi lui permet d'avoir une couche d'armure supplémentaire sur sa peau déjà très dure à la base. A cause de leur si haute température, ils sont tous deux sensibles aux attaques de feu, vu que ça fait monter leur température corporelle dangereusement haut pour leur santé, mais le Baroth normal doit d'abord être allégé de sa boue avant que les attaques de feu ne lui fassent un effet, et donc, il faut lui retirer la boue avec de l'eau. Cependant, ca le refroidit, alors une fois que la boue est partie, l'eau ne lui fait plus bien mal...

 

Toutes ces infos, on les découvre soi-même en jouant, sans indications, juste en jouant, en se confrontant au bestiau soi-même...

 

D'autres monstres ont d'autres spécificités, et donc, seront a redécouvrir. Même une sous-espèce d'une espèce déjà rencontrée présente un intérêt, ne serait-ce qu'au niveau du gameplay, puisque son movepool est enrichi, qu'ils sont souvent bien plus dangereux que les espèces normales... Se battre contre un Arzuros et un Lagombi, même si les deux sont calqués sur la même base, c'est absolument pas pareil: L'Arzuros démonte par sa force quand on est pas bien protégé, mais le Lagombi, lui, c'est pas l'armure qui va vous en protéger, non. C'est soit un bouclier pour se planquer derrière en tentant de rester assez loin de lui pour avoir le temps de parer avant qu'il n'ait le temps de bouger super vite, soit une esquive éclair pour pas se prendre un gros boulet de canon qui glisse sur la glace dans la tronche...

 

Les milieu dans lesquels vous combattez une bestiole sont également déterminants pour son Movepool et votre facilité ou votre difficulté à le combattre: Un Lagiacrus sur terre est lent et facile à esquiver, mais dans l'eau, c'est vous la cible facile qui a du mal à bouger... Puis bon, un monstre de type léviathan sur terre et en mer, c'est vraiment pas pareil...

 

Raison de plus d'être vigilant d'ailleurs quand on ne se farcit pas juste un seul monstre à la fois, mais deux, voire trois en même temps dans la même mission... La combinaison de deux, voire trois monstres différents dans un combat demande beaucoup de concentration, de se rappeler chaque spécificité de chaque monstre... Même si on s'évertue à esquiver un monstre en ne se concentrant que sur un monstre à abattre à la fois, il faut quand-même bien esquiver, et ne pas se retrouver entre les deux au moment ou ils foncent tous les deux sur ta tronche... Parfois, tu peux aussi tirer profit d'avoir esquivé une attaque que le second monstre du coup se sera pris, mais c'est légèrement rare qu'ils commencent à se prendre le chou et à se foncer dedans, mais chaque petit coup de pousse devient parfois vital... Lorsque le Deviljho arrive en deuxième monstre, au début, t'est pas de taille, alors soit tu esquive et tu commence déjà à apprendre les différentes façons dont il te fera mourir avant de savoir comment tu va l'esquiver, soit tu cours et tu espère que le premier monstre et lui vont tellement se prendre le chou que le premier va changer de zone, ce qui sera ta chance pour le frapper... Jusqu'à ce que le Deviljho revienne... Des heures de "NOPE!!!" t’attendent, mais il faut les passer ces missions, si tu veux un jour l'affronter et avoir une chance de lui faire la peau, à ce satané ventre sur pattes ressemblant à un cornichon surdimensionné...

 

(En somme, c'est un jeu tout aussi complet que n'importe quel autre jeu: Dans un jeu de course, de nos jours, tu améliores ton bolide, tu apprends à le piloter, tu en change, dans un RPG, tu va améliorer ton équipe, tu va t’entrainer, tu va apprendre de nouvelles attaques, Dans un FPS, tu va te procurer de nouvelles armes, des munitions, toujours tenter d'avoir un avantage tactique, ou alors viser mieux que ton ennemi tout en l'esquivant... Pourtant, le coeur de ces jeux reste le même: gagner les courses, vivre une histoire, survivre...

 

Je pense que on peut trouver des choses intéressantes dans chaque jeu, tout comme on peut dénigrer chaque jeu facilement aussi... Tu peux te faire chier sur Minecraft tout aussi facilement que tu peux arriver à te faire chier sur Guilty Gear, ou sur Trine, pas besoin que ce soit forcément un jeu à farm comme Monster Hunter... Et puis, quand tu joues à des MMO, que tu dises que les jeux de farm te paraissent redondant, c'est un peu comme si tu balançais que les jeux de simulation sont trop ennuyeux comme la vraie vie... C'est pas que c'est normal, c'est juste que c'est censé simuler la vraie chose, alors du coup, forcément, si le vrai truc t'intéresse pas à la base, je pense pas qu'une simulation du vrai truc va t'intéresser...)

 

Pour l'histoire de Monster Hunter 3 Ultimate: Tu arrives dans un village, nommé Mooga, et tu dois délivrer le village de certains nuisibles...Bien-sur, tu n'est pas vraiment de taille à t'attaquer à leur souci principal, alors tu te tapes d'abord le menu fretin... Tu commence tout en bas de l'échelle, par la cueillette aux champignons, mais comme on ne sait jamais ce qui peut te sauter dessus, ben vaut mieux que tu y ailles armé... Puis plus tu en fais, plus on te donne des missions difficiles à faire... Et la chasse aux grands monstres est importante, parce que non-seulement ca permet au village de continuer à survivre là où il est, mais ca sert aussi à réguler l'écosystème, parce que les herbivores, ils ont pas grand-chose à rétorquer, même contre le grand Jaggi, qui pourtant est le plus pitoyable des grands monstres (quand tu t'y connais pas dans les Monster Hunter, il est très bien, il t'apprend les bases à savoir pour la chasse au grand monstre: observer, esquiver/se défendre, prendre en compte les éventuels "ads" (autres monstres pouvant aider), mine de rien, avec le stuff de base, il est ni trop dur ni trop facile, il te faut quand-même un minimum d'attention... Et puis, tu le sens aussi que les monstres sont plus forts que toi: Leurs ataques passent en priorité sur les tiennes, alors tu a intéret à savoir les encaisser ou à savoir esquiver...), alors je vous laisse imaginer si jamais on laisse tous les Jaggi devenir des Grands Jaggi... Ca fait une infestation... Et si il n'y a plus assez de bouffe, ben ils s'en prennent au vilage de pauvres pécheurs... Du coup, vous régulez l'écosystème, c'est même pas de la chasse gratuite, ca prolyfère facilement ces Jaggi... Dans tous les cas, voilà, le jeu donne assez rapidement de bonnes raisons à sa structure de lui-même, sans expliquer pendant des heures et vous prendre le processus de réflexion...

 

Moi aussi, au départ, je pensais que ça allait vite me souler, raison pour laquelle je voulais même pas tester sur émulateur... Force est de constater que une fois qu'on t'explique certaines choses et qu'on te laisse la manette pour que tu te fasses une image, ben après, que tu y joues ou pas, au moins tu sais désormais de quoi tu parle... Et puis l'aspect "farming", contrairement à un MMO où, si tu farm un boss, tu dois juste apprendre bêtement des pattern par cœur, ce qui devient juste du stupide récitage de leçons, dans Monster Hunter, sans barre de vie, sans savoir combien de dégâts tu infliges, en devant observer si le monstre est à bout ou pas, en devant te préparer à chaque éventualité, et sans pouvoir prédire le prochain mouvement ou coup du monstre, tu ne te retrouve pas face à un pauvre truc prévisible, même stuffé, tu ne réussira jamais une mission de chasse de gros monstre sans perdre le moindre PV. Du coup, même si tu te dis que tu va Farm un monstre dans MH, tu ne le farm pas vraiment, tu ne le oneshotera jamais, et surtout, il te surprendra toujours un peu, et tu devra toujours tenter de rester concentré, pas comme dans un MMO, où tu peux arriver à maintenir un Raid en vie en étant le soigneur (Ou a tanker le boss en étant le MT) tout en t'endormant devant le PC IRL... Tu peux dire en fin de compte que tu fais du farm, oui, mais u ne peux pas le considérer comme tel, parce que c'est pas comme du stupide travail à la chaine comme la plupart des autres jeux t'habituent...

 

Edit: Tu a quand-même des variance de tailles qui vont de environ 5,64m de long pour l'Arzuros à 27,80m  pour le Lagiacrus... Et j'ai pas encore rencontré leCeadeus, avec ses 58,37m, ou le Jhen Morhan, monstre qui dépasse apparemment les 111,61m de long... Et toutes ces tailles, tu les sens tellement passer que tu choisis soit de t'amméliorer dans ton gameplay, soit de te procurer la meilleure armure possible, parce que face à des titans pareils, ben tu VEUX PAS y aller à poil, à moins de tout faire pour et de t'entrainer comme un gros malade, ce qui te prendra toujours bien plus longtemps pour parvenir à ce niveau que de simplement farmer le stuff qu'il te faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que vous avez pris mon message comme une attaque du genre :'votre jeu, il a l'air nul!', mais je cherchais seulement en a savoir plus. =p

Du coup ça me semble déjà bien plus intéressant.

 

Par contre du (très) peu que j'avais testé, j'avais pas trouver la maniabilité du perso super top. (peut-être dut à l'émulateur ou aux caméras qui me dérrangaient.. je sais pas trop)

Et d'après ce que je comprend, ça prend beaucoup de concentration et de manœuvrabilité pour espérer faire quoi que ce soit. Du coup ça me décourage un peu, avant même d'être entré dans le vif de l'action. (pas la difficulté du jeu qui me décourage, mais ma difficulté à controler le perso comme je le voudrais)

 

J'imagine que je m'attendais à un maniabilité style Dark Souls ou encore Dragon Dogma, alors que j'avais plutôt l'impression de contrôler Chris Redfield dans resident evil 1. ( légère exagération :') )

 

Un truc lassant par contre; tu as beau dire que techniquement c'est du farming, mais que tu le perçois pas comme tel, en bout de ligne si je prend ton exemple de la page précédente, bah tu farm le même monstre, encore et encore, au point ou même s'il est imprévisible et dangereux comme mille, tu réussi à le battre à tout coup, et tu n'as qu'une infime chance d'obtenir ce que tu veux. :/ ( tu me diras que c'est la même chose pour bien des mmo.. c'est probablement juste moi qui a du mal avec l'idée de grinder le même mob 4 milliards de fois avant d'obtenir l'objet convoité.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My God.. le pavé, j'ai saignez des yeux. T_T


Moi je regarde DBS, l'arc en cours est génial (même si la révélation de l'identité de Black est un peu pourrie mais bon...)

 

Et pour Naruto Shippuden, franchement je trouve qu'ils l'ont bien réalisée la fin même si j'ai trouvé le dernier épisode un peu soporifique...

Le seul truc super des derniers épisodes c'est ça :

Mon dieu, cette instrumentale à la guitare... *-*

Même si les images on a déjà vu plus original franchement je le trouve super

 

Même si mon opening préféré reste celui-là :

En effet, je m'attendais à mieux pour le secret sur Black Goku. x)

 

Pour Naruto Shippuden, savoir que c'est bientôt la fin, je regrette un peu d'avoir dit auparavant "vivement que ça finisse, ça deviens n'importe quoi", du coup j'ai plus envie que ça se termine, je suis cet anime depuis 6 ans. On va regarder quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On va regarder quoi maintenant ?"

Refaire l'intégral de Hokuto no ken !

 

Coucou les gens !

J'ai commencé à regarder la série star trek d'origine. Celle parue dans les années 60.
Au bout de 10 minutes mon premier commentaire à été :

 

et que la série m'a l'air plutôt pas mal.  C'est quand même drôle de voir des acteurs et des actrices super sérieux accompagné d'effets spéciaux très limité et kitch.

 

Je pense que sa va être ma nouvelle série du moment ^^

 

Sinon vous bien ou b1en  ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sword Art Online :3

Déjà vu

"On va regarder quoi maintenant ?"

Refaire l'intégral de Hokuto no ken !

 

Coucou les gens !

J'ai commencé à regarder la série star trek d'origine. Celle parue dans les années 60.

Au bout de 10 minutes mon premier commentaire à été :

 

et que la série m'a l'air plutôt pas mal.  C'est quand même drôle de voir des acteurs et des actrices super sérieux accompagné d'effets spéciaux très limité et kitch.

 

Je pense que sa va être ma nouvelle série du moment ^^

 

Sinon vous bien ou b1en  ?

 

Je n'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre du (très) peu que j'avais testé, j'avais pas trouver la maniabilité du perso super top. (peut-être dut à l'émulateur ou aux caméras qui me dérrangaient.. je sais pas trop)

Et d'après ce que je comprend, ça prend beaucoup de concentration et de manœuvrabilité pour espérer faire quoi que ce soit. Du coup ça me décourage un peu, avant même d'être entré dans le vif de l'action. (pas la difficulté du jeu qui me décourage, mais ma difficulté à controler le perso comme je le voudrais)

 

J'imagine que je m'attendais à un maniabilité style Dark Souls ou encore Dragon Dogma, alors que j'avais plutôt l'impression de contrôler Chris Redfield dans resident evil 1. ( légère exagération :') )

 

La comparaison n'est pas du tout loin de la vérité, le contrôle de la caméra est important dans ce jeu... Perso, je joue sur 2DS, et soit je contrôle à la croix, vu que le stic sert à contrôler le perso, soit j'ai du bol et il y a un gros monstre, et je pourrais contrôler la caméra au ciblage automatique. Alors, si tu a une 3DS, ou une 3DS XL, tu a plus de chance, tu peux contrôler la caméra grâce au second stic (un accessoire que tu peux te fournir sur la 3DS), mais ouais, il y a des moments, surtout au départ, tu galères avec les contrôles de la caméra. Et le perso se comporte effectivement par moment plus comme un camion-bènne que comme un perso méga maniable, ça dépend des fois, mais ouais, soit il fait pas un demi-tour immédiat et fait comme un grand tour dans l'autre sens, soit il fait un réel demi-tour instantané qui facilite le déplacement, ça dépend de l'inclinaison du stic de déplacement en fait, il faut souvent être très précis... Mais si tu joue bien, il y a rarement des cas ou ça te portera préjudice...

 

Un truc lassant par contre; tu as beau dire que techniquement c'est du farming, mais que tu le perçois pas comme tel, en bout de ligne si je prend ton exemple de la page précédente, bah tu farm le même monstre, encore et encore, au point ou même s'il est imprévisible et dangereux comme mille, tu réussi à le battre à tout coup, et tu n'as qu'une infime chance d'obtenir ce que tu veux. :/ ( tu me diras que c'est la même chose pour bien des mmo.. c'est probablement juste moi qui a du mal avec l'idée de grinder le même mob 4 milliards de fois avant d'obtenir l'objet convoité.. )

 

Ben tu te souviens de la Plaque Rathian de laquelle je parlais l'autre soir? La mission que j'ai entamé juste après, je l'ai eu. Et après 2 autres captures, j'ai eu la seconde pour finir le second set d'armure, celui pour artilleur... Tu peux avoir une sacré poisse pour que l'objet que tu convoites drope, c'est vrai, mais tu peux aussi avoir un sacré bol, ca dépend en fait des cas... Et parfois, c'est ton inexpérience qui peut aussi être la cause du fait que tu drop pas l'objet nécessaire: Là j'en suis au Gigginox, je peux même pas me faire son pantalon parce que un objet nécessaire à sa fabrication n'a jamais dropé. Mais i en même temps, je sais pas comment il drop, je risque pas d'avoir le bol qu'il drop... D'ailleurs, le Gigginox, je sais pas où est sa que-queue, où est sa tê-tête, et comme il me fait un peu froid dans le dos (il me fait immanquablement penser à Silent Hill), je cherche souvent à abréger le combat, alors une dent ou une mâchoire de Gigginox, vu que je tape un peu n'importe où, je risque pas de la drop... Et puis, va voir à quoi il ressemble, tu va vite comprendre pourquoi je suis persuadé que ça va pas être trop facile... Mais il faut savoir que quand je me plaignais, j'ai omis un autre point de détail: quand tu devrais obtenir un objet par destruction d'une partie du corps, tu a en fait deux chances de tomber dessus. La première, c'est en détruisant la partie du corps concernée et en lootant si possible le résultat, la seconde c'est durant la fin de la mission, dans le loot qui t'est octroyé une fois que tu a terminé la mission et que tu peux choisir de récupérer dans ton inventaire, dans l'inventaire de ton coffre direct ou tout revendre... Si il n'y avait pas celà, je pense que j'aurais dû farmer bien plus que 15-20 fois la Rathian...

 

'votre jeu, il a l'air nul!'

 

Comme tes déss... Non, je déconne, je les aime bien justement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que vous avez pris mon message comme une attaque du genre :'votre jeu, il a l'air nul!', mais je cherchais seulement en a savoir plus. =p

Malgré l'impression que j'ai pu te donner, personnellement, je ne suis pas du genre à partir en croisade pour un jeu que j'aime. Je n'ai fait ici que te répondre, camarade... et t'inviter à essayer le jeu en question à l'occasion.

 

Ce que tu as apparemment déjà fait. Mais je trouve les opus sortis sur les consoles Nintendo un brin (juste un brin) plus accessibles que les anciens. Si ces derniers t'ont donné du mal alors tu pourrais te tenter à Monster Hunter Tri Ultimate, Monster Hunter 4 Ultimate ou Monster Hunter Generations. Si tu as la console adaptée.

 

(Et bonjour Romstationiens !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My God.. le pavé, j'ai saignez des yeux. T_T

En effet, je m'attendais à mieux pour le secret sur Black Goku. x)

 

Pour Naruto Shippuden, savoir que c'est bientôt la fin, je regrette un peu d'avoir dit auparavant "vivement que ça finisse, ça deviens n'importe quoi", du coup j'ai plus envie que ça se termine, je suis cet anime depuis 6 ans. On va regarder quoi maintenant ?

Y a toujours One Piece et Detective Conan, donc tout va bien :)

Et aussi il y a "Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable", je trouve limite mieux que Stardust Crusaders :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vraiment été fan d'action figure.. mais dammmmmmmn.. square enix en font de vraiment belles..

https://store.na.square-enix.com/action-figure

 

Un batman meets two-face

5c5906c83f63f742597356911ce28fca_1920_KR

 

Un batman style Spartan

eaa20f21e96b13c3ed292c4ccbdeff0a_1920_KR

 

Encore un batman, style western times (qui ressemble plus à Robin selon moi)

1d9bd1521362ef14edecbb25231f534c_1920_KR

 

Squall de FF

3dba15fb616587238c3406757f43935d_1920_KR

 

Un spiderman avec le black suit:

662b7f0223c41298c21304de71ea33c5_1920_KR

 

Ce ne sont de toute petite figurines non plus, elles font toutes environ de 10 à 11 pouces de haut et sont articulées.

Dommage que les prix soit ridiculement trop haut..

 

Edit: mais ou j'étais ces dernières années. x)

Ils font des trucs de fou avec les action figure maintenant.. :o ( quoi que le prix est tout aussi 'fou'.. )

http://www.sideshowtoy.com/collectibles/dc-comics-the-joker-arkham-asylum-version-hot-toys-902769/

http://www.sideshowtoy.com/collectibles/dc-comics-harley-quinn-hot-toys-902775/

 

même sans avoir aimé le film, faut avouer que c'est bluffant pour une figurine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout ça !

 

Perso je suis tombé amoureux des figurines version samurai, elles sont magnifiques !

 

Dark Vador et des stormtroopers

 

Star-Wars-Samoura%C3%AFs-650x520.jpg

 

Boba Fett

 

figurines-dark-vador-stormtroopers-samur

 

Batman

 

batman-statue-by-xm-studios-1.jpg?w=639

 

Les figurines sont belles mais coutent un bras, sans compter que je n'ai plus de place pour les exposer haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

(zigg revient du barbier, tout content)

L'information plus haut n'a rien à voir avec ce que je vais vous dire :
Sur le logiciel "Uplay" (le steam d'ubisoft en gros...) vous pourrez télécharger gratuitement et légalement le jeu "Beyond Good et Evil".
Voici le test de JVC : http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-61821/  (un très bon 18/20 quand même )

J'avais joué au jeu vite fait, j'avais bien aimé. Le deuxième opus à été officiellement annoncé (depuis le temps...) vous n'avez donc aucune raison de ne pas jouer au premier ! :D

Voila voila, sinon, vous allez bien vous ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

(zigg revient du barbier, tout content)

L'information plus haut n'a rien à voir avec ce que je vais vous dire :

Sur le logiciel "Uplay" (le steam d'ubisoft en gros...) vous pourrez télécharger gratuitement et légalement le jeu "Beyond Good et Evil".

Yo Zigg !

Owi, je comptais me l'acheter par nostalgie mais je n'ai pas besoin du coup. Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...